|
|
Auteur | Message |
---|
JACK Grand Bleu d'honneur
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4987 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de juillet Ven 29 Juil 2016 - 22:47 | |
| Bonsoir !
Il se fait tard . Du coup je ne me lance pas dans des commentaires dithyrambiques et je vais seulement dire à MMM qu'elle peut être très fière de son pfils .
JWF Bonne nuit ! |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2800 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de juillet Sam 30 Juil 2016 - 14:32 | |
| Bonjour !
Comme je ne suis pas certaine de pouvoir passer plus tard voici , voici : JWF Très mignon Franlou , ce hameau autour ce l'église .
Bonne journée |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de juillet Sam 30 Juil 2016 - 18:43 | |
| . Jack , toujours jolies cette forme pleine de transparence Franlou , ravissant petit village , Bravo Anycha , belle JWF et belle soucoupe lumineuse prête à atterrir dans un champ de mines dorées Bonnes soirée à vous tous FE . |
|
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de juillet Sam 30 Juil 2016 - 18:45 | |
| Bonjour à tous chaud chaud aujourd’hui, mais petite balade moto quand même ........ Anycha joli bouclier de Brennus JWF |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de juillet Sam 30 Juil 2016 - 19:18 | |
| Bonjour toute la Planète, Temps tout gris; 19°C à midi. Soleil aux abonnés absents. Pas digne d'une fin de juillet. Colette : belle forme, belles couleurs Jack : deux belles réussites bien légères. Anycha : passage plus que rapide.Bien ta JWF. Franlout : beau petit village vu du haut. Bravo. Anycha : bis pour les commentaires. Deux jolies réalisations. Colette : la grande arche Jack : ma préférence pour la seconde plus éthèrée. SEIFERT : MB : A demain. . |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10385 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de juillet Dim 31 Juil 2016 - 14:06 | |
| Bonjour pas eu le temps poster hier,j'étais occupé à bricoler j'ai même égaré une vis que j'ai finalement retrouvée dans mon atelier xeno avec la bague de finition
-------------
|
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de juillet Dim 31 Juil 2016 - 19:41 | |
| . . Jack , pour moi la 2d , très jolie JM , j'aime beaucoup la luminosité de ta Seifert , belle MB Gérard , super vis Bonne soirée à vous tous Xeno . |
|
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de juillet Dim 31 Juil 2016 - 21:47 | |
| Bonsoir à tous belle journée en moto, juste une petite averse ........... Il y a du bricoleur dans l'air JWF |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de juillet Dim 31 Juil 2016 - 21:51 | |
| Bonsoir la Planète, Temps pas assez chaud pour la saison. Cette nuit le chauffage s'est remis en marche automatiquement !!! Une petite pluie à midi juste au moment où j'avais décidé de faire ma petite balade quotidienne suivie du soleil et de beaucoup de vent. Pas grand monde aujourd'hui puisque nous ne sommes que 3 à être passés à 20H45. Gérard : le tour de vis du bricoleur. Très réaliste. Colette : une simple torsade et tout est dit. KP : MB : A demain. |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de juillet Dim 31 Juil 2016 - 22:24 | |
| Bonsoir ! Hier :Collette , tornade en formation ! ouille ! ouille ! Jack , gros nuage inquiétant précédant la tornade de Collette ! re ouille ! ouille ! JM , du chauffage en de moment ! re re ouille ! ouille ! Ici on essaie de faire du courant d'air pour avoir un peu de fraîcheur ! J'aime bien tes deuxproductions . Aujourd'hui :Collette , belle contorsion . JM , beau noeud KP par contre comme l'autre jour heu ! heu pour la MB ! Bonne soirée . Vol de mouettes au dessus de la mer déchaînée . incendia JWF
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|