|
|
Auteur | Message |
---|
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4984 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales de Septembre Lun 21 Sep 2015 - 10:55 | |
| Bonjour ! Milout , tu retombes sur mes " fils électriques" que JM n'avait pas beaucoup aimés ! Franlou , superbe ! Pour continuer : MB et une variante : Bonne journée et à demain . |
|
| |
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Septembre Lun 21 Sep 2015 - 17:24 | |
| Bonjour tout le monde, temps variable, relativement doux (17°C à midi) et pas de pluie. Pour tous : bcp de variantes, par ailleurs très diverses, du fichier d'Anycha. Avec mes goûts spécifiques, j'ai plus particulièrement aimé celle de Milout hier à 9h44 et celle de MMM (hier à 20h57). Colette nous est revenue fatiguée (on comprend) mais contente ( c'était prévu sauf pour elle). Maintenant reste à récupérer gentiment avec l'arrivée de l'automne. Elle nous a fait une petitre Xéno comique dans un grand cadre vert. MMM a eu ses athlètes contents de leurs résultats mais maintenant c'est de nouveau la solitude ,et il faut aussi récupérer le remue-ménage causé par ces gaillards. Anycha fait de l'équilibre avec des cubes de MB et elle peut être fière de l'exploitation faite de son fichier. Franlou s'acccroche à incendia avec raison vu le résuiltat obtenu. Deux variations sur le fichiern d'Anycha : MB : MB : Bonne fin de journée. . |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2798 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Septembre Lun 21 Sep 2015 - 19:50 | |
| Bonsoir à tous , Plus de , et plutôt frais . Les pulls et lainages vont être de sortie . Colette contente de te revoir , mais prends le temps de bien récupérer . merci pour cette page bien remplie, animée , et ...illustrée avec les variantes . merci pour les commentaires de J.M. et à tous Oui, aujourd'hui , un peu de fatigue ,la maison bien vide, et la surprise d'automne au courrier 3 feuilles d'impôt à payer , mais ça c'est pour tous . (enfin ceux qui ne sont pas mensualisés) XAOS : CHAOs : Bonne soirée |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6608 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Septembre Lun 21 Sep 2015 - 20:01 | |
| Bonsoir à tous, Tout d'abord je dis bravo à Collette , , pour tout le travail accompli , et naturellement pour le succès mérité . Et puis du coup on va te revoir plus souvent sur la Planète ! Franlou, tu vas y arriver, tes 2 essais le prouvent , Milout, jolie variante, Anycha, 2 jolies MB, Mamymum, tu as passé des journées formidables avec ton Pfils et son ami , tu es fière d'eux , voilà de jolis souvenirs Mon coup de coeur sera pour la 1 ère variante de Jean-Marie , le graphisme et les couleurs sont top et modernes , Belle journée ensoleillée , presque chaude , l'été n'est pas fini ... Incendia , pour changer .
Dernière édition par jackie le Lun 21 Sep 2015 - 22:02, édité 1 fois |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Septembre Lun 21 Sep 2015 - 20:54 | |
| . Merci , Milout , Anycha , Mamymum , Jean Marie et Jackie Milout , 3X de beaux tubes en pagailles et belle soucoupe Anycha , j'adopte ta belle espadrille , 2 TBelles MB Mamymum , bel éventail et Xaos et Chaos rivalisent joliment Franlou , belle ncendia et courage pour tes MB JM , 2 belles interprétations de l'Anycha 's fichier Jackie , tu as levé une belle petite armée Bonne soirée à vous tous Apo . |
|
| |
optisoin Mega Planet
Nombre de messages : 273 Age : 72 Localisation : cher Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: Fractales de Septembre Mar 22 Sep 2015 - 1:13 | |
| Bonsoir, toujours, de belles créas toujours incendia, mais il ne me reste plus qu'à me remette à MB, le fichier d'Anyga permet de faire de superbes et diverses réalisations suivant les qualités de chacun. bonne nuit |
|
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10383 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6608 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Septembre Mar 22 Sep 2015 - 18:03 | |
| Bonsoir tout le monde, Averses, soleil ( plutôt chaud ) , averses ... aujourd'hui, on ne sait plus comment s'habiller . Collette, ton Apo est un soleil ! Optisoin, Milout, Gérard, des réalisations différentes et intéressantes Jux: |
|
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Septembre Mar 22 Sep 2015 - 18:41 | |
