|
|
Auteur | Message |
---|
anycha Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: Fractales d'Août Mar 4 Aoû 2015 - 16:24 | |
| Bonjour ! Moi aussi j'attends pour installer W 10 car je suis absolument satisfaite de ma version 8 . Merci pour tes nouvelles Jackie . Rassure toi . S'il fait très chaud au bord de la grande bleue , ce n'est pas du tout le cas aujourd'hui ici . Les orages ont rafraîchi l'atmosphère . Réussite pour ta MB . Collette , vers où part elle ? MMM , superbe échantillon de tissu bleu effiloché et je suis en admiration devant tes Seiferts et ceux de JM . Gérard , . . . Milout itou ! petit retour aux Juxs : à demain !
Dernière édition par anycha le Jeu 6 Aoû 2015 - 12:44, édité 1 fois |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales d'Août Mar 4 Aoû 2015 - 18:52 | |
| Bonjour tout le monde, Hier 30°C; ce matin après l'orage 14°C (!) et maintenant à 16h, 25°C. Faut être solide pour résister à ces variations. MMM : magnifique votre Seifert avec une belle exploitation du maillage. Colette : très dynamique ta comète. Jackie : courageuse ou mordue (ou les deux) pour fractaliser le soir en vacances , avec un bien beau résultat. Milout (11h20) : belle dans sa simplicité . Je suppose que c'est une MindBogglin. Gerard : très bien ta JUX Anycha : Malgré un retour, pas restée très lontemps fidèle aux DIFs. Belles couleurs pour les deux. MB : Seifert : Bonne fin de journée. . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales d'Août Mar 4 Aoû 2015 - 19:44 | |
| Bonsoir à tous , et T° très modérée 22° . merci à tous pour les commentaires et petits mots gentils mis avec vos créations : ça anime un peu le forum en l'absence ....des absents chacun y va de sa spécialité ! Je ne dis rien d'autre ,étant d'accord avec vous . (et merci pour les appréciations) Collette, j'espère que tu sortiras de tous tes ennuis et surtout, ne t'en donne pas de supplémentaires . Voilà ce que m'ont donné les logs aujourd'hui : APO : CHAOS : Bonne soirée . |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales d'Août Mar 4 Aoû 2015 - 20:40 | |
| . Je traverse juste une période de mise au point pour mon expo , il faut arriver à régler la foultitude de détails indispensables !!!!!!! mama mia !!!!! mais cela va de mieux en mieux Jackie , belle MB et profite bien de ce moment Gérard , TB ta jux , très joli mouvement Anycha , j'aime ce soleil juste à point , ni trop chaud , ni trop froid et jolie crolle Milout , belle envolée de comètes JM , 2 beaux travaux Mamymum , très jolie Apo et ton chaos plane bellement Bonne soirée à vous tous incendia |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales d'Août Mar 4 Aoû 2015 - 21:09 | |
| Bonsoir,... Jièmek,...oui,.MindBoggling pour tout le mois d'aout,... avec un arrêt dés demain pour cause de vacances, jusqu'au 23 aout, nous partons au Canada,... Bonne soirée tout le monde,... |
|
| |
optisoin Mega Planet
Nombre de messages : 273 Age : 72 Localisation : cher Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: Fractales d'Août Mer 5 Aoû 2015 - 1:33 | |
| Bonsoir, me revoilà, pas de vacances mais mordue par une tique infectée qui m'a transmis ses strepto/staphylo...coques. trés réussi ce début de mois ! jux bonne nuit |
|
| |
Nombre de messages : 4985 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales d'Août Mer 5 Aoû 2015 - 17:55 | |
| Bonjour ! , On voit que Milout que tu es parti . . . personne pour ouvrir le bal ce matin ! On a l'impression que tu es parti en douce même pas laissé le temps de te souhaiter de bonnes vacances ! Optisoin , à surveiller ce genre de piqûres qui peuvent donner la maladie de lyme . Mais tu dois être au courant ainsi que Mr le docteur . Collette , la date approche donc ! Courage ! Tu as déjà une expérience , ça ne peut que bien se passer . Sympa cette paire de menottes ! MMM , tu te révèles bien dans le " chaos " ! Certains dont Moi , préfèrent le calme ! JM , cette fois , je te préfère en MB ! sans renier le Seifert ! Je vais fouiller pour voir ce que je vais pouvoir vous poster ! Jux MB/Difs et city incendia Bonne fin de journée . |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales d'Août Mer 5 Aoû 2015 - 18:24 | |
| Bonjour,... Anycha , tu sais ce qu'est un départ en vacances, au dernier moment il manque surement quelque chose???, nous terminons juste les bagages, je suis persuadé que tous me souhaitez bonnes vacances, soyez en remerciés,... A+,...Merci,... |
|
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales d'Août Mer 5 Aoû 2015 - 19:06 | |
| Bonsoir la Planète, 27°C et ciel dégagé Après les commentaires d'Anycha, il n'ya presque rien à ajouter. Parfait accord. Merci Anycha. Anycha : Ta JUx est très bien. Milout : évidemment que l'on te souhaite un bon séjour au Canada. Deux soeurs MB : Bonne fin de journée. |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales d'Août Mer 5 Aoû 2015 - 20:24 | |
