|
|
Auteur | Message |
---|
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Septembre Sam 17 Sep 2016 - 22:31 | |
| . Anycha , j'aime ta 1ère MB et belle dispersion dans l'espace pour la 2d Franlou , très belle réussite pour ton Next Milout , Très jolie ta vision trouble , Zplot joliii Gérard , je le garde pour mon petit déjeuner , bravo !!!!! Jackie , j'adore ta manif sur Mars JM , joli miroir inversé et pétillante Italia tu peux miser sur mon humour à 300/100 Mais ma fractale ne me plaisait pas non plus TB Ta girouette folle et jolie pirouette Mamymum , j'aime ta planète pleine de mystère , beau chien de l'espace faisant le beau + belles vagues JWF et illuminations Passez tous une bonne fin de soirée Incendia .
Dernière édition par Collette le Sam 17 Sep 2016 - 23:02, édité 1 fois |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4987 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Septembre Sam 17 Sep 2016 - 22:37 | |
| Bonsoir les planétaires . . . ! Aujourd'hui et demain , week end du patrimoine en . . . France et comme nous habitons dans des bâtiments qui datent du 13 ième siècle , et qui ont subi pas mal de transformations ( hôtel particulier , couvent , école de garçons , maison de retraite et enfin logements ) le responsable du patrimoine de la ville , nous a demandé d'ouvrir la cour à la visite demain . Il a fallu préparer une cour " digne " ! d'où taille de haie , balayage , nettoyage . Pas tout cela pour nous mais une forte participation pour nous deux . MMM ,ondes très ondoyantes , légères , irisées donc JM , sans te casser la tête ! heu ! heu ! y a du travail là dessus . Mais comme le dit MMM , c'est très bien fait . Jackie , belle manif bien lointaine mais on distingue bien les manifestants ! Milout , l'avant dernier Zplot , oui , le dernier , bof ! pas assez artistique pour moi . Fin des comments pour aujourd'hui . Bonne soirée .
Variations avec MB
|
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10385 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Septembre Dim 18 Sep 2016 - 13:13 | |
| Bonjour !
Gérard , un vrai pro de l'animation . Superbe !
Milout . . . beaucoup mieux .
Collette , une belle ficelle et un beau cerf volant !
Bonne journée et éventuellement bonnes visites .
Suite des variations en MB
elle approche et emprisonne la ville :
|
|
| |
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Septembre Dim 18 Sep 2016 - 19:15 | |
| Bonjour la Planète, temps couvert, ni soleil, ni pluie; un temps à la belge quoi. MMM : vos ondes JWf sont remarquables tant par leurs formes que par leurs couleurs. Colette : En vert cela aurait été une belle feuille d'ortie; dans cette couleur, c'est une jolie feuille Anycha : Remarquables tes variations avec MB surtout la première. Gros bravo. J'aime. Milout : un beau dessin bien coloré Gérard : impressionnante ta Next qu'elle soit fixe ou mobile. Du travail de professionnel. Bravo. Anycha : encore deux toutes belles et dans ce cas présent encore une préférence pour la première. Décidément tu tiens la grande forme. Milout : Etrange, très particulière d'où mon "étonnement". Zplot : encore un log comme tu en manipules des dizaines? KP : La cueillette du mimosa réinventée Seifert : L'art du crochet A demain. Passez une bonne soirée. . . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Septembre Dim 18 Sep 2016 - 19:37 | |
| Bonsoir,... Jièmek,... remarquable art que le crochet,..Oui, assez spécial Zplot,...j'aime bien c découvertes, cela change du toujours pareil,.. Zplot vision microscopique,... A+ |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Septembre Dim 18 Sep 2016 - 19:38 | |
| . Gérard , très bonne idée ce next + ce next animé , très beaux Anycha , pour moi ta 1ère variation et super cette idée des 2 dernières , très réussies toutes les 2 Milout , si je pense un peu la tête à gauche , j'y vois un masque beau et inquiétant JM , très jolie cueillette du mimosa et belle seifert ..... peux pas dire pour le crochet ne l'ayant jamais pratiqué Bonne soirée à vous tous Incendia . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Septembre Lun 19 Sep 2016 - 9:52 | |
| Bonjour,... Collette, intéressant cet incendia, difficile de lui trouver un nom ??,... OceloFractal,..Toupie,... A+,... Bonne journée |
|
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10385 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Septembre Lun 19 Sep 2016 - 14:56 | |
| Bonjour ! Gérard , de mieux en mieux même si j'ai trouvé le coquetier par exemple très réaliste . Mais là , Collette , grande délicatesse . Milout , que dire sinon , que je n'aime pas trop ces logs pratiquement inconnus . JM , du crochet ? ? ? plutôt du macramé ! très bien les deux . Jolies ces petites fleurs de mimosa . Bonne journée beaucoup plus calme pour nous que celle de hier au cours de laquelle il a fallu faire le guide auprès des visiteurs de notre résidence . Sculpture en MB : marbre laiton Bonne journée et à demain . |
|
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Septembre Lun 19 Sep 2016 - 16:58 | |
