|
|
Auteur | Message |
---|
jackie Admin
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Lun 11 Avr 2016 - 13:41 | |
| Bonjour tout le monde, De belles variantes du fichier d' Anycha , avec Gérard, Franlou, Anycha , chacune avec vos couleurs préférées . Mamymum se distingue avec 2 réalisations originales, Pour moi, préférence pour l'Apo . Je vais continuer la série des doudous d' Anycha . et une MB/Dif |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Lun 11 Avr 2016 - 17:46 | |
| Bonjour, Temps splendide ce matin avec 20°C puis tout s'est couvert petit à petit. MMM : belle géométrie et belles couleurs dans la variante de mon fichier. La variante du fichier d'Anycha est aussi une réussite. Franlou : jolie variante du fichier d'Anycha et mignonne ton incendia. Colette : tu as jonglé avec les couleurs pour cette belle réalisation. Milout : aussi de belles couleurs. Gérard : sait y faire . . . et belle interprétation du fichier d'Anycha Jackie : ta VOC : une aurore boréale. MMM : magnifique APO. Bravo. Anycha : du beau travail avec tes Difs. Ton fichier a décidément bcp de succès. Jackie : j'aime bcp ta MB/Dif MB : KP : Bonne fin de journée. . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Lun 11 Avr 2016 - 18:40 | |
| Bonsoir à tous , Temps superbe et un petit peu plus chaud, mais pas 20°; tout pousse au jardin et les tourterelles se bécotent à qui mieux mieux , c'est amusant de les voir . Beau travail et beaux résultats , merci pour les commentaires et vos appréciations de ce que j'ai posté , en ce moment l'envie d'explorer les logs me reprend et je fais pas mal d'essais avec beaucoup de changements de paramètres ou autres . Tous sont loin d'être postables . J'aime bcp la MB de Jackie , tout à fait dans son style , celle de JM ****. la variante de Gérard . MB : KP : Bonne soirée |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4987 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Lun 11 Avr 2016 - 18:43 | |
| Bonjour ! Je frétille , je frétille ! Je ne pensais pas que ce petit doudou en mousse vous aurait autant inspirés ! Je frétille d'autant plus que nous sortons du ciné : un médecin de campagne ! Je voudrais bien que la mienne le voit et en prenne de la graine ! JM , j'aime bien tes enfilages de perles MB . Bonne soirée ! MB JWF Bousculade avec MMM , sans trop de mal ! OUF !
Pas mal cette pleine lune derrière les roseaux ! Vais mal dormir cette nuit ! |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Mar 12 Avr 2016 - 8:47 | |
| Bonjour Collette,bon courage pour tous tes soucis,quels qu’ils soient incendia
-------------
|
|
| |
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Mar 12 Avr 2016 - 13:54 | |
| Bonjour !
Pas grand chose à commenter depuis mon passage hier soir !
Collette , j'espère que ce n'est pas trop grave et que comme d'hab tu vas tout solutionner !
Très réussies vos deux créas Gérard et Collette .
Bonne journée . JWF MB Difs ( capture car impossible d'avoir ce qui était dans view ) |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Mar 12 Avr 2016 - 14:04 | |
| Bonjour,... Franc soleil,... 19°... Planche rectangles,... Bogdan Soban, Générative art,... A+,... Bon A. Midi,... |
|
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Mar 12 Avr 2016 - 17:39 | |
| Bonjour tout le monde, Comme hier, magnifique am,20°C, puis tout se couvre; coups de vent, les orages ne sont pas loin. MMM : une MB où le regard se perd et une KP remarquable. Anycha : Toute frétillante. Une belle MB et une magnifique JWF tant par la forme que par les couleurs. Colette : Hauts les coeurs. Ta perle engrillagée, un vrai bijou. Bravo. Gérard : bcp de relief et de charme dans ton Incendia. Anycha : encore une magnifique JWF; tu tiens la forme; pour moi une parmi tes plus belles. Milout : quelle belle production avec ta Generative Art. MB : Seifert : Bonne fin de journée. . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Mar 12 Avr 2016 - 19:14 | |
| Bonsoir à tous, Enfin le printemps, on le sent partout, même dans les commentaires , merci . Collette, courage , la solution n'est pas toujours adaptée mais elle est là et on doit s'en contenter . J'espère pas trop ennuyeux pour toi . OK pour les appréciations , et j'ajoute que j'aime beaucoup la dernière MB de JM , couleurs et forme . APO : VOC : Edit : mon Apo est coupée en hauteur ? Bonne soirée |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2801 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Mer 13 Avr 2016 - 6:24 | |
| Bonjour Un coup de cœur pour: La dernière de mamymum La KP et Mb de JM Celle de Milout toutes celles d'Aycha et celle de Collette Sans oublier toutes les autres fractales, ce qui veut dire que je les apprécie toutes. MB (fichier d'Aycha) Incendia: le printemps Bonne journée |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Mer 13 Avr 2016 - 15:52 | |
| Bonjour ! Milout , planche rectangle : JM , MB : MMM , Voc : Franlou , je ne reconnais plus mon doudou mais avec MB , il faut s'attendre à tout même à arriver avec une coupe à fruits ! Gérard , je préfère la précédente ! Bonne journée ! JWF terrasses africaines en MB/Difs et pour terminer un gros " poutou " en MB/difs ! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Mer 13 Avr 2016 - 17:39 | |
