| Fractales de Janvier 2017 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gerard 35 Admin
| |
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4984 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales de Janvier 2017 Jeu 19 Jan 2017 - 17:35 | |
| Bonjour ! Je suis entre la vie et la mort . . . ! Non , non , pas à ce point mais je suis une pôvre nana ! Du coup , je fais le minimum syndical en postant ceci : JWF ; déploiement MB : ? ? ? |
|
| |
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Janvier 2017 Jeu 19 Jan 2017 - 20:55 | |
| . Pour les enrhumés , vous allez peut être vous moquer mais moi à partir de fin septembre je prends une dose par semaine d'Oscillococcinum jusque fin avril Franlou , jolie vue au microscope soigne toi bien Gérard, très beau , belle association Anycha , beau déploiement et belle grille MB repose toi bien Milout , pour moi ta 1ère et ta 2d +++ Bonne soirée à vous tous Incendia . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Janvier 2017 Jeu 19 Jan 2017 - 21:15 | |
| . Bonsoir Toujours bien froid, et il y en a pour un moment, prenons patience . Le soleil se montre généreux, heureusement ! Milout avec de la diversité , particulièrement "Au Coin" Gérard , je n'ai pas vu la fractale variante Mandelbrot , mais je vais bien trouver . Anycha, agonisante , il faut que tu te soignes au grog , cognac , rhum , je suis sûre que ce sera pour toi le meilleur des médicaments . Tu as du déjà prendre la forte dose puisque tu ne sais plus reconnaitre une MB. Franlou c'est très gai ; bienvenue au club . MB : Grand feu dans la cheminée Les braises le lendemain matin APO : à tous ceux qui vont passer. Bonne soirée |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Janvier 2017 Jeu 19 Jan 2017 - 22:02 | |
| Bonsoir, Comme hier, plein de soleil et un temps glacial. Et un petit vent de NE qui n'arrange rien. MMM : j'aime bcp la MB de hier avec ses couleurs si bien assorties. Bravo. Jack : Merci pour les renseignements. Toujours du travail même en hiver. Tu as produit deux bien beaux tableaux. Colette : une belle méduse rouge. Franlou : le grog et encore le grog pour transpirer, la meilleure façon de soigner un rhume. Un beau travail. Milout : j'apprécie ta JWF "Au coin"; bien construite et jolies couleurs. Gérard : deux belles constructions avec un beau dessin mais encore un peu sombres pour moi. Anycha : Pas mal ton minimum syndical et surtout pour une agonisante. Pour moi, la première. Milout : Fantomatique "Fantomatique" . Très légère. Colette : je suis aussi adepte de l'oscillococcinum. J'en prends au moindre coup de froid. Belle Incendia. MMM : Quelle belle triade; toutes aussi belles les unes que les autres; vraiment un grand bravo. Un léger plus pour "Les braises". GeA : Mondrian 3D Bonne soirée bien au chaud. . |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Fractales de Janvier 2017 Jeu 19 Jan 2017 - 22:40 | |
| Bonsoir à tous le froid durcit - 8 ce soir et le vent du nord brrrrrrrr Pour la grippe ne pas prendre d'alcool ça tue pas les microbes mais le bonhomme J'essaye d'installer la dernière version e JWF mais winzip me fait de cacas nerveux bouuuuu donc on verra dans les jours à venir . Autrement j’alimente le poéle et je me prélasse dans le canapé c'est pas trop mon style mais ....y a rien à faire |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Janvier 2017 Jeu 19 Jan 2017 - 22:54 | |
| Bonsoir,... Collette,... pour l'oscillo,.... nous aussi, utilisation régulière,... MB,... Etrange,... A+,.. Bonne soirée,... |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6607 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Janvier 2017 Ven 20 Jan 2017 - 0:20 | |
| Bonsoir , -6° mais beau soleil , une belle journée d'hiver . Au sujet de la grippe, suis vaccinée , Ce matin , petite visite chez le dentiste , peu agréable ... Mal aux dents toute la journée , pas trop le courage de tout commenter , merci à nos chers rédacteurs de l'avoir fait comme d'hab avec talent . Afin de ne pas arriver les mains vides , ma réalisation FE de tout à l'heure . Occupation de l'espace |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2798 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Fractales de Janvier 2017 Ven 20 Jan 2017 - 6:44 | |
| Bonjour Gérard, j' ai essayé Next Mandelbrod sans succès. JM, ce n'est pas moi qui suis enrhumée mais je peux le devenir, je garde les conseils sous le coude. Jack, ne rien faire peut être agréable; d' ailleurs les retraités sont payés pour le faire! JM tu m' avais indiqué comment supprimer les points dans MB, je ne retrouve pas mes notes. tant pis. Bonne journée, |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Janvier 2017 Ven 20 Jan 2017 - 11:51 | |
| Bonjour ! Franlou , tu fais varier la valeur de Raystep multiplier : 0.25 ou 0.05 ou 0.005 Les amis , je n'ai pas la grippe seulement un méga rhume ! MB : MMM , les ? ? ? c'était pour un titre éventuel que je n'ai pas trouvé ! JWF : |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10382 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Janvier 2017 Ven 20 Jan 2017 - 13:06 | |
| Bonjour Franlou, il faut sélectionner "stochastique mandelbrot set" comme type de fractale en voici 2 autres exemples
-------------
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Fractales de Janvier 2017 Ven 20 Jan 2017 - 16:20 | |
| Gérard , voilà ce que tu écris à Franlou :Franlou, il faut sélectionner "stochastique mandelbrot set" comme type de fractale .
