| Fractales de Janvier 2017 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anycha Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: Fractales de Janvier 2017 Ven 13 Jan 2017 - 22:28 | |
| Buenos tardes ! le dernier de cette saison !
Gérard , ainsi il y a une nouvelle version de JWF . Si on télécharge le nouvelle version , peut on conserver la précédente ?
Alors on peut faire des ombres avec tous les logs !
Avec Milout , vous vous retrouvez dans les formes et les couleurs
Jackie , MB , presque réaliste et incendia tourbillonnante
JM , beau jeu de glaces
MMM , ce soir les valises sont faites , hier , sans doute un coup de blues . Chaos ,/ foetus pas mal !
Collette , clair obscur lumineux
Bonne soirée . Je ne passerai pas demain , dimanche ? ? ? certainement lundi . |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: Fractales de Janvier 2017 Ven 13 Jan 2017 - 22:31 | |
|
Bonsoir Jièmek,... Il me semble que le chargement ne se soit pas effectué correctement pour J.wildfire et J.Wildfire launcher , à mon avis, supprime le fichier et le zip et refait toutela manipulation.
A+,... Bonne soirée,...
|
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2801 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Fractales de Janvier 2017 Sam 14 Jan 2017 - 8:03 | |
| Bonjour Avec la tempête, une longue panne d'électricité très perturbante. Que faire sans "courant"? La vie est très difficile. Vos fractales!!! que ce soit celles de Gérard, Milout et compagnie... je vous laisse deviner la suite. Une petite MB (très petite) à côté des très grandes de JM, MMM, Anycha Jackie... Bonne journée |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Janvier 2017 Sam 14 Jan 2017 - 12:15 | |
| Bonjour , Franlou , elle est bien, ta MB ; Jean-Marie, c'était pareil pour moi quand j'ai voulu ouvrir le .exe de JWF , impossible ! alors j'ai fait la mise au point de java (nouvelle version java 8 ) et maintenant ça marche , J'aime beaucoup ton Vasarely . Anycha, bon retour ! Mamymum, bravo pour ton chaos . Collette , la lune dans un nuage ? Jean-Marie, j'ai retrouvé la version d'origine de mon fichier " forêt boréale " . ( je n'ai gardé que celui-ci , car j'ai fait beaucoup de variantes ) . Je poste l'image originale ici et le fichier paramètres dans le sujet dédié . mb : Rose des neiges |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Janvier 2017 Sam 14 Jan 2017 - 21:06 | |
| Bonsoir, Des giboulées successives de neige mélangée à de la pluie. Tout a fondu. Par contre la météo annonce plus de ciel dégagé mais aussi un temps de plus en plus froid. Brrr. . . Merci pour tous les conseils donnés à propos de JWF. J'ai résolu le problème en rechargeant la dernière version de Java. MMM : Merci pour le fichier. J'aime bcp votre Chaos et ses teintes toutes en douceur. Bravo. Colette : un Xéno très tranquille. Anycha : quand tu liras ceci tu seras rentrée avec des souvenirs plein la tête. Quant à nous ramener du soleil, c'est une autre histoire. J'aime bcp ton Incendia. Bravo. On aura au moins appris que tu n'es pas résistante à l'alcool. Franlou : Des progrès constants dans MB à partir de formules Difs. Faudra doucement penser à l'emploi d'autres types de formules. Jackie : Merci pour le fichier. Je l'ai repris en le modifiant très peu pour conserver l'aspect "Forêt". Gérard : comme écrit ci-dessus, j'ai réglé comme un grand le problème en rechargeant la dernière version de Java. Merci pour le conseil. J'aime bien ta Next et la façon dont elle surgit de l'arrière-plan. Milout : tu tiens la forme . Une magnifique série de trois toutes aussi belles les unes que les autres. J'ai un faible pour ton "Electric" MB : Variante du fichier de MMM
MB : Variante du fichier de Jackie. Toundra
A demain. . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Janvier 2017 Sam 14 Jan 2017 - 21:11 | |
| . Bonsoir Belle Planète , IL va falloir de nouveau superposer les couches, et se tenir au chaud avec ce qu'on nous promet pour la semaine prochaine , et pas de sortie envisageable ; je commence à être comme un escargot qui déprime, enroulé au fond de ma coquille . mais il y a pire situation . Collette Franlou, je dis comme JM , ne te mésestime pas , tu réussis très bien ces débuts de MB , de beaux Difs . On connait maintenant ta persévérance ! Gérard tu fais ce que tu veux avec Incendia , comme pour le reste , je ne dis pas que c'est sans essais et travail , mais le résultat est là . Milout s'est jeté sur sa nouvelle proie le j-wildfire-3.01, et nous en sort de bien belles images Avec cette nouvelle version, encore plus sophistiquée que la précédente ,bourrée de paramètres divers et variés il ne reste pour l'amateur moyen , qu'à cliquer sur des boutons avec un peu de recherche pour obtenir quelque chose de valable . J'ai pris aussi ton fichier Jackie et met une variante on ne peut plus sobre, avec les mêmes formules . JWF nouveau : MB variante : Route en Sibérie longeant un labour, plaine, Oh ma plaine Bonne soirée |
|
| |
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Janvier 2017 Dim 15 Jan 2017 - 15:26 | |
