| Fractales de Janvier 2017 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: Fractales de Janvier 2017 Dim 29 Jan 2017 - 19:50 | |
| Bonsoir Belle journée,.. encore 14° à 17h30,.. Gérard,.. je dirai même mieux, tu es un Chef,.. Jackie jolies fleurs,.. Apophysis,... Diablerie,... A+,.. Bonne soirée,... |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4984 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales de Janvier 2017 Dim 29 Jan 2017 - 21:16 | |
| Bonsoir ! Tout perdu ! tant pis pour vous , vous n'aurez pas le plaisir de lire ma prose quotidienne , pas le courage de recommencer . Rendez vous demain . MBs : koala grimpant sur un eucalyptus : étranglement : |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Janvier 2017 Dim 29 Jan 2017 - 21:33 | |
| . Bonsoir à tous , Même chose pour moi, on a du poster exactement au même moment Anycha ! et je n'avais pas sauvegardé C'est pareil je ne recommence pas pas le courage . à Gérard qui m'a scotchée , on ne peut plus l'arrêter ... CHAOS: La roue du vieux moulin INCENDIA: Le nid Bonne soirée |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2798 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Fractales de Janvier 2017 Lun 30 Jan 2017 - 8:21 | |
| Bonjour Oh la la cage de Gérard!!!! Quel réalisme, quel raffinement...je suis scotchée. Comment arrives-tu à faire de telles fractales? : une pure merveille. Un gros+ pour la JWF de Jackie et le koala d' Anycha Bonne journée |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10382 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Janvier 2017 Lun 30 Jan 2017 - 13:16 | |
| Bonjour merci, en fait ce n'est pas si compliqué que çà quand on a l'image dmap qu'il faut, doit y avoir 6 shapes en tout pour la cage +3 pour le perchoir plus simple, pièce d'échec au format stl
-------------
|
|
| |
| |
| |
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4984 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales de Janvier 2017 Lun 30 Jan 2017 - 18:30 | |
| Bonjour !
Plein d'étoiles pour bien sûr Gérard . Et oui , y a qu'à avoir la dmap . . . !
La pépite de MMM .
La xéno de Milout .
Ainsi que le broche de Franlou .
Pas très courageuse . Je passe sous antibiotiques .
Bonne soirée . MB |
|
| |
| |
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Fractales de Janvier 2017 Lun 30 Jan 2017 - 20:34 | |
| Bonsoir à tous journée tranquille, pluie et au chaud .... Pourtant, précipitation ce soir. Des amis, nous ont apporté des abats de gibier, donc on va préparer un repas entre voisins, c'est ça l'imprévu Aux fourneaux..........demain JWF |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Janvier 2017 Lun 30 Jan 2017 - 21:11 | |
| Bonsoir la Planète, Ne suis pas passé dimanche car je suis allé voir ma fille dans sa maison d'hébergement et suis rentré très tard et surtout trop fatigué d'autant plus que ma réserve de fractals est vide. heureusement il faisait assez beau et la circulation n'était pas trop intense. Il n'empêche que 250 km en une après-midi commence à faire lourd pour moi. Aujourd'hui lundi temps tout couvert . Un peu de bruine. Seulement 5°C à 15H30. Je suis allé un peu marcher. MMM : j'aime bcp votre GeA en N&B; elle forme un tableau très moderne. Jackie : étrange cette composition Stars and Sea Gérard : que c'est beau et bien réalisé et, de plus très agréable à regarder mais, contrairement à ce qu'écrit Franlou, ce n'est pas une fractale mais une des possibilités annexe d'Incendia. J'aime bien. Super bravo. Milout : moi j'ai fait ma petite promenade dans le bruine. Beau travail ta Fractalus. Jackie : j'admire ton travail tricolore. Belles formes et belles couleurs. Très bien. Milout : j'y vois plutôt une boule de laine . Le rouge donne très bien sur le fond noir. Anycha : bien trouvés les titres de tes deux MB. Imposantes les griffes du koala et saisissante de puissance la strangulation. MMM : hélas nous avons été privés de vos commentaires. Bien réussie cette roue du vieux moulin et l'Incendia est magnifique. Franlou : tu as réalisé une belle Incendia. Tu a raison pour le travail de Gérard : c'est magnifique. Gérard : encore du tout beau avec un beau choix de couleurs. Bravo. Milout : cela me fait souvenir de mon jeu de construction en bois quand j'étais môme; donc un souvenir très lointain. Ta "fractale Zoomer" me fait penser à Vénus qui, lorsqu'elle est visible, est particulièrement brillante ces jours-ci (distance minimale par rapport à la terre). Anycha : tu dois être souffrante pour avoir recours à des antibiotiques. J'espère que ce n'est pas trop grave. Retape toi vite. Bien jolie ta MB. Milout : tiens voila une belle mandala. Tu ne fais pas souvent de KP. Jack : très jolie ta réalisation: maintenant te faut passer au fourneau. Bonne cuisson. Seifert : Vite faite A demain. . |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Janvier 2017 Lun 30 Jan 2017 - 21:18 | |
| . Je vous ai pas abandonné , je faisais face aux choses urgentes dont la naissance de mon arrière petite fille Mila J'en mets une pour chacun Franlou , jolie caricole bien entourée Jack , belle méduse Gérard , j'aime cette naissance de la planète rouge Céliandra , beau travail des gnomes Anycha , le koala grimpant courage pour tes antibiotiques Mamymum , belle jux Jackie , ta JWF Milout , ta construction JM , belle Seifert vite faite , repose toi bien Bonne soirée à vous tous incendia . |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Janvier 2017 Lun 30 Jan 2017 - 21:38 | |
| Bonsoir,...
