|
|
Auteur | Message |
---|
JièmeK Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: fractales de juillet Lun 18 Juil - 21:03 | |
| Grand beau. Qq nuages d'altitude donnant un ciel "à la flamande". 27°C à midi avec une petite brise bienvenue. Anycha : j'opte pour ton second attrape-nigaud. Colette : simple mais beau. Tombe à-pic. MMM : j'aime bien l'Incendia pour laquelle le rendu n'est pas poussé à fond .Cela donne une image tout à fait spéciale. Belle xéno assez tentaculaire. Tout le monde a des soucis plus ou moins grands. Le tout c'est de garder le moral ce qui est parfois bien difficile à faire. Vous souhaite bon courage. Jack : à la soirée tu vas poser une ligne pour les voraces. Attention aux moustiques. Anycha : belle exploitation du fichier. Idem pour ton serpent incendiaire. Gérard : et la météo annonce nettement plus pour demain et surtout après-demain. Jack : très bien ta JWF. Milout : bien aussi ton Incendia et encore plus pour la Next qui suit . MMM: belle exploitation du ficher. Colette : moi cela me fait penser aux abeilles de Jack. MB : MB : Bonne fin de journée. . |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2801 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales de juillet Mar 19 Juil - 5:09 | |
| Bonjour Même à 5h du matin il fait déjà trop chaud. J'ai ouvert les portes et fenêtres pour rafraîchir la maison. Et aujourd'hui encore quelques degrés de plus! Bonne journée |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10385 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de juillet Mar 19 Juil - 12:17 | |
| Coucou la Planète chaude, pour ne pas dire torride. 28°C à l'ombre; c'est encore supportable. Pour demain la météo annonce 31°C et les premiers orages, puis cela en sera terminé avec la canicule. Donc patience. Franlou : Remarquable. Tu étais déjà bien réveillée malgré l'heure matinale. Jack : un beau verre en cristal. Très léger. Bravo. Gérard : dommage qu'il soit impossible de fractaliser sous la douche. Quoique. Deux belles constructions Xénos. Milout : Bcp de relief. Bel arrière-plan dans ta variante du fichier. Quelle formule as-tu modifié? MB : Difs : Bien à l'ombre et en n'oubliant pas de boire bcp, passez une bonne fin de journée. . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de juillet Mar 19 Juil - 13:34 | |
| Bonjour,... Jièmek, rare de te voir si tôt,.. Pour le param ci-dessus, j'ai ajouté, HightMaps2 IFS,..et une couleur fondue,.. Autre,.. Jièmek param,... A+ |
|
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de juillet Mar 19 Juil - 14:13 | |
| Bonjour à tous A cause de la chaleur on est reste à la maison au frais Bravo à tous pour votre travail Une petite coupette de champagne JMK ..... JWF |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de juillet Mar 19 Juil - 19:27 | |
| . Franlou , Très beau travail JM , pour moi tes 2 d'hier , très belles , joli Difs Jack , ton 1er me fait penser à un hologramme , joli Gérard , 300 % d'accord avec toi , je vis à du 5 à l'heure belle réussite pour tes 2 planches Milout , j'aime beaucoup ta 9h56 Bonne fin de cuisson et profitez du frais ??? ce soir incendia . |
|
| |
| |
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10385 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de juillet Mer 20 Juil - 17:56 | |
| Coucou la Planète, Très chaud (34°C) mais le ciel vient de se couvrir et il es tombé qq grosses gouttes. L'orage et la fin de la canicule ne sont pas loin. Milout : belle variante du fichier. Jack : pourquoi une "petite" coupette de champagne. Avec la chaleur j'étais preneur d'une grande coupe. Colette : courage, la fin des grosses chaleurs est proche. Bravo pour ton Incendia. Elle me fait penser à un poisson venant gober une mouche à la surface. Jack : très bien ta JWF. Milout : une de tes photos en arrière-plan pour ta JUX? Gérard : remarquable ta Xéno. Milout ta première Next postée un peu vite; par contre ta Xéno est de grande classe et ta seconde Next est une réussite aussi. Next : Next : Bonne soirée et n'oubliez pas de vous hydrater. . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de juillet Mer 20 Juil - 19:04 | |
| Bonsoir,...
Jièmek,... non pas une photo de moi, du tout jux,...
Pas mal tes incendiaNext,..je préfère la 1,..
Bonne soirée,... |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de juillet Mer 20 Juil - 19:30 | |
| Bonsoir à tous , Voilà revenu un temps respirable , ciel couvert , dommage . Beaux travaux de tous la Xéno de Milout , celle de Gérard *****, la JWF de Jack , pas d'alcool par grosses chaleurs , enfin une petite coupette ça n'en fait pas beaucoup , c'est permis ! et la 2° incendia de JM . INCENDIA : APO : Bonne soirée |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de juillet Mer 20 Juil - 19:47 | |
| . Gérard , bien réussie ta composition xénotique Milout , et les fleurs surnagèrent ..... jolie bleue Jack , joli jet de lumière et beau feu d'artifice JM , 2 beaux next , pour moi la 2d Mamymum , pour moi ton Apo Bonne soirée à tous Incendia . |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4987 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de juillet Mer 20 Juil - 20:50 | |
| Bonsoir !
Collette , superbe opaline incendiaire !
Intéressantes les next ( JM et Milout ) !
Gérard , de mieux en mieux avec xéno !
Jack , on revient au printemps !
Je lance un appel aux pros JWF : comment se fait il que parfois mes JWF deviennent " transparentes " quand je les enregistre .
Exemple : A demain ! |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de juillet Mer 20 Juil - 22:20 | |
| Bonsoir à vous tous , Vous fait un petit coucou du Grau du Roi Il fait J ' ai enfin un peu de connexion . et enregistré JUX sur mon portable ... Bravo pour vos nouveautés Je ne passe pas beaucoup sur le PC et mes mn de connection sont comptées alors à + tard . JUX |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2801 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales de juillet Jeu 21 Juil - 5:41 | |
| Bonjour Gérard, tu pourrais peut-être faire, non pas un château de cartes mais un "château de cubes" bien en équilibre...? Un + pour l'opaline de Collette et la dernière de Jackie. je suis d'accord avec les commentaires de JM. Un imprim' écran d'une Next Bonne journée au frais. |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales de juillet Jeu 21 Juil - 11:17 | |
| Bonjour Anycha,je sais pas,y'a longtemps que j'me suis pas servi de jwf xeno,cube emmailloté
-------------
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de juillet Jeu 21 Juil - 14:04 | |
| Bonjour,... Bonne fête à nos amis Belges, dans le calme et la sérénité,... Superbe xeno Gérard,... Incendia,... A+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|