|
|
Auteur | Message |
---|
JièmeK Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: Fractales de Septembre Lun 14 Sep 2015 - 12:24 | |
| Bonjour la planète, Temps gris; un peu de pluie. Anycha : quel désordre dans ta bibliothèque. MMM : Seiferts arachnéennes. Jack : quel que soit le temps, tu trouveras toujours bien un endroit pour bricoler. Bcp de profondeur dans ta première MB et de beaux reflets dans la seconde. Franlou : ta Jux me fait un peu penser à une coupe de l'épiderme vue au microscope. Milout : en avant pour les stems. Gérard : jolie réalisation. Anycha : belle variante de ta bibliothèque. Milout : fidèle à Xaos MMM: belle étude VOC. J'aime bcp la Vchira. Milout : très belles couleurs ta Xaos. Comme du velours MB : Seifert : Bonne journée. |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: Fractales de Septembre Lun 14 Sep 2015 - 13:57 | |
| Bonjour,... Jièmek,...tes créas,...je suis sans voix,...!!! Pas compris stems?? xaoS,...Variante de la précédente,.... A+ |
|
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10383 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Septembre Lun 14 Sep 2015 - 19:21 | |
| Bonsoir à tous, Si seulement tu disais vrai Gérard, on irait vers les beaux jours . Et elles sont tellement subites qu'on se laisse doucher facilement si on sort sans le parapluie !. à tous et merci pour les commentaires de JM, ainsi qu'appréciations pour chacun . A t-on des nouvelles de Colette ? et Jackie ? Voilà mes deux moments fractales quotidiens: VCHIRA : KP : Bonne soirée |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4984 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales de Septembre Lun 14 Sep 2015 - 19:35 | |
| Bonsoir ! J'aime bien ces formes abstraites de KP ( MMM ) JM , a tout dit ou presque . je ne peux que rajouter à son sujet que j'ai grâce à son renseignement , pu télécharger Seifert Oui MMM , je l'avais mais j'ai du pour me débarrasser de sites parasites faire des restaurations et il a du disparaître à ce moment là . Alors , Milout , tu ne fais pas de ski ? J'avoue que moi non plus , je ne voyais pas . Bonne soirée à vous tous . Si vous voulez voir des MB , en voilà deux ! |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Septembre Lun 14 Sep 2015 - 20:02 | |
| Bonsoir,.. Anycha,... non pas de ski, il est vrai que sur une jambe c moins facile de virer,...Superbes MB,... xaoS,...Bonne soirée,... |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Septembre Mar 15 Sep 2015 - 16:40 | |
| Bonjour la Planète, Que de vent, que de vent . . . Gérard : bel entassement incendiaire. MMM : remarquable KP. Dommage qu'un fichier des paramètres ne soit pas disponible. Anycha : je n'aime pas trop ta première MB qui fait un peu tas de câbles électriques. Par contre j'ai littéralemnt flashé sur ta seconde. Superbe tant pour les formes que pour les couleurs. . Jaimerais avoir le fichier. Milout : deux grandes soeurs. MB : Seifert : Bonne fin de journée. . |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Septembre Mar 15 Sep 2015 - 17:47 | |
| Bonjour ! Ah JM , tu n'aimes pas ma première MB et bien . . . tu n'auras pas le fichier de la seconde qui est tout simplement une variante des fils électriques . Mais si tu l'auras si tu m'expliques par A+B comment on peut l'envoyer . Je sais très bien récupérer un fichier mais chaque fois que j'ai voulu en envoyer un , ça a été un échec complet . Encore des MB mais dans un style différent , j'ose écrire un peu plus féminin ! : A la prochaine ! |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10383 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| |
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2798 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| |
| |
| Sujet: Re: Fractales de Septembre Mer 16 Sep 2015 - 18:33 | |
| Bonjour, Que d'eau, que d'eau. Anycha : Ma préférence pour la seconde ... quoique!!! Gérard : Je pensais que seul Jack construisait... Franlou : coeurs légers . . . Seifert : Seifert : Bonne soirée. . |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Fractales de Septembre Mer 16 Sep 2015 - 21:40 | |
| Bonsoir ! Pas le temps de détailler vos productions . Mais un collectif . JM , j'essaierai d'envoyer le fichier demandé demain . Deux MBs Bonne soirée . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Septembre Mer 16 Sep 2015 - 22:54 | |
