|
|
Auteur | Message |
---|
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
| |
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Ven 15 Avr 2016 - 14:57 | |
| Bonjour à tous pas le beau temps........... j'ai vu que vous avez mis en avatar des photos perso c'est sympha moi ça me plais Plein de bricoles de faites depuis ces jours derniers. Il y a le jardin avec la serre qui se garnissent de légumes les pommes de terre plantées. Le gros boulot est fait. Cette semaine j'ai travaillé pour l'assoce " les amis des abeilles" semaine prochaine je vais aller chercher les miennes et demain je vais chez un voisin dans maison de campagne, il en a dans un chalet donc une nouvelle colonie a récupérer |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Ven 15 Avr 2016 - 18:09 | |
| Bonjour la Planète, Temps variable; 14°C à midi; des prévisions de mauvais temps pour le WE. Pas encore bcp de monde aujourd'hui. Jackie : merci pour tes souhaits de santé. Bien belle ta MB étoilée. Milout : ta voc spatiale (tiens donc) est remarquable. Jack : content de te revoir après une assez longue absence. Toujours occupé. C'est vrai qu'avec un jardin on n'a jamais fini, alors si tu rajoutes le travail avec les abeilles . . . Enfin tu signales que le gros du travail est fait. Perso j'ai fait bêcher mon petit jardin (il a rétréci au fil des années) par un voisin jardinier et je n'ai fait que planter les oignons et les échalotes. C'était déjà assez pour bien me fatiguer et me rappeler que j'avais un dos. Très colorée ta JUX. MB : une variante simple du fichier d'Anycha Seifert : salut à tous ceux et celles qui vont encore venir. Bonne fin de journée. ; |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Ven 15 Avr 2016 - 19:24 | |
| Bonsoir à tous, Un beau soleil , et 14° à midi , de quoi être réjoui . Un revenant Jack, que nous sommes bien contents de revoir . Espérons que les abeilles se plairont chez lui, avec tout le mal qu'il se donne pour les accueillir. à ceux qui sont passés . Pour moi , juste 1 petite variante du fichier d'Anycha , car je suis fatiguée , et ne peux rester longtemps à l'ordi . MB Bonne soirée |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Ven 15 Avr 2016 - 19:39 | |
| . Merci Mamymum et Jackie et ma tension me gratifie d'un 19 !!!! mais je garde bon espoir tout va se remettre dans l'ordre , UGH !!! JM , oui je connais et je m'en sers , merci à toi et c'est vrai pour notre langage , on pourra bientôt faire un épisode de la guerre des étoiles Bravo à tous et courage à Anycha , je en vous dit pas ce que je pense du harcèlement de Windows 10 , mon éducation ne me le permet pas Bonne soirée à vous tous Incendia , c'est en faisant mes fractales que mes neurones tiennent le coup . |
|
| |
| |
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2801 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Sam 16 Avr 2016 - 8:58 | |
| Bonjour Je trouve toutes les fractales intéressantes et bien jolies. Hier soir j'ai bu un peu de liqueur de café et ma nuit a été presque blanche (je ne bois jamais ni café ni thé), je pense que la journée sera difficile. juste une incendia aujourd'hui, je n'ai pas beaucoup de temps pour fractaliser: les cailloux à enlever, le jardinage, les semis.....un peu de ménage! Bonne journée |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Sam 16 Avr 2016 - 12:29 | |
| Bonjour Franlou,vaut mieux éviter de boire du café le soir et surtout quand on n'a pas l'habitude d'en boire nid incendia
-------------
|
|
| |
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4987 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Sam 16 Avr 2016 - 16:15 | |
| Bonjour !
Ca y est , j'ai récupéré mon PC avec tout ce qui était dessus .Ouf !
Nos travaux de peinture sont terminés . ouf ! mais il reste un sacré ménage à faire même si les gars ont travaillé proprement .
Tout est remis en place mais je suis épuisée . Du coup , je vais seulement me contenter de poster mes JWF .
