Fractales
|
|
| |
Auteur | Message |
---|
mamymum Admin
| Sujet: Re: Fractales d'Août Sam 29 Aoû 2015 - 20:11 | |
| Bonsoir à tous, Il fait beau et chaud chez nous aussi , Et j'ai fait comme vous JM , avec le même résultat ; j'avais fait mes fractales ce matin. merci Franlou de ta visite , il faut la renouveller plus souvent . Perso, j'aime ++ la F E de Jackie , la texture ( que j'imagine )est très appropriée . Le reste est bien beau aussi , comme d'hab le Seifert de JM en premier( très belle transparence) ,suivi de Milout et ... toutes,tous . Un seifert aussi : JWF une agapanthe bleu : ] je l'ai en blanc pour Anycha qui n'aime pas les créas bleu ; Bonne soirée |
| | | JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales d'Août Dim 30 Aoû 2015 - 13:49 | |
| Bonjour, Temps magnifique . Je poste déjà car cette pm je vais aller voir ma fille (3 h de route AR) MMM : votre Seifert se fait dévorer par un escargot et très jolie agapanthe bleue Seifert ou KP? Devinez. MB : Bonne journée. |
| | | anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4988 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales d'Août Dim 30 Aoû 2015 - 16:29 | |
| Bonjour ! Très belle MB JM et en plus dans les tons que j'aime ! MMM , le bleu , c'était avant ! Maintenant , j'aime bien cette couleur la preuve avec celle que j'ai postée avant hier . Là je parle de fractales car personnellement , je porte souvent du bleu sans doute en opposition au rouge que l'on me faisait porter gamine puisque j'étais très brune ! Agapanthe très réussie ! Collette doit être dans la préparation de son expo et Gérard dans ses travaux ! Bonne route JM et bonne fin d'après midi à vous Tous ! incendia : et MB : |
| | | milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: Fractales d'Août Dim 30 Aoû 2015 - 19:34 | |
| Bonsoir,... Soleil,... dimanche chaud 30° à l'ombre,,, Déjeuner dehors et retour par la campagne,.. C T super,... MindBoggling,...A+ |
| | | mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales d'Août Dim 30 Aoû 2015 - 21:38 | |
| Bonsoir à tous , Bien tard pour passer, mais le forum est ouvert 24/24 Hs et 7/7 jours . plusieurs coups de fil ( la rentrée n'est pas toujours simple pour les actifs) à mon heure habituelle , alors on repousse . J'espère vraiment que Colette est absorbée par son expo qui arrive à grands pas, et non pas par un problème de santé . Sain et sauf JM, et heureux d'avoir vu votre fille ? la MB . Pour la première , je reconnais du seifert , mais il me semble qu'il y a des deux ! et cela met à mal la question qui est : Seifert ou KP (quoiqu'il soit possible que ce soit seifert/seifert ou KP/KP ) vous nous donnerez la réponse . j'edite quel étournelle je fais , KP/KP pas possible . Pour ma créa du colimaçon c'était seifert/seifert !! Anycha pour ton Incendia , et Milout pour ce joli boulier . APO: MB : Bonne nuit |
| | | milout Grand Bleu d'honneur
| | | | JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales d'Août Lun 31 Aoû 2015 - 18:00 | |
| Bonjour, Le très beau temps du matin vient de changer à une vitesse inouie avec le passage d'une mini-tornade très brève mais très violente. Maintenant il pleut, il fait sombre et l'orage gronde au loin. Anycha : très belle incendia avec un arrière-plan exceptionnel. Ta MB me fait penser à l'intérieur de la tour Eiffel. Milout : un bien joli boulier-compteur. MMM : pour réponse à la question c'est une simple Seifert sans arrière-plan mais avec une très grande valeur pour la transparence. Belle Apo avec laquelle on pourrait faire un splendide tissu. Milout : belle réalisation avec un bel accord des couleurs. Seifert : Simplicité MB : Empilements verts et jaunes Bonne fin de journée. . |
| | | anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4988 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales d'Août Lun 31 Aoû 2015 - 18:17 | |
| Bonsoir ! En effet simplicité mais JM , ce n'est souvent pas la simplicité qui a été la plus simple à faire ! Là on attend de voir l'araignée surgir et l'eau jaillir . Réussi ! MMM , JM n'y connait rien ! Les deux feraient de beaux tissus ! Je verrai bien aussi le " boulier " de Milout en foulard ! Bonne soirée et à demain ! légèretés en MB : |
| | | mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales d'Août Lun 31 Aoû 2015 - 18:43 | |
| Bonsoir à tous, Chez nous c'est l'inverse pour le temps , matinée très brumeuse et pluie brouillard , et maintenant un rayon de soleil . On sent la fin des vacances, ce WE a été la fuite vers la rentrée , offiellement demain pour les scolaires . Et la fin d'Août sur la planète ; merci JM pour la réponse : belle simplicité qui a beaucoup à nous dire , et MB classique Anycha, vraiment réussies tes MB , surtout la première, dans la qualification que tu leur as donnée Milout est dans les sphères diverses et variées . Si j'ai bien compris c'est la fin de MidBoggling. et demain c'est la surprise !! KP : CHAOS : Bonne soirée |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | |