|
|
Auteur | Message |
---|
optisoin Mega Planet
| Sujet: Re: Fractales de Septembre Dim 27 Sep 2015 - 2:36 | |
| Bonsoir, MMM beau médaillon "apo" Jackie, feu d’artifice ou gâteau d’anniversaire ? Milout préférence pour la xaos de 13h Jemiek superbes les deux Frnalou, continue Gérard belle incendia bonne nuit |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2801 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Fractales de Septembre Dim 27 Sep 2015 - 6:53 | |
| Bonjour Quand je vois ces belles réalisations faites avec Xaos, Seifert.... j'ai bien envie d'essayer mais je vais rester avec incendia et MB pour l'instant. Incendia Pas terrible cette MB...j'ai des progrès à faire! Bonne journée |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4988 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales de Septembre Dim 27 Sep 2015 - 10:22 | |
| Bonjour ! J'aime bien Franlou ces griffes sorties d'on ne sait où même si elles sont menaçantes ! En MB , ma Belle tu ne peux faire que des progrès puisque tu débutes mais . . . tu es sur le bon chemin ainsi qu'Optisoin ! Pour les Seiferteurs: Je n'arrive pas à travailler avec ce log . Je fais quelque chose . Exemple : et tout d'un coup , impossible de continuer . Tout se bloque avec cette fenêtre : je ne peux même pas le fermer . Je suis obligée d'éteindre le PC . Qui va être mon sauveur ? Heureusement , j'ai MB qui fonctionne parfaitement : Bon dimanche . |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Septembre Dim 27 Sep 2015 - 11:02 | |
| Bonjour Anycha,dans ce genre de situation,tu n'as besoin d'éteindre le pc,il faut passer par le gestionnaire de taches tu fais sur le clavier ctrl/alt/supp çà ouvre le gestionnaire de taches et dans la fenêtre,onglet application,tu sélectionnes le logiciel concerné et tu peux fermer le logiciel qui est bloqué en cliquant sur fin de tache (quelque soit le logiciel concerné) incendia bon dimanche
-------------
|
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Septembre Dim 27 Sep 2015 - 11:54 | |
| Bonjour la planète, Super beau temps. Aujourd'hui, pas le temps de faire des commentaires sauf que je trouve magnifique la seifert vibrante de couleurs de jackie. Anycha : je fais des Seifert depuis longtemps et je n'ai jamais eu un seul blocage bien que je torture ce log dans tous les sens. Je ne vois pas comment je pourrais t'aider surtout que tu ne précises pas ce que tu fais qui conduit au blocage (je fais qqchose -évidemment - n'apporte aucune info). Gérard t'a montré comment sortir d'un blocage sans arrêter le PC. Seifert : Seifert : Bon dimanche . . |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Septembre Dim 27 Sep 2015 - 12:27 | |
| . JM , j'aime le balcon de ta Seifert , très belle MB et beau dernier seifert Jackie , toujours le plein de couleurs et jolie fontaine Mamymum , xaos et Apo jolis Optisoin , bel hublot et jolies vagues MB , j'aime ta dernière Franlou , ta 1ère me fait penser à un mur fortifié avec porte voix intégré , la 2d à une pâtisserie en massepain et jolie avant dernière Anycha , j'aime ton crabe seifert , malgré ton plantage Gérard , beau lustre , je l'imagine plein de lumière et belle revisitation Milout , les boutiques et les hommes aie , aie , aie jolie profondeur et joli dernier Bon Dimanche à vous Incendia . |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Septembre Dim 27 Sep 2015 - 13:02 | |
| Bonjour,...
Toutes et tous là, donc cet a-Midi personne,,,
nous,...invitation ce midi pour un couscous dans le jardin,,.. le temps est pour nous, calme soleil et fraicheur,..
A+ et bon app. tout le monde,... |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Septembre Dim 27 Sep 2015 - 18:31 | |
| Bonjour , Dn't be , la fantôme parait ; puiqu'il semble que je le sois devenue ! après le passage ce matin . beau temps . à tous et merci pour les commentaires , des créas originales et Franlou et Optisoin sont sur la bonne voie pour MB ; moi je piétine . MB : MB : Anycha , ça m'est arrivé une fois avec Seifert , je crois (mais n'en suis pas certaine) que cette pop-up arrive et le log se bloque lorsqi'on change trop vite de paramètres sans attendre qu'ils se soient mis en place , ou que l'on en change trop en le surchargeant . Cette nuit , si vous avez l'oeil encore ouvert ou ne pouvez pas dormir , regardez l'éclipse totale de pleine lune ,elle est dit-on exceptionnelle : http://www.futura-sciences.com/magazines/espace/infos/actu/d/lune-eclipse-totale-super-lune-rarissime-duo-28-septembre-59864/ Bonne soirée |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Septembre Dim 27 Sep 2015 - 23:56 | |
| les Bleus , Oui, tout comme Mamymum, ça m'est déjà arrivé 1 ou 2 fois de bloquer avec Seifert, quand on va trop vite dans les changements de paramètres , j'applique donc la méthode Gérard pour sortir du logiciel ( idem pour d'autres logs, d'ailleurs ) . gentils commentaires de Collette , et belle incendia étoilée , j'ai aimé l'élégance de la Seifert de Jean-Marie , et merci pour tes commentaires , et l'incendia de Franlou et de Gérard , mb : |
|
| |
optisoin Mega Planet
Nombre de messages : 273 Age : 72 Localisation : cher Date d'inscription : 19/04/2011
| |
| |
Nombre de messages : 2801 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Fractales de Septembre Lun 28 Sep 2015 - 6:34 | |
| bonjour Beaucoup de monde hier et de très belles productions. Un faible pour les incendia de Collette et de Gérard , pour les Seifert de JièmeK. MB Incendia Bonne journée |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Septembre Lun 28 Sep 2015 - 14:58 | |
| Bonjour la Planète temps plutôt beau 15°C à midi. Colette :belle incendia MMM : Pour qq1 qui déclare "piétiner" ! ! ! J'ai un faible pour la première Jackie : MB bien peuplée. Optisoin : bravo surtout pour la seconde construite avec des DIFs Franlou : Pour moi qui aime la géométrie, j'adore ton Incendia. Milout : pas un mot sur le couscous dansd le jardin! KP : MB : Bonne journée. . |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Septembre Lun 28 Sep 2015 - 17:42 | |
| Bonjour,... Mamymum j'ai mis qques photos ds le sujet à propos de l'éclipse, photos prises de Montréal par mon fils,... Jièmek,.. couscous ( grain moyen )excellent, ma fille est experte, agneau, merguez, légumes ( dont pois chiches sans la peau..), bordeaux rosé de la Baronnie, gâteaux, glaces, café ou thé, cognac 18ans.. C tout,...et petite sieste,... xaoS,... Bon A. Midi,... |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4988 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales de Septembre Lun 28 Sep 2015 - 18:27 | |
| Bonsoir !
Du bon travail pour ce beau monde !
Merci Jackie et MMM pour vos conseils de patience avec Seifert . En effet , ce doit être cela qui bloquait . J'ai travaillé dessus hier soir sans aucun problème .
Milout , un mot dans ton post m'interpelle : cognac ! Tout le reste est parfait mais là c'est plus que parfait !
Je ne détaille pas ce qui précède . Nous avons repris la peinture .Iil faut avoir fini en fin de semaine .
Perso , j'ai vu l'éclipse aux trois quarts cachée et en bout de course toute orange mais pas très grosse !
Bonne soirée .
|
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Septembre Lun 28 Sep 2015 - 18:51 | |
| Bonsoir à tous , Encore un joli et température douce . Les feuilles tombent et les marrons roulent sous les pieds . Belles créas de toutes et tous un grand bravo et pour les commentaires . j'ajoute : suis de l'avis de Gérard pour le KP JM, mais je préfère de loin sa MB superbe en couleurs et formes simples de pavement . Gérard belle cuve pour piétiner la grappe .( cette fois dans un autre sens) Pour JM, c'est vrai que MB est le seul log avec lequel je ne me sens pas à l'aise , je ne sais pourquoi ! et j'arrive rarement à ce que j'aimerais faire avec . merci Milout pour les photos . les courageux ont dit que le spectacle etait très beau , prochaine eclipse dans les mêmes conditions 2033 ! Mêmes ingrédients pour moi dans le couscous + cuisses de poulet , et je pèle aussi les pois chiches pour toutes les préparations dans lesquelles ils entrent . C'est long mais c'est bon ! particulièrement l'Incendia de Franlou XAOS SEIFERT: Bonne soirée |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Septembre Lun 28 Sep 2015 - 19:30 | |
| . Jackie , belle superposition Optisoin , 2 MB réussies , pour moi ta 2d Franlou , joli cet effet pâte à modeler et gracieuse la 2d Milout , on vise le centre , joli , belle sculpture bleue JM , jolie cette glissade de ta 1ère et jolis losanges Gérard , beau baquet Anycha, bel effet de pierres , bonne peinture Mamymum , jolie Seifert Bonne soirée à vous Apo . |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Septembre Mar 29 Sep 2015 - 1:41 | |
| Bravo , tout le monde, Milout , sympa le couscous de ta fille , suis comme Mamymum , je rajoute des cuisses de poulet , je mets de l'agneau quand j'ai des invités seulement, car je n'en mange pas moi-même Et bravo aussi pour les photos superbes de ton fils , hier Pas de réalisations ce soir, j"ai profité de la mer et de la plage bretonne , car je suis actuellement dans le Morbihan chez ma soeur pour les grandes marées ; il a fait très beau aujourd' hui . Au menu , crevettes roses ramassées par le beau-frère , moules frites , un verre de bière , fruits . une ancienne MB
Dernière édition par jackie le Mar 29 Sep 2015 - 1:49, édité 1 fois |
|
| |
optisoin Mega Planet
Nombre de messages : 273 Age : 72 Localisation : cher Date d'inscription : 19/04/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Fractales de Septembre Mar 29 Sep 2015 - 5:37 | |
| Bonjour Un faible pour les MB de JièmeK, de Jackie et d'Optisoin, l'apo de collette mais je trouve toutes les autres très jolies. incendia un essai mais je préfère les difs bonne journée et fractalisez bien |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Fractales de Septembre Mar 29 Sep 2015 - 13:45 | |
| Bonjour la Planète, Grand beau temps - 16°C plein soleil mais à l'abri du vent - par contre le vent du NE est assez piquant. Colette a bien tout commenté. Me reste donc à continuer. Colette : très belle APO très légère; j'aime Jackie : mais les moules-frites avec une bière, c'est un menu à la belge. Les carottes sont réservées pour ta MB. Optisoin : ta seconde toute en mouvance. Bravo Franlou : belle construction et belles couleurs ton Incendia; j'aime bien ton essai de MB mais pourquoi n'as-tu pas effectué le rendu? Milout : belle forme ta XAOS mais pour moi un peu sombre. MB: KP : Une pensée pour Jack dans ses travaux et une bonne journée à tout le monde. . |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Septembre Mar 29 Sep 2015 - 21:47 | |
| . Jackie , jolis coeurs et le plein de beaux légumes Optisoin , 2 jolis canyons MB Franlou , lumineuse incendia et belle fresque MB incendia Milout , tout en volutes JM , MB pleine de mystère et belle KP Gérard , j'aime beaucoup , très joli : couleur et forme Bonne soirée à vous Xeno . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|