| . Anycha , bon retour chez toi et protège toi bien du froid , cela va te faire pas mal de degrés en moins Ton Mb est couleurs du printemps et j'adore ton incendia Franlou , je compatis c'est une de mes craintes jolie fractale Jackie , peut être !! je laisse à l'imagination de chacun belle rose des neiges Gérard , j'aime beaucoup ton incendia next JM , hier mon fils me reconduisait à 22h , au pas d'homme , tout était enneigé et très très ralenti 2 très belles variante des Mamymum's et Jackie's fichiers Mamymum , je te rejoins dans la déprime Très bel effet dans ta JWF et j'aime beaucoup ta route en Sibérie Milout , belles cultures et lumineuse dernière Bonne journée à vous tous , gardez vous au chaud Apo . |
|
| |
| |
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Janvier 2017 Dim 15 Jan 2017 - 18:55 | |
| Bonsoir Temps glacial. Toujours des plaques de verglas sur les trottoirs. Les rues qui ont été traitées sont pratiquables. Comme hier, pas mis le nez dehors de peur de tomber. MMM : Remarquable paysage cette route qui s'enfuit avec le fichier de Jackie. Restez bien dans votre coquille. Onde positive : les jours allongent. Milout : effectivement cela vibre bien. Colette : une bien jolie APO Milout : de belles couleurs pour ta JWF suivies d'une toute charmante "Xéno" Gérard : ici aussi le grand froid est annoncé. Vraiment pas besoin de cela. Deux très beaux travaux avec un + pour le second. MB - fichier de Jackie : Fin de journée sur le lac A demain . . |
|
| |
Lou celiandra Super Planet
| Sujet: Re: Fractales de Janvier 2017 Dim 15 Jan 2017 - 20:10 | |
| Un petit coucou par ici. Le temps est gris , mon coeur aussi... toutes vos créations sont magnifiques et j'aime en particulier le, paysage enneigé la toundra car chez nous la neige ,je ne connais Rare quand celle ci on l'aperçoit LA fin de journée sur le lac est extraordinaire de lumière et de sérénité un petit bisous a Jiémek .Dans l'espace des objets insolites lentement se déplacent Incendia |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Janvier 2017 Dim 15 Jan 2017 - 21:32 | |
| . Bonsoir à tous, On se prépare au froid polaire, enfin pour notre région . , ou du moins au ressenti des T° car , selon les prévisions, il differerait sensiblement des T° annoncées. ( qui sont il est vrai prises sous abri) . On verra bien . Belle page avec les créas de Gérard, celles de Milout colorées +, la superbe fin de journée sur le lac de JM ****, et l'Incendia de Céliandra JWF : Ce soir je crois que je suis en hibernation , les neurones au ralenti , alors n'en demandez pas trop. CE matin j'ai eu un skype avec ma fille , vêtue à mini- minima , avec un ventilateur près d'elle il faisait 34°, il y a de quoi être perturbée j'avais un gros pull sur dos et une écharpe . Bonne soirée Bonne soirée |
|
| |
Nombre de messages : 4988 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales de Janvier 2017 Lun 16 Jan 2017 - 0:35 | |
| Bonsoir ! Ca y est , nous voici rentrés sans . . . crash ! sans voiture en panne ! mais bien fatiguée , je reprendrai le rythme demain ! Bonne nuit ! Incendia , la précédente passée par Sierpinsky ! Milout ! |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2801 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Fractales de Janvier 2017 Lun 16 Jan 2017 - 8:19 | |
| Bonjour Quelle production! Vos fractales sont de +en+ ...je suis en panne de superlatifs donc en russe ou chinois ou... великолепный, 华丽的 MMM, neurones au ralenti? Cela ne se voit pas dans les fractales que tu as postées: la plaine et ta dernière je me répète: 华丽的. JM la fin de journée sur le lac, la toundra...en russe: великолепный Celles de Gérard, de milout...en javanais: banget L'apo de Collette en zoulou: omangalisayo Rose des neiges de Jackie en japonais:壮大な Celle d' Anycha en espagnol bien sûr: magnífico. J' ai tellement de choses à faire que je n'ai pas assez de temps pour fractaliser et réaliser une fractale me prend un temps...! Donc juste une petite ombre: Bonne journée |
|
| |
| |
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: Fractales de Janvier 2017 Lun 16 Jan 2017 - 18:14 | |
| Bonjour il pleut des cordes,si çà gèle par dessus cette nuit.... jwf (j'ai pas mis assez de qualité pour le rendu)
-------------
|
|
| |
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Janvier 2017 Lun 16 Jan 2017 - 19:35 | |
| Bonjour à tous, Chez nous, météo assez calme, avec 3° , on peut trouver pire ... j'en ai profité pour sortir , j'avais des courses à faire . je n'ai pas eu le temps de m'attarder sur toutes vos créations , mais j'ai aimé : la variante de " forêt boréale " de Jean-Marie avec sa toundra ( titre adéquat ) les jolis rubans de Milout, le travail des ombres de Franlou , la belle JWF de Mamymum, " Fin de journée sur le lac " de Jean-Marie , les incendias de Gérard, et la magnifique Apo de Collette au joli ton chaud , ... à tous , un grand bravo . mb : Journée de neige sur la plaine |
|
| |
Nombre de messages : 4988 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales de Janvier 2017 Lun 16 Jan 2017 - 23:25 | |
| Bonsoir !
Franlou , simplicité évidente et réussite incontestable Belle idée ces commentaires en langues étrangères .
Milout , belles transparences JWF .
Gérard , encore une JWF , nouvelle version , nouvel enthousiasme .
Jackie , variation réussie de ton fichier hivernal ;
Bonne soirée .
MB : écartèlement JWF : tourbillon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|