| Bonjour à tous, Il y a des jours avec et des jours sans ! et une mauvaise météo qui sans mêle ! Mon ordi a fait une crise cardiaque ce matin ... , ça a l'air d'aller mieux cette après midi ! et puis j'avais beaucoup de courses à faire , et v'lan ! impossible de démarrer , plus de batterie ! il a fallu brancher le chargeur , bref , à part ça tout va bien madame la marquise . J'ai regardé vos créas , j'ai bien aimé les formes naîves du printemps de Franlou , la Fractale Electric de Milout ce matin ( c'est apo ? ) la MB rose de Jean-Marie , et sa KP , et puis une * pour Mamymum, et sa KP si originale . Jux : Motif Bengale
jwf Lueur céleste |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Mer 13 Avr 2016 - 18:00 | |
| Bonsoir la Planète, temps maussade nettement plus froid que hier; 12°C à midi. Les petits faucons de la cathédrale sont nés. Faucons + Bruxelles dans un moteur de recherche. MMM : étrange cette APO et du grand art cette VOC. Franlou : très bien ton interprétation du fichier d'Anycha et une très jolie incendia printanière. Gérard : encore plus belle que celle de hier qui pourtant était déjà très bien. Milout : ça "pète" de couleurs. Bravo. Anycha : de loin les terrasses africaines parmi les 3. Peux-tu mettre le fichier? Merci. Milout : très stylisées tes fleurs JWF. Jackie : Difficile de choisir: disons "Motif Bengale". MB : Boucliers Seifert : Bonne soirée. . |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Mer 13 Avr 2016 - 22:12 | |
| Bonsoir bien tardif , J'ai eu quelques problèmes aussi , et je me suis un peu perdue dans un site qui donne des sofwares pour des formes et couleurs , avec une base mathématique le tout en anglais , alors J'en ai tiré tout de même deux créas . à tous comme d'habitude , merci Jackie et Jean-Marie . je suis allée voir les petits faucons , n'en ai vu que deux , ils ne sont pas tous nés ? sans doute . La mère leur donnait la becquée . Courage, Collette, je connais bien cette situation , c'est très dur d'être seule, de connaître obligatoirement un jour la maladie et les soucis de l'âge . Tiens bon . J'ai en ce moment une T.A. élévée, avec un espoir ténu de la voir redescendre , malgré un traitement de cheval . Bonne nuit |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Jeu 14 Avr 2016 - 11:39 | |
| Bonjour ! Bonjour ! Mon PC est chez mon dépanneur . D'après lui , j'ai fait la blague de ma vie . Par inadvertance Windows 10 a commencé à se télécharger et impossible de l'arrêter . J'ai enlevé la batterie ce que je n'aurai pas du faire . Je le récupèrerai peut être en fin de semaine . . . !mais je n'ai aucun logiciel de fractales sur le PC de Monsieur . et apparemment des difficultés pour télécharger quoi que ce soit ( vista ). Tout ceci pour vous dire que vous ne verrez pas mes MB ou JWF pendant quelques jours . . . JM , tu as de la chance , j'ai mis le fichier demandé hier soir . A + |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Jeu 14 Avr 2016 - 12:43 | |
| Bonjour,... Anycha, tu vas nous manquer, mais pas d'inquiétude, nous t'attendons avec de belles fractals,... JUX,... param MadFractalist, A+,...Bonne journée,... |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Jeu 14 Avr 2016 - 13:45 | |
| Bonjour effectivement Anycha,c'est pas recommandé ce que tu as fait j'avais mis un lien(y'a déjà un bon moment) pour mettre un petit logiciel (sans installation)qui empêche les maj vers w10 lien et autre lientu dois pouvoir installer mb et jwf,çà ne nécessite pas d'installation,c'est juste à dézippé incendia
-------------
|
|
| |
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Jeu 14 Avr 2016 - 19:07 | |
| Bonsoir, Aujourd'hui beau temps à l'extérieur du moins car, en ce qui concerne la santé, c'était plutôt moche, voire très moche. Il y a des jours comme cela mais ils sont de plus en plus fréquents. Colette : en ce qui concerne le trac ou la panique, connais-tu le Sedanxio (passiflore)? Radical même en préventif. C'est fou ce que nous utilisons "interstellaire" ou " cosmique" dans nos titres pour les réalisations. . . MMM: deux très beaux objets . Espérons que votre TA va rapidement baisser. Anycha : c'est la solution radicale avec toi. Pourquoi n'as-tu pas laissé W10 s'installer, quitte à le désinstaller tout de suite après. On t'attend: ni Seifertviewer, ni MB ne nécessitent une installation. Milout : très belle ta JUX bleue Gérard : très réussie ton incendia. MB : variante du fichier d'Anycha. Seifert : Bonne fin de journée. . |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Ven 15 Avr 2016 - 0:29 | |
| Bonsoir à tous , Des amis de passage ont fait que je n'ai pratiquement pas touché au PC , alors je profite de la pub pour venir vous faire un petit coucou . Collette , j'espère que ça va aller mieux . Mamymum, Jean-Marie , je vous souhaite également meilleure santé . Anycha, j'espère que tu vas vire récupérer ton PC. De bien belles réalisations encore aujourd'hui Un MB étoilé . |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|