|
|
Auteur | Message |
---|
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Septembre Lun 26 Sep 2016 - 19:13 | |
| Bonsoir la Planète, Hier pm il a plu sur la région de Bruxelles (la première fois depuis longtemps) et aujourd'hui c'est un temps couvert avec 18°C à midi. Pas pu venir hier car je suis allé voir ma fille handicapée qui était assez démoralisée suite à un décès dans la famille. Aujourd'hui j'ai parcouru toutes vas créations et j'ai plus particulièrement retenu : de hier : - la JWF de MMM pour son très beau choix de couleurs - la marguerite de Franlou pour sa forme et ses couleurs - la variante du fichier de Gérard de Jackie : tout simplement splendide pour moi d'aujourd'hui : - la seconde de Franlou - la Next de 10h55 de Milout : un charme qui lui est propre; j'aime bcp - le triplet "satin" d'Anycha; remarquable surtout les deux premières; si tes gambettes te lâchent, tu reste en grande forme pour "fractaliser". - la toute simple de Gérard belle dans sa simplicité et son choix de couleurs - le dirigeable de Colette pour sa forme. Seifert : Le nid Chaoscope : Le tigre décomposé A demain. . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Septembre Lun 26 Sep 2016 - 20:04 | |
| Bonsoir à tous , TEmps assez clair, mais nettement plus frais pour nous . Un décès est toujours triste pour une famille, d'autant plus pour une personne handicapée, plus sensible générallement, et qui l'assumera moins bien . Comme tout père l'aurait fait vous êtes allé la consoler ,avec tout l'amour que vous lui portez . Mes condoleances . Je ne dirai rien de plus que les comms super de Collette et JM . Merci . pour le tigre décomposé , c'est superbe et étonnant pour Chaos . INCENDIA : Bonne soirée |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Septembre Mar 27 Sep 2016 - 0:13 | |
| Bonsoir à vous tous, je suis ce soir la bonne dernière , mais le beau temps me retient souvent dehors Des ennuis également avec mon clavier qui ne voulait rien savoir , je croyais tout d'abord l'avoir verrouillé , j'ai alors cliqué sur toutes les touches pour le faire repartir ... Et tout d'un coup , mon mari me dit ; les piles sont peut-être HS ! En effet ! Jean-Marie ,en effet, ta fille a du être toute chamboulée ... Ta présence a du être récorfortante . Bravo pour ce tigre , belle allure , Mamymum, jolie sphère incendia, j'aime ben cette couleur , Anycha, un grand bravo ***** pour tes dentelles, rubans et broderies, j'aime ce petit air frou frou , Gérard, une fleur bleue, toute simple, c'est top ! Collette, ton petit engin est bien parti pour aller loin ! Milout, j'aime bien ton incendia de ce matin, Franlou, incendia te réussit toujours bien . Fe: Fichier de Gérard, autre variante
Dernière édition par jackie le Jeu 29 Sep 2016 - 14:25, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Septembre Mar 27 Sep 2016 - 12:30 | |
| Bonjour,... Ciel limpide soleil brillant, 20°,... Incendia , les verres avec un fichier de Gérard,... A+,.. Bonne journée,... |
|
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10385 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Septembre Mar 27 Sep 2016 - 15:58 | |
| . JM , super nid et original ce décomposé Mamymum , belle échappée incendia Jackie , belle FE et jolie variante Milout , grenier de Merlin suivi d'un beau set de verres et de beaux "cubes incendiaires" Gérard , toujours joli tapis de marguerites Bonne fin de journée à vous Incendia . |
|
| |
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Septembre Mar 27 Sep 2016 - 19:49 | |
| Bonsoir à tous , Temps ensoleillé , mais je commence a être gelée . Ah non pas encore le chauffage! . On va s'en mettre un artificiel sur le dos >>>>>Unoqlo , pour ne pas le nommer vraiment . On a du NEXT en veux tu, en voilà , enfin INCENDIA est sur la sellette . Un grand bravo à tous , la rose de Milout fait penser à 2017, sans vouloir faire du catastrophisme , en mai/juin les rosiers sont toujours en fleurs. Collette , stylé comme d'habitude avec belles couleurs . SEIFERT: FE : Texture mal choisie, tant pis Bonne soirée |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2800 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales de Septembre Mer 28 Sep 2016 - 5:56 | |
| Bonjour Oui Mamymum, il fait un peu frais le matin et le soir mais si beau dans la journée, un temps automnal très agréable. Bonne journée |
|
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10385 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| |
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Septembre Mer 28 Sep 2016 - 17:22 | |
