|
|
Auteur | Message |
---|
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: fractales de juillet Ven 15 Juil 2016 - 18:41 | |
| Bonsoir,... Avec IncendiaNext, la sphère de cet assourdissant silence qui pèse dans nos têtes et brise nos cœurs,...,... A+,... |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de juillet Sam 16 Juil 2016 - 12:36 | |
| Bonjour la Planète, Temps très mitigé. Fait pas très chaud. Gérard : je te comprends . . . MB : la version couleur MB : la version Noir et blanc Bonne journée. . |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4987 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de juillet Sam 16 Juil 2016 - 12:54 | |
| Bonjour !
Dur ! dur !
JM , je ne sais pas , j'aime bien les deux !
Jack , très jolie cette double spirale .
Gérard , vraie cible pour fléchettes .
Essayons de passer une journée correcte sans oublier ce qu'il s'est passé à Nice . variations avec MB
|
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de juillet Sam 16 Juil 2016 - 19:13 | |
| . Jack , le plein de lumière Gérard , belle roue JM , très beau , pour moi la couleur milout , belle sphère Anycha , tes 2 variations sont belles Bonne soirée à vous tous Incendia . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de juillet Sam 16 Juil 2016 - 19:54 | |
| Bonsoir à tous, et ...chaleur , enfin . C'est l'été retrouvé . Belles créas à JM pour la MBn en couleursn qui lui donnent plus de relief qu sa variante N&B , l'Incendia de Colette et les deux MB d'Anycha , dur de départager . MB : Potée de fleurs . Bonne soirée |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2801 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales de juillet Dim 17 Juil 2016 - 9:33 | |
| Coucou Me revoici; j'ai fait des essais avec la nouvelle version d' Incendia mais le logiciel bloque et se ferme quand je veux enregistrer ( pourquoi?) donc je suis obligée de faire des imprim' écran. Je ne commente pas car je n'ai vu toutes vos nombreuses réalisations. Bonne journée |
|
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de juillet Dim 17 Juil 2016 - 10:39 | |
| Bonjour à tous ça va chauffer aujourd'hui Franlou tu es matinale Bravo Bravo à tous vous êtes en pleine forme JWF |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de juillet Dim 17 Juil 2016 - 11:40 | |
| Bonjour pour la version incendia next,je crois qu'il va falloir attendre une nouvelle version,celle ci ne me semble pas complétement au point moi c'est la fenêtre générale que je n'arrive pas à redimensionner et du coup,les objets sont déformés par rapport au rendu final xeno avec une variante en lighting
-------------
|
|
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de juillet Dim 17 Juil 2016 - 12:46 | |
| Bon dimanche la Planète, temps correct sous un ciel couvert. Pas de vent. température agréable. Anycha (hier) : légère préférence pour ta seconde MB Colette : très réussie ton Incendia avec un arrière-plan bien adapté. MMM : jolie la potée de fleurs et belles couleurs. Franlou : ton incendia me fait penser au temps où j'allais pêcher la truite à la mouche. Jack aura peut être le même réflexe. Jack : toi aussi tu tiens la forme. Gérard : très bien tes Xénos surtout la seconde. Deux MB, la seconde est une variante du fichier de la première. je dépose le fichier. A vous si vous le souhaitez de l'exploiter et/ou de colorier l'image.Ce fichier me semble assez riche. Passez un bon dimanche. . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de juillet Dim 17 Juil 2016 - 16:26 | |
| Bonjour !
Merci JM pour le fichier . Etant intéressée par les Difs , je vais reprendre les formulas pour voir ce que je peux en faire .
Jack , belle bleue !
Bien vu JM pour l'incendia de Franlou . Ayant un frère qui dans sa jeunesse pêchait la truite à la mouche , je l'ai vu manipuler ce genre de bestioles .
Gérard , très belles ces carafes .
MMM , nous nous retrouvons dans les couleurs .
Collette , joli entortillement .
Bonne journée .
