|
|
Auteur | Message |
---|
jackie Admin
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4987 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de juillet Mer 13 Juil 2016 - 17:23 | |
| Bonjour !
Merci Gérard pour le lien mais je n'arrive pas à l'installer . . .!
Franlou , joli retour avec cette maison du Cotentin qui explose sous la pression des fleurs !
Collette , des fleurs , des fleurs et encore des fleurs !
MMM ,vraiment un gros + pour Geart ! Maigre consolation pour la victoire des robots . . . mais ils ont gagné !
Bonne fin de journée .
échantillons de tissu avec incendia :
|
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de juillet Mer 13 Juil 2016 - 18:43 | |
| Bonjour la Planète, Temps à la pluie à tendance orageuse; depuis une demi-heure une éclaircie mais pas de quoi pavoiser pour la journée. Anycha : un beau travail de mécanicien et une belle impression de profondeur. Colette : Que vas-tu nous faire avec le nouvelle version NEXT d'Incendia? Un beau travail que ce bouquet. MMM : Un léger KP ce qui est plutôt rare avec ce log et une splendide GA. Jack : Et bien tu nous en apprends des choses sur les abeilles. C'est la première fois que j'entends parler du chant des reines. Merci aussi pour la vidéo. Une belle JWF. Jackie : très bien ton ancienne Incendia. Je crois que tu vas encore t'exploser avec NEXT et les possibilités de couleurs. Gérard : Merci pour le lien. Je ne m'étais pas aperçu qu'il y avait cette nouvelle version d'Incendia. Encore une belle forme Xéno. Anycha : très bien ta première Incendia; la seconde ferait un joli papier peint; quant à ta base de lancement elle me paraît un peu compliquée. Une première Incendia Next vite faite : Chaoscope : Bonne fin de journée. . |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de juillet Mer 13 Juil 2016 - 20:32 | |
| . Mamymum , jolie toile KP Jack , beaux tourbillons Jackie , ravissante incendia Gérard , joli jeu en xeno Anycha , t'es douée pour les tissus incendiaires , joliii et belle base de lancement JM , très beau travail incendiaire et ravissant chaos mon + gros travail sera de l'installer Bonne soirée à vous tous incendia . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de juillet Mer 13 Juil 2016 - 20:33 | |
| Bonsoir à tous , Chez nous , et vent Noroit ++, alors grande fraicheur . J'ai aussi téléchargé IN.NEXT mais suis dans le même cas qu'ANYCHA , je ne peux pas l'installer complètement : qu'est ce que ce PBuffer support ? J'ai essayé de voir avec mon moteur de recherche , mais pas réussie à savoir ce que c'est exactement . Merci Jack, pour tous ces renseignements . À la suite de ta vidéo, je suis allée en voir pas mal sur Youtube : très interessant , le hobby ou métier d'apiculteur me semble très prenant , une surveillance de près toute l'année de ces petite bêtes si utiles . J'espère que tu auras plein succès . pour toutes vos créations bien les tissus d'Anycha , le Xeno de Gérard, et l'Incendia nouveau de JM . les vacances furent bonnes Franlou? Incendia l'ancien : JUX : Bonne soirée |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de juillet Jeu 14 Juil 2016 - 10:21 | |
| Bonjour à tous le temps mitigé entre le frais et le soleil Merci MMM pour nos petites copines ça va être dur pour passer l’hiver. Le printemps a été désastreux à cause de la pluie, peu de récolte. Nous aurons pas de miel, c'est finit pour nous, juste pour elles. Les consignes de nos moniteurs à l'assoce : Est de les aider sans tarder pour l'automne et l'hiver. Les Vacances approchent quelque balades moto dans les régions voisines. Une petite mousse à une terrasse la vie est belle JWF |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de juillet Jeu 14 Juil 2016 - 10:37 | |
| Bonjour j'ai fait un peu de recherche pour incendia next et le problème openGL,je pense qu'il faudrait vérifier si y'a une maj pour le pilote de la carte graphique moi comme je suis passé à windows10,lors de l'installation,tous les pilotes ont été mis à jour,ce qui expliquerai que ceux qui sont sous w10,çà fonctionne JM,vu que çà fonctionne chez toi,peux tu redimensionner la fenêtre incendia ? Anycha,tu as la même fenêtre d'alerte que Mamymum? maj pilote carte graphique (regarder la vidéo) xeno qui veut faire une partie ?
-------------
|
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: fractales de juillet Jeu 14 Juil 2016 - 12:28 | |
| Bonjour Petite escapade en Espagne,... Pas chaud ce matin,... Avec nextincendia,... A+,... Bonne journée,... |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de juillet Jeu 14 Juil 2016 - 13:44 | |
| Bonjour !