| Salut la planète, On vit dans l'eau. Tout est humide. Pour Franlou : C'est vrai qu'apprendre à utiliser MB est assez ardu; Un conseil : C'est à l'aide du navigateur 3D, qu'après avoir choisi une ou plusieurs formules et la façon dont elles sont reliées,que l' on modélise le plus facilement la fractale (déplacement dans l'espace de l'image, modification des paramètres associés aux formules,zoom, etc) avec une visualisation approchée mais instantanée du résultat. Ce n'est seulement que lorsque l'on est content de l'image dans 3D Navi , qu'il faut passer au rendu puis aux couleurs. Bcp de créations parmi lesquelles j'ai plus particulièrement retenu l'incendia magnifique de Jackie (formes et couleurs) et le pentagone d'Optisoin. Deux variantes du fichier d'anycha après avoir changer la troisième formule. Bonne soirée. . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Septembre Mar 22 Sep 2015 - 19:23 | |
| Bonsoir à tous , Pour ,nous ,ce fut 1/2 journée avec vent et pluie et l'autre et vent . La Planète a repris un peu de tonus, c'est vrai, on cherche, on cherche ...le graal des fractales avec plus ou moins de réussite selon les jours ! à tous pour les variantes (j'ai aimé celles de Gérard ,recherchées) et les autres . Encore une : MB APO : Bonne soirée |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Septembre Mar 22 Sep 2015 - 20:23 | |
| . Juste un mot pour vous dire un mot au sujet de moi et de MB , je vous trouve tous au top et moi je suis nulle avec cet engin Optisoin , 2 sobres incendia , joli Gérard , et oui jolie interprétation du fichier d'Anycha Milout , rouge percutant Jackie , bravo pour tes Jux , ils tourbillonnent bellement Jm , 2 très belles variantes du fichier Mamymum , tu as droit à toute mon admiration pour ton MB et jolie Apo remplie d'étoiles Bonne soirée à vous tous Apo . |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Septembre Mar 22 Sep 2015 - 21:45 | |
| Bonsoir ! Ai fait le tour de toutes les créas . Variante des précédentes en MB : incendia : Bye ! Bye ! à demain ! |
|
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10383 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Fractales de Septembre Mer 23 Sep 2015 - 15:17 | |
| Bonjour la Planète, Comme hier, il pleut et l'on vit dans l'humidité. 12°C à midi. MMM : Une MB bien imbriquée et une APO donnant un beau tissu. Colette : une APO toute en vibrations. Anycha : ta MB ressemble à une carte de circuits électroniques. Belle forme pour ton Incendia. Milout : XAOS classique. Tu as de la chance avec le climat. Gérard : belle composition, jolies couleurs Anycha : quelle différence entre tes 2 MB; j'intitulerais la seconde "Prière". Milout : du solide tant pour les formes que pour les couleurs. Encore deux variantes du fichier d'Anycha Bonne fin de journée. . |
|
| |
jackie Admin
| Sujet: Re: Fractales de Septembre Mer 23 Sep 2015 - 18:32 | |
| Bonjour tout le monde, chez nous, du soleil pour réchauffer le 1er jour de l'automne . Jean-Marie, suis d'accord avec tes coms, donc je n'en rajoute pas, sauf un grand bravo pour tes 2 variantes . fe : |
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: Fractales de Septembre Mer 23 Sep 2015 - 18:56 | |
| Bonsoir à tous, Ici aussi du soleil , on nous le promet pour quelques jours ; ce sera donc lessives et rangements des vêtements et literies d'été . Comme Jackie , je ne rajoute rien aux commentaires, suis d'accord ; avec un (comme pour FB) pour la 1° d'Anycha, la MB mauve de JM, et la 1° de Jackie , sans oublier l'Apo de Colette . Encore une variante du Fichier MB : et XAOS : Bonne soirée à tous |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Septembre Mer 23 Sep 2015 - 19:30 | |
| . Moi je gèle , depuis que j'ai eu un redressement de gaz de 2125 € , je n'ose plus chauffer Il y a manifestement un problème , on vient vérifier la chaudière début Octobre Milout , j'y cherche une amibe , joli vue au microscope + 2 trous noirs à visiter Gérard , belles fleurs incendiaires Anycha , mur bien construit en MB , élégante incendia et 2 belles réalisations MB JM , 2 belles variantes , pour moi la 2d toute en piques Jackie , cela ferait 2 beaux tissus pour l'été Mamymum , belle variante de ton MB et j'aime beaucoup ta Xaos Bonne soirée à vous tous incendia . |
|
| |
optisoin Mega Planet
Nombre de messages : 273 Age : 72 Localisation : cher Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: Fractales de Septembre Jeu 24 Sep 2015 - 1:04 | |
| Bonsoir, Rien a rajouter aux précédents commentaires ! Juste, Colette drôle de créature(s) effrayantes ou amoureuses ? Allez je me lance MB Merci Anyga !!! Bonne nuit |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2798 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|