Fractales
|
|
| |
Auteur | Message |
---|
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales de Septembre Ven 30 Sep 2016 - 14:15 | |
| Bonjour grosse maj de windows10,çà a duré presque 2hr,voilà ce qu'ils disent - Citation :
- "La Mise à jour anniversaire Windows 10 déborde de nouvelles fonctionnalités. Découvrez les principales nouveautés ci-dessous"
et dessous y'a même des vidéos explicatives pour les découvrir,problème:les vidéos sont en anglais....c'est n'importe quoi next |
| | | anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4987 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Septembre Ven 30 Sep 2016 - 15:26 | |
| Bonjour ! Gérard , tournez manège à étages . Je suis presque sûre que demain , nous aurons les petits chevaux . Milout , jolies ces couleurs de Nova . MMM , on retrouve la même brillance dans les deux . JM , belle lumière également dans la seconde avec ces coquillages . Franlou , à travers le hublot . variations avec MB Bonne journée et à demain .
|
| | | jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Septembre Ven 30 Sep 2016 - 17:50 | |
| Bonjour à tous , J'ai mis un soleil, mais chez nous , il a disparu ... Suis pas veue hier car nous avons passé la journée chez mon frère et sommes rentrés tard . Anycha, bien les 3 , Gérard , avec ce que tu nous dis, je ne suis passée d 'installer Windows 10 ! Tout comme Anycha, j'attends les chevaux ... Franlou , superbe ! Mamymum; bravo pour ta JWF , beau contraste de couleurs , Jean-Marie, tu as le don de donner des titres originaux à tes images , j'aime beaucoup ta parade de coquillages , Anycha, jolie, ta série : petite scène de la vie actuelle dans certains pays " . Bonne idée . Je suis encore restée sur le fichier de Gérard : Incendia Next : Jardin de bleuets Fleurs dans le vent |
| | | milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: fractales de Septembre Ven 30 Sep 2016 - 18:08 | |
| Bonjour,... Franlou,... Jolie jardin,... Gérard, superbe construction,... Anycha, coup de cœur, la 3,... MB,..IFSKleinbagel,... A+,... |
| | | mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Septembre Ven 30 Sep 2016 - 19:40 | |
| Bonsoir à tous , Dernier jour de Septembre , j'ai du mal à le croire , mais la météo le rappelle : chez nous il pleut depuis midi , avec un temps bien sombre . 16° à 16 hrs : tu vois qu'il y a de quoi mettre un petit coup de chauffage, Anycha, du moins pour moi . Gérard , toutes ces fonctionalités vont bien être traduites , c'est vrai que maintenant tout est en anglais , difficile d'y échaper.peut être n'est ce que des gadgets ! Jackie , j'aime bien tes fleurs au vent , et Anycha ta dernière à vous deux Milout , les deux , surtout la MB DIFS . MB : APO : Bonne soirée |
| | | JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Septembre Ven 30 Sep 2016 - 20:05 | |
| Bonsoir, Pluie pendant la nuit et temps couvert pendant la journée; 16°C à midi; c'est fou comme les journées raccourcissent. MMM : de bien beaux travaux avec une préférence pour le premier. Franlou : comme des palmiers ... Milout : jolie ta Nova avec de bien belles couleurs; j'apprécie. Gérard : Remarquable; j'aime beaucoup cette construction toute légère. Anycha : toute une famille avec le même point de fuite; difficile de choisir; peut être la troisième. Jackie : Bravo pour tes fleurs dans le vent. Belles formes et aussi de jolies couleurs. Une réussite quoi. Milout : belle MB toute lumineuse. Difficile de lui mettre un titre. Je l'aime bien. MMM: vraiment superbe votre APO en noir et blanc. Une belle réussite. MB : Décollage Next : Méduse A demain. Bonne soirée. . |
| | | milout Grand Bleu d'honneur
| | | | Contenu sponsorisé
| | | | |