|
|
Auteur | Message |
---|
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: fractales de juillet Jeu 21 Juil 2016 - 15:04 | |
| Bonjour,... Bonne fête à nos amis Belges, dans le calme et la sérénité,... Superbe xeno Gérard,... Incendia,... A+ |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de juillet Jeu 21 Juil 2016 - 17:03 | |
| . Anycha , je ne connais pas JWF , mais j'aime bien les 2 que tu as mises , belles et très douces Jackie , bonnes vacances et très belle JUX , bel effet de relief Franlou , j'aime beaucoup cette fractale , elle donne très bien Gérard , t'as raison d'emmailoter ton cube au cas ou il aurait froid beau travail Merci Milout belle incendia Bonne fin de journée à vous tous Incendia . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de juillet Jeu 21 Juil 2016 - 18:39 | |
| Bonsoir à tous, Il fait nettement plus frais , avec malgré tout . Bonne fête nationale à vous , amis belges ! en toute sécurité si possible, et comme le souhaite Milout . à tous . Gérard , tu domines vraiment Xéno , Simplicicté et recherche pour Colette , Franlou , presque bon pour une affiche de films policiers ( je me souviens d'en avoir vue une dans ce genre ) Bonnes vacances Jackie , fidèle au Grau du Roi , lorsqu'on retourne plusieures années au même endroit on se sent presque chez soi ! belle JUX . la première MB de lundi de JM Anycha , pour JWF et le fond transparent , as tu pensé à : , c'est peut être coché ; ou tu as enregistré en .png , et servimg ne donne pas toujours la couleur ( ou en noir) pour ce format de fichier . JWF : MB : variante du JM's fichier : Bonne soirée |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de juillet Jeu 21 Juil 2016 - 18:51 | |
| Bonjour,... Anycha,... par erreur tu as du engagé la touche ' display/hide transparency ' Regardes ci c'est ça,.. A+ |
|
| |
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de juillet Jeu 21 Juil 2016 - 19:46 | |
| Coucou la Planète Bleue, La canicule, c'est fini et personne ne s'en plaindra. On a eu le beau temps pour le défilé de la fête nationale ce qui n'est pas toujours le cas. MMM : encore une Incendia qui a du genre avec son rendu inachevé, suivie d'une APO qui me fait penser à de la fumée de cigarette. Colette : très belles teintes et jolies formes pour ton Incendia. Anycha : ton appel n'est pas pour moi. Sorry je n'utilise quasi jamais ce log. Jackie : Profite bien de ton séjour au Crau du Roi et passe de bonnes vacances en famille. Franlou : ta Next a beaucoup de classe. Bravo. Gérard ; très beau ton cube; tu es vraiment le roi de ce log que tu domines totalement. Bravo aussi. Milout ! merci pour tes souhaits. Le bal de hier soir et le défilé d'aujourd'hui se sont passés sans incident et sous très haute surveillance. Pourvu que le feu d'artifice maintenu de ce soir se déroule aussi sans problème. Très puissante ton Incendia. Trois variantes de mon fichier : Jr poste car nos envois se sont télescopés Colette : une bien belle étoile MMM : merci pour les voeux. Beaucoup de relief et belles couleurs pour la variante du cichier. Milout : solide ton Incendia. Bonne soirée et à demain. . |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4987 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de juillet Jeu 21 Juil 2016 - 20:35 | |
| Bonsoir ! Tout a été dit mais je vais rajouter une * anychadienne pour la 3 ième de JM .
MMM , une seconde ( * ) pour le fichier de JM .
Merci à Toi qui a trouvé la solution à mon problème . Avec Photofiltre , j'ai enregistré mes JWF en JPG et celles ci ont retrouvé leurs couleurs .
La preuve :
Merci aussi à toi Milout pour voir pris la peine d'avoir essayé de me dépanner . Milout , une troisième ( * ) pour tes incendias . Collette , et une quatrième pour ces toiles d'ombrages . Bonne fête nationale à nos amis belges . calme ! calme !