Attrape nigauds , les trois en MB Difs :
|
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de juillet Dim 17 Juil 2016 - 18:03 | |
| . . Mamymum , superbe potée de fleurs Franlou , très beau travail avec Next Jack , bien belle JWF Gérard , très jolies tes 2 Xeno , pour moi la 2d JM , pour moi au 1er regard ta 1ère et au 2d regard ta 2d , j'aime beaucoup ses 2 côtés " ombre et lumière " Anycha , beaux les 3 , pour moi l'épanouissement de ton 2d Bonne soirée à vous Ode au soleil , Xeno . |
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales de juillet Dim 17 Juil 2016 - 20:19 | |
| Bonsoir à tous , Du jour au lendemain , 10° en hausse , il a fait 30°, c'est un peu beaucoup ;j'avais prévu de sortir mais par prudence je suis restée avec la clim de mes grosses pierres . à tous ,belle page , et contente que Franlou soit revenue . merci JM pour le fichier , deux belles variantes . Collette ton soleil a répondu à l'appel de tous Anycha je préfère la seconde . Gérard se perfectionne encore et toujours ,je n'ai plus ta constance et ...le temps , oui oui . INCENDIA : XENO : Un peu tiré par les cheveux , mon Xéno , comme moi en ce moment , il me suffit de peu de choses pour être perturbée, encore des soucis, toujours des soucis à résoudre seule. Bonne soirée |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de juillet Lun 18 Juil 2016 - 11:34 | |
| Bonjour ! Nous sommes en zone canicule et si vous avez chaud , chez nous ça devrait être pire ! Du coup Collette même si ton soleil est sympa , je te le laisse ! MMM , incendia aux . . . pastels ! Du au rendu un peu court ? Jack , comme d'hab , JWF virevoltante . JM , je poste une exploitation des formules de ton fichier : et un serpent incendia : Bonne journée . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de juillet Lun 18 Juil 2016 - 12:03 | |
| Bonjour à tous La canicule s'installe 35 ° annoncé pour mercredi ensuite orage pour la fin de semaine. Drôle d'année pour les saisons JWF en variante Le rendu était trop long, donc quelques défauts ........ |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de juillet Lun 18 Juil 2016 - 12:37 | |
| Bonjour à tous , Vous fais juste un petit coucou . Pas de connexion pour l'instant . Bonne continuation . |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
| |
| |
| |
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales de juillet Lun 18 Juil 2016 - 17:53 | |
| Bonjour à tous , Gérard, tu l'as dit : si tu as bien arrosé, les melons seront bons ! Engrangeons , il n'y en a que pour trois jours ! merci JM pour le fichier , j'ai essayé d'en tirer quelque chose . Gérard nous fait des bâtons dans tous les sens ! nous allons bientôt avoir des illusions d'optique . Colette MB: Bonne soirée |
|
| |
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de juillet Lun 18 Juil 2016 - 21:08 | |
| . Jack , joli ce contraste de couleurs Anycha , JE HAIS CE TEMPS si j'avais su j'aurais pas mis mon soleil j'aime ton MB et ton incendia Salut Jackie Gérard , tu nous a fait 2 belles planches Xeno Mamymum , douce incendia et beau xeno , Belle interprétation du JM's fichier je te prends la main est ce qu'on ne pourrait pas avoir 1 souci par an ?????? Milout , belle sphère et TB ton dernier Bonne soirée à tous Et en plus il faut arroser Incendia , Bestiau intersidéral se baladant . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de juillet Lun 18 Juil 2016 - 22:03 | |
| Grand beau. Qq nuages d'altitude donnant un ciel "à la flamande". 27°C à midi avec une petite brise bienvenue. Anycha : j'opte pour ton second attrape-nigaud. Colette : simple mais beau. Tombe à-pic. MMM : j'aime bien l'Incendia pour laquelle le rendu n'est pas poussé à fond .Cela donne une image tout à fait spéciale. Belle xéno assez tentaculaire. Tout le monde a des soucis plus ou moins grands. Le tout c'est de garder le moral ce qui est parfois bien difficile à faire. Vous souhaite bon courage. Jack : à la soirée tu vas poser une ligne pour les voraces. Attention aux moustiques. Anycha : belle exploitation du fichier. Idem pour ton serpent incendiaire. Gérard : et la météo annonce nettement plus pour demain et surtout après-demain. Jack : très bien ta JWF. Milout : bien aussi ton Incendia et encore plus pour la Next qui suit . MMM: belle exploitation du ficher. Colette : moi cela me fait penser aux abeilles de Jack. MB : MB : Bonne fin de journée. . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|