|
|
Auteur | Message |
---|
gerard 35 Admin
| |
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Ven 8 Avr 2016 - 15:39 | |
| Bonjour, très jolie, ta MB, Milout , Collette , joli rendu pour ton incendia très dépouillé . Gérard, très belle variante de ton fichier, avec ces perles d'opaline , franlou, Jean-Marie, en effet, il faut ménager son dos , ainsi on peut continuer quand même à bricoler et jardiner sans soucis . Mamymum, tant mieux si tu ne ressens pas trop de douleur, tu as bien assez d'autres soucis ... J'adore ta Seifert bien colorée Jean-Marie, merci pour le fichier MB . Je vais l'essayer . J'ai bien aimé également ta Seifert aux jolies couleurs . mb FE |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Ven 8 Avr 2016 - 16:55 | |
| Bonjour les Bleus et les Bleues. Ici aussi soleil et nuages en alternance avec une prédominance des nuages. Comme hier, seulement 8°C à midi. L'aéroport de Bruxelles est progressivement rouvert après l'attentat. C'est fou comme on s'aperçoit maintenant du bruit fait par les avions. MMM : une belle Seifert mais encore une plus belle Incendia. Ravissante. Merci pour l'appréciation de ma MB. Franlou : bien vrai que c'est une page particulièrement belle. Bravo à tous. Ton Incendia ne la dépareille nullement que du contraire. Milou : aussi une belle MB qui ne dépareille pas la page. Gérard : évidemment avec un tel fichier de départ (hihi) , tu ne pouvais faire que du très beau. Je me moque un peu, mais c'est vrai que ta MB est très réussie. Milout : cénotaphe pour qui? Jackie : depuis ma dernière opération il y a environ deux ans (triple pontage coronarien) cela en est hélas bien fini pour le jardinage. Restent les babioles pour le bricolage. Ta MB : le Concorde au-dessus des ruines de Palmyre. KP : Seifert : Bonne fin de journée. . |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Ven 8 Avr 2016 - 17:55 | |
| Bonsoir,... Jièmek,... naturellement pour personne, mais pour une mémoire, je dirai Hiroshima,... JWF, Cœur de violettes,... A+ |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4987 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Ven 8 Avr 2016 - 18:14 | |
| Coucou , le club des " tamalou " ! JM ( hier ) : superbe MB . Merci pour le fichier . Je suis curieuse de voir les formulas utilisées . Franlou , coco bel oeil tout au fond . Superbe . MMM , et oui , tout demande effort . Notre salle est terminée . Plus que trois cadres maous à accrocher . Lundi ils attaquent l'entrée . Ton seifert original . Pour une fois pas de noeud . . . en tous cas visible . Quand à l'incendia j'aime bien l'ambiance . Milout , très beau temple . Jackie , tout y est même l'avion ! Bonne soirée . MB |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Ven 8 Avr 2016 - 19:50 | |
| Bonsoir à tous , Come va ? Eh oui Anycha, tu as bien de la chance d'échapper à tout ça (que je sache) ... pour le moment, mais je te souhaite aussi pour longtemps . Et pourtant je ne pense pas qu'il y ait ici de petit(e)s douillets. et vent , et beaucoup de monde pour les vacances . à toutes et tous Beau KP de JM . merci pour le fichier . Superbe coeur de Violette de Milout ; *** pour la 1° MB de Jackie , et même classement pour celle d'Anycha . bel enroulement de Franlou , tu en as du courage pour ramasser des pierres , si encore elles étaient précieuses ! Variantes MB : JM et Anycha Bonne soirée |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Ven 8 Avr 2016 - 22:20 | |
| . Franlou , cet oeil nous scrute bellement Milout , très solide ton MB , joli découpage et bravo pour ton avant dernière Gérard , avec logique , toi aussi de très beaux potirons Jackie , j'aime cet oiseau qui surplombe ta MB , jolie FE JM , jolis potirons MB , aérienne Seifert +Seifert lumineuse et beau graphismeSeifert Anycha , pour moi ton MB TB + jolie incendia Inca Mamymum , très jolie Seifert et incendia argentée +TB *** les 2 dernières Bonne soirée à vous tous Incendia . |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2801 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Sam 9 Avr 2016 - 7:34 | |
| Bonjour Le ramassage des pierres (non précieuses, mais beaucoup d' éponges fossilisées) avance mais il y en a encore pour de nombreuses journées et les fractales sont délaissées...Aujourd'hui repos. Incendia: Bonne journée |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Sam 9 Avr 2016 - 16:29 | |
| Bonjour ! Toujours les mêmes à cette heure ci ! Les derniers de hier soir : MMM , Collette et les matinaux : Franlou et Milout. MMM , bibi royal à partir du fichier de JM . Quant au mien ? ? ? Doudou évaporé ! Collette , pas de titre , je ne vais pas en donner non plus . Mais c'est pas mal ! Franlou , cette fois pas d'oeil au fond mais le vide total ce qui ne veut pas dire que c'est un bide total . J'aime bien . Milout , série de lignes concentriques , parallèles , perpendiculaires . Bel enchevêtrement . Pour ceux que ça intéresse , la salle est remise en place et les gros tableaux aussi . Heureusement qu'on avait mesuré l'emplacement des crochets et que ni l'un , ni l'autre ne souffrons de rhumatismes ( épaules , dos entr'autre ) Bonne soirée ! Allez , c'est parti pour une série de JWF ! |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Sam 9 Avr 2016 - 17:43 | |
| Bonjour,... Du soleil mais grand vent, c désagréable, retour à la maison,... F Explorer FF,... Mandelbrot inversé,... A+ |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Sam 9 Avr 2016 - 18:23 | |