Dernière édition par anycha le Ven 22 Juil 2016 - 10:12, édité 2 fois |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2800 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales de juillet Ven 22 Juil 2016 - 6:32 | |
| Bonjour Elles sont toutes très jolies, vos fractales. Je n'ai pas réussi à mettre dans Mb les paramètres de JM ...?je vais refaire un essai. Next avec impri' écran (au rendu le log se bloque et se ferme) Bonne journée |
|
| |
| |
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de juillet Ven 22 Juil 2016 - 8:40 | |
| Bonjour tout le monde la chaleur est partie enfin bouuuu Anycha j'ai fouillé pour ton souci de transparence j’étais dans une direction complètement opposée, ensuite à force de tourner en rond j'ai abandonné. Tu as été plus efficace que moi. JWF |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10385 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| |
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de juillet Ven 22 Juil 2016 - 16:06 | |
| Bonjour la Planète, Temps doux (24°C à midi) mais assez couvert. Il a un rien plu pendant la nuit. Anycha : Anychadienne ou Anychatienne? Ma préférence pour la seconde JWF qui s'épanouit comme une fleur. Franlou : tout à fait spéciale ta Next matinale. Milout : Jolie ta composition JUX. Jack : deux belles JWF. Ma préférence pour la seconde. Comment les abeilles ont-elles supporté la canicule? Gérard : tu jongles vraiment avec ce log. Bravo. Milout : un peu sombre ce mélange de paysages et de fractales. Original. Seifert : Seifert : Bonne fin de journée. . |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de juillet Ven 22 Juil 2016 - 19:21 | |
| Bonsoir ! Orage sur le tour de France en même temps que chez nous . OUF ! un français a gagné l'étape ! Merci Jack pour avoir essayé de m'aider . Très belles tes anémones de mer ! Les deux seiferts de JM itou ! J'admire ce que vous arrivez à faire avec Jux alors que je pense que l'on ne peut pas faire grand chose avec lui ! Xéno , toujours surprenant ! Bonne soirée avec mes variations incendiaires avec des macarons ! |
|
| |
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de juillet Ven 22 Juil 2016 - 22:25 | |
| Bonsoir à tous , Très belle journée d'été, petite brise et grand . Page superbe avec les travaux de Franlou, Milout tout au long de la journée,Gérard matinal, ainsi que Jack , Anycha quand elle a quitté ses sportifs , JM à une heure inhabitulle , Tous avec des ******. particulièrement la 1ère JWF de Jack, le 1er Seifert , les macarons first d'Anycha , et la dernière jux de Milout . INCENDIA : GEART: Bonne soirée |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2800 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| |
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10385 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de juillet Sam 23 Juil 2016 - 12:53 | |
| Bonjour la Planète, Bon orage cette nuit. Milout (hier 18h08) : Merci. Bien ta JUX Anycha : remarquables tes variations incendiaires, surtout la première. Bravo. Milout : pas mal du tout ta Jux; j'aime les couleurs MMM : très belle et très fine votre Incendia. Elle me plaît grandement. Dans un tout autre genre, j'aime aussi la GEART. Franlou : une jolie et éthérée variante du fichier suivie d'une Incendia bien construite et bien colorée. Milout (9h27) : pour moi, un peu trop rigide dans sa géométrie. Gérard : on perçoit bien que tu t'amuses avec Xéno. Seifert : Seifert : Bonne journée. . |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de juillet Sam 23 Juil 2016 - 19:31 | |
| Bonjour !
Jack , changement de style et de couleurs pour cette dernière JWF . J'aime bien cette variante ( couleur , forme ).
JM , rien à critiquer dans ces Seiferts , tu tiens la forme comme d'hab , tout comme Gérard avec ses Xénos .
Franlou , oeil du cyclone sympa grâce aux couleurs .
MMM , Superbe bassinoire incendia . En général elles sont en cuivre mais bon . . . ne soyons pas tatillons !
Bonne soirée à vous tous !
JWF sur incendia JWF aussi mais toute seule ! |
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales de juillet Sam 23 Juil 2016 - 20:03 | |
| Bonsoir à tous, Il fait beau, mais plus frais . Beaucoup de monde , c'est le WE . Toujours ausssi jolies fractales , . On apprécie que Jack vienne nous voir plus souvent , Quand Gérard nous livrera t-il son secret ? Est ce des variantes des " papiers découpés" dont tu nous avais fait le tuto ? je le pense , ou des textures ? Seifert est illimité, comme les autres logs , JM y excelle . Il nous manque les couleurs de Jackie . ta 1ère Anycha . Milout, tu dois avoir W10 pour avoir pu installer Incendia Next . APO : KP : Bonne soirée |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|