|
|
Auteur | Message |
---|
franlou Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Sam 23 Avr 2016 - 7:16 | |
| Bonjour Je ne vais pas commenter vos époustouflantes fractales. Quel régal pour les yeux! Anycha, je vais t'inviter chez moi mais avec ton appareil à vapeur! Toujours pas beaucoup de temps pour fractaliser et cela m'ennuie fortement. Bonne journée |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10385 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Sam 23 Avr 2016 - 11:46 | |
| Bonjour,... XENO,... avec texture,... A+ Bonne journée,... Bonjour Gérard, la fraise, je prends,... |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Sam 23 Avr 2016 - 13:18 | |
| Bonjour à tous la pluie encore la pluie y en a mare Ah les fraises j'adore c'est un fruit comme les abricots je craque devant grrrrrrrrr JWF |
|
| |
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4987 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Sam 23 Avr 2016 - 15:10 | |
| Bonjour ! Bonjour ! Gérard , Mr Anycha , n'en revient pas ! j'ai demandé des fraises hier et j'en ai une ce matin toute pimpante ! Franlou , sois positive . Tu ne fractalises pas mais tu te muscles ! JM , toujours à la pointe avec Seifert . Jack , toujours des JWF vaporeuses et énormément d'activités ! Milout , je suis allée voir ce nouveau log dont je ne me souviens plus du nom mais je n'ai pas pu le télécharger ! Collette , je sais qu'il faut que je te réponde mais . . . ! MMM , mon vaporetto super puissant peut : laver les vitres , nettoyer tapis , meubles de cuisine , décoller la tapisserie et repasser mais le fer a disparu . J'ai fait ma cuisine en à peu près une heure vitres comprises . Imagine avec éponge , produit , rinçage , essuyage . . . le temps et la fatigue . Jackie , reine es couleurs ! Je ne pense pas avoir oublié quelqu'un . Je n'ai pratiquement pas commenté vos productions mais tout le monde sera content si je dis que tout est beau ! Bonne journée à vous tous ! MB |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Sam 23 Avr 2016 - 15:49 | |
| Bonjour,... Anycha, si c Générative art,.. http://www.soban-art.com/download.asp, il n'est pas nécessaire de le télécharger, il est utilisable tel quel. XENO,... Cube ,.. Zagzig,.. Lighting,..Métal,.. A+ |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Sam 23 Avr 2016 - 19:27 | |
| Bonsoir la Planète, La température diminue mais le froid est annoncé pour demain. Colette : très jolie ton Incendia Franlou : magnifique réalisation Gérard : magnifique, ne manquent que les effluves Milout : étrange ta Xéno Jack : gourmet ou très gourmand? peut être les deux. Très belle ta JWF bleue Milout : bien travaillée ta Xéno XCube Anycha : on peut se demander pourquoi tu as laissé dormir si longtemps ce vaporetto miraculeux. Milout : 15:49 : belle forme; le noir et blanc lui va très bien Seifert : MB : Bonne fin de journée . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Sam 23 Avr 2016 - 19:47 | |
| Bonsoir à tous , Pas de pluie, pas de soleil ! Demain peut être ... On se demande où Gérard va s''arrêter ? Après Anycha , en variante gourmande, puis je demander de la "Chantilly" ? belle coupe à dégustation . pour les créas . merci JM , Colette et le retour pour vous . Milout explore XENO qui a bien changé depuis la version que j'ai (je suis allée voir) mais je m'en tiendrai à celle que j'ai . Anycha , j'ai eu un décolleur de tapisserie mais quelle humidité cela donnait ! Bien pratique tout de même. UF : SEIFERT: Bonne soirée |
|
| |
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Sam 23 Avr 2016 - 23:43 | |
| Bonjour à tous, J'ai vu et lu tout le monde , j'ai tout aimé, mais pas disponible pour participer beaucoup aujourd'hui , alors je viens seulement déposer une tite participation . Ce sera avec FE . A +++++++++++ |
|
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10385 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Dim 24 Avr 2016 - 17:14 | |
| Bonjour,... Fort mistral ,...même froid; retour à la maison,... XENO,... Bubble Grid,... Bowls,.. Type julia,... A+ |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Dim 24 Avr 2016 - 18:03 | |
| Bonjour ! D'accord Gérard ! Mais avec quoi on mange cela ? De superbes xénos miloutiens . Je suis allée voir sur le site donné . Error . Nous aussi , nous sommes allés manger sur la côte mais retour immédiat à cause du temps frisquet . MMM comment vas tu ? Jolis passages pour Jackie , JM , MMM . pas vu Collette , il me semble ! A demain . MB en hommage à Prince .
|
|
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Dim 24 Avr 2016 - 20:00 | |
| Bonsoir la Planète, Le temps a sérieusement refroidi. Giboulées avec de la neige dans les Ardennes. MMM : Il y a longtemps que l'on avait plus vu une UF. Belle seifert. Gérard a répondu illico presto à vos souhaits. Milout : belle construction géométrique ta Xéno. Jackie : étrange ton FE Gérard : maintenant c'est moi qui demande la petite cuillère pour déguster la crème. Milout : tu deviens le roi des Xénos géométriques. Anycha : bel hommage à Prince. Seifert : Incendia : Bonne soirée. ; |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Dim 24 Avr 2016 - 20:11 | |
| Bonsoir à tous, Obligée de mettre un vêtement de plus pour être " confortable" , en Avril , ça ne va pas avec le dicton ! Et pourtant c'est la réalité aujourd'hui Brrrr. Merci Gérard , quel réalisme ; au fait quel log ? ce ne serait pas Blender? En tout cas bien appétissant . Un jour il faudra que tu nous livres ton secret XENO plait à Milout c'est sûr , Très belle MB Anycha ! Et la couleur va avec l'hommage , que je ne comprends pas très bien ; l'emphase médiatique n'a plus de limites ! merci de prendre de mes nouvelles : c'est loin d'être brillant , j'ai changé 3 fois de médicament en 10 jours , le medecin "flotte" un peu , e t la fatigue prend le dessus . Je m'efforce de ne rien changer à mes habitudes, mais c'est dur . Pour avoir le site donné par Milout , c'est bien l'adresse , mais SANS POINT après .asp MB : JUX : Bonne soirée
Dernière édition par mamymum le Dim 24 Avr 2016 - 20:20, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Dim 24 Avr 2016 - 20:14 | |
| Bonsoir,... Jièmek,... Fantastique Seifert,.. Xeno a d'énormes possibilités,... XENO,...Basé sur une spiral de Dirk Monteny,... A+,... Bonne soirée,... Contact avec Mamymum,... même pas mal,... oui,... un point trop loin,... |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Dim 24 Avr 2016 - 21:54 | |
| Bonsoir à vous tous , Dis donc, Jean-Marie, tes 2 réalisations sortent un peu de tes " habituels " et j'aime beaucoup ! , surtout l'étrange mais bien agréable incendia . Mamymum, c'est vrai, en Avril , faut toujours avoir une petite laine près de soi , au cas où ... Anycha, bonne idée, cet hommage en violet au talentueux Prince , Milout, j'ai du rater quelquelque chose, mais je ne vois pas où tu donnes le lien du spécial Xéno ... Gérard, encore une fois, un grand bravo ! mb |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Lun 25 Avr 2016 - 16:38 | |
| Bonjour !
Jackie , superbes ces tranches de melon avec ces effets de lumière .
JM , comment faire cette peinture " aquarelle " avec incendia ?
Milout , MMM , j'arrive à ouvrir generative art mais d'après mon PC , plein de virus . J'ai ouvert quand même mais quoi faire à part changer la couleur ?
MMM , adepte du ballon ovale maintenant !
Milout , toujours de belles réalisations avec Xéno , Raimu , etc .
Soleil superbe et demain , il doit pleuvoir . triplette de MB : |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Lun 25 Avr 2016 - 17:59 | |
| Bonjour,... Anycha,...un exemple avec 9 images,...les possibilités sont larges,... Générative art.Bogdan Soban,... A+ |
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Lun 25 Avr 2016 - 19:55 | |
| Bonsoir à tous , On ne meritait pas ce retour de l'hiver ! mais la météo ne nous demande pas notre avis . J'espère que tout va bien pour Colette . Sans oublier Franlou que je sais occupée . à tous pour vos créas en particulier JM pour son Incendia *****, Jackie et ses tranches de ...pastèque , Anycha et sa triade , Milout et son oeil du Malin . Pas de virus dans Générative ART (simplement des certificats non homologués) et comme le dit Milout des posssibilités, mais tout en aléatoire . perso j'ai téléchargé les .exe. Une : XENO : (de la réserve) Bonne soirée |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Lun 25 Avr 2016 - 20:14 | |
| Bonsoir la Planète, Temps glacial. Cette pm il pleut. MMM : Moi aussi j'ai été oblgé de passer une petite laine supplémentaire. Hier chez mes soeurs; il a neigé à gros flocons mais cela n'a pas tenu. J'espère que votre AT va enfin baisser et que le médecin va vite trouver le bon médicament. Perso c'est l'inverse/ TA trop basse , doc à nous deux en moyenne nous sommes bien. J'aile vraiment bcp voire JUX. Milout : Merci pour ton appréciation de ma Seifert. Je te retourne le compliment pour ta Xéno basée sur une spirale. Jackie : toi je te remercie pour ton appréciation de mon Incendia; quant à moi c'est ta MB que j'apprécie bcp. Milout : cette fois tu empiles la vaisselle et ta Eaimu est bien jolie. Anycha : je ne me souviens plus comment j'ai obtenu cet effet aquarelle pour l'Incendia mais je crois qu'il n'avait rien de particulier. Comme je n'ai pas conservé la fichier . . . Avec Générative Art, les résultats sont véritablement laissés au hasard mais on sort parfois de belles choses. En gros il n'ya que deux paramètres. Dans ta triplette de MB, ma préférence pour la première. Milout : tu as raison avec GArt les possibilités sont larges mais c'est, je trouve, le log où l'on apporte le moins de travail personnel. On essaie et l'on constate. MMM : l'illustration parfaite du commentaire. Remarquable GArt mais aléatoire . MB : [/center Seifert : Bonne fin de journée. ; |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|