| Fractales de Janvier 2017 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mamymum Admin
| Sujet: Re: Fractales de Janvier 2017 Jeu 26 Jan 2017 - 22:56 | |
| . Bonsoir à tous, Toujours le même temps, donc RAS, mais demain le vent passe au SE et d'après Dame météo on rentre dans une période bien mouillée . Les parapluies seront de sortie . Très belles créations de Franlou du classique,agréable à regarder. Gérard , qui sort de ses objets et nous donne un beau tableau . Milout passé à autre chose , renoue avec mandelbrot. avec bonheur. Céliandra , très bel oiseau accompagné de quelques lignes. Jackie , magnifique ton village péruvien.***** Es tu allée au Pérou? Gyem (alias JM) nous offre ses commentaires attentionnés . Merci pour les bonnes notes .Il est aussi en haut de liste avec des *** pour la variante et l'Art abstrait. Collette , en accord avec sa fonction ,n'oublie jamais personne et nous donne un Incendia travaillé. JWF: l'Étude du notaire CHAOS: Graptolite Bonne nuit et pourquoi pas beaux rêves. ! |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4984 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales de Janvier 2017 Jeu 26 Jan 2017 - 23:10 | |
| Bonsoir ! En passant assez tard , l'avantage est que tout a été commenté avec bonheur par vous tous : JM , Collette , Jackie et bien sûr MMM et puis ce soir , j'avoue que je n'ai pas le courage . Il me reste cependant la force de vous adresser un collectif ! Collette , en France depuis quelque temps , France inter est émis sur les grandes ondes . Bonne soirée . MB : zigue zague ! |
|
| |
Lou celiandra Super Planet
| Sujet: Re: Fractales de Janvier 2017 Jeu 26 Jan 2017 - 23:46 | |
| A l'attention de Colette merci beaucoup à vous Tous .Tous les écrits qui précèdent ou qui suivent mes fractales sont bien de moi. Vous les retrouverez, si vous le désirez, ici http://le-monde-de-celiandra.eklablog.frdans diverses catégories qui sont :l'Imaginaire 1 et 2, Le Monde Des Fées , les peintures,la poésies ,les cadeaux/partages avec d'autres artistes, les broderies etc... Merci d'avance si vous laissez une trace de votre passage dans mon Monde dit Iréel et pourtant bien réel Incendia Broche crée puis ciselée durant plusieurs nuits par mes amis les Gnomes dont le talent n'est plus a démontrer |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10382 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6607 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Janvier 2017 Ven 27 Jan 2017 - 19:07 | |
| Bonjour à vous tous, Milout, à la bonne heure , tu es très beauté aujourd'hui Gérard, tes variantes sont aussi belles que ton originale , j'ai l'impression que tu aimes bien le vert , Coucou Lou Céliandra , tu as bien réussi ta broche , Anycha, tu sais ç'est normal qu'on n'ait pas la pêche tous les soirs pour commenter , le lendemain, c'est reparti ! Bien, ta MB. Mamymum, j'aime bien le titre de la JWF, j'y voit de l'humour Collette , on reconnait bien ton style et merci pour tes commentaires généreux Jean-Marie, suis ravie que ma MB te plaise , je vois que tu as fais une jolie variante de fichier de Jack , bel effet d ' arabesques et de relief . Le temps s'est radoucit aujourd'hui , mais on a perdu le soleil ... MB variante de mon paysage d'hiver : Beauté de l'hiver Suis pas sûre que Collette soit d'accord avec moi ... A plus tard pour vous lire. |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Fractales de Janvier 2017 Ven 27 Jan 2017 - 19:47 | |
| Bonsoir à tous. Aujourd’hui, grisaille, mais douceur pas de pluie, verglas etc .... Je suis revenu sur JWF, moins brut que Mandelbulb, les couleurs + douces ... Vous bossez mieux que moi et + donc doucement les retraités .... Demain, Bricoles avec le fils pour nos futures ruches, préparations du printemps oblige... |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Janvier 2017 Ven 27 Jan 2017 - 20:59 | |
| . Mamymum , bien vue ton étude de notaire et belle pierre intersidérale Anycha , jolis zig-zag France inter émet en FM chez vous depuis le 1er janvier à minuit 1' tapant , j'étais en train d'écouter ce serait bon avec ma tablette si cela ne coupait pas Céliandra , merci tu dira à tes amis les gnomes qu'ils ont fait du bon travail Gérard , 2 belles variantes Milout , joli merci coloré et et belle étoile de mer sidérale Jackie , très belle fractale la neige en image je trouve cela très joli ..... ce que je déteste c'est quand elle se permet de se mettre en dessous des roues de ma voiture Jack , très fine fractale bon travail pour les futures ruches Bonne soirée à vous tous Incendia . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Janvier 2017 Ven 27 Jan 2017 - 21:19 | |