D'accord , mais comment tu fais pour " poser " une shape dessus ?
Jusqu'à présent , je n'ai jamais réussi car tout est bloqué . |
|
| |
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6607 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Janvier 2017 Ven 20 Jan 2017 - 18:32 | |
| Bonjour à tous , Elle est impressionnante la tête de lion, Milout, jolie réalisation ! Gérard , c'est joli , mais je trouve que les couleurs sont un peu trop brillantes , Anycha , j'aime bien ce ton de jaune dans ta JWF , Jean-Marie , tu choisis toujours bien tes couleurs dans GA . J'aime bien . Jack, bravo , cool, tes journées ! Mamymum, **** pour ton Apo , tant pour le style que les couleurs , Collette , boom explosif si la boule atteint sa cible ! FE Derrière le hublot |
|
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Fractales de Janvier 2017 Ven 20 Jan 2017 - 19:45 | |
| Bonsoir à tous le froid continue changement pas avant jeudi prochain .... Je peux pas installer la dernière version de jwf car winzip plante à chaque fois bouuuu |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Janvier 2017 Ven 20 Jan 2017 - 21:50 | |
| Bonsoir tout le monde, Comme hier : beau et froid avec encore un petit vent du NE; Selon la météo il faudra encore attendre jusqu'à jeudi pour la fin des gels. Jack : de temps en temps un petit verre. . . Très belle ta MB verte. Peux tu stp mettre le fichier Jackie : mal de dents, mal d'amour . . . mais on s'en passerait bien. Perso je n'aurai plus jamais mal aux dents. La Faculté m'a obligé d' enlever tout ce qui me restait pour causes d'infections silencieuses sous les gencives Ton "Occupation de l'espace" a bcp de caractère Franlou : Anycha a répondu à ta question. Merci Anycha. Tu commence à dominer MB. Anycha: heureusement ce n'est pas la grippe; il faut donc attendre. Deux jolies oeuvres. J'ai une préférence pour la première. Gérard : deux belles réalisations aussi peut être un rien brillantes. Un tuto serait certainement le bienvenu. Milout : j'y voyais plutôt l'envol d'un oiseau et la suivante constitue un joli patchwork. Jackie ; très spéciale ta FE Jack ; c'est une quoi cette remarquable réalisation? Le repos te fait du bien aussi dans la construction des fractales car tu viens d'en sortir une belle série. Lilout : Réussies aussi tes "Incrustations". GeA : Couveuse KP : Noeud A demain. . |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Janvier 2017 Ven 20 Jan 2017 - 23:17 | |
| Re bonsoir la dernièrer postée est un JWF excusez moi de mon oubli Et je vais essayer de mettre le fichier de la MB bye bye |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2798 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Fractales de Janvier 2017 Sam 21 Jan 2017 - 7:39 | |
| Bonjour Gérard, je pose la même question que Milout...Voici ce que j' obtiens, quant aux couleurs... Collette très joli effet de brume dans ta fractale. MB Bonne journée, restez tous bien au chaud car il fait encore bien froid. |
|
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10382 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Fractales de Janvier 2017 Sam 21 Jan 2017 - 19:56 | |
| Bonsoir la Planète qui grelotte sauf chez Anycha. Toujours le même temps que hier : soleil et froid mais aujourd'hui pas de vent. Colette : du très beau travail ton Incendia. J'aime assez bien. Jack : merci pour le fichier Franlou : je pense que c'est Anycha qui a posé la question et pas Milout. Cette fois je trouve ta MB un peu simple. Milout : c'est beau, c'est diffus, mais cela ne me fait pas penser au brouillard. Gérard : Merci pour le tuto. Toujours aussi précis et didactique. Milout : bel équilibre des formes et des couleurs pour ta MBBER. Braqvo. Chaoscope : La danse MB : Facilité A demain . . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|