| Fractales de Janvier 2017 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JièmeK Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: Fractales de Janvier 2017 Sam 21 Jan 2017 - 19:56 | |
| Bonsoir la Planète qui grelotte sauf chez Anycha. Toujours le même temps que hier : soleil et froid mais aujourd'hui pas de vent. Colette : du très beau travail ton Incendia. J'aime assez bien. Jack : merci pour le fichier Franlou : je pense que c'est Anycha qui a posé la question et pas Milout. Cette fois je trouve ta MB un peu simple. Milout : c'est beau, c'est diffus, mais cela ne me fait pas penser au brouillard. Gérard : Merci pour le tuto. Toujours aussi précis et didactique. Milout : bel équilibre des formes et des couleurs pour ta MBBER. Braqvo. Chaoscope : La danse MB : Facilité A demain . . |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4984 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales de Janvier 2017 Sam 21 Jan 2017 - 21:25 | |
| Bonsoir ! En effet , c'est moi qui ai demandé comment poser une shape sur mandel. . . Merci Gérard pour la vidéo . Pas le courage de commenter . Complètement HS avec ce rhume . Je ne m'en sors pas , je ne sors pas non plus ! Bonne soirée . JWF |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Janvier 2017 Sam 21 Jan 2017 - 21:32 | |
| . Bonsoir à tous, et soleil, il manque la neige pour que la station balnéaire se transforme en station de ski !!! Merci Gérard pour ton tuto ! Avec quel enregistreur les fais tu car on trouve maintenant beaucoup de vidéos dans la forme de tes tutos ? Est ce du flash ? ça ne dit rien au clic D . Quelle est l'extension du fichier ? Comment les héberger et les partager ? EditJ'ai trouvé pour l'extension c'est .mp4 Très beau travail de toutes et tous : l'INcendia de Collette La couveuse de JM et Sa danse +++ évocatrice et presque figurative . La JWF de Jack les MBers de Milout , ce log semble avoir plein de ressources . JWF : KP : Bonne soirée |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2798 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Fractales de Janvier 2017 Dim 22 Jan 2017 - 6:38 | |
| Bonjour Merci Gérard pour le tuto. (C'est Anycha qui a posé une question) Vos superbes JWF , celles de Gérard MMM, Anycha m'ont donné envie d' utiliser ce log mais je n'ai rien fait de correct donc 2 Incendia mendelbrot J'aime beaucoup la KP de MMM ainsi que la danse de JM. Bonne journée, (je crois que je ne vais sortir , je suis en train de m' enrhumer) |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10382 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Janvier 2017 Dim 22 Jan 2017 - 12:06 | |
| Bonjour très bien Franlou, le rendu de l'image aurait pu être un peu plus long mais c'est un détail Mamymum,je fais les tutos vidéos avec active présenter(édition free) et je les héberge chez archive host, pour mettre la vidéo dans les messages c'est un script en html5 (bientôt les vidéos flash ou animations flash en swf ne seront plus autorisés par les navigateurs) active presenter,le siteincendia next le poteau à droite n'était pas indispensable mais çà m'amuse
-------------
|
|
| |
Lou celiandra Super Planet
| Sujet: Re: Fractales de Janvier 2017 Dim 22 Jan 2017 - 12:18 | |
| Un petit coucou en ce dimanche matin un peu frisquet Moins 2 et par le givre tout est blanc. toutes vos fractales sont très riches en couleurs j'aime particulièrement le square avec ses arbres multicolores de Gérard ensuite les formes de Milout La composition chinoise d'Anycha la délicatesse de celles de Mamymum Les brin de bruyères cramoisies de Franlou
une petite réalisation avec incendia
Découverte d'une porte vers l'Univers Voici une des portes
que vous devrez emprunter pour aller voyager
dans l'Univers
Bien qu'elle soit bardée d'épines
il n'y a aucun danger
car vous serez guidés..
