|
|
Auteur | Message |
---|
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Septembre Lun 12 Sep 2016 - 18:39 | |
| Bonsoir tout le monde , Je ne suis pas venue ces derniers jours, car pas en forme du tout je n'ai pas le courage d'ouvrir un log , j 'ai juste regardé vos images , vous avez bien fractalisé . A plus tard . |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Septembre Lun 12 Sep 2016 - 19:06 | |
| Bonsoir la Planète, Grand beau; 27°C à midi. MMM : vraiment très belle cette seifert. Milout : un cookie beau à croquer. Franlou : le + c'est aussi pour ton incendia. Milout : un beau papier coloré et chiffonné . Gérard : tourne , tourne ton manège Milout : un + aussi pour ta tiera. Anycha : un bel insecte bleu ta JWF et ton incendia a une belle forme et est bien colorée Milout : belle fusion entre un bel avant plan et un très bel arrière-plan pour ta Next. Jackie : de mauvaises nouvelles . Espérons que tu vas revenir en forme bientôt. Il faut dire que ces chaleurs n'arrangent rien. Je t'envoie une fractale en espérant qu'elle te plaise. Merci d'être malgré tout passée sur la Planète. MB : Pour Jackie MB : Drosera A demain. . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Septembre Lun 12 Sep 2016 - 19:10 | |
| Bonsoir à tous, De nouveau chaud et très sec , on a l'impression qu'une étincelle peut tout embraser ! et tout est roti , je ne sais si les arbustes vont résister . Désolée vraiment de te savoir souffrante Jackie , ce n'est sans doute que passager , remonte bien vite la pente , tu nous manques ; le temps est éprouvant , même ici . merci de ton passage, et donne nous des nouvelles quand tu voudras; surtout reviens nous vite . Anycha et Franlou résistent . **** pour vos Incendias , j'ai encore du mal pour régler les lumières . Bravo Milout et Gérard, je trouve qu'Incenia Next ressemble un peu à Xéno , du moins Gérard en tire le même genre de création . INCENDIA : VOC : Nous nous sommes croisés; J.M, superbe MB dans des couleurs douces et apaisantes, Jackie appréciera certainement . Bonne soirée |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10385 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Lou celiandra Super Planet
| Sujet: Re: fractales de Septembre Mar 13 Sep 2016 - 11:54 | |
| Bonjour moi aussi je ne suis pas venue depuis quelques jours, mais c'est pas le top non plus. Jiemek tu comprendras. alors pour aujourd'hui.... je vous propose ceci sous l'orage qui gronde. La pluie ferait énormément du bien car tout crame et les incendies commencent dans les pins... Pas bon du tout toutes vos créations sont superbes. Je ne sais pas comment vous faites pour en faire de si belles JW celle ci : incendia |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Septembre Mar 13 Sep 2016 - 18:16 | |
| Coucou la Planète, Grand beau encore. 30°C à l'ombre à midi. Un peu chaud quand même. MMM : belle réussite votre Inccendia suivie d'une VOC bien légère. Jack : je les aime bien toutes les deux avec une préférence pour la seconde plus légère. J'espère que tu ne coupes pas ton bois par cette canicule. Gérard : je t'assure que hier je me suis dit "Dommage qu'il ne tourne pas". Il n'a pas fallu attendre longtemps pour que tu combles mon souhait. Remarquable ce galop. Celandria : J'aime beaucoup ta première pour son équilibre et ses couleurs; l'Incendia est plus classique. Retape toi bien vite. Milout : Très, très, très bien ton Tierazon. Bravo. MB : Le vif d'or du quidditch MB : The city
Bonne fin de journée. . |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4987 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Septembre Mar 13 Sep 2016 - 18:25 | |
| Bonsoir ! Milout , de toutes , la dernière ( tierazon ). Gérard , un moteur ! où ? je cherche ! aucun changement . Ah si , " play " et youpi , ça tourne . Quelle technique ! Jack , orange , violet . mon coeur balance mais enfin , je préfère l'orange . MMM , les deux : JM , comme MMM , les deux . De la dentelle MB . Jackie , j'espère que rien de grave . Bonne fin de journée . monstre aquatique sous le pont Chaban Delmas à Bordeaux ( incendia ) plat céramique sur nappe MB ( incendia ) bousculade avec JM ! pas mal du tout la city Difs / MB .
