|
|
Auteur | Message |
---|
JièmeK Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: Fractales de Septembre Ven 4 Sep 2015 - 19:28 | |
| Bonsoir la Planète, Temps maussade avec un petit vent du Nord assez désagréable. Milout : hier 21h07 : très belle réalisation avec des allures de corail. Jackie : magnifique Incendia avec , comme toujours chez toi, un très beaux choix de couleurs. Anycha : Comme toi j'ai remarqué l'absence de MMM depuis plusieurs jours. J'espère aussi que cela ne cache rien de grave. Avec tes murs bronzés tu vas pouvoir accrocher les reproductions de tes plus belles fractales. Difficile problème de choix. Merci pour ton appréciation sur mes Seiferts. Milout : étrange, on dirait un tableau réalisé à la brosse. Seifert : Seifert : Bonne fin de journée et vite des nouvelles de MMM. . |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4984 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales de Septembre Sam 5 Sep 2015 - 19:02 | |
| Bonsoir !
Hou ! Hou ! Où êtes vous !
Avantage : pas grand chose à commenter !
En effet JM , j'ai depuis un certain temps le projet de faire tirer quelques fractales sur toile pour remplacer certains cadres qui ne me plaisent plus . C'était possible de le faire chez un photographe voisin mais depuis celui ci est parti à la retraite ! Je vais devoir aller voir dans une ville voisine à savoir Saintes .
TB pour tes seifers comme d'hab !
Milout joli tableau .
Bonne soirée ! MBs |
|
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Septembre Sam 5 Sep 2015 - 19:48 | |
| Bonsoir la Planète, Fait froid à cause du vent du nord. C'est rare qu'il faille attendre jusque 18h pour que le premier habitant de la planète se manifeste. Il est vrai que presque tout le monde a signalé qu'il avait du travail ou des occupations à domicile. Anycha : avant de faire tes tirages sur toiles tu devrais demander à Colette sur quoi elle avait fait tirer ses fractales pour sa première exposition et avec quelle définition car cela donnait vraiment très bien. Compte tenu des temps de rendu qu'elle signalait, cela devait certainement correspondre à une très haute définition.Pour retirer tes fractales à haute définition, il te faudra retrouver les paramètres correspondants. As-tu garder les fichiers? J'aime bien ta seconde MB. KP : Variations en bleu MB : Coraux Bonne soirée . . |
|
| |
optisoin Mega Planet
Nombre de messages : 273 Age : 72 Localisation : cher Date d'inscription : 19/04/2011
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6608 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Septembre Sam 5 Sep 2015 - 22:07 | |
| Coucou tout le monde, c'est vrai , pas grand monde sur la Planète depuis hier , petite lassitude peut-être ... ...ou bien les belles éclaircies de l'arrière saison, qui vous éloignent du PC ! Jean-Marie, j'apprécie l' ambiance sous-marine de ta dernière mb, Optisoin , toujours à l'aise avec incendia , anycha , bon courage dans tes projets de tirages defractales sur toile, tu as raison, il faut te lancer, effectivement, Collette pourra-t-elle te donner des précieux conseils jwf : |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6608 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Septembre Dim 6 Sep 2015 - 18:06 | |
| Bonjour la Planète, Temps potable quand le soleil se montre entre les nuages. C'est vrai Jackie qu'il n'y a pas grand monde mais attendons la fin de la journée. Toujours tes belles couleurs. Ta seconde JUx est magnifique. MB : Seifert : Bonne fin de journée. |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Septembre Dim 6 Sep 2015 - 18:18 | |
| Bonsoir à tous , De retour ; des évênements familiaux ,pour moi stressants ++, m'ont tenue éloignée de la Planète et je ne pouvais pas penser aux fractales . je savais l'expatriation proche de pratiquement toute la famille de ma fille ainée (Singapour pour elle et mon gendre, 3/4 des Pfils à Séoul, San Francisco et Limerick) mais quand le moment arrive c'est autre chose ... Ils m'ont tous dit au revoir , mais ils n'ont pu cacher une lueur d'adieu dans leurs regards, tant de choses peuvent arriver dans le futur . Heureusement , nous tacherons de rester liés grâce à l'informatique .Ainsi va la vie ... C'est vrai la Planète se desertifie , mais les fidèles sont là ,Dieu merci ; les travaux finis et les mauvais jours verront les manquants revenir . Collette doit être sur des charbons ardents , j'espère que tout se passe bien pour elle . pour toutes les créas de la semaine, tout genre toutes couleurs , je n'ai pas le courage de vous féliciter chacun , mais c'est fait de coeur À mon tour : Seifert ou KP : CHAOS : "Donnez moi le "la" Bonne soirée |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Septembre Dim 6 Sep 2015 - 20:43 | |
| Bonsoir !