par les Etres du Peuple Caché |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Janvier 2017 Dim 22 Jan 2017 - 19:48 | |
| Bonsoir tout le monde (tous ceux qui ont mal à leurs vieux os, tous les grippés et autres enrhumés et les autres si il y en a) Temps beau et froid; il a gelé la nuit et il y avait 2°C à 13h. Pas de vent. MMM : j'aime bcp la KP: il faudra que vous dévoiliez votre façon d'en réaliser de si belles. Franlou : le tuto de Gérard a porté ses fruits; Deux très belles next Mandelbrot parmi lesquelles il est bien difficile de choisir; peut être bien la seconde mais alors à cause de mon goût pour le rouge. Prends vite un tube d'oscillococcinum pour chasser le rhume qui veut s'installer Gérard : amusante ta Next Célandria : bien belle réalisation; faudra bcp d'elfes pour écarter les épines Milout : effectivement une grande chute dans le vide avec ta MBBER et la suivante constitue un ravissant tableau moderne avec bcp de relief. KP : Le serpentin timide |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Janvier 2017 Dim 22 Jan 2017 - 20:03 | |
| Bonsoir !
Journée grise , du coup , mon rhume se calme ! OUF !
Céliandra et poète dans le texte et poète dans l'incendia !
Gérard , Céliandra m'attribue tes " chinoiseries " . C'est trop d'honneur vu la qualité de l'oeuvre .
Franlou , je trouve Gérard sévère ! Pour moi , le rendu est justement bien rendu .
MMM , JWF , un peu maniérée mais avec ces jolies couleurs , ça " passe " très bien .
Milout , en 1 , on plonge ,
En 2 , on se repose au bord du précipice !
Bonne fin de journée et à demain ! incendia : oriflammes JWF Edité :bousculade avec JM : pas mal ce bolduc ! |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 2798 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Fractales de Janvier 2017 Lun 23 Jan 2017 - 7:33 | |
| Bonjour Très jolie ta caverne Milout. J' ai encore quelques difficultés avec les ombres mais avec Incendia Mendelbrot ça va mieux. Bonne journée. |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10382 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Janvier 2017 Lun 23 Jan 2017 - 12:56 | |
| Bonjour jolie caverne Milout,j'aurai bien vu une image de mer en arrière plan Franlou, oui mandelbrot est plus simple que les ombres incendia next
-------------
|
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Janvier 2017 Lun 23 Jan 2017 - 13:05 | |
| Bonjour,... MBber,... Dune, left,.ombre et lumière, A+,.. Bonne journée,.. Boum la tête avec Gérard,..Merci,. Oui Gérard, la mer y est,...mais plus bas que le sable!! |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6607 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Janvier 2017 Lun 23 Jan 2017 - 13:31 | |
| Bonjour tout le monde , J'ai eu un WE bien chargé , pas pu venir vous voir . Avec des amis que nous n'avions pas vu depuis quelqueque temps, nous avons fêté , avec un peu de retard ... , la Nouvelle Année . Je retrouve la Planète avec de très belles réalisations , les commentaires d'Anycha, de Jean-Marie , Lou Céliandra, Collette et Mamymum . Le soleil est bien présent et il ne fait pas trop froid ( -1° ) ,je vais m'occuper dedans cet aprem . Une MB : Petite cité polaire jwf Etoiles de jour Bonne journée . |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Janvier 2017 Lun 23 Jan 2017 - 20:17 | |
| Bonsoir, Temps couvert un peu plus doux; 2°C à 13h. L'étang est toujours gelé. Anycha : Bien ta JWF; c'est quoi "un bolduc"? Milout : très bien ta JWF; on voit le sable couler. Franlou : bel ensemble; j'ai essayé cette possibilité de Next mais je n'ai rien sorti de valable. Il y a des jours comme cela. Gérard : pourquoi toujours ce fond si sombre? Milout : ta dune, tout un paysage à elle toute seule; j'aime assez bien Jackie : bien belle ta petite cité polaire et avec un arrière-plan bien choisi qui renforce la sensation de froid. Milout : très strict ton espace avec des primitives; il paraît inamovible. Seifert : Sans titre
