|
|
Auteur | Message |
---|
JièmeK Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: Fractales d'Août Mer 12 Aoû 2015 - 18:58 | |
| Salut à tous et à toutes, Ciel couvert , pas de soleil visible mais temps chaud. MMM: Vous avez bien fait de vous attarder sur JUX; très bel oeil de paon. Jack : jamais fini quand on a un jardin. Je pense que c'est une JWF ! ! ! Gérard : merci pour le fichier . Anycha : si tu avais les cheveux plus courts, tu aurais moins chaud. Tu te doutes bien que, compte tenu de mon amour pour la géométrie, mes préférences vont à ta seconde. Jackie : ici 24 °C à l'intérieur. Cela va pour la température mais je suis très fatigué et pourtant je ne fais pratiquement tien. MB : MB : Bonsoir. |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales d'Août Mer 12 Aoû 2015 - 19:16 | |
| Bonjour, bonsoir , Eh bien Jackie, aujourd'hui je dis comme toi chaleur écrasante on a 31° et ciel couvert depuis 1 h , mais pas vraiment orageux , on verra . je ne suis pas sortie de la maison un peu climatisée avec ses grosses pierres . Merci Gérard . je l'ai pris mais pas beaucoup changé , pas "fichue" d'y ajouter une formule c'était toujours "error" même en l'ajoutant en haut à D ; je vais relire toute l'aide. Grrr, les 2 aides que j'ai (27 heures/mois) sont en vacances, et ce sont des étudiantes en job d'été qui les remplacent ; sont gentilles mais n'ont pas l'habitude d"aide à la personne" , et je leur épargne les travaux un peu "délicats" pour elles , alors ça devient un peu -va comme je te pousse- ne connaissant ni la maison , ni les habitudes . MB : KP : J'édite Que JM se rassure sur sa fatigue, c'est la même chose pour moi , du mal à avancer : le temps y est sans doute pour quelque chose . Bonne soirée à la fraîche si posssible . |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Fractales d'Août Mer 12 Aoû 2015 - 20:04 | |
| Bonsoir à tous la chaleur est de retour j'essaye de m'adapter à JUX comme d'habitude je rame, ceci dit les "mandelas" c'est pas trop ma tasse de thé ........... MMM c'est un casque de gladiateur ?? j'ai beaucoup le 2 JMK on bien les légumes Bio, depuis longtemps et avec notre production on fait des économies comme nos parents faisaient on a rien inventé... le 2 donne le vertige Jacjie joli château Anycha c'est le Golden Gate Gérard circuit électronique d'une puce bonne soirée à tous |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales d'Août Mer 12 Aoû 2015 - 20:48 | |
| . Je continue ma course , pour cette expo c'est un peu + compliqué . Des artistes m'ont demandé d'exposer avec eux dans ce qu'on apelle en Belgique le parcours d'artistes . Nous sommes 130 répartis dans , je crois , 32 maisons et j'expose chez moi avec 2 sculpteurs et une aquarelliste . Je pense que ce sera bien mais tout doit être tip - top chez moi !!!!!! et je me demande régulièrement ce qui m'a pris d'accepter , je crois que ce sera une belle aventure , si je survis on attend + de 500 personnes Mamymum : merci pour moi et bravo pour ta fille Bravo à vous tous Bonne soirée Xeno . |
|
| |
optisoin Mega Planet
Nombre de messages : 273 Age : 72 Localisation : cher Date d'inscription : 19/04/2011
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10383 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales d'Août Jeu 13 Aoû 2015 - 11:24 | |
| Bonjour un peu de pluie ce matin qui va faire le plus grand bien au jardin MB
-------------
|
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4985 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales d'Août Jeu 13 Aoû 2015 - 12:58 | |
| Bonjour la planète ! Enfin de la fraîcheur . . . pleine d'énergie je me suis lancée dans et du ménage et de la cuisine . Pour les gourmands et gourmets : cuisse de pintades à l'orange et patates douces ! Gérard , j'ai essayé de refaire ta créa . Impossible . Si je peux arriver à faire ce qui ressemble à l'intérieur , impossible de faire la coupe même en mettant les mêmes valeurs . Collette , quelle aventure ! Bien sûr que tu vas survivre . Déjà si on t'a demandé de participer c'est que les organisateurs apprécient ton travail . Point >0 . Combien de jours cela va durer ? Joli défilé en Xéno . Y a intérêt à filer droit . . . ! à vous tous ! Bonne journée et à demain ! MB :ce n'est pas vol au dessus d'un nid de coucous mais plutôt " sus à l'ennemi " ! Jux : |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6608 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales d'Août Jeu 13 Aoû 2015 - 17:40 | |
