|
|
Auteur | Message |
---|
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de juillet Sam 23 Juil 2016 - 21:01 | |
| . Gérard , belle sphère bien entourée et beaux xeno Anycha , chouette le dépannage et 3 belles versions de tes macarons , j'aime ta JWF sur incendia Franlou , jolie next sur fond rouge et belle incendia JM , des 3 variantes , pour moi la 2d + 4 très belles Seifert Jack , toujours bel effet de lumière + belle JWF Mamymum , jolies JWF et variante , 2 belles dernières + aujourd'hui TB Apo et KP Milout , belles ta 7h02 et ta 18h08 + ta 17h23 et aussi ta dernière J'espère n'avoir oublié personne , j'ai un " cafouillé " comme on dit chez moi Bonne soirée à vous tous Incendia . |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de juillet Dim 24 Juil 2016 - 9:43 | |
| Bonjour à tous. temps gris un peu de pluie, chaleur clémentes JWF en variante changement de forme un peu par hasard avec le log, mais c'est pas évident, tellement les possibilités sont immenses. Merci pour les encouragements:amours2: |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10385 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de juillet Dim 24 Juil 2016 - 10:39 | |
| Bonjour Mamymum,c'est juste avec une valeur à mettre dans "mask" et selon les paramètres et le nombre de couleurs du gradient,çà fait du découpage panier xeno pour aller faire vos courses sur le marché du dimanche matin et 3 kits de réparation si le panier est abimé
-------------
|
|
| |
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de juillet Dim 24 Juil 2016 - 11:57 | |
| Bonjour la Planète, Aujourd'hui une de plus en moins; on ne rajeunit pas. Grand beau temps. Des orages locaux sont prévus pour ce soir. Jack :(hier à 14h01) Très belle comme construction et comme couleurs ta JWF. Content de te revoir un peu plus souvent sur la Planète. Fais beau, juste le temps pour une expérience en parapente. Milout : ta Next me fait penser à trois insectes se régalant équitablement d'une boulette. Anycha : très réussie ta JWF sur Incendia MMM : Une APO dans un grand envol et une Kp avec des formes classiques comme je les aime. Milout : maintenant 4 insectes et ils ont quasi fini de dévorer la boulette. Colette : magnifiques cristaux de glace; j'aime bcp. Jack : je les aime bien toutes les deux. Gérard : là aussi on sent que tu t'es bien amusé; on est loin des fractales mais c'est une belle réussite dans son genre. Milout : spéciale mais j'aime bcp. GA: Seifert : Bonne journée. . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de juillet Dim 24 Juil 2016 - 12:30 | |
| Bonjour,... Jièmek,..et bien bon et joyeux anniversaire, un de plus c le bon chemin vers la sagesse ( qui n'a pas d'age ),.. Bouquet pour toi avec un param de toi,... A+ |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de juillet Dim 24 Juil 2016 - 19:38 | |
| . Jack , 2 belles pour moi ta 2d Gérard , merci , beau travail et bien vu de nous mettre du dépannage Milout , j'aime ton brouillard incendiaire et très joli bouquet JM , De tout coeur " Bon anniversaire " une année de sagesse en + cela se fête Très joli GA et comme d'hab belle Seifert Bonne soirée à vous tous Incendia |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de juillet Dim 24 Juil 2016 - 20:37 | |
| Bonsoir,;.. Belle journée,...resto,... Ciné,..promenade dans une ville en fête,..les joutes sur la rivière,..Glace et repos,...à l'ombre,... Incendia, des coupes,...on ne sait jamais,... A+,... Bonne soirée,... |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4987 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de juillet Dim 24 Juil 2016 - 22:24 | |
| Bonsoir ! Bon anniversaire JM ! Je passe la dernière et j'espère être dans les premières l'an prochain ! Un collectif . trop fatiguée après une journée passée chez des amis pour commenter ! Mea culpa ! JWF avec fonds incendia ou MB Bonne soirée |
|
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de juillet Lun 25 Juil 2016 - 18:45 | |
| Bonjour la Planète, Temps couvert avec parfois une éclaircie. 24°C à 13h. Peu de vent. Merci beaucoup à tous ceux et celles qui m'ont envoyé leurs bons voeux pour mon anniversaire. C'est pratiquement toute la Planète et cela m'a fait bien plaisir. Milout : un beau vase. Colette : belle étoile double. Belles couleurs. Milout : en nous décrivant ta journée, tu nous as décrit un sacré programme. Et malgré cela tu as encore trouvé le temps de fractaliser. Que de coupes pour lever le verre à notre santé!!! Anycha : ton absence de commentaires est excusée, le choix entre une sortie avec des amis et des commentaires sur la Planète étant évident. Deux belles JWF, j'opte pour la seconde. Jack : J'aime bien le tracé tout en légèreté de ta production et les couleurs choisies lui vont à ravir. Milout : je trouve ta capsule trop lourde, par contre celle qui suit est toute en légèreté. Jack : un très beau dessin. Je le verrait bien encadré chez moi. Tu tiens la forme. Une Geart ressemblant à la dernière de MMM : MB : Bonne fin de journée. . |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10385 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de juillet Lun 25 Juil 2016 - 19:11 | |
| Bonjour et bon anniversaire à JM avec du retard 2 fractales pour l'occasion xeno et sa variante
-------------
|
|
| |
| Sujet: Re: fractales de juillet Lun 25 Juil 2016 - 21:31 | |
| Bonsoir !
Jack , superbe fleur JWF . Tu as abandonné les méduses ?
Milout , sacré mécano incendiaire . On dirait une MB .
JM , pas mal ce Géart . Moins enthousisate pour la MB .
Bonne soirée .
JWF sur sa soeur :
idem : |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de juillet Lun 25 Juil 2016 - 21:47 | |
| . Milout , qu'estce que tu as vu comme film ? Jolies coupes , très belle ta construction Jack , jolie forme , super dernière JM , pour moi ta G Art Gérard , bien réussie les 2 , pour moi ta 1ère Anycha , pour moi ta 2d , j'aime ce tunnel gris , dans tes 2 dernières je prends aussi la 2d Bonne soirée à tous Incendia . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de juillet Lun 25 Juil 2016 - 21:58 | |
| Bonsoir,...
Nous avons vu ...Un Bon Gros Géant de Spielberg,... Cela nous a bien plu..
A+,... Bonne soirée,...
|
|
| |
Collette Admin
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de juillet Mar 26 Juil 2016 - 10:25 | |
| Bonjour à tous une belle journée arrive fraicheur du matin et soleil , grand bleu JMK j'ai pas le fichier de la dernière c'est des variantes de la variante etc .... Merci pour tes applaudissements |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de juillet Mar 26 Juil 2016 - 14:32 | |
| Bonjour !
Collette , Jack , tout plein de légèreté chacun dans son log .
Bonne journée certainement ensoleillée . deux JWF |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de juillet Mar 26 Juil 2016 - 14:50 | |
| Bonjour tout le monde Collette et en 3D c assez stupéfiant,...de voir ce géant à le toucher... Jux,... A+,...Bonne A. Midi,... |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de juillet Mar 26 Juil 2016 - 15:08 | |
| Bonjour à tous , Un peu de connexion , trop chaud à cette heure_là pour aller à la plage , alors j'en profite pour vous faire un petit coucou et admirer vos derniers chefs-d'oeuvre Jean-Marie, avec un peu de retard, je te souhaite un bon anniversaire ( tu es né le même jour que mon fils . ) Nous profitons au maximum du bord de mer et de jolies balades . Je n'ai pas grand chose sur mon petit pc portable, mais je ne viens pas les mains libres , FE : Jux : Je reprendrai les commentaires quand mes connexions seront meilleurs . Mamymum, je ferai mieux quand je serai revenue . Je pense bien à vous . |
|
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales de juillet Mar 26 Juil 2016 - 18:00 | |
| Bonjour toujours avec xeno colliers divers,mesdames de la planète,faites votre choix (JM,vu que c'était ton anniversaire,tu peux en prendre aussi )
-------------
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|