Eh ! Monsieur ! c'est quoi le quidditch ? |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Septembre Mar 13 Sep 2016 - 18:37 | |
| Pour Anycha : il suffit de taper "vif d'or" et "quidditch" dans un moteur de recherche et tu auras la réponse. Tu trouveras alors le titre évident. BAT |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Septembre Mar 13 Sep 2016 - 18:38 | |
| Bonjour à tous , Je passe encore vite fait vous rendre une petite visite et je vous remercie Mamymum et Jean-Marie pour vos messages affectueux . Jean-Marie , en effet, comme le dit Mamymum, j'ai apprécié ton cadeau MB. j'ai chopé un virus et par cette canicule c'est difficile à supporter . Le grande chaleur ( encore 35° chez nous ) fatigue tout le monde c'est pourquoi je suis admirative quand je vois vos travaux . Gérard, bravo pour ton manège , Milout, j'aime bien les couleurs de ton sterling . Lou Céliandra, j'espère que tu vas aller mieux . J'ai ouvert FE et ne viens pas les mains vides , avec cette image FE : Couleurs de Bamako. |
|
| |
| |
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de Septembre Mar 13 Sep 2016 - 19:17 | |
| Bonsoir tout le monde encore 30 demain autant, jeudi ça dégringole Je fais pas grand chose trop chaud. voire nos abeilles, prendre une salade et un peu de légumes. Ecouter un peu de musique "compay secondo ou tommy emmanuel guitariste australien fabuleux ce bonhomme" Meme pas à la pèche trop chaud ............ constellation blue |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Septembre Mar 13 Sep 2016 - 20:37 | |
| Bonjour,... Ici aussi grosse chaleur, demain des orages sont prévus,...peut être!!! Jièmek, c tout à fait ça,( sauf la couleur ), fantastique ton titre pour cette image,.. bravo,... Mutator Fractal,... A+,... Bonne soirée,... |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Septembre Mar 13 Sep 2016 - 22:08 | |
| ÉNORME orage de 18 à 19.30 hrs , comme je n'en ai vu que 2/3 dans ma vie , c'était très impressionnant , pas un souffle de vent , des éclairs qui se succédaient tout au tour de la ville et immédiatement un tonnerre assourdissant , puis des trombes d'eau , il faisait noir comme en pleine nuit . Les voitures étaient toutes arrêtées , les rues submergées , les canalisations ne pouvant tout absorber . Bien sûr j'avais tout éteint et débranché , et même l'electricité dans la maison . Et maintenant tout est calme . bien le vrai manège qui tourne de Gérard le sterling de Milout et sa dernière , encore un nouveau log? la JWF de Céliandra , meilleure santé s'il est possible . Le plateau Incendia d'Anycha très beau , coloré , la FE de Jackie stupéfiante avec son titre très approprié . Et les deux de JM , j'hésite vraiment beaucoup à en faire passer une devant l'autre , car dans des genres différents elles sont très réussies , comme d'hab . UF : GEA: Bonne fin de soirée et nuit |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2800 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales de Septembre Mer 14 Sep 2016 - 6:48 | |
| Bonjour Je ne sais pas quoi dire de vos fractales: je suis cours de superlatifs. La chaleur ne ralentit pas vos productions et quelle production! Le manège de Gérard! Jackie, Lou celiandra, vous allez mieux? Ah, les saletés de virus! Bonne journée au frais |
|
| |
| |
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10385 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Septembre Mer 14 Sep 2016 - 12:32 | |
| . Juste du changer de Box , impossible de la régler elle avait un problème de configuration , tout est rentré dans l'ordre J'ai tout regardé , trop pour commenter mais je n'ai vu que du beau Bravo à tous Jackie et Celiandra prenez soin de vous Incendia . |
|
| |
| |
| |
jackie Admin
| Sujet: Re: fractales de Septembre Mer 14 Sep 2016 - 18:12 | |
| Bonjour à tous , Pour ma part ,ce n'ai pas encore la grande forme, mais c'est mieux Je souhaite à Lou Céliandra un prompt rétablissement . Collette , tu nous mets le feu avec ta jolie sphère incendia , Heureusement que tu as pu configurer ta box convenablement . Gérard, ta next est réussie, comme les autres , Milout, bravo pour ton crocus fractal, bel effet de mouvement , Franlou , un grand bravo aussi, couleurs bien choisies, Mamymum, et bien, vous avez eu un sacré orage ! j'espère qu'il n'y a pas de dégâts, Chez nous, il fait lourd, mais toujours pas de pluie ... Bonne journée, je vous quitte avec JWF ; Et MB: Pas de titre trouvé |
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales de Septembre Mer 14 Sep 2016 - 19:34 | |
| Bonjour, Après la pluie, le beau temps :journée idyllique , pas trop chaud , les fleurs qui ont résisté redressent la tête . Que cela continue longtemps comme ça . Collette , ennui technique , tu nous reviens tout feu,tout flamme . Jackie, pas de dégats chez moi , sauf le sol raviné et jonché de débris de bois et ramilles . Comment as tu introduit ce petit nounours cravaté dans MB , c'est ravissant. C'est tenace ces virus d'été, j'espère que tu en seras vite débarrassée. Bien belles tes deux fractales Milout ! Franlou *** ,tu es une fidèle d'Incendia . INCENDIA NEXT: CHAOSCOPE: Edt me suis trompée d'image . Bonne soirée |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Septembre Mer 14 Sep 2016 - 19:42 | |
| Bonsoir !
Des invités qui viennent de partir , un méga orage hier soir , de la pluie tout l'après midi . Donc , une journée bien rremplie .
Jackie , heureuse que tu ailles mieux .
Pas le courage de commenter . Je ne sais même pas ce que je vais poster .
Bonne soirée . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|