Fractales
|
|
| |
Auteur | Message |
---|
JièmeK Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Mar 5 Avr 2016 - 17:00 | |
| Bonjour la belle Planète, Un peu de pluie ce matin; depuis alternance de ciels couverts et d'éclaircies. MMM a fait école en nous mettant son portrait dans son avatar. Jackie : tu as l'air bien attentive et bien sérieuse sur ton avatar. Merci de l'avoir mis. MMM : j'aime vraiment beaucoup votre JUX. Merci pour les commmentaires. Colette : serait ce l'Humanité en marche? En tous cas cela donne à réfléchir. Franlou : belles Incendias surtout la première. Anycha : j'avais souvenance que tu avais les cheveux plus longs sur les photos que tu nous avais envoyées. Belle première JWF. Gérard : très impressionnante ta Seifert. Milout : bien réalisée ton araignée. Je crois qu'Anycha va en avoir peur. Jackie : magnifique ton Incendia et ta MB est bien agréable à regarder. Franlou : ne fais pas de complexe sinon je vais extrapoler à mon propre cas. Je voulais te répondre mais MMM m'a précédé. Deux Seiferts : A demain. Portez vous au mieux. . |
| | | Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Mar 5 Avr 2016 - 17:27 | |
| . Franlou , pour moi ta 2d , j'aime beaucoup et belle dernière Anycha , toi aussi pour moi ta 2d , rencontre du ciel et de la terre ...... j'aime et j'aime ta photo Gérard , super ta Seifert Milout , jolies formes et couleur pour ton 13h08 Jackie , très legère Incendia et jolie route MB JM , cela me va ton interprétation de ma fractale , 2 belles Seifert pour moi ta 1ère Bonne fin de journée à vous Incendia . |
| | | milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Mar 5 Avr 2016 - 19:08 | |
| Bonjour,... Jièmek, Seifert 1, excellent de chez excellent,... Chaotica,...Red Bubbles.. A+ |
| | | mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Mar 5 Avr 2016 - 20:21 | |
| Bonsoir à tous , Temps correct sans plus . Vraiment je ne pensais pas être suivie dans cette initiative, peut être un peu impulsive et sans en avoir informé, mais c'est essentiellement pour la raison que j'ai évoquée. Finallement c'est sympathique de se connaitre , comme l'avait un temps demandé Anycha ; Mais si cela pose problème à quiconque ou pénalise le forum , je peux comme je le pensais revenir à un avatar plus impersonnel , puisque nous avons montrer figure . Beau travail de toutes et tous Jackie , *****pour ton Incendia leger et délicat et ta MB devanture de confiserie. Gérard , pour ce Seifert encore plus surprenant . JM pour cet enroulement parfait on s'attend à le voir en mouvement , ce Seifert . Milout pour sa dernière Colette , devant celle d'hier , je me suis posé la question , mais interpretée par JM , elle prend toute sa dimension anthropologique. Merci Franlou pour ces Incendia tourbillonnants XENO: J'ai perdu une 2° fractale APO , je ne la retrouve pas là où elle aurait du s'enregistrer, ce sera pour demain Bonne soirée |
| | | | gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10385 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| | | | milout Grand Bleu d'honneur
| | | | franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2800 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Mer 6 Avr 2016 - 17:09 | |
| Bonjour JM, je persiste: je suis nulle! mon avatar est dans mon profil (merci Mamymum) mais n'apparait pas au message... J'ai joué au terrassier hier et ce matin, heureusement la pluie est arrivée me forçant à arrêter, j' ai fait une bonne sieste mais j'ai les bras et le dos en compote . Incendia |
| | | franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2800 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| | | | mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Mer 6 Avr 2016 - 18:20 | |