| Bonjour tout le monde, Tout comme toi, j'apprécie la fraîcheur d'aujourd'hui , j'en ai profoté de faire quelques menus travaux dans le jardin , Collette, tu es bien avancée dans l'aventure , maintenant , ne baisse pas les bras, comme le dit Anycha ( encore c'est un honneur pour toi que de participer à cette exposition , tu es pleine d' énergie . Bravo pour ton xéno , Jack , je te trouve bien pessimiste, ton JUX est tout simplement ravissant . Tu as eu de bons résultats pour tes examens médicaux, c'est une bonne nouvelle . Mamymu, j'adore ton KP d'hier 18:16 , Jean-Marie, c'est vrai que ce temps lourd, orageux et très chaud fatigue beaucoup , avec qques ° en moins, ça va aller mieux . J'ai bien mal aux jambes également . FE . |
|
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales d'Août Jeu 13 Aoû 2015 - 18:53 | |
| Salut la Planète, Chaud et lourd . Les orages sont annoncés pour la soirée et la nuit. Par contre la météo en France est nettement plus à la pluie. Cette nuit j'ai essayé de voir les étoiles filantes , mais malgré un ciel dégagé, bernique. . . Anycha et Jackie ont tout très bien commenté. Rien à ajouter sauf que la Fe de Jackie est splendide. Colette, quand ton expo sera passée, je pense que l'on aimerait tous voir tes créations sur la Planète. Possible? KP : MB : Fait (trop) chaud dans la maison. A demain. |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales d'Août Jeu 13 Aoû 2015 - 19:17 | |
| Bonsoir à tous, Après la pluie , le beau temps , c'est le cas le brille chez nous , mais heureusement il fait moins chaud . Anycha, tu es dans un jour "in" pour tes talents culinaires! pour moi ce fût démocratiquement du cabillaud à la portugaise à midi ,fait maison bien sûr,miam ! On n'imagine pas Collette faire demi tour, elle se surpasse dans cette expo ; j'espère seulement que cela ne va pas durer trop longtemps pour qu'elle ne se retrouve pas sur les genoux . Diable, 500 personnes , ils vont user tes parquets (puisque, si j'ai bien compris, ça se passe chez toi pour votre équipe ) . merci Jackie pour tes commentaires et aimables apprèciations , pour ta FE à tous aussi: Optisoin Anycha,Colette .Jack il faut persévérer , mais c'est vrai on aime ou pas ces logs 2D .Ce ne sont pas des "mandalas" . MB : JuX J'édite car nous passons souvent à la même heure : pour JM superbes KP et MB Bonne soirée
Dernière édition par mamymum le Ven 14 Aoû 2015 - 13:40, édité 1 fois |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales d'Août Jeu 13 Aoû 2015 - 22:35 | |
| . Je vous donne le lien de cette expo , www.promenadedesartistes.be Vous vous ferez une idée !!!!!! merci à vous tous , vous croiserez les doigts pour moi Optisoin , pour moi ta 1ère , elle fait rêver Gérard , ta MB me fait penser à une planète du Petit Prince Anycha , j'aime ton "sus à l'ennemi " et lumineux 2d Jackie , bien belle ton Fe JM , les 2 sont très réussies , je verrai ce que je peux faire Mamymum , oui c'est chez moi belle MB et super Jux bonne soirée à tous , ici on termine un gros orage incendia . |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10383 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales d'Août Ven 14 Aoû 2015 - 11:38 | |
| Bonjour de la pluie,mais on a échappé aux orages(enfin pour le moment,espérons que çà continue) MB
-------------
|
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6608 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales d'Août Ven 14 Aoû 2015 - 12:46 | |
| Bonjour, Mamymum, tu as l'air à l'aise, avec JUX , ta créa est très jolie Gérard, superbe MB aux jolies couleurs , Collette , on croisera les doigts , une jux ( pas jojo ...) une JWF |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales d'Août Ven 14 Aoû 2015 - 17:31 | |
| Bonjour . . . pluvieux et même plus que pluvieux ! Je commence à fatiguer !