Non ! Non ! Jackie ! pas tout à fait désertée puisque tu es passée et que . . . j'arrive !
Superbe tes Luxs .
Ah ! mais non ! j'avais mal vu : MM et JM m'ont devancée .
Nous voici rassurée MMM . Je craignais des problèmes de santé . Je comprends tout à fait ce que tu peux ressentir mais tu sais les adieux , c'est toujours triste. Tu ne peux rien savoir de l'avenir mais qui sait ce qui peut arriver aussi bien à Toi , qu'à chacun d'entre eux ! Allez , fais nous un sourire ! Y a de l'espoir puisque tu nous as posté un téléphone . . . plus de la musique !
JM , pour Moi , toujours le seifert !
Bonne soirée ! Pour changer , des incendias : |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10383 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Septembre Dim 6 Sep 2015 - 21:18 | |
| Bonsoir Mamymum,tant mieux si ce n'est pas un problème de santé,même si ce n'est pas pareil,y'a toujours skype pour rester en contact très nets tes incendias,Anycha j'ai fais l'expérience d'installer linux sur un vieux pc qui ramait un max avec windows,eh bien avec linux il marche beaucoup mieux incendia aussi
-------------
|
|
| |
jackie Admin
| Sujet: Re: Fractales de Septembre Lun 7 Sep 2015 - 15:10 | |
| Bonjour , Mamymum, en effet, ça doit faire un choc de voir une partie de sa petite famille dans des pays lointains . Je me doute bien que ce n'est pas facile à avaler ... Ton espoir , c'est qu'ils soient heureux la-bàs , et puis tu ne perds pas entièrement contact avec eux, grâce à Skype . Naturellement, il y a une " vraie" vie en dehors des fractales , excusez mon petit instant de blues ... Je ne commenterai pas vos réalisations, elles sont toutes au top ! Bon courage aux bricoleurs et artistes dans le domaine de la rénovation , Jack va avoir une cuisine toute neuve ! je suis encore avec JUX; et raimu ; |
|
| |
| |
| |
jackie Admin
| |
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
| Sujet: Re: Fractales de Septembre Lun 7 Sep 2015 - 18:15 | |
| Bonjour la Planète, Temps étrange : nombreuses averses le matin et maintenant de temps en temps un peu de soleil. MMM : à part du courage on ne sait que dire. J'utilise assez bien Skype pour gommer un peu les distances; c'est toujours cela et c'est gratuit. En tout cas ne nous faîtes plus peur en restant si longtemps sans donner de vos nouvelles fusse sans fractales. Seifert ou KP? Pour moi une seifert car KP ne permet pas de régler la distance focale. Beau vibrato pour la note de musique. Anycha : deux belles incendias avec une petite préférence pour la seconde. Gérard : tu ne nous parles jamais de ton expérience avec W10; serait-il si facile à utiliser et sans bugs? Jackie : Comme déjà dit et redit, tu es une sacrée coloriste. Milout : un très beau bijou. Seifert : KP : Bonne fin de journée. . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Septembre Lun 7 Sep 2015 - 19:10 | |
| Bonsoir à tous, Un grand merci pour vos encouragements ; les jeunes sont enthousiastes tout en craignant les galères , ma fille un peu moins car elle craint la chaleur qu'elle ne supporte pas (elle y a déjà séjourné) et, tout en parlant pas trop mal anglais , c'est très loin d'être le même que le "british" ( ça n'a rien à voir ). Et dans cette vie "hors de la Planète" comme le dit Jackie, ce n'a été qu'un petit morceau de ce que j'ai eu comme problèmes depuis peu . mais promis , je ne vous laisserai pas sans nouvelles si je peux en donner . Très belle journée pour vos créas, ***** pour tous , superbe ton Raimu Jackie . Il s'agit bien d'un Seifert ,JM, je vois qu'on ne trompe pas un scientifique . Fait avec Torus , mais je n'ai pas pu aller bien loin et même mettre un fond ,car j'ai eu cette pop-up qui m'a bloquée (1ere fois avec ce log ) Milout , peux tu me donner la version de Xaos avec laquelle tu fais tes créas, je connaissais bien ce log mais ne l'ai pas réinstallé et il a du changer au vu des ces dernières . Gérard , j'ai toujours été tentée par UBUNTU, mais Linux n'accepte pas les logs de fractales , à ma connaissance. Seul flash marche il me semble . APO : KP : échantillons Bonne soirée |
|
| |
optisoin Mega Planet
Nombre de messages : 273 Age : 72 Localisation : cher Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: Fractales de Septembre Mar 8 Sep 2015 - 0:06 | |
| Bonsoir, MMM superbe cette envolée de duvet Jackie magnifiques ces jux Jmk joli pastel ce seifert Anycha mb bien maitrisées Milout curieux ce tube ! bonne nuit |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10383 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Septembre Mar 8 Sep 2015 - 17:00 | |