| Coucou les Planétaires, Grand soleil ce matin; 21°C à midi mais cela commence à se couvrir et à refroidir; les pluies sont annoncées pour cette nuit. Milout : je ne sais pas trop me situer face à ta Zplot. Je la trouve tristounette. Colette : Ton Incendia, comme bien souvent avec toi,a le mérite de la légèreté et des couleurs tendres. Bravo. Milout : Voila tout autre. Ta toupie a de la puissance et de bien belles couleurs. Milout : Quelle construction; même la théière Incendia n'a pas été oubliée. Cela a dû te demander pas mal de travail. Gérard : un seul mot : splendide. Triple bravo. Anycha : Je te vois bien avec une casquette sur laquelle "Guide" est écrit. Les visiteurs ont ils été généreux avec les guides? Difficile de choisir entre tes deux MB; j'ai tendance (légère) à choisir "Marbre". Seifert : Rêve de crèmes glacées Seifert : Passementerie intersidérale A demain. . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Septembre Lun 19 Sep 2016 - 17:57 | |
| Bonjour,... Jièmek,.. Oui mais c ce qui est intéressant, mais je comprends que quelqu'un veuille rester sur un ou deux log faciles, la curiosité de la découverte est formidable, l'image n'est pas toujours réussie et peut ne pas plaire mais cela n'a pas ou peu d'importance. Jièmek, merci beaucoup de tes commentaires, toujours justes et dont je tiens compte . Merci,... DynamaszFractals,.. A+,... |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Septembre Lun 19 Sep 2016 - 19:15 | |
| Bonsoir, et fraicheur pour ramasser les coques , il y a du monde . merci pour les images et les coms , pas le courage d'écrire : j'ai eu pas mal à faire aujourd'hui , et cela devient difficile . MB : GEA: Bonne soirée |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Septembre Lun 19 Sep 2016 - 21:03 | |
| . Gérard , super bouquet de marguerites ! bravo ! Anycha , belle réussite pour tes marbre et laiton et bon repos aux guides JM , ton rêve de crème glacée me fait penser à l'Italie et belle passementerie intersidérale Milout , jolie toupie et j'aime la matière de ton dernier pour ma fractale je dirais " oiseau de l'espace " Mamymum , courage et ne force pas trop beaux les 2 , j'aime ces colonnes MB et ton Gart me fait penser aux " Tournesols " Bonne soirée à vous tous Incendia voguant dans le ciel . |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2800 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales de Septembre Mar 20 Sep 2016 - 5:53 | |
| Bonjour Gérard, il manque les mouillettes (ce sont des tartines de pain beurrées, coupées en lamelles et plongées dans l' œuf à la coque: super bon avec du beurre salé) Pour le dessert une grosse glace? Celle-ci ne se mange pas. Bonne journée |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales de Septembre Mar 20 Sep 2016 - 14:21 | |
| Bonjour j'ai pensé aux mouilettes qu'après et comme je n'avais pas enregistré les paramètres,je n'ai pas pu y revenir variantes marguerites (pas moyen avec serving,j'ai du passer par zupimages)
-------------
|
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Septembre Mar 20 Sep 2016 - 15:17 | |
| Bonjour ! MMM , Geart pour voilage moderne . Collette , bon voyage ma grande ! Franlou , superbe turbine certainement très efficace . Gérard , j'ai réussi à poster mes images . Très confortable ce coussin de marguerites . Bonne journée . Deux MB ( log très , très facile . . . !) vaisseau spatial : orbites de hibou : et JWF pas très facile non plus ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Septembre Mar 20 Sep 2016 - 19:32 | |
| Bonjour, bonjour, Alternances de soleil et de nuages; 20°C à midi; les pluies annoncées ne sont pas encore arrivées mais cela sent la fin des beaux jours. Milout : Ta Dynamasz est belle de forme et bien colorée. Du travail solide. MMM : Encore un fois, il va vous falloir reprendre courage. Il faudrait arriver à pouvoir vous reposer un peu plus. Votre MB est bien belle dans sa composition et ses couleurs et votre GeArt mériterait d'être encadrée. Je la verrais bien sur un grand mur blanc. Colette : ton Incendia me fait penser à un insecte volant mais je ne trouve pas lequel. Franlou : toujours aussi matinale. Je te devine en train de déguster des mouillettes dégoulinantes de jaune d'oeuf .... Encore deux belles créations avec un plus pour la première. Gérard : Voila encore du très beau. J'ai toutefois une préférence pour la précédente pcq les fleurs semblaient y être disposées plus au hasard. C'est quand même remarquable. Anycha : beau vaisseau spatial et des orbites de hibou qui, avec un brin d'imagination, laissent deviner l'animal tout entier et une JWF éclatante. As-tu ranger ta casquette de guide? Milout : cela "érupte" de partout et en puissance. Seifert : Spirelli pomodore e spinache Seifert : Hypercycloïde connectée Bonne soirée. . |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Septembre Mar 20 Sep 2016 - 20:30 | |
| . Franlou , glaces appétissantes et très beau tourbillon Gérard , beau tapis avec tes marguerites Anycha , vaisseau spatial impressionnant qui nous conduit dans la caverne de ton monstre , lumineux JWF Milout , vague monumentale JM , 2 belles Seifert , impressionnants titres et bien vus Bonne soirée à vous tous Incendia . |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales de Septembre Mer 21 Sep 2016 - 11:19 | |
| Bonjour si vous voulez vous amusez avec,j'ai mis les paramètres du fichier pour le bouquet de marguerites icinext,juste une couronne
-------------
|
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Septembre Mer 21 Sep 2016 - 14:39 | |
| Bonjour,... Gérard,.. Merci pour le partage,... Jièmek, cette connexion fonctionne-t-elle??,... JUX,... A+,... Bon A. Midi,... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|