| Salut la Planète, Beau temps très agréable mais le chauffage remarche la nuit. MMM : Moi j'aime bien votre FE et ses couleurs Franlou : deux réussites avec un brin de préférence pour la seconde. Milout : ou alors un concombre dressé à la verticale. Gérard : de magnifiques reflets. Milout : cela fuse de tous côtés dans ta Xéno. Seifert : Vers l'inconnu MB : Dénouement A demain . . |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Septembre Mer 28 Sep 2016 - 17:31 | |
| . Mamymum , TB ton Seifert relai et bel effet moiré pour ta FE Franlou , tes 2 "incendia " se disputent la 1ère place , beaux milout , beau cactus , le plein de beaux anneaux Gérard , r, trèsréussie toutes les 2 , un + pour moi pour la 2décipient bien réussi JM , très réussies toutes les 2 , un + pour moi pour la 2d j'espère que ta fille se sent mieux Bonne fin de journée sous le soleil Xeno . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Septembre Mer 28 Sep 2016 - 17:44 | |
| Bonjour,... Jièmek,... les deux et remarquable Seifert,...Oui, concombre je prends,... Collette, superbe Xeno,... Xeno,...Utopia,... A+ |
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales de Septembre Mer 28 Sep 2016 - 18:18 | |
| Bonsoir à tous, Ici ciel voilé , et c'est vrai que le chauffage serait le bienvenu la nuit . On verra pour appuyer sur le bouton , mais avant je fais venir le chauffagiste pour l'entretien et que tout soit clair pour l'hiver . pour toutes vos créations Franlou, Gérard très belle couleur , ****pour dénouement de JM et Xéno de Colette , Milout Superbe Utopia avec Xéno (fichier modifié?) SEIFERT: UF : Bonne soirée |
|
| |
Nombre de messages : 2800 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| |
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4987 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Septembre Jeu 29 Sep 2016 - 13:17 | |
| Bonjour ! Ca y est , nous allons reprendre une vie normale ! Des bracelets en veux tu , en voilà . Si on peut servir , je prends le plus grand , marron / jaune au centre à gauche . JM , tout dans la nature . Toiles d'araignées seiférisées . Heureusement que l'on ne voit pas les bestioles . Je sais , j'aurais du voir un psy . Plus mer dénouée sous un ciel menaçant . Très réussis les deux . Collette , minimaliste comme souvent . J'adooore mais je ne sais pas faire . Milout , xéno que j'aime beaucoup + jolies couleurs moirées . MMM , grillage seifert avec de beaux coloris . Hou la la du chauffage déjà ? Franlou , loup , où es tu ? entends tu ? que fais tu ? . . . je vous tire la langue . Gérard , construction très élaborée sur fond Jux . Bonne journée et sans doute à demain . petite scène de la vie actuelle dans certains pays :
l'engin explosif fonce le bâtiment prend feu et . . . s'effondre !
|
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Septembre Jeu 29 Sep 2016 - 17:18 | |
| Salut tout le monde, Temps couvert mais pas de pluie. 17°C à midi. Assez bien de vent. Colette : un beau bougeoir tout en finesse Milout : très, très bien ton Utopia MMM : une solide Seifert très colorée suivie d'une UF (on n'en voit pas souvent) assez originales et aux belles couleurs. Franlou : un gentil chien prêt à nous lècher; assez spéciale. Gérard : magnifique création avec un arrière-plan bien choisi. J'aime beaucoup. Anycha : mais c'est toute une histoire que tu nous contes là. J'ai un faible pour la deuxième. MB : Le début de l'histoire MB : La parade des coquillages A demain . . |
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales de Septembre Jeu 29 Sep 2016 - 20:38 | |
| . Bonsoir à tous, Temps ensoleillé sans chaleur , bien agréable tout de même . Eh oui Anycha ,j'apprécierai un petit fond de chauffage car les nuits se raffraichissent (9° ce matin) ainsi que les maisons, et lorsqu'on ne bouge pas ou si peu, on a vite le frisson . Franlou , j'ai tout de suite penser au loup qui tire la langue , mais je ne suis pas allée jusqu' Anycha ; que de souvenirs . Gérard , net et sans bavure , comme à l'accoutumée . Anycha , on sent la proximité d' Angoulème , tu te lances dans la BD fractalienne ! JM ,MBs renouvellées , couleurs sobres ; bien la parade . JWF: GEA : Bonne soirée |
|
| |
| |
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales de Septembre Ven 30 Sep 2016 - 14:15 | |
| Bonjour grosse maj de windows10,çà a duré presque 2hr,voilà ce qu'ils disent - Citation :
- "La Mise à jour anniversaire Windows 10 déborde de nouvelles fonctionnalités. Découvrez les principales nouveautés ci-dessous"
et dessous y'a même des vidéos explicatives pour les découvrir,problème:les vidéos sont en anglais....c'est n'importe quoi next
-------------
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|