| Bonjour JM,les logiciels de fractales fonctionnent avec windows10,dans l'ensemble çà fonctionne bien,quelques sorties de veilles inopinées,quelques blocages du menu démarrer mais rien de bien grave mais y'a des maj ,les petits bugs qui trainent devrait être corrigés Mamymum,y'a quelques logs de fractales avec linux ubuntu, xaos par ex mais c'est sûr qu'on ne retrouvera pas incendia xeno ou apo variante de la dernière
-------------
|
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Septembre Mar 8 Sep 2015 - 17:29 | |
| Bonjour la Planète, Temps fort nuageux. 16°C à midi. Ils annoncent des éclaircies en fin de journée et en début de nuit. MMM : vraiment magnifique cette APO. Optisoin : j'aime bien ta seconde comme une fleur qui s'ouvre. Gérard : merci pour les renseignements. Belle variante avec des couleurs douces. KP: MB : Bonne fin de journée. . |
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: Fractales de Septembre Mar 8 Sep 2015 - 19:27 | |
| Bonsoir, Bien belle journée chez nous, mais je me sens trop fatiguée pour sortir pour le moment . Je présume qu' Anycha est dans ses travaux de restauration , peut être dans les deux sens ! . Merci Gérard pour ta créa . Optisoin , j'aime vraiment tes deux créations , avec des fonds recherchès . JM , merci aussi et je vous retourne le compliment pour une MB spendide,avec des effets de lumière et couleurs qui la mettent vraiment en valeur . Comment arrivez vous à ce résultat !!! vous me répondrez avec du travail et de la recherche , mais aussi de la patience et de la motivation , que j'ai du mal à trouver maintenant . MB : CHAOS : Bonne soirée |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Septembre Mar 8 Sep 2015 - 20:06 | |
| Bonsoir ! Cette fois j'arrive en presque dernière ! En effet la MB de JM superbe ! Et oui MMM , je " peinture " . En fait , nous " peinturons " . Mr prépare le travail et Moi , je manie le spalter avec une certaine dextérité ce qui fait que ce qui est fait nous plait beaucoup ! Nous venons de choisir la peinture pour peindre le reste de la pièce . A commander , réception certainement vendredi . Pourquoi " dans les deux sens "? Si j'ai compris . Tu veux sans doute parler de cuisine ? en ce moment , il ne fait pas très bon manger chez nous : c'est du vite fait ! Je vous dis à tous et je vous dis à demain ! |
|
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: Fractales de Septembre Mer 9 Sep 2015 - 14:16 | |
| Bonjour je rappelle que vous avez des hébergeurs d'images en secours sur le portail en cas de panne de serving,en plus les hébergeurs du portail tiennent bien compte de la transparence pour les images en png,ce qui n'est pas le cas de serving incendia
-------------
|
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Septembre Mer 9 Sep 2015 - 19:07 | |
| Bonsoir ! Pas beaucoup de passage depuis le mien hier soir ! Belle sculpture en bleu incendié de Gérard. Jux . . . pour vous montrer la couleur de mes murs qui sont plus foncés et moins brillants ! Tu as de la chance Gérard si Jux accélère ton PC car sur le mien , c'est le seul log qui " bloque " . A demain ! |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Septembre Mer 9 Sep 2015 - 19:20 | |
| Bonsoir la planète, Temps disons correct. 19°C à midi. Ciel variable. MMM : pour répondre à votre question, je dirais aussi que je joue beaucoup avec DNavi et les variables qui lui sont associées, ainsi qu'avec "use a map for the diffuse color" dans "object" dans "Lighting" pour les couleurs. De bien belles couleurs dans votre MB. Anycha : j'aime bien ta seconde MB tant pour les formes que pour les couleurs. Très originales les couleurs que tu as choisies pour tes murs. Gérard : Comment se sert-on des hébergeurs de secours du portail et où sont-ils? Peux-tu donner un exemple? Seifert : Seifert : A toutes et à tous mon meilleur salut. . |
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: Fractales de Septembre Mer 9 Sep 2015 - 19:55 | |
| Bonsoir à tous, Très beau chez nous, mais j'ai bien du mal à en profiter . Gérard, superbe ton Incendia . Anycha , belle Jux avec zoom +++ j'imagine, couleurs originales pour tes murs , cela n'assombrit pas trop la pièce? si les 4 murs sont peints avec . JM , merci pour les réponses , je fais de même mais les résultats ne vallent pas les vôtres ! Magnifiques seiferts avec fond MB (si je reconnais bien ) . JuX KP : Bonne soirée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|