| Fractales de Janvier 2017 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anycha Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: Fractales de Janvier 2017 Lun 16 Jan 2017 - 23:25 | |
| Bonsoir !
Franlou , simplicité évidente et réussite incontestable Belle idée ces commentaires en langues étrangères .
Milout , belles transparences JWF .
Gérard , encore une JWF , nouvelle version , nouvel enthousiasme .
Jackie , variation réussie de ton fichier hivernal ;
Bonne soirée .
MB : écartèlement JWF : tourbillon |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Janvier 2017 Lun 16 Jan 2017 - 23:39 | |
| . JM , j'aime beaucoup ta " fin de journée sur le lac " Celiandria , belle incendia Mamymum , 2 jolis petits coeurs Franlou , merci pour le cours de langue et j'adore ta fractale Gérard , 2 belles fractales pour moi ta 1ère + bel artichaut de l'espace Jackie , très belle journée de neige Milout , belle fractale orangée qui nous réchauffe et jolis rubans flottants Anycha , Bienvenue chez toi , récupère bien jolie incendia , bel écartèlement et tourbillon évanescent Bonne fin de soirée à vous tous Fe , pour nous réchauffer le + possible .
Dernière édition par Collette le Jeu 26 Jan 2017 - 21:27, édité 2 fois |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2798 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Fractales de Janvier 2017 Mar 17 Jan 2017 - 7:56 | |
| Bonjour JWF a beaucoup de succès et les réalisations sont fort belles . JM, j'ai suivi tes conseils: MB Bonne journée, restez bien au chaud car il fait bien froid. |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10382 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
| |
| |
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Janvier 2017 Mar 17 Jan 2017 - 20:43 | |
| Bonsoir la Planète, Il a gelé toute la journée et le ciel complètement dégagé n'inaugure rien de bon pour la nuit. Ca caille déjà bien fort. Celandria : Merci pour les compliments . . . et le bisou. Bien belle ton Incendia. Milout : Trop chaud d'un côté, trop froid de l'autre : en moyenne on est bien dirait le statisticien. J'appré&cie cette JWF. Anycha : fatiguée à la sortie des vacances . . . On ne le dirait pas à voir ta belle plante incendiaire. Franlou : j'ai pas tout traduit mais c'est gentil . Magnifique cette petite ombre. J'aime bcp ce genre de création. Milout : des deux, c'est la "Ghost Angel" qui a ma préférence. Gérard : Je la trouve très bien. Milout : très beaux aussi ces rubans. Jackie : Encore une grande réussite. Je l'aurais pourtant titrée "Journée de neige dans les vignes". Ton fichier a permis de générer de bien belles et nombreuses variantes. Félicitations. Anycha : j'opte pour le tourbillon. Colette : J'aime bcp cette oeuvre dans sa simplicité apparente. Franlou : tu vois bien que tu maîtrises de plus en plus MB. Gérard : un tout beau travail technique Milout : Magnifique "Attirance" suivie d'une "Lave en fusion " très réaliste et d'un bien beau ciel étoilé MB : Dentelle Bonne soirée Couvrez-vous bien et un petit bonsoir à Jack . . |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Janvier 2017 Mar 17 Jan 2017 - 21:11 | |
| . Franlou , bien réussies les 2 pour moi ta 2d Gérard , belle grille bellement ombrée Milout ,ta 10h58 je la vois comme une planète de vacances + tonique lave en fusion et belle nuit , jolii JM , très belle dentelle va t'en savoir pourquoi elle me fait penser au repaire d'un prédateur .... je dois être très fatiguée Bonne soirée à vous tous Incendia . |
|
| |
Nombre de messages : 4984 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales de Janvier 2017 Mar 17 Jan 2017 - 21:29 | |
| Bonsoir !
Je crois bien que je me suis enrhumée malgré le soleil mais avec un temps glacial ! j'aurais du rester dans les pays un peu plus chauds !
Collette , j'aime bien ce genre de tableau !
Franlou , de mieux en mieux !
Gérard , même remarque que pour Franlou !
Milout , trois JWF ; la dernière un peu sombre , la seconde un peu mieux et la première encore mieux !
JM , sans ton passage hier , j'étais un peu inquiète !
Belle dentelle avec un Difs sûr . un second ? ? ?
Collette , ça s'envole souvent avec toi et c'est encore le cas ce soir .
