|
|
Auteur | Message |
---|
jackie Admin
| Sujet: Re: Fractales d'Août Lun 17 Aoû 2015 - 21:37 | |
| Bonsoir, me voilà revenue également, absente tout le WE pour cause de réunion familiale chez mon frère . Ce sont des moments sacrés . Puis dans la soirée, panne d'internet ! Anycha, j'ai regardé toutes vos créas et apprécié le bouquet de Gérard et j'ai aimé ton incendia, et la Seifert de Jean-Marie, Bonne soirée . FE. raimu
Dernière édition par jackie le Lun 17 Aoû 2015 - 23:48, édité 1 fois |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales d'Août Lun 17 Aoû 2015 - 22:12 | |
| . Mamymum , très jolie martelé pour la 1ère et belle Apo , J'ajoute belles jux et Seifert si tu veux mon avis seule c'est bien ..... mais cela attire beaucoup de curiosité et il faut assurer , grâce à Dieu , j'aime cela JM , très jolies toutes les 2 , j'ajoute + 2 dernières TB Gérard , je sens qu'il vont s'envoler ..... ravissant et TB ta 2d Anycha , ta 1ère .... Waouw !!!!!!!! Jackie , tu ensoleilles notre grisaille avec les 2 , un + pour la 1ère Bonne soirée à vous tous incendia . |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales d'Août Mar 18 Aoû 2015 - 11:18 | |
| Bonjour , je suis la 1 ère aujourd'hui , ça change de mes habitudes ! Collette, merci ! , ton incendia tout en rondeur est très jolie ! A + tard, les Bleus ! Cité incendia . |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4988 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales d'Août Mar 18 Aoû 2015 - 18:04 | |
| Bonjour !
Jackie , travail intéressant avec les textures sur incendia et Gérard sur les shapes . Belle technique !
jux : et rejux : |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales d'Août Mar 18 Aoû 2015 - 18:47 | |
| Bonjour la Planète; Ciel uniformément gris; pas de pluie mais strictement aucun rayon de soleil; seulement 12°C à 8h30. Colette ayant tout bien commenté, je commence avec elle. Colette : belle incendia que j'aurais toutefois préférée plus centrée pour donner plus de poids aux jolies formes . Jackie : belle cité où il y a beaucoup d'endroits où regarder. Gérard : bon amusement et beau résultat. Anycha : mes préférences vont à ta première . Bravo. KP : MB : Bonne fin de journée. . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales d'Août Mar 18 Aoû 2015 - 19:48 | |
| Bonsoir à tous , Temps très ensoleillé ici avec vent "frais" (selon le terme météo marine);les hortensias, au nord derrière la maison, se meurent faute d'être abreuvés Je voudrais bien en envoyer un container maxi à Colette et JM s'il était possible : c'est dur et déprimant un temps gris sur la longue durée . Nous sommes réduits à un petit groupe , il manque vraiment Milout, mais actifs, les commentaires de uns et des autres sont fort appréciés , croyez le bien : Jackie , Colette ,Anycha ,Gérard et JM . **** pour le KP de J.M. ,ccomment a-t-il obtenu ça ? C'est toujours un mystère avec ce log , et souvent de bonnes surprises selon les gouts de chacun . KP : JuX : Bonne soirée . |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales d'Août Mar 18 Aoû 2015 - 20:15 | |
| . Jackie , adorable village de dessin animé Gérard , tu mumuses bien jolie incendia Anycha , j'aime ta Jux et la rejux JM , tu as raison elle aurait du être mieux centrée j'aime beaucoup ta 2d Mamymum , super KP et très belle Jux Bonne soirée à vous tous incendia . |
|
| |
optisoin Mega Planet
Nombre de messages : 273 Age : 72 Localisation : cher Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: Fractales d'Août Mer 19 Aoû 2015 - 1:03 | |
| Bonsoir, Des problèmes de fuites d'eau, de tranchées pour les pluviales qui nous prennent du temps ont réduit mon temps de "fractaliser" ! bravo pour vos dernières créations ! bonne nuit |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Fractales d'Août Mer 19 Aoû 2015 - 10:29 | |
| Bonjour à tous beau temps, finit de planter les légumes pour l’hiver, ensuite je continue pour changer notre cuisine, tout virer et mettre du moderne ............j'aurai des photos en souvenirs JWF |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales d'Août Mer 19 Aoû 2015 - 10:46 | |
