|
|
Auteur | Message |
---|
Collette Admin
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4988 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Septembre Ven 1 Sep 2017 - 10:43 | |
| Bonjour ! Merci Collette pour l'ouverture ! Très réussis ces oiseaux migrateurs . Je préfère y voir des oiseaux plutôt que des avions ! Incendia : échappée belle : MB , variation de la précédente . Sur le tapis ! Belle entrée en septembre !
Dernière édition par anycha le Ven 1 Sep 2017 - 12:53, édité 1 fois |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Septembre Ven 1 Sep 2017 - 11:31 | |
| Bonjour Milout, tu as mis ton image de ce matin dans août , je ne verrouille pas août si tu veux remettre ici 2 autres variantes du papillon mais avec chaotica
-------------
|
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: fractales de Septembre Ven 1 Sep 2017 - 12:39 | |
| Bonjour,... Merci pour cette ouverture Collette,... Oups,!!!,.. Merci Gérard, j'ai supprimé le message ds aout,... MB,... Crazy Euler Déviant Art,.. Param,..Sinisa ceuler Dalenjak,.. A+,... Bonne journée,... |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Septembre Ven 1 Sep 2017 - 15:22 | |
| Bonjour à tous, Mamymum, tu termines bien ce mois d'Août , généreux en soleil et en belles créations sur la Planète . Jean-Marie , pour moi, trop de lumière sur ton KP , Collette , on fonce avec toi ! Milout, te voilà de retour , j'espère que tu as passé de bonnes vacances . En tout cas, tu as l'air d'être en forme , vu tes 2 réalisations . Gérard, bel effet de légèreté , tes papillons Chaotica . MB variante d'un fichier de Jean-Marie Equilibre savant . Chaotica Inflorescence dorée |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Septembre Ven 1 Sep 2017 - 16:01 | |
| Salut la Planète, Grand beau pour le moment. 21°c à midi. MMM : Beaucoup de courage. Je sais que c'est facile à dire, mais je vous en souhaite vraiment beaucoup; vous êtes un exemple pour la Planète. Belle chaoscope très construite. Milout : un beau travail richement coloré Colette : Merci pour tes souhaits; nous en avons besoin. Très jolie ta composition avec ce vol d'oiseaux. Je l'aime vraiment bien. Anycha : Incendia aussi belle qu'il est difficile de lui mettre un titre. Merci pour ton fichier MB; j'aime aussi cette composition; j'en ai fait une variante. Gérard : tout en légèreté tes deux papillons. Jackie : d'accord avec toi : trop de lumière sur la KP. Très belle variante de mon fichier Merci de t'en être servie. Ton inflorescence dorée a très fière allure. MB - Variante du fichier de Jackie Houston après le passage de Harvey A demain. ; |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Septembre Ven 1 Sep 2017 - 19:47 | |
| Bonsoir à tous , Merci Collette pour cette entrée en Septembre, je lui demande seulement d'être un peu plus chaud que d'habitude pour compenser ce que nous n'avons pas eu , ici, en Août. je te souhaite pleine réussite pour ton expo , surtout ne te laisse pas mettre KO par la fatigue engendrée . Merci JM, pour vos mots réconfortants . J'essaie de faire le maximum pour moi et mes proches, mais il m'est difficile d'ignorer et de ne pas être touchée par les moments durs que certains traversent : ainsi la plus jeune de mes 2 pfilles (30ans) vient de faire une pneumonie grave , 15 jours d'hospitalisation dont 3 en soins intensifs ; elle rentre chez elle en convalescence qui est longue , et la voilà qui recommence à faire des imprudences , c'est soucieux mais qu'y faire . à tous . Quelle legèreté les papillons de Gérard ! Superbe Jackie . Un essai perso avec chaotica : le log est coriace! Bonne soirée |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Septembre Sam 2 Sep 2017 - 14:09 | |
| Bonjour ! Temps automnal , très agréable ! MMM , belle réussite avec ce log dis tu coriace . JM , j'aime beaucoup cette variation avec le fichier de Jackie . J'attends celle avec le mien . Jackie , ton équilibre : Bonne journée . MB , rouleau compresseur . |
|
| |
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Septembre Sam 2 Sep 2017 - 15:59 | |
| Bonjour à vous tous, Mamymum, j'aime bien ton essai perso , en Net B , c'est super ! Jean-Marie, belle réussite pour ta variante de mon fichier ( ton titre est + approprié que le mien ! ) Anycha, ton engin est impressionnant ! Milout, espérons que tes nouveaux mondes soient + pacifiques que le nôtre ! Bonne journée . MB Le temps de la moisson |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Septembre Sam 2 Sep 2017 - 17:54 | |
| Bonjour tout le monde, Temps assez agréable avec assez bien de moments ensoleillés. 21°C à midi. MMM : Un magnifique graphisme. Je raffole de cette Chaotica en N&B. Un tout grand bravo. Milout : dommage que tes nouveaux mondes soient plongés dans la nuit car le dessin est beau. Anycha : il se dégage de ta MB une terrible impression de puissance. Perso je l'aurais intitulée "Mâchoires mécaniques sur une enclume". Milout : tu restes dans les mondes étranges avec ton astéroïde. Jackie : remarquable ton temps de la moisson. On dirait une photo et la ligne verte à l'horizon renvoie le tout à la campagne. Une réussite. Bravo. Gérard : Je trouve , qu'au point de vue des couleurs, celui-ci est le plus beau de la série. MB : variante du fichier d'Anycha que j'ai trouvé difficile à travailler Le clavier éclaté Bonne fin de journée. . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Septembre Sam 2 Sep 2017 - 19:46 | |
| Bonsoir à tous, Beau temps , du monde car il y a un rassemblement politique ici ce WE . Merci de vos appréciations j'ai mis pas mal de temps à avoir ce que je voulais . Belle page très diversifiée où le paillon de Gérard domine superbes couleurs : tu as la palette qui s'ouvre sans faire scracher ton log toi ! aussi beaucoup la créa de Jackie qui sait à merveille utiliser ses fonds dont elle doit avoir une belle collection . Anycha fait dans l'industrie lourde : c'est net , et dégage une puissance forrmidable . MB avec des Difs ( il y a bien longtemps que je n'en avais pas utilisés) Bonne soirée |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Septembre Sam 2 Sep 2017 - 20:27 | |
| . Merci à tous ceux qui m'encouragent pour mon expo J'expose le samedi 9 de 13 à 19h et le dimanche 10 de 10 à 18h !!! 2 artistes exposent avec moi une sculptrice sur bois et un sculpteur sur pierre , j'essaierai de ne pas oublier de prendre des photos pour vous les montrer . Je viendrai vous faire un compte rendu le lundi 11 Milout , j'aime cette MB pleine de force suivie de ton impressionnante Voc Anycha , belles " échapée belle" et sa transformation suivies d'un impressionnant rouleau compresseur Jackie , très bel équilibre , j'aime !! et super ton "temps de la moisson " Gérard , 3 beaux papillons qui ne peuvent que nous amener du beau temps JM , j'aime cette fractale , belle image de cette catastrophe et je vais essayer de me servir de ton clavier éclaté Mamymum , très légère et belle cette Chaotica et ta MB - Difs nous remonte le moral Bonne soirée à vous tous Xeno , tapisserie . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Septembre Sam 2 Sep 2017 - 22:01 | |
| Bonsoir,... Collette Merci,..reposante cette couleur de tapisserie,;.. Monuments Pyramide Anneau d'or Param de Anycha, Merci pour le partage,.. A+,.. Bonne soirée,... |
|
| |
lydia Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Septembre Sam 2 Sep 2017 - 22:07 | |
| Bonsoir tout le monde C'est vraiment beau ce que vous faites Milout, anycha, jackie, gerard, jean marie, mamymum J'ai beaucoup aimé "Le temps des moissons" de jackie *** Je n'ai pas trop le temps en ce moment, deux chantiers en cours chez moi et dans notre maison de campagne. et je regarde un peu le sport chez moi car pas de télé ni internet dans notre maison de campagne. Jean marie je regarde le tennis sur Eurosport 2 ( chaine n° 122) sur canal satélite J'ai vu Teddy Riner sur la chaine l' Equipe ( 9ème sacre) *** Meilleure santé pour mamymum. Pas facile *** Bon courage pour ton expo Colette Bonne soirée à tous Quilts Incendia
Dernière édition par lydia le Sam 2 Sep 2017 - 22:10, édité 1 fois |
|
| |
lydia Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2802 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales de Septembre Dim 3 Sep 2017 - 7:14 | |
| Bonjour Tout ce que je pense sur vos fractales a été dit... donc BRAVO! Ce temps automnal me convient même si il y a de grosses averses et que nous soyons obligés de sortir les petites laines. MB Bonne journée |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Septembre Dim 3 Sep 2017 - 13:00 | |
| Bonjour ! Merci JM et Milout pour avoir exploité mon dernier fichier dans quatre réalisations bien différentes ! Gérard , finis les jolis papillons ? Un nouveau thème ? J'attends la suite . Franlou en pleins progrès avec MB . J'aime beaucoup le N° 1 ! Lydia , cet oeuf de Fabergé ! Collette , bon courage . J'attends les photos avec impatience ! Bon dimanche à vous tous ! incendia : Einstein presque ! MB : douelles ? |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Septembre Dim 3 Sep 2017 - 17:31 | |
| Bonjour la Planète, Temps comme hier. De longs passages ensoleillés. 20°C à midi. Ai préparé mais oublié de prendre mes médicaments du soir dont le Temesta. Pratiquement pas dormi de la nuit. MMM : un beau tableau moderne cette MB avec des couleurs bien accordées. Colette : grande douceur dans ta Xéno. Reste bien calme. Tout va bien se passer. J'attends pour voir tes photos. Milout : j'opte pour la pyramide. Lydia : beaucoup de relief et de lumière dans ton oeuf de Fabergé. Dommage financièrement que ce ne soit qu'une image. Franlou : Profeciat, la maîtrise de MB se confirme. J'aime beaucoup l'aspect géométrique qui se dégage de ta première. Gérard : étrange ce regard vide. Anycha : grand bravo pour ton Incendia et ta MB dégage beaucoup de sérénité. Je ne connaissais pas le mot "douelle" mais faut dire que l'on n'emploie guère de tonneaux dans mon coin, alors que vers chez toi c'est monnaie courante. D'accord pour l'emploi de ce mot au pluriel pour titre de ta réalisation. Milout : ta VOC est tout à fait spéciale. J'aime assez bien ce genre de "griffonnage". JWF : Variante du fichier de Gérard Bonne fin de journée. . |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Septembre Dim 3 Sep 2017 - 19:53 | |
| . Lydia , beau Quilts Franlou , pour moi ta 1ère MB Gérard , beau et impressionnant regard Anycha , classieuses douelles Milout , je vois ton 1er comme un pénitencier et j'essaie de décrypter ta Chaos JM , beau travail sur le fichier de Gérard je vais essayer d'être Zen Bonne soirée à vous tous Apo . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|