| Bonsoir à tous, Il est 17hs et le soleil daigne se lever . J'ai vu ce matin deux écureuils ensemble , qui se promenaient au sol, bien aventureux les compères car les chats rodent aussi de temps à autre . Et mes plants d'arums ,mis en terre l'an dernier, vont tous fleurir; c'est une fleur très décorative et finallement pas exigeante . à Gérard , il renouvelle Seifert et en relance l'intêret . Milout , ta JUX de 13 hs . Franlou , pour tes talents de peintre, maçonne ... et graphiques, magnifiques Incendias , le porte-sucettes est eclatant de gourmandise . APO : l'oubliée d'hier et retrouvée. SEIFERT : à toutes celles et ceux qui vont venir . Où en est notre apiculteur ? Bonne soirée |
| | | | JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Mer 6 Avr 2016 - 19:52 | |
| Bonsoir la Planète, Temps humide, du vent, 12°C à midi. Colette : plus que belle Incendia. Très riche. Bravo. Milout : merci pour ton appréciation de ma Seifert. Je la pensais un peu sombre. MMM : je l'intitulerais "l'arbre martyrisé". Merci pour l'ensemble des commentaires très judicieux. Milout : l'amorce du tourbillon. Gérard : tu accroches à Seifert avec succès. Milout : J'aime bien ta JUX avec le contraste du blanc dans la tache noire mais je n'ai pas compris le titre que tu lui a donné. Franlou : Bel avatar. Quelqu'un de nul ne peut pas produire une si belle Incendia. Simplement magnifique. Comme je t'envie de pouvoir encore jouer au terrassier. Pour moi avec l'âge et surtout 3 opérations du dos (hernies discales et trous de conjugaison) et trois opérations à l'épaule droite, c'est fini depuis longtemps Ta seconde incendia est aussi remarquable mais, pour moi, un peu éclipsée par la beauté de la première. Fais quand même attention à ton dos, on n'en a qu'un. MMM : Seifert spéciale aussi, un peu arabisante. C'est vrai qu'il y a longtemps que l'on n'a plus vu Jack; c'est encore plus vrai pour Optisoin. Milout : pas mal du tout, même très bien ta Fractorama. MB : Seifert : Bonne fin de journée. |
| | | Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Mer 6 Avr 2016 - 21:46 | |
| . Mesdames j'aurais bien voulu vous suivre , je vous trouve toutes bien charmantes mais j'ai pas de photo je dois avoir peur qu'on vole mon âme Gérard , jolie rosace avec Seifert Milout , lumineuse 13h24 Franlou , les 2 sont bien belles bel Avatar et repose bien ton dos et tes bras Mamymum , Très jolie xeno , belle et intéressantr Apo retrouvée, joli portail Seifert JM , 1ère Seifert puissante et inquiétante et ta 2d remonte le moral , elle est flashy Bonne soirée à vous tous Statues d'une île de Pâques interstellaire . |
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Mer 6 Avr 2016 - 21:49 | |
| Bonsoir,... Jièmek,... et bien moi non plus,...!!!,.. non... Pyramides m'a été donné par JUX dans la fabrication de l'image, décor table car je l'imagine bien en jeté de table ronde avec ce décor noir central,... enfin ,... pourquoi pas,... Fractorama,... vertige,... A+,... Bonne soirée,... Collette, bonsoir, presque en même temps,... |
| | | anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4987 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Mer 6 Avr 2016 - 23:10 | |
| Bonsoir !
Bonne dernière ce soir ! Toute chamboulée par les peintres qui bien sûr peignent mais qui rendent mon appart tout " pagaillous " !De tout partout puisqu'il a fallu vider la salle .Heureusement , ils travaillent proprement .
Bravo Franlou pour ton avatar ! Contente de voir à quoi ressemble celle qui a demandé le fichier de mon doudou !
Je suis tout à fait d'accord avec tout ce qui a été écrit et je trouve les pages de plus en plus belles !
Pour terminer la journée des MB :
|
| | | | milout Grand Bleu d'honneur
| | | | jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Jeu 7 Avr 2016 - 16:26 | |
| Bonjour tout le monde , Je rentre me mettre à l'abri d'une sacrée giboulée ! et je prends connaissance de vos dernières réalisations , pas pu venir hier, Milout, j'ai une préférence pour ta JWF d'hier matin, et j'ai adoré la Seifert en forme de soleil de Gérard, Franlou, hier tu nous as offert 2 jolies incendias , pour moi une * pour ta 1ère, Mamymum, pas facile de voir des écureuils de près, j'aurai bien aimé être là pour les photographier, bravo pour ta Seifert si lumineuse Jean-Marie, je vois que tu n'as pas été épargné par les soucis de santé , c'est sûr, notre dos est fragile , mon compagnon a subi lui aussi 3 opérations dues à des hernies discales , je comprends donc bien ce prblème . J'aime bien ce genre de MB Collette , elles sont bien stylisées , tes statues , Anycha , je suis d'accord avec toi, la Planète bleue est bien jolie ! pafois j'ai l'humeur grise, parfois elle est pleine de couleurs, alors aujourd'hui, voilà 2 MB colorées . |
| | | gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10385 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| | | | Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Jeu 7 Avr 2016 - 18:57 | |
| . Milout , beau vertige et j'aime beaucoup ta 2d Anycha , pour moi ta 3ème MB courage pour la peinture Jackie , très spitantes et bien lumineuses tes 2 MB contente que la giboulée t'ait raté Gérard , bon test on reconnait bien là ton amour de la technique Bonne soirée à vous tous Incendia . |
| | | | JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Jeu 7 Avr 2016 - 19:46 | |
| Bonjour tout le monde, Une grosse giboulée, pour le reste un temps variable, 8°C à 13H. Brrrr Colette : Là tu as dû phosphorer pour imaginer une île de Pâques interstellaire . . . Milout : on se croirait être dans la cale d'un avion juste avant ou après le dropping des parachutistes Anycha : je t'imagine dans les odeurs de peinture et avec les peintres. Il faut hélas bien passer par là de temps en temps. Pour moi ta première MB se démarque des autres dans la série. Milout : tout en équilibre pour ta fragmentarium Jackie : Deux très belles MB chacune ayant ses couleurs propres bien assorties. J'ai fait le compte : je suis entré 13 fois en salle d'op dans ma vie. Gérard : un peu simple cette fois ci. Colette : deux jolies étoiles. MB ; Seifert : Bonne fin de journée. |
| | | mamymum Admin
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Jeu 7 Avr 2016 - 20:10 | |
| Bonsoir à tous , Nous avons un vent glacial NOROIT et de belles giboulées , mais l'espoir est pour la semaine prochaine un 15/16° prévu . Anycha , "faut souffrir pour être belle" c'est valable pour les maisons et les personnes et quelque fois les deux à la fois . Mais tu seras ravie quand tu verras le résultat!! Jackie , j'ai 2 ou 3 écureuils chez moi , il est très rare de les voir au sol et s'attarder , mais je pense qu'avec un bon zoom (je n'y connais rien) on doit pouvoir les prenre en photo dans les arbres denudés , en tout cas c'est vif et agile . Je compatis avec tous ceux qui ont des problèmes de dos et de fortes douleurs , et ils sont nombreux; j'ai la chance de ne pratiquement pas en avoir ( mais je suis sous corticoîdes depuis très longtemps pour le reste, ce qui me protège un peu ) Milout , j'aime bien celle de ce matin Collette, sommes à l'opposé avec incendia . pour ta sobriété . Gérard, continue à nous étonner , c'est bien dommage pour les fichiers , comme pour KP SEIFERT : INCENDIA : Ambiance voulue . Edit Superbe MB *****. de JM , serait--il possible d'avoir le fichier ? merci de toute façon c'est un régal . Bonne soirée |
| | | franlou Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Ven 8 Avr 2016 - 7:28 | |
| Bonjour Quelle page! quelles fractales! un régal! Avec les Seifert postées, j'ai envie d'essayer mais je n'ai pas trop le temps de fractaliser: les cailloux doivent être enlevés avant que l'herbe qui pousse, malgré le temps glacial, les recouvre. JM,mon dos est solide mais je fais attention, je travaille à genoux et j'arrête les travaux avant qu'il ne rechigne trop. J'ai surtout mal aux mains de tenir le râteau pour déloger les pierres, mais je peux sans trop de problème tenir la souris. Mon mari a lui aussi été opéré d'une hernie discale il y a 40 ans et souffre toujours du dos, heureusement il n'a pas eu tous tes problèmes. Bonne journée |
| | | | gerard 35 Admin
| | | | Contenu sponsorisé
| | | | |