| Bonsoir à tous, Il pleut et vente, c'était prévu . Encore pas de sortie possible , ça devient long ! Gérard, deux belles Incendia-mandelbrot , un beau relief zoomé. Jackie très belle la variante de ton fichier , pas facile ; j'y retournerai . Oui un peu d'humour dans mon titre. Milout Fractalus donne aussi de belles images . Collette , parachute pour enfant? ou ??????, je donne ma langue au chat. Jack ton coeur est avec les abeilles , de temps en temps il arrive jusqu'à nous , belle JWF MB : SEIFERT: Bonne soirée |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Janvier 2017 Ven 27 Jan 2017 - 21:55 | |
| Bonsoir tout le monde, Temps nettement plus chaud cette pm. 9°C à 16H; il y a longtemps que ce n'était plus arrivé. Colette : on la lècherait bien cette crème glacée. Milout : je la trouve un peu fatigante à regarder MMM : très réussie l'étude du notaire avec de belles formes et un beau choix de couleurs. Anycha : voici déjà plusieurs fois que tu nous signale que tu es trop fatiguée que pour commenter; attention à une fatigue persistante non expliquée. Malgré tout tu as produit une bien belle MB. Célandria : les gnomes ont fait du bon travail mais ne dis pas que tu ne les as pas aidés. Gérard : encore deux magnifiques NEXT. Je les aime bcp. Bien difficile de les départager. Peut être la première, mais encore. Milout : du très classique. Jackie : merci pour tes commentaires toujours si éclairés. Encore une belle variante de ton fichier qui a permis beaucoup d'excellentes variantes. C'est un très beau paysage de neige. Jack : un bien beau travail Colette : une belle descente en parachute; cela me fait souvenir du temps où je pouvais encore faire du parapente. MMM : magnifique votre Seifert . Grand bravo Espérons que vous allez pouvoir bientôt ressortir. MB : Lichens KP : Abstraction A demain avec un temps moins froid. . |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2798 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Fractales de Janvier 2017 Sam 28 Jan 2017 - 8:15 | |
| Bonjour Toutes vos fractales: superbes avec un gros+ pour la MB de Jackie: beauté de l' hiver. J' aimerais vraiment arriver à en faire de telles.....et j' en suis loin la preuve: JM, pour les dégâts du garage, il faut attendre le 2 février la venue de l' expert, il faut attendre qu'il chiffre la réparation pour commencer quoique ce soit. Il faudra attendre que les artisans fasse les réparations.... Bonne journée |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Janvier 2017 Sam 28 Jan 2017 - 10:39 | |
| Bonjour,... J'aime,;. La beauté de l'hiver,de Jackie, Le Parachute de Collette,.. La Seifert de Mamymum, Les Lichens de Jièmek,..La preuve de Franlou,... Fractalus,FRA199 chng.. A+,.. Bonne journée,... |
|
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Fractales de Janvier 2017 Sam 28 Jan 2017 - 12:02 | |
| Bonjour à tous. Nous aurons la grisaille pour la semaine mais pas de températures négatives MMM merci pour nos protégées la seifert est bien belle:bravo: Collette un parachute en perdition JMK difficile de départager les 2 Franlou joli croissant de lune Milout bien beau ce fractalus Le petit JWF de la matinée A+ |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10382 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Janvier 2017 Sam 28 Jan 2017 - 13:32 | |
| Bonjour eh ben Franlou, faut pas être pressé avec ces experts,çà fait déjà un bon moment que c'est arrivé dernière variante, naissance d'une planète rouge issue d'un cratère incendia
-------------
|
|
| |
| |
| |
Lou celiandra Super Planet
| Sujet: Re: Fractales de Janvier 2017 Sam 28 Jan 2017 - 15:49 | |
| Bonjour à tous. Que dire au sujet de vos "oeuvres, car oeuvres ,elles sont. Rien, surtout pour ne pas rompre le charme, et admirer sans modération toutes ces merveilleuses créations. Incendia .Dans leur antres souterraines,, mes amis les gnomes, travaillent jours et nuit ils creusent sans relache, dans leurs mines sont les endroits sont tenus secrets pour extraire des pierres précieuses ainsi que du minerai d'or Tout ceci servira à ciseler de nombreux bijoux comme celui ci.. |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4984 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales de Janvier 2017 Sam 28 Jan 2017 - 19:41 | |