| Bonsoir à tous , Quelle journée : orages ++, pluies diluviennes and so on ... C'est une vraie épidemie de travaux divers, emmenée par Jack , la bricole (pardonne moi ce minimum !) et on aime suivre . pour les fractales aussi postées depuis mon passage . Tout mignon Franlou . et beaux seifertss de JM . Pas trop de courage en ce moment . pour faire quoi que ce soit . Bienvenue à Tabm , qui j'espère nous postera vite quelques nouveautés . VCHIRA : KP : Bonne soirée |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2798 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Fractales de Septembre Jeu 17 Sep 2015 - 7:18 | |
| Bonjour Vos fractales faites avec des logiciels différents donne envie de les utiliser... Je vais essayer de ré-ré-ré-étudier MB. Incendia Bonne journée à tous |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Fractales de Septembre Jeu 17 Sep 2015 - 17:10 | |
| Bonjour la Planète, Il pleut, il fait moche; le laid côté de l'automne. Par contre quelle belle page. Milout : un Xaos plein de vie et de vibrations. Anycha : deux xplendides MB surtout la seconde avec ses accords de couleurs. MMM : Vchira remarquable par sa structure et ses couleurs suivi par un très beau KP. Franlou : un Incendia superbe . Tu maîtrise remarquablement ce log. Gérard : aussi un bel Incendia. J'espère être à la hauteur de cette page. MB : Le vieux village KP : Variations en bleu Bonne fin de journée. PS: toujours pas de nouvelles de Colette, ni de Jackie. |
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: Fractales de Septembre Jeu 17 Sep 2015 - 18:47 | |
| Bonsoir à tous , Météo détestable; esperons qu'Octobre nous donnera quelques beaux jours ensoleillés . Franlou :superbe . JM en super forme frataleuse : adorable 1°, on y devine même l'église et son clocher et le chateau d'eau , très belle couleur et KP de la même veine . SEIFERT : MB: Bonne soirée |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Septembre Jeu 17 Sep 2015 - 20:50 | |
| Bonsoir,... Ici aussi beaucoup de pluie ce matin ensuite ciel bleu et soleil,... Jièmek que de souvenirs dans ce vieux village!!!! xaoS Gozilla!!!,... Bonne soirée,... |
|
| |
optisoin Mega Planet
Nombre de messages : 273 Age : 72 Localisation : cher Date d'inscription : 19/04/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Fractales de Septembre Jeu 17 Sep 2015 - 22:00 | |
| Bonsoir,... Tu es bien aimable Optisoin, tes créas non rien à envier aux autres,...partenaire du forum,...Très souvent c le logiciel qui travaille,... A+,...Sheep Electric,...Bonne soirée,... |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Septembre Ven 18 Sep 2015 - 17:43 | |
| Bonjour la Planète, Temps variable pas trop froid mais assez couvert. MMM : Seifert avec un très bel arrière-plan qui l'illumine toute. Pour la MB, une belle grille en fer forgé. Milout ; beau travail. Optisoin : la seconde donne un magnifique pliage de papier avec bcp de relief. Milout : Je partage ton avis sur les créations d'Optisoin. Par contre, je ne me contente pratiquement jamais du premier résultat obtenu avec le log qq soit le log. Je modifie bcp les paramètres et les couleurs, je cherche le cadrage qui me donne une image qui me plaise, etc ...Donc si le logiciel travaille bcp, pour ma part, je pense aussi travailler assez bien. Naturellement des goûts et des couleurs . . .cela varie, et c'est heureux, d'une personne à l'autre. Ma prof de dessin avait en partie raison quand elle disait "on ne peut jamais dire que c'est beau ou que c'est laid, on peut simplement dire : j'aime ou je n'aime pas". Perso je dis souvent que c'est beau quand j'aime bien. MB : MB : Bonne fin de journée. |
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: Fractales de Septembre Ven 18 Sep 2015 - 19:42 | |
| Bonsoir chacun et tous , 1/2 journée de soleil avec vent et fraicheur, doit-on déjà penser au chauffage ? Merci pour les commentaires , JM . Comme d'habitude ,bien belles images postées aujourd'hui . Visiblement les travaux divers ne sont pas terminés . Que devient Colette ? APO : SEIFERT : Bonne soirée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|