Et bien Collette, félicitations aux parents, Bravo à l'arrière grand mère,( c la première fois??), et Caresses au BB.
A+,.. Bonne soirée,... |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Janvier 2017 Lun 30 Jan 2017 - 21:50 | |
| . Bonsoir La Planète, Chez nous aussi , bruine, petite pluie et ciel bas ; JM, vous avez peu perdu pour mes commentaires, ils sont de plus en plus succints, cependant j'y notais que vos KP étaient réussis et que les tutos que vous sembliez demander ne sont pas vraiment possibles , vous savez comme moi et tous qui l'utilisez , que c'est une recherche un peu comme sur MB , mais surtout qu''on ne peut pas sauver les paramètres , donc difficile de voir comment ils ont étét construits . Dommage . Cette après-midi, visite surprise d'une de mes deux petites filles , que je n'avais pas vue depuis 2 ans .Elle m'a démontré combien la vie des jeunes et surtout ce qui concerne la vie au travail s'était vraiment compliquée depuis notre temps . J'ai eu beaucoup de plaisir à bavarder avec elle .Elle voulait changer de "boite", a une bonne situation, mais même les ruptures de contrats à l'amiable ne sont pas simples ( ce qu'on aurait pu croire) et posent problèmes . pour tous vos travaux Anycha , soigne toi bien . Ces rhumes sont coriaces cet hiver; je me demande si je ne vais pas en venir aussi aux anti bio, car je crois commencer une sinusite . APO: JUX : Je te vois juste sous mon post, Collette , tu dois être heureuse je pouvoir voir tes arrières! Félicitations et longue vie à Mila . Bonne soirée . |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10382 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6607 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Janvier 2017 Mar 31 Jan 2017 - 19:28 | |
| Bonjour , Collette , bienvenue à cette petite fille dans ta famille, bisous au bébé . et toi Jean-Marie , ce n'est pas rien de faire ce grand trajet , mais ta fille habite loin , c'est dommage , ta Seifert vite fait a de l'allure ! j'aime bien le nid incendia de Mamimum, dans son globe il est tout mimi , tu as du passer une bonne journée avec ta petite-fille, c'est du pur bonheur quand on peut se voir ainsi , Jack , je te laisse ma part de gibier ... Milout , mandala sympa , Gérard, merci pour ton fichier , Sale temps humide, mais doux ! JWF Les astres polaires |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Janvier 2017 Mar 31 Jan 2017 - 20:08 | |
| Bonsoir la Planète, Ciel couvert mais pas de pluie. Temps relativement doux. Colette : Profeciat. Gros bisou d'un vieux à Mila et bravo aux parents. La relève se met en place. MMM : Cela fait combien de petits-enfants? Vous avez donc passé une agréable journée. Une bien belle Jux. Gérard : merci pour les cadeaux. Les as-tu faites toi-même ces Dmaps? Milout : Et bien en voila toute une série de KP. Ma préférence pour le soleil. Jackie : quel beau tableau. Bravo. KP : Pour accompagner Milout Pour Mila A demain. . |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Janvier 2017 Mar 31 Jan 2017 - 21:07 | |
| . Milout , merci non , mon 1er arrière petit fils qui est en Thaïlande vient d'avoir 1 an Pour moi ta 2d fractale Mamymum , merci c'est surtout le bonheur de ma petite fille qui me réchauffe le coeur Très belle Apo et Jux pleine de lumière Gérard , double merci et super fractale Jackie , merci j'aime beaucoup tes astres polaires JM , merci et merci pour ta belle fractale pour Mila Bonne soirée à vous tous xeno .
Dernière édition par Collette le Mer 1 Fév 2017 - 13:50, édité 1 fois |
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: Fractales de Janvier 2017 Mar 31 Jan 2017 - 21:23 | |
| . Bonsoir , Temps très très humide, doux aussi mais le soleil manque. Avec ma petite fille je n'ai eu droit qu à une demi-journée ,mais il faut bien partager ; JM j'ai 9 petits enfants dont 2 pfilles, ainsi que 3 arrière penfants je ne fais pas de bisous à Mila car je suis enrhubée, mais c'est comme si, le coeur y est . Bravo pour tous vos travaux en ce dernier jour de janvier , déjà . Merci Gérard pour la Maps , j'ai vu comment il est possible d'en faire avec JWF mais pas tout compris ; JWF : FE: Bonne soirée |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Fractales de Janvier 2017 Mar 31 Jan 2017 - 23:58 | |
| Bonsoir à tous, journée de pluie et brouillard bouuuuu triste journée Concernant le gibier, il ni y a pas de chasseur dans ma famille, mais comme ma chérie est bonne cuisinière, donc on nous a confié le repas à préparer, faut bien une âme charitable.......... Ah l'Asie que de souvenirs Thaïlande Vietnam laos etc .... nostalgie JWF en variante |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|