| Bonsoir ! En retard dans mes commentaires , je ne vais reprendre qu'à partir de la dernière de JM . Belle profondeur un tantinet inquiétante dans ta MB . C'est vrai , je suis un peu froussarde ! Franlou , de mieux en mieux ! Gérard , ça gonfle ! ça gonfle ! Jusqu'où ? on verra ça demain ! superbe ! Jack , des JWF très légères , vaporeuses ! Féminines presque ! Milout , c'est pétant de couleurs . Céliandra , tu as de la chance . Ils savent en faire de belles choses tes gnomes ! Bonne soirée . MB : incendia A sec pour les titres ! |
|
| |
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Janvier 2017 Sam 28 Jan 2017 - 20:30 | |
| Bonsoir la Planète, Temps couvert mais nettement plus chaud; 12 °C à midi. Franlou : c'est quasi inconcevable de devoir attendre si longtemps la visite de l'expert; pourquoi te décries tu ainsi; moi j'aime bien ta MB. Milout : ta fractale FRA 119 me semble un rien lourde mais je ne sais pas expliquer pourquoi. Jack : je pense que tu as déjà posté la première; la seconde est aussi belle et légère. Gérard : une grande réussite ta naissance d'une planète rouge. Beaucoup de classe. Bravo. Milout ; belle construction et pleine de couleurs. Célandria : ils ont du bosser tes gnomes pour pouvoir réaliser un si beau bijou. Anycha : très bien ton Incendia. KP : Le château de cartes Bonne soirée. . |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Janvier 2017 Sam 28 Jan 2017 - 20:45 | |
| Bonsoir à tous . Enfin une journée avec une température positive oufffff Oui oui JMK j'ai posté sa sieur avec une couleur différente .. Je pense que l'on a tous un coté masculin et féminin plus ou moins . Me concernant ce n'est que artistique JWF |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Janvier 2017 Sam 28 Jan 2017 - 21:24 | |
| . Bonsoir à tous , Extra nous avons eu du soleil avec 9° , un peu de pluie tout de même . En effet c'est vaporeux Jack , ce voile féminin , belles couleurs . Gérard , tu travailles comme les gnomes de Céliandra , superbe , à saisir pour de la SF puisque c'est le Festival de la BD , Franlou , rien ne m'étonne plus de la part des assurances , ils mettent du temps à les lâcher. Belle MB Céliandra , beau bijoux . Anycha : on reconnait ton style , **** JM , très beaux KP ( j'y inclus celui d'hier ) la couleur de celui de ce jour est superbe et pas facile à obtenir . Ne dites plus que vous ne savez pas les faire .Vous n'ignorez pas qu'un tuto n'est guère possible . C'est une recherche poussée comme pour MB . Malheureusement on ne peut pas enregistrer les paramètres. JUX : GEA: Bonne soirée |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6607 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Janvier 2017 Dim 29 Jan 2017 - 0:56 | |
| Bonsoir à vous tous , Bonne dernière, je pense, ce soir ! Je passe après de jolies réalisations , vous êtes tous pleins d'imagination et de talent , J'ai bien aimé : la GA de Mamymum , le noir et blanc et la modernité de son graphisme , ( je te réponds à retardement , non , je ne suis pas allée au Pérou , ce doit être un pays magnifique ! Jack , en effet, il ne faut pas que les hommes renient leur part de féminité Jean- marie, toujours un plaisir de lire tes commentaires , et ta KP est bien sympa , Anycha, pour moi, une * pour ton incendia , ( pas de titre trouvé non plus ! ) Lou Céliandra , tu es la reine des bijoux , Jack , tes 2 JWF ( que tu maîtrises bien ) sont éclatantes de lumière , Gérard, ta boule sortie d'un abîme d'Incendia a belle allure , Franlou , n'essaie pas de faire des comparaisons, tu as ta propre personnalité et c'est ça le talent , Milout , toujours au top . Une JWF: Stars and sea |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: Fractales de Janvier 2017 Dim 29 Jan 2017 - 13:49 | |
| Bonjour je serai donc le 1er ce matin au cas ou Collette change d'avis et adopte un serin cage à oiseaux incendia next
-------------
|
|
| |
| |
| |
jackie Admin
| Sujet: Re: Fractales de Janvier 2017 Dim 29 Jan 2017 - 17:57 | |
| Bonjour , J'espère que vous avez un temps doux et ensoleillé comme ici . Gérard, tu es un chef ! Milout , oui, c'est le temps idéal pour se dégourdir les jambes , fractalus bien joli ! JWF : Bleu blanc rouge Bonne journée . |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Janvier 2017 Dim 29 Jan 2017 - 19:50 | |
| Bonsoir Belle journée,.. encore 14° à 17h30,.. Gérard,.. je dirai même mieux, tu es un Chef,.. Jackie jolies fleurs,.. Apophysis,... Diablerie,... A+,.. Bonne soirée,... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|