Demain , ça ira mieux !
|
|
| |
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Sam 16 Avr 2016 - 16:21 | |
| Bonjour,... Anycha tu as bien raison, à chaque jour suffit sa peine,...Superbes c JWF,... XENO,.. Kaléidoscope 6 et Etoile A+ |
|
| |
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Sam 16 Avr 2016 - 19:30 | |
| . Pas sortie d'épaisseur mais je commence à voir la lumière au bout du tunnel Franlou , jolie incendia , Gare au café et courage pour les cailloux Gérard , j'aime beaucoup ton nid incendia Milout , bel effet pour ta 13h40 et beau coquillage Anycha , courage pour tout et pour moi ta 2d Bonne soirée à vous tous Incendia , planeta incognita . |
|
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Sam 16 Avr 2016 - 20:36 | |
| Bonsoir la Planète, Temps assez variable avec 12°C à midi. Milout : je n'ai encore jamais vu de Xéno pareille. Tout à fait spéciale et très réussie. Franlou : toi aussi tu es comme Jack, tu n'arrêtes jamais. Fais quand même attention à ta santé. Toute belle ton Incendia. Gérard : tout de mousse le nid. Milout : encore plus belle que la précédente ce qui n'est pas peu dire. Anycha : trois très belles difficile de choisir . Peut être la seconde. Et dire que tu n'as pas le temps. . . Milout : rebelote : encore deux belles Xéno et aussi bien difficile de choisir. Colette : on est encore dans le "sidéral". Très réussie avec cet effet de transparence. MB : La cité dans le brouillard Seifert : Bonne fin de journée. |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Sam 16 Avr 2016 - 22:19 | |
| Bonsoir,... Jièmek,.. merci,...bien cette cité ds le brouillard et toujours de fantastiques Seifert,... Xeno,... Kaléidoscope avec 5 Holons,... A+,... Bonne soirée |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Dim 17 Avr 2016 - 10:38 | |
| Bonjour à tous Encore de la pluie pour le WE ça n’arrête pas ............ Maintenant tranquille pour quelque semaines Dès les prochaines chaleurs j'irai voire les morilles si elles sont là ?? JWF bonne journée à tous |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Dim 17 Avr 2016 - 19:12 | |
| Bonjour !
Heureusement que Milout occupe le terrain . . . !
Ah bon ! Jack , les morilles poussent au printemps ?
Tout beau avec ta . . . carpe ? ? ?
JM , ta ville dans le brouillard sympa .
Il me semble que MMM n'est pas passée . Comment vas tu ?
Journée à Royan . Et bien , beau temps malgré des prévisions pessimistes .
A demain !
Impossible d'envoyer mes images . A + tard |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Dim 17 Avr 2016 - 19:29 | |
| Bonsoir la Planète, Alternance de soleil et de passages nuageux. Pas de pluie. pas encore grand monde sur la Planète. Peut être à cause du tournoi de Monte-Carlo où il y avait un Français en finale. Milout : Tu tiens la forme avec Xéno . Quatre belles réalisations avec mes préférences pour la troisième. Jack : quel plaisir de tenir une pareille carpe dans ses bras. Déjà des morilles? Eclatante de couleurs ta JWF. Anycha : bons commentaires; dommage qu'ils soient seuls. Seifert : MB : A demain. ; |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Dim 17 Avr 2016 - 19:43 | |
| . Jack , un beau coup de lumière Milout , très belles 10h52 et 13h52 Anycha , courage pour tes problèmes de transmission JM , Très jolie cité , lumineuse Seifert et très réussies tes 2 dernières Bonne soirée à vous Xeno ..... pour ceux qui ont besoin de lumière . |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Dim 17 Avr 2016 - 21:03 | |
| Bon , tout refonctionne !
Cela m'aura permis de voir les images de Collette et de JM .
Toutes mes suspensions sont en place sinon , j'aurais été intéressée . très réalistes les deux .
JM , toujours égal à toi même dans ces deux logs seifert et MB . pas encore vu ton dernier fichier mais ça va se faire .!
MB + MB |
|
| |
| |
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2801 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Lun 18 Avr 2016 - 6:45 | |
| Bonjour Toutes très belles, ces fractales avec juste un+ pour celles de Milout,de JM (la cité),Celles d'Anycha... D'après le fichier d' Anycha. Incendia Je n'ai pas trop de temps pour fractaliser: le jardin, les cailloux, la généalogie, et puis il y a les corvées ménagères. Bonne journée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|