Bonne Soirée et à demain . MB : tenture MB : cercles tout simplement |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Janvier 2017 Mar 17 Jan 2017 - 22:07 | |
| . Bonsoir à tous, Beau soleil mais glacial . Bien tard, mais je tiens compagnie à Anycha , je me suis enrhumée et suis pleine de frissons . pas trop la forme pour fractaliser . Merci pour toutes vos créations , et les commentaires de celles et JM qui ont l'habitude d'en écrire : c'est sympa à lire . avec des étoiles pour Franlou et son ombre , Gérard pour l'ensemble, Jackie, Collette et sa F.E. ,Milou et sa nuit , JM et sa dentelle , Anycha et sa 2°MB. JWF : CHAOS : Bonne soirée |
|
| |
Nombre de messages : 2798 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Fractales de Janvier 2017 Mer 18 Jan 2017 - 6:51 | |
| Bonjour MMM enrhumée mais cela ne t' empêche pas de faire de magnifiques fractales voire la dernière. 2 MB Bonne journée au chaud |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10382 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Fractales de Janvier 2017 Mer 18 Jan 2017 - 15:35 | |
| Bonjour tout le monde,... Quelle explosion de formes et de couleurs,...formidable ces créations,... Mbber,.. pour faire entrer le soleil,... et puis c bientôt le printemps,... A+,.. Bon A. Midi,... |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 4984 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales de Janvier 2017 Mer 18 Jan 2017 - 17:40 | |
| Bonjour ! Franlou , c'est parti mon Kiki avec . . . MB ! MMM , conjuguons toutes les deux au présent de l'indicatif le verbe être enrhumé ! Attention au participe passé ! Je suis bien prise ! Zut ! Zut ! Zut ! Superbe JWF . Demande : dans la nouvelle version , où trouve t'on " interative render " qui est dans la version précédente . Impossible de mettre la souris dessus . Gérard , ces colonnes ! Jack , toi aussi tu es malade ? très belles ombellifères ! Milout , bulle et ouvertures superbes ! Tu crois que c'est bientôt le printemps ? Un jour ou l'autre , c'est sûr . Mais quand ? Bonne journée emmitouflés . MB : JWF : voilage . |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6607 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Janvier 2017 Mer 18 Jan 2017 - 20:03 | |
| Bonsoir tout le monde, Températures négatives toute la journée. Quand le vent se calme, c'est ok mais au moindre coup de vent du NE, la température ressentie s'effondre. J'ai quand même fait toute ma promenade quotidienne. Colette : c'est souvent difficile de mettre un titre sur une oeuvre. Avec un autre arrière-plan j'aurais baptisé ton Incendia "Boucles d'oreille". Anycha : un seul jour où j ene poste pas et tu t'inquiètes déjà pour moi; cela me touche . J'opte pour les tentures que je trouve bien jolies. MMM : Vous fallait encore bien avoir choppé un rhume. Comme vous ne sortez pas, quelqu'un a dû vous le refiler. Bien belle la JWF. Franlou : Ca vient, ça vient les MB. Bravo. Continue. Gérard : de bien belles formes mais le fond est trop sombre. Jack : Et bien tu la tires ta grippe. Magnifique ta MB. Je pense parfois à tes abeilles qui doivent avoir bien du travail pour maintenir une température viable dans la ruche. Milout : c'est bien d'être optimiste mais il y aura encore bien des froids à supporter avant l'arrivée du printemps. Je choisis ta bulle de savon toute légère. Anycha : je ne sais pas laquelle choisir tant elles diffèrent et sont toutes les deux bien réussies. Jackie : bien toutes les deux dans leur style propre. Légère préférence pour l'Incendia. MB : Le mathématicien fou
A demain. Grippé et enrhumées soignez vous bien. . |
|
| |
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Janvier 2017 Mer 18 Jan 2017 - 21:08 | |
| . Bonsoir à tous, Quel beau soleil, mais la contrepartie en hiver on grelotte! , oui pas drôle, 2 boites de mouchoirs en 2 jours . Je veux bien conjuguer le verbe avec toi Anycha , mais attention à la nouvelle grammaire "Je" sujet et le reste c'est le "prédicat" , je te pense au courant !!! pour s'en moquer il y a sur le Figaro une saynète jubilatoire à la façon de Molière Le Prédicat à tous pour vos créations . Le mathematicien fou n'avait pas mis son couvre chef pour sortir et les formules ont dansé la java au retour; mais l'image est belle dans son désordre !! beaucoup le voilage d'Anycha . MB : JWF : Bonne soirée |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Fractales de Janvier 2017 Mer 18 Jan 2017 - 23:22 | |
| Bonsoir à tous Ah....... pour la grippe oui j'ai replongé un peu, ça se termine quand même 3 semaines ras le bol et pourtant vacciné !!!! JMk merci pour nos petites protégées. La semaine dernières les 4 colonies étaient vivantes. 2 ruches ont beaucoup mangé, donc on leur remet du candi-miel fait maison. la semaine prochaine en cas de redoux on va mettre du candi miel aux autres, pour finir l'hiver et préparer le printemps. La reine va pas tarder à recommencer à pondre, ça sera suivant la température extérieur. En hiver les abeilles forment une grappe autour de la reine et la chauffe en permanence environ 10/15 degrés. Et le cycle de la vie va reprendre doucement février /mars pour exploser au printemps...pour monter en degrés jusqu'à 30 pour la pouponnière des futur abeilles... |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Janvier 2017 Mer 18 Jan 2017 - 23:24 | |
| . Franlou , belles les 2 , elles se disputent la 1ère place Gérard , incendia next te réussit , joliii Jack , soigne toi bien et très jolie MB Milout t'a raison , c'est bientôt le printemps joli appel au soleil et bulle de savon prête à éclore Anycha , pas de chance que tu te sois enrhumée , protège toi bien maintenant Jolies tentures et cercles tout simplement beaux , suivis d'une belle MB et de super voilages JWF Jackie , très beau coucher de soleil à Bamako et toujours une très belle incendia JM , vision personnelle intéressante du mathématicien fou Mamymum , toi aussi récupères le + vite possible et ne te refroidis plus Jolie JWF et super Chaos + très jolie MB et lumineuse JWF Bonne soirée et bonne nuit à tous Incendia . |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Janvier 2017 Jeu 19 Jan 2017 - 8:18 | |
| Bonjour Les commentaires de Collette et JM me conviennent, je n'ajouterai rien d'autre. Bravo la planète! Bonne journée au chaud ( je crois bien que je vais rejoindre le clan des enrhumés) |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Janvier 2017 Jeu 19 Jan 2017 - 12:31 | |
| Bonjour,... Jièmek, formidable cette vision en image du mathématicien fou,... JWFire,...Au coin,... A+,.. Bonne journée,.. |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|