| Bonjour Jack,j'aime bien la 1ère Optisoin,bon courage pour les fuites,pas toujours facile de trouver une solution arbre MB
-------------
|
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales d'Août Mer 19 Aoû 2015 - 12:41 | |
| Bonjour tout le monde, L'été est encore là ! , il fait très beau ! Mes petites préférences pour les KP de Jean-Marie et de Mamymum Va falloir que je m'y remette ! et la jolie fleur incendia de Gérard . Et bravo à tout le monde . FE . |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales d'Août Mer 19 Aoû 2015 - 18:58 | |
| . Optisoin , j'espère que tu es sortie de tes problèmes d'eau j'aime les 2 Jack , bravo pour tes travaux à venir , pour moi ta 1ère Gérard , bel arbre surréaliste jackie , tu nous inondes de couleurs , joli Bonne soirée à vous Xeno . |
|
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales d'Août Mer 19 Aoû 2015 - 19:02 | |
| Bonjour la Planète, Ciel pas trop nuageux avec de longs moments de soleil. 24°C à midi. MMM : beau KP très éthéré. J'aime bien. Colette : festival de mauves. Optisoin : les fuites d'eau, sources (!) de gros problèmes et pas toujours faciles à réparer mais toujours ennuyeuses. Ta première me fait penser à un instrument de musique imaginaire : le trompettotrombocor. Quant à ta seconde, elle me fait penser à une tête de mousquetaire Jack : tu n'arrêtes donc jamais. J'aime bien ta premère qui me fait penser à un chandelier stylisé. Bravo. Gérard : attention si Jack passe par là, il va abattre ton arbre et le débiter. Jackie : joli tableau abstrait riche en couleurs. Seifert : KP : Bonne fin de journée sous un doux soleil. . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales d'Août Mer 19 Aoû 2015 - 19:45 | |
| Bonsoir à tous, Toujours un beau soleil, mais doux comme le dit JM . les commentaires et les travaux . Colette nous a sorti de ses bureaux d'études un nouveau drone ; c'est vrai l'arbre de Gérard n'en a peut être plus pour longtemps ( JM a retrouvé son humour c'est bon signe). Optisoin , je ne me lancerai pas dans des interprétations , c'est déjà fait , mais je pense à elle avec ses fuites , c'est l'horreur . Jackie a des chances d'embauche chez un créateur qui s'occupe de "logo" . JM, la discrète "mesch" du votre Seifert l'habille vraiment. Est ce le rêve de Jack , le soir à la chandelle ? VOC : Xeno : Bonne soirée |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Fractales d'Août Jeu 20 Aoû 2015 - 16:20 | |
| Bonjour .
Bien sûr que non , on ne va pas le couper cet arbre !
MMM , tu excelles dans les foulards !
JM , dans les toiles d'araignées ! et Collette dans les drones / insectes .
Je ne remonte pas plus loin car tout a été commenté et bien par les " posteurs " précédents .
Bonne fin de journée . pomme jux : jux |
|
| |
jackie Admin
| Sujet: Re: Fractales d'Août Jeu 20 Aoû 2015 - 18:34 | |
| Bonjour tout le monde, Anycha, bravo pour pomme jux, c'est vraiment très joli . Gérard, belle variante de ton fichier mb Mamymum, j'aime ton xéno original Jean-Marie, des petits papiers kp font la ronde, sympa Collette, je vois un OVNI sophistiqué J'ai ouvert Chaoscope , je ne savais même plus m'en servir ... |
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: Fractales d'Août Jeu 20 Aoû 2015 - 19:36 | |
| Bonsoir à tous , Du tout frais, du tout beau, du tout bon comme on crierait dans les marchés de Provence pour attirer le chaland ! pour vos commentaires, je n'ajoute rien car ce serait les alourdir inutilement . Encore beau temps, tant mieux , il parait que El Nino va nous donner un bel automne, au dépend des pêcheurs du Pacifique . Wait & see. JWF : MB : Edit illico merci JM . Oh la honte ! Bonne soirée
Dernière édition par mamymum le Jeu 20 Aoû 2015 - 20:34, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales d'Août Jeu 20 Aoû 2015 - 20:17 | |
| Bonsoir, Temps variable: beau le matin puis se couvrant et se refroidissant. MMM: hier : bel iris bleu. Anycha : bien structurée ta pomme. Jackie : j'admire ta seconde Chaoscope. Il y a bien longtemps aussi