| Bonsoir, Demi soleil, demi chaleur , demi forme , ... enfin, tout reviendra bien demain ou un autre jour . Bravo Anycha pour tes coms et tes créas, la Jux est ***** . Bonnes vacances, bien sûr, Milout aux pays des cousins ( pas les moustiques, encore que) et des ours blancs . Colette , normal que tu te sentes comme une actrice dans les coulisses avant de rentrer en scène . JM , bel élan et force dans vos deux soeurs . Optisoin prend un soin optimum de cet incident pour guérir au plus vite ! APO variante zoomée de celle d'hier : KP : Bonne soirée |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales d'Août Mer 5 Aoû 2015 - 20:29 | |
| . Milout , lumineux et bonne vacances Optisoin , c'est vraiment des sales bêtes ces tiques soigne toi bien et 2 beaux travaux Anycha , merci tout plein très belle Jux et city de dessin animé , joli JM , jolies soeurs MB Mamymum , merci aussi j'ai été voir sur you tube , c'est bien la musique du Hang ? c'est superbe Joli zoomage et belle KP Bonne soirée à vous Incendia . |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6608 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales d'Août Mer 5 Aoû 2015 - 23:01 | |
| Bonsoir à vous tous, J'ai bien marché et profité de la plage, aujourd'hui , alors je me pose un peu et je viens lire vos derniers messages . Collette , je comprends maintenant que tu sois si occupée, bon courage , Mamymum, joli KP aux couleurs vives, j'aime , Anycha, tu as du me confondre avec Franlou , je suis bien en vacances au bord de la mer , et j'ai un peu de crédit de connection pour venir vous voir sur la Planete , par contre je ne suis pas assidue devant le PC! bravo pour ta city, c'est très joli ! Optisoin , pas de chance, j'espère que tu te soignes bien , Jean-Marie, je préfère ta 2 ème mb, Milout, naturellement que je vais également te souhaiter de bonnes vacances, le Canada, ce n'est pas rien ! j'édite , c'est une incendia .
Dernière édition par jackie le Jeu 6 Aoû 2015 - 23:15, édité 1 fois |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10383 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales d'Août Jeu 6 Aoû 2015 - 12:20 | |
| Bonjour Milout,bon séjour au Canada bonnes vacances à Jackie au bord de la mer et à tous ceux qui sont en congé les tiques,les frelons asiatiques,on est envahi de sales bêtes JUX
-------------
|
|
| |
| Sujet: Re: Fractales d'Août Jeu 6 Aoû 2015 - 13:00 | |
| Bonjour !
Ca y est Jackie , j'ai rectifié . En effet erreur ! pourtant je savais que Franlou préfère la Normandie !
Gérard , superbe fleur Juxienne !
C'est la page des fleurs avec à suivre les tulipes bleues de Jackie . Originales !
Collette , ça progresse . . . parfait ! Belle construction incendiaire qui poursuit la bleue de Jackie .
JM , comme Jackie , je préfère la 2 !
Quant à MMM , ce sera l'Apo !
Voulez vous du métal MB/Difs : inox + alu ?
jux en cuivre : Cet après midi , repos chez la coiffeuse qui me fait des super massages et chez le coiffeur qui me fait des super coupes ! A demain |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales d'Août Jeu 6 Aoû 2015 - 17:03 | |
| Bonjour la Planète, Temps superbe à la limite un peu chaud mais avec un petit vent qui rafraîchit. Que de belles choses depuis mon dernier post!!! A commencer par l'APO de MMM(*****), puis l'Incendia structurée de Colette et les superbes tulipes bleues de Jackie (est-ce bien une MB comme indiqué?). La fleur JUX de Gérard est remarquable tandis qu'Anycha nous construit des pièces métalliques bien belles. Milout : un seul être nous manque et tout est dépeuplé !!! MB : Seifert : Bonne fin de journée au soleil. . |
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: Fractales d'Août Jeu 6 Aoû 2015 - 20:44 | |
| Bonsoir , Passage tardif après une VRAIE journée d'été : il y a un monde fou dehors, et des odeurs de BBQ, grillades de tous côtés . Pour ceux qui veulent sentir la Mer , il faut aller au large , car sur la plage, ce ne sont qu' effluves puissantes de crème solaire, de parfums de glace et de gamins éplorés d'avoir fait pipi dans le maillot . Bref, c'est l'été de la station . à tous . Gérard ta JuX est très très belle, cette couleur irisée est extra . JM , la MB est toute en mouvement et sa couleur . Anycha , reussi ton bloc métal MB : et comme c'est la page des fleurs : une KP fleur : Bonne soirée |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales d'Août Jeu 6 Aoû 2015 - 21:24 | |
| . Jackie , pour une belle bleue c'est une belle bleue Gérard , très belle jux Anycha , pour moi ta MB , mais jolie jux JM , Ta MB est toute en mouvement , joli Mamymum , pour moi ta MB , très bel effet Bonne soirée à vous tous Incendia je l'aimais , oublié de la sauver pour la peaufiner . |
|
| |
optisoin Mega Planet
Nombre de messages : 273 Age : 72 Localisation : cher Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: Fractales d'Août Jeu 6 Aoû 2015 - 23:49 | |
| Bonsoir Superbe cette incendia Colette Mamimum fleur carnivore ? elle a beaucoup de dents ! Jemiek toujours de sublime seifert Anycha joli travail de dentelle métaliqque Gérard si tu as des graines de cette fleur j'en veux bien bonne nuit |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10383 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales d'Août Ven 7 Aoû 2015 - 12:23 | |
| Bonjour désolé,c'est une fleur qui ne fait pas de graines faut faire des boutures JUX
-------------
|
|
| |
| Sujet: Re: Fractales d'Août Ven 7 Aoû 2015 - 14:44 | |
| Bonjour !