Collette , merci pour le lien . Apparemment que du beau monde et des artistes de qualité . Au moins , tu ne crains pas la concurrence puisque tu dois être la seule fractaleuse ! Un seul jour difficile pour Toi , le dimanche ? Bien sûr qu'on va croiser les doigts !
JM , du beau , beau bleu !
Jackie , pas jojo ? ? ? pas mal du tout mais avec Jux faut aimer les fleurs !
J'ai tenté autre chose : Gérard , comme d'hab , très technique ! Collette , tout plein délicat ! Je ne sais plus si Optisoin est passée , pas sur la page . au cas où ! Pour terminer une MB : Bonne soirée et à demain ! |
|
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales d'Août Ven 14 Aoû 2015 - 18:35 | |
| Bonjour la Planète, Comme prévu orage hier soir. Aujourd'hui encore assez bien de soleil. MMM : D'après ce que j'ai vu à la météo française, vous devez prendre une bonne rincée dans votre coin. Très belle JUX avec un beau choix de couleurs. J'aime Colette : Merci pour le lien. Petit problème : Comment feras-tu pour voir les oeuvres des autres si tu dois rester à ton domicile? D'après ce que j'ai pu voir dans le lien ,tes voiles sous le vent ne dépareillent pas du tout dans les réalisations de ce groupe et il semble que tu y sois la seule fractaleuse. Attends toi à avoir des questions. Gérard : solide MB Jackie : pourquoi ce "pas jojo"? Perso, je la trouve très bien cette JUX. Anycha : Tu souhaitais un temps moins caniculaire, tu devrais être contente; une MB toute en relief. Bravo. MB : Seifert : Bonne fin de journée. . |
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: Fractales d'Août Ven 14 Aoû 2015 - 20:06 | |
| Bonsoir à tous , La météo ne s'est pas trompée : je suis allée à la Kiné ce matin sous un déluge ... mais quel bien pour la terre : les mauvaises herbes vont recommencer à pousser , les limaces qui ont forcément survécu vont revenir merci Colette pour le lien, j'ai seulement survolé . Et de même pour tous vos commentaires , avec des étoiles (plein les yeux) et pour Gérard , la MB d'Anycha, la chaine de Colette et les 2 travaux de JM : seifert légère belle couleur; j'ai toujours regretté qu'on ne puisse mettre que 1 ou 2 ou + pour les épaisseurs de "mesch" et pas de valeurs intermédiaires . 2 VOCs en même tonalité mais formules et genre différents : Bonne soirée |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2798 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales d'Août Sam 15 Aoû 2015 - 12:15 | |
| . Gérard , belle étoile déposée sur un nid douillet Jackie , 2 jolies , pour moi ta 1ère Anycha , joli mouvement et bel MB , t'as raison je suis la seule fractaleuse , à voir !!! JM , superbe MB et comme d'hab belle Seifert , je me prépare pour les questions et je ne verrai pas les autres et merci pour ton jugement sur "voile" cela me rassure Mamymum , ton 1er VOC plane joliment Franlou , tout en perspective , joli Bonne journée à vous ici la pluie Incendia . |
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: Fractales d'Août Sam 15 Aoû 2015 - 18:20 | |