| Bonjour, Passages nuageux; plus chaud 14°C à midi. Milout : très joli ton coeur de violettes Anycha : merci pour tes commentaires; ta MB est parfaite. MMM : belle couronne royale en variante du fichier. Colette : une belle réussite ton Incendia; j'aime bcp. Franlou :un joli noeud incendiaire. Que du travail au jardin. Quelle sorte de terre as-tu pour avoir tant de pierres? Milout : j'aurais baptisé ta première VOX "Arithmétique". Elle est spéciale, attire l'oeil et les couleurs sont belles. Anycha : Courage le plus gros du travail est passé. Je choisis ta troisième JWF. Milout : du classique ta FE. KP : MB : Bonne fin de journée. ; |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Sam 9 Avr 2016 - 18:24 | |
| Bonsoir les tous , Les assidus sont là , là, là : pas de WE , repos, vacances programmées ; pas de chomage , de manifestation anti loi du travail ! Quelle équipe nous formons ! Peu à dire depuis mon dernier passage : le vortex de Milout me donne le vertige , alors je ne m'attarde pas devant .je préfère la première . Je choisis la 1° JWF d'Anycha ; non, ton Doudou ne s'est pas evaporé , tu ne l'as simplement pas reconnu hier , c'est vrai qu'il avait changé , tout bisccornu , il avait mal au ventre . Aujourd'hui il attend son déjeuner . Franlou , bel Incendia, du classique et solide . Bon courage pour la suite . J'ai oublié Collette , et son bel Incendia , que je baptiserais "Hallebardes et boucliers" si elle m'y autorise. MB : 2° variante du JM's fichier . MB : Variante du Fichier d'Anycha : Bonne soirée |
|
| |
Nombre de messages : 2801 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Dim 10 Avr 2016 - 6:07 | |
| Bonjour Anycha, tes JWF, un + pour ton détail de broderie indienne. Le tourbillon de Millout, les dernières de Mamymum... Tu es vraiment en forme. J'ai utilisé ton fichier, Anyga, en voici la preuve, je ne l'avais pas posté. Je vais encore l'exploiter prochainement, car pour l'instant, je suis un peu débordée avec la corvée des cailloux entre autre. Bonne journée |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Dim 10 Avr 2016 - 13:55 | |
| . Milout , beau tourbillon Anycha , pour moi ta 2d des 3 de 15h29 JM , KP en jolis serpentins et très belle MB Mamymum , non seulement je te permets mais je pensais la même chose très belle variante et jolie vasque Franlou , belle ouverture , jolies les 2 suivantes pour moi ta dernière Bonne journée à vous tous Xeno . |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Dim 10 Avr 2016 - 14:14 | |
| Bonjour,... Collette,...tout dans la couleur,... je vais te suivre,... Fractalus,... Mandelbrot volutes,... A+ |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10385 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Dim 10 Avr 2016 - 14:58 | |
| Bonjour superbe hier soir le documentaire animalier sur la 2,très belles images seifert
-------------
|
|
| |
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Dim 10 Avr 2016 - 15:09 | |
| Bonjour,...
Gérard , je dirai même exceptionnel, et le travail de cette femme et de ces hommes, remarquable pour obtenir de telles images, ce qui a suivi était aussi tout surprenant.
A+ |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Dim 10 Avr 2016 - 18:57 | |
| Bonjour à tous , Tout comme vous, Milout et Gérard, je me suis régalée en regardant ce magnifique documentaire . Dans une autre vie, j'aurais bien aimé faire ce métier de reporter animalier . Beaucoup de aujourd'hui , mais aussi beaucoup de vent ! C'est la série des fractales bien colorées , avec Collette, Milout, Anycha, Franlou, Mamymum Jean-Marie , une * pour tes KP , ce sont des images aux couleurs gaies , les formes simples mais élégantes , et ce n'est pas pour me déplaire J'ai essayé le fichier d'Anycha . et réalisé un VOC: Un OVNI ailé .
* Merci également à Jean-Marie pour les noms judicieux qu'il trouve à nos images ... |
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Dim 10 Avr 2016 - 19:47 | |
| Bonsoir à tous, depuis 16hs seulement, et beaucoup de vent , 4° seulement ce matin . La nature s'en moque , elle fait comme d'habitude : les feuilles des marronniers sont arrivées en deux jours seulement . Merci Jackie pour tous tes commentaires , moi qui ne regarde jamais la télé vous me tentez avec ce reportage, je vais le voir en replay rapidement . pour toutes ces créas superbes , très élégant Doudou à fleurs de Jackie et ta VOC est vraiment réussie . Eclatant XENO de Collette Classique de Gérard . Adorable doudou de FRanlou Belles couleurs pour Milout . MB : APO : Bonne soirée |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Dim 10 Avr 2016 - 21:15 | |
| Bonsoir ! Merci à vous qui avez exploité mon doudou ! Nous avons enregistré cette fameuse émission animalière mais nous n'avons vu pour l'instant que la deuxième partie . Merci pour les images , les commentaires . Je rentre d'une après midi passée chez des amis . . . plus envie de bavarder ! Ce sera mieux demain . Bonne soirée . Deux MB Difs |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Lun 11 Avr 2016 - 7:52 | |
| Bonjour Plein de belles couleurs, de belles formes: pour les yeux un régal. Voici ce que j'ai fait des doudous d'Anycha: Bonne journée et à demain |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10385 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
jackie Admin
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Lun 11 Avr 2016 - 14:41 | |
| Bonjour tout le monde, De belles variantes du fichier d' Anycha , avec Gérard, Franlou, Anycha , chacune avec vos couleurs préférées . Mamymum se distingue avec 2 réalisations originales, Pour moi, préférence pour l'Apo . Je vais continuer la série des doudous d' Anycha . et une MB/Dif |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|