Belle fin de journée et bon début avec les jux d'Optisoin et ceux de Gérard !
Voici le mien pour continuer la série : MB/Difs à suivre Très délicate incendia Collette ! MMM , mes intérêts se portent plutôt vers ta MB ! JM , cette fois ci , ce sont les deux qui me font . . . rester bouche bée ! Bye ! Bye ! |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales d'Août Ven 7 Aoû 2015 - 19:01 | |
| Salut turtous (vous tous dans le wallon de Liège). Il fait lourd. L'orage se prépare lentement mais surement. MMM : étrange cette MB et inattendue cette KP. Colette : j'aime bien cette Incendia qui a un cachet tout spécial. Optisoin : j'opte pour la troisième Gérard : toujours belles tes JUX. Anycha : j'ai une préférence pour la DIF. Merci pour ton appréciation de mon travail. Tu n'aurais pas une photo avant et après ton passage chez le coupe-tiffes? MB : Seifert : Bonne fin de journée. . |
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: Fractales d'Août Ven 7 Aoû 2015 - 19:43 | |
| Bonsoir , Chez nous, pas d'orage en prévision, ni pluie , mais du vent, ce sont les grandes marées ! Toujours du beau travail , étoilé pour tous . avec un plus pour l'incendia de Colette, même tel qu'il est . merci JM et Anycha pour les commentaires ! je vois que les travaux et styles des "Figaro" -avant et après- interessent JM JWF : SEIFERT: Bonne soirée comme vous les aimez |
|
| |
optisoin Mega Planet
| Sujet: Re: Fractales d'Août Sam 8 Aoû 2015 - 1:19 | |
| Bonsoir, trop chaud ! 26° à minuit et pas d'orage, ni de pluie, bien que annoncés ! bonne nuit |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales d'Août Sam 8 Aoû 2015 - 16:25 | |
| Bonjour ! Et bien chez nous il pleut depuis cette nuit , il fait frais et j'en ai déjà assez ! J'ai du enfiler un gilet . Et bien , JM , tu n'auras pas de photo car très peu de différence entre avant et après la coupe . Je ne peux même pas t'envoyer une mèche car ce qu'il y a par terre , ne ressemble en rien à cela ! Optisoin , superbe réussite avec la 2 de Jux ! Je n'arrive plus à faire grand chose avec ce log . MMM , JWF éclairante et Seifert . . . kaléïdoscopique . As tu regardé hier soir " la boîte à musique " sur la 2 . J F Zygel y a présenté un instrument comme celui dont tu nous parlais il y a quelques jours . JM , pas mal cette MB fouillis tout à fait à l'opposé du seifert qui l'accompagne ! Toujours pas de . Je vous dis à demain ! MB / Difs Jux |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales d'Août Sam 8 Aoû 2015 - 18:30 | |
| Bonjour la Planète sur laquelle ne sont apparues jusqu'à présent que des dames. Il fait beau, pas trop chaud mais très sec. Hier, comme annoncéé, on attendait la pluie sous forme d'orages. Mais le vent a chassé les orages plus loin et, ici, il n'est pas tombé une seule goutte d'eau. Un peu comme chez Optisoin mais en moins chaud. MMM : puissante votre Seifert. J'espère que les odeurs de BBQ ne vous dérangent pas trop. Optisoin : j'aime bien ta première. Bravo. Anycha : Après la pluie, le beau temps mais on ne sait pas combien de temps il va falloir attendre!!! Toutes tes deux créations ont leur style propre. Bravo. Jack est-il en vacance ou à la pêche, à-moins qu'il ne débite son bois ? Il nous manque. MB : Seifert : Bonsoir en espérant que plusieurs Bleu(e)s passent encore aujourd'hui sur la Planète; ; |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|