Gérard , moi aussi , j'ai la même configuration que Mmm .
Quand je vois ce que Milout vient de poster , je voudrais bien avoir cette nouvelle version .
Mon réparateur PC m'a dit qu'il est possible d'installer Windows 10 ( j'ai la 8 ) mais j'ai peur de perdre mes autres logs et autres travaux que j'ai faits .
Bon 14 Juillet .
MB Difs |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales de juillet Jeu 14 Juil 2016 - 14:07 | |
| Anycha,d'abord essayer de mettre à jour le pilote de la carte graphique,c'est expliqué dans la vidéo et si çà marche, pas besoin d'installer w10 un exemple avec incendia next
-------------
|
|
| |
| |
| |
Collette Admin
| |
| |
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de juillet Jeu 14 Juil 2016 - 17:01 | |
| . Anycha , 100 % d'accord avec toi et je peux te dire que je râle sec ...... très très sec !!!!!!! . . |
|
| |
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de juillet Jeu 14 Juil 2016 - 18:04 | |
| Bonjour , Milout, c'est chouette ! je suis embêtée , je n'arrive même pas à enregistrer le zip ? Seifert : jwf ww.se |
|
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de juillet Jeu 14 Juil 2016 - 19:29 | |
| Salut la Planète et bonne fête nationale à nos ami(e)s français(es). Pluies intermittentes à caractère orageux ce matin et depuis 13h le soleil reprend le dessus sur les nuages. Colette : Merci pour ton appréciation de mon travail. Encore un bel objet incendiaire. MMM : un cachet tout à fait spécial pour votre JUV ; on dirait du verre martelé. J'aime assez bien. Jack : Si tu conduis, ne bois pas .... Toujours pas décidé à faire une expérience de parapente lors d'une de tes sorties à moto? Tu devrais. Gérard : je n'ai pas trouvé de moyen pour redimensionner la fenêtre Incendia. Encore une jolie construction Xéno mais c'est pour jouer à quel jeu? Milout : un seul mot : magnifique. Anycha : après mon passage de W7 à W10 j'ai eu les deux seuls problème suivants : - mon logiciel de PC Banking ne marchait pas car il était incompatible avec EDGE; en sélectionnant un autre navigateur cela marchait. Puis ma banque a arrangé ce problème. - le logiciel de programmation en Basic ne marchait plus; i aurait fallu recharger une version de Basic bcp plus récente; L'installation de W10 s'est déroulée comme sur des roulettes. Très belle ta MB. Milout : encore du joli mais ne vaut pas la précédente que j'aime tout particulièrement. Jackie : J'aime beaucoup le graphisme et les couleurs de ta JWF. D'où provient le ww.se du coin inférieur droit? D'une copie écran? MB : Seifert : Bonne fin de journée. . |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de juillet Jeu 14 Juil 2016 - 20:08 | |
| . . Mamymum , pour moi ta Jux Jack , belle prévision pour tes vacances et jolie JWF Gérard , très bel objet Xeno et bel essai Anycha , belle MB Difs Milout , belle sphère JM , super MB et belle Seifert Bonne soirée à vous KP lui au moins c'est un fidèle . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de juillet Jeu 14 Juil 2016 - 20:30 | |
| Bonsoir à tous , et vent , toujours le même refrain . Une averse , je suis juste rentrée à temps . beaux résultats avec NextIncendia , mais j'attendrai qu'il soit au point pour tous les systèmes et configuration . à tous en particulier Jackie pour son seifert superbe et patriotique , et la grosse MB de JM . XÉNO : l'arbre qui fait des étincelles en nocturne . Bonne soirée |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de juillet Jeu 14 Juil 2016 - 23:33 | |
| Bonsoir,... j'ai fait quelques essais et cet incendia ne s'est enregistré uniquement avec internet explorer, alors à voir,... Incendia,... Bonne nuit,...
Dernière édition par milout le Ven 15 Juil 2016 - 12:26, édité 1 fois |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de juillet Ven 15 Juil 2016 - 15:24 | |
| Salut la Planète Bleue toute meurtrie,
Pauvre France.
En hommage à toutes ces victimes d'un odieux attentat, pour moi je pense qu'il est mieux de ne rien poster aujourd'hui.
Condoléances à tous mes ami(e)s français
Meilleure fin de journée possible. JM
|
|
| |
| |
| |
Collette Admin
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de juillet Ven 15 Juil 2016 - 18:41 | |
| Bonsoir,... Avec IncendiaNext, la sphère de cet assourdissant silence qui pèse dans nos têtes et brise nos cœurs,...,... A+,... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|