Aujourd'hui c'est un jour sans; la méforme : j'ai raccourci ma promenade quotidienne alors qu'il ne faisait pas trop froid; j'ai fractalé plusieurs heures sans rien sortir de valable et je me sens très fatigué. De plus ma soeur vient de me prévenir que, pendant son absence, on lui avait vidé toute sa citerne de mazout de chauffage qu'elle venait tout juste de faire remplir. Il y a des jours où l'on se demande pourquoi on s'est levé. Bonne soirée quand même. . |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Janvier 2017 Lun 23 Jan 2017 - 21:35 | |
| . Pas pu vous rejoindre , juste pu faire ce que dois Mais Anycha , Céliandria , Franlou , Gérard , Jackie , JM , Mamymum , Milout j'ai tout vu et à tous Bonne soirée Incendia . |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Fractales de Janvier 2017 Lun 23 Jan 2017 - 21:50 | |
| Bonsoir à tous Encore une journée froide. Vendredi remontée de la température ouffff enfin .. Bon courage à tous ceux qui ont des soucis , la vie est pas facile de nos jours... MB en variante |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Janvier 2017 Lun 23 Jan 2017 - 22:05 | |
| . Bonsoir à tous , Suis un peu comme Collette et j'ai du sauter hier , on fait ce que l'on peut . à tous , j'ai vu Les belles créations de Gérard et de Franlou . Celles de Milout avec Mandelbulber qui devient Son log favori et qui lui convient parfaitement . la jolie cité polaire de Jackie les oriflammes d'Anycha . Et le superbe Seifert de JM . Courage , c'est vrai il y a des jours "sans", sans (!) qu'on sache pourquoi et vous en avez bien tiré la conclusion, surtout quand il se termine par une mauvaise nouvelle . Je n'avais pas encore pensé et entendu parler de ce genre de vol . C'est se procurer à bon compte de quoi avoir chaud ; Une honte! NEXT : VOC : Bonne soirée |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Janvier 2017 Mar 24 Jan 2017 - 5:32 | |
| Bonjour Hier, pour moi bonne journée( heureusement il y en a): J 'ai réussi à prendre un rendez-vous en ligne chez l' ophtalmo qui n'en donne pas par téléphone! J'ai réussi à joindre canal+ pour avoir un nouveau décodeur, une nouvelle télécommande... et je maitrise Mendelbrot....aujourd'hui la journée sera-t-elle bonne? je la commence trop tôt: levée à 3h! MB Incendia Mendelbrot J' aime beaucoup la cité polaire ainsi que la Voc de MMM Bonne journée |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Janvier 2017 Mar 24 Jan 2017 - 13:17 | |
| Bonjour ! JM , du bolduc ? en voici : Joli le dernier seifert . Franlou , tu progresses à pas de géant avec MB et mendelbrot ( orthographe non garantie ) ainsi que MMM ! Voilà Jack , tu l'as dit : " la vie n'est pas facile de nos jours ! " Apparemment , c'est aussi le cas pour Collette ! Et Jackie , l'opération de la hanche , c'est pour quand ? Je m'arrête là , j'ai le moral qui flanche ! Bonne journée . Je vais essayer de sortir avec ce beau JWF : MB : jambon iberico ! |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: Fractales de Janvier 2017 Mar 24 Jan 2017 - 13:47 | |
| Bonjour souvent je met un fond sombre(ou je n'en mets pas du tout) car je trouve que çà fait ressortir la fractale du 1er plan,c'est la fractale qui doit attirer l’œil pas le fond,enfin c'est un gout personnel(en plus un fond sombre,çà cache les défauts )
-------------
|
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |