|
|
Auteur | Message |
---|
franlou Grand Bleu d'honneur
| |
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: fractales de Septembre Sam 24 Sep 2016 - 9:54 | |
| Bonjour,... Mamymum, belle couleur pour ce Quickman,.. Jièmek, bo travail de construction ce métro,.. Franlou, Superbe parabole,... MB,.. A+,... Bonne journée,... |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10385 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| |
| |
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4987 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Septembre Sam 24 Sep 2016 - 17:49 | |
| Bonsoir ! Je ne vous oublie pas mais je suis dans les préparatifs de réception , ce soir et lundi . J'ai vu pas mal ( beaucoup ) de belles images . impossible d'ouvrir le fichier de Gérard même s'il se trouve dans savedir . Du coup , j'ai travaillé avec la shape " spline " . Voici le résultat : Rien à voir avec les marguerites ! cornes d"abondance croix de. . . insecte mutant Bonne soirée . Demain , je serai certainement plus loquace quand tout sera rangé !
|
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Septembre Sam 24 Sep 2016 - 19:19 | |
| . . Mamymum , Mandelbrot bien au chaud et jolis paquets JM , Aliène inquiétant et MB profondément réaliste , bravo ! Jack , jolie lumière Franlou , bel envol Milout , belles tes 2 MB et IFS Gérard , belle vue marine Anycha , belle corne d'abondance , jolie croix et très bel insecte bonne préparation Bonne soirée à vous tous Fe : essai de séduction . |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Septembre Sam 24 Sep 2016 - 19:24 | |
| Bonsoir, Encore le grand beau. 23° à midi. Jack : Cela a l'air d'être très poissonneux dans ton coin et si on y ajoute un pêcheur hors pair ... Bien belle ton étoile. Franlou : belles formes et belles couleurs donc un beau résultat. Milout : Quand il se lève le rideau rouge . . . Gérard : très belle ta Next avec beaucoup d caractère. J'aime beaucoup. Milout : des pentagones en série suivis d'une magnifique parure pour dames. Anycha : une grande réussite tes cornes d'abondance; ton insecte volant est aussi très joli. Tu tiens la forme aujourd'hui . Attention à ta ligne avec ces réceptions qui se suivent. Seifert : Téléportation Seifert : La guêpe curieuse Bonne soirée. . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Septembre Sam 24 Sep 2016 - 19:50 | |
| Bonsoir à tous, Ciel un peu voilé mais T° douce pour les manifestations de ce W.E. Cette AM s'est déroulé un triathlon d'enfants , je ne pensais pas que cette épreuve était possible pour des minimes (bien sûr temps et distance à leurs mesures) pour toutes vos créations ; particulièrement celle de Gérard , la parure de Milout , les cornes d'abondance d'Anycha , et la guêpe de JM (titre excellent ce qui donne beaucoup d'attrait à l'image MB: JWF : Bonne soirée |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Septembre Sam 24 Sep 2016 - 20:25 | |
| Bonsoir,... La guêpe de Jièmek,..., Mamymum, ce trou noir bordé de couleurs, j'aime,... Next..Ammonite perspective fond pierre,... A+,... Bonne soirée,... |
|
| |
Nombre de messages : 2800 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| |
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10385 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Septembre Dim 25 Sep 2016 - 18:31 | |
| Bonjour à vous tous , Une petite averse tout à l'heure m'a fait rentrer du jardin ... un bon arrosage enfin ! Gérard, ton fichier marguerites a du succès avec Franlou , Jean-Marie, j'aime bien ta guêpe curieuse , elle n'a pas l'air agressive Mamymum, j'aime bien ton creux de vague turquoise , Milout, bravo pour ton amonite , les couleurs au ton sable sont jolies , Incendia next, variande du fichier de Gérard . Bouquet d'automne |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Septembre Dim 25 Sep 2016 - 19:30 | |
| Bonsoir à tous, Pas de pluie chez nous , ciel un peu nuageux mais belle journée . peu de monde encore mais c'est dimanche . à tous ; Franlou qui a trouvé une belle transformation , et le bouquet de Jackie est splendide ( un fond qui vient bien à propos, mais c'est tout l'art ) Beau coquillage de Milout . KP : la plume Sergent Major NEXT : Bonne soirée |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Septembre Dim 25 Sep 2016 - 21:13 | |
| Bonsoir ! Milout , des trois , l'amanite ! MMM , broderie au point next pour dessus de coussin réussie . Plume sergent major que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître . Jackie comme Franlou superbe exploitation des marguerites . Gérard , STP où trouve t'on " new color mode " ? très beau . Bonne soirée . A travers la fenêtre , incendia Champignon atomique MB |
|
| |
| |
| |
Lou celiandra Super Planet
| Sujet: Re: fractales de Septembre Dim 25 Sep 2016 - 22:07 | |
| Bonsoir toutes vos fractales sont superbes j'aime beaucoup mais en ce moment pas trop le coeur a ... après plusieurs jours d'absence du a quelques soucis je reviens pour quelques mn ici et je vous mets ceci Bouclier |
|
| |
Nombre de messages : 2800 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales de Septembre Lun 26 Sep 2016 - 6:22 | |
| bonjour Toujours un superbe temps: frais le matin beau soleil dans la journée. Pourvu que cela dure encore un peu. Bonne journée |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Septembre Lun 26 Sep 2016 - 12:07 | |
| Bonjour ! Je serai occupée toute la journée et demain et après également . Joli retour Céliandra . Tes passages sont toujours appréciés . Franlou , retour aux fleurs . Très lumineux . Milout , nous aussi nous avons vu ce film hier . Mon syndrome des jambes sans repos s'est manifesté , j'ai du sortir , marcher un peu donc j'en ai raté une partie . De très belles vues de la Provence et des carrières de Roussillon , je pense . très réussis ces bilboquets , il me semble . Joli tableau . Bonne journée . satin et dentelles satin , dentelles , broderies et rubans satin , dentelles , broderies, rubans et taille fine |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Septembre Lun 26 Sep 2016 - 12:21 | |
| Bonjour,... Anycha, oui c Roussillon, aussi les calanques, le lac et le barrage de Bimont,...Et du barrage Zola,..( crée par le père de E. Zola ),.c une promenade superbe,.. Plutôt coquines ces dentelles....belle graduation des couleurs,... Next sur toile,... A+,... |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales de Septembre Lun 26 Sep 2016 - 14:03 | |
| Bonjour Anycha,à l'ouverture d'incendia,en dessous et à droite de fractal type,tu coches "enable new color modes" une toute simple
-------------
|
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Septembre Lun 26 Sep 2016 - 17:09 | |
| . JM , téléportation réussie et guêpe affolante Jackie , tu as les pouces verts ici aussi , très beau Mamymum , MB en direct sur l'espace , belle JWF suivie d'une belle Kp et d'une tendre Next Lou celiandia , beau bouclier courage Franlou , super travail pour ton 1er suivi d'un joli bouquet et d'une belle explosion Milout , belle amonite sur beau fond tes 2 next +++ 9h05 et 10h55 Anycha , à travers de la fenêtre ++ et champignon bien vu , tes 3 satins +++ Gérard , beau travail avec new color modes + une bien belle ta "toute simple" Bonne fin de journée à vous Xéno . |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|