| Bonjour à tous , C'est le 15 Août ,fête par excellence avec Noël et Pâques, mais je n'ai entendu aucune cloche comme il était demandé . Enfin, nous avons du soleil et cela contentera tous ceux qui sont en vacances , les autres aussi . J'espère qu'il en est de même maintenant chez vous , amis belges . Visite impromptue d'un de mes Pfils qui revient de croisière Paimpol -->l'Irlande (très content , ont eu du vent, de la mer, du soleil et de la pluie ) et il vient faire un petit coucou à sa grand-mère (comme il le dit ) grâce à BlaBlacar , plutôt que de rentrer direct à Paris chez lui . Je sens et sais que je vais avoir le lave linge qui va tourner tourner mais c'est un plaisir pour lequel j'aurai bien tors de ne pas dire "oui je t'attends". Colette , pourquoi t'en faire , tu es sûre de toi puisque, seule, tu a eu un beau succès l'an dernier .Et tu n'as pu que progresser , j'ai rarement vu un artiste sincère douter de la qualité de ses oeuvres .(heureusement) perso, je me ferais plus de soucis pour ma maison . Dommage que tu ne puisses pas voir les autres , tu dois cependant avoir un petit aperçu de ce qu'ils ont fait , mais la différence est grande entre l'oeuvre et son image . pour ton Incendia , il est splendide, ainsi que celui plus classique de Franlou . JuX : APO: Bonne soirée |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales d'Août Sam 15 Aoû 2015 - 20:21 | |
| Bonsoir la Planète, Il pleut, il pleut et il pleut encore. Fait même froid. MMM : deux bien belles créations; avec la seconde on ferait un beau tissu. Franlou : content de te revoir; beau travail. Colette : très belles couleurs ton Incendia. MMM : vous ne serez donc pas seule ce WE et c'est très bien ainsi. Etrange et plaisant JUX; on dirait un ciel étoilé. Belle abstraction cette Apo. Seifert : MB : Bonsoir en espérant ne pas être le seul des hommes passant aujourd'hui. . |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: Fractales d'Août Lun 17 Aoû 2015 - 13:23 | |
| Bonjour à tous , Non Gérard , aujourd'hui ne ressemblera pas à hier ;La Planète pratiquement en "stand by", ça ne s'est jamais vu ! aujourd'hui , mais pas chaud chaud . je poste ce matin car cet AM pas possible . JuX :médaillon SEIFERT : Bonne PM , et venez nombreux !
Dernière édition par mamymum le Lun 17 Aoû 2015 - 16:42, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales d'Août Lun 17 Aoû 2015 - 13:56 | |
| Bonjour la Planète, Temps froid et gris. Pas un rayon de soleil. Il a plu la nuit mais pour le moment c'est sec. Gérard : Etrange ce grand vide sur la Planète. Je pensais à une panne sur le système jusqu'au moment où tu as posté. Je t'accompagne donc . . . Seifert : MB : Bonne journée. Je poste : le message de MMM a croisé le mien. Transmission de pensées? . |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales d'Août Lun 17 Aoû 2015 - 16:36 | |
| Bonjour !
Ca y est Gérard , tu n'es plus tout seul ! Nous voilà revenus en force depuis . . . 12:23 !
Absente hier parce que invitée , rentrée tard . . . fatiguée ce qui ne nous a pas empêchés ce matin de tailler les haies de la résidence avec une température très clémente .
J'ai une peur bleue des araignées mais j'aime bien les toiles seifert que tu as réalisées JM ! Superbe MB !
MMM , très beau seifert également ! Quant à Gérard , dommage qu'il n'y ait pas eu de passage pour admirer ton bouquet MB .
A demain , promis , juré même si nous avons une invitée le soir ! Incendia : MB |
|
| |
jackie Admin
| Sujet: Re: Fractales d'Août Lun 17 Aoû 2015 - 21:37 | |
| Bonsoir, me voilà revenue également, absente tout le WE pour cause de réunion familiale chez mon frère . Ce sont des moments sacrés . Puis dans la soirée, panne d'internet ! Anycha, j'ai regardé toutes vos créas et apprécié le bouquet de Gérard et j'ai aimé ton incendia, et la Seifert de Jean-Marie, Bonne soirée . FE. raimu
Dernière édition par jackie le Lun 17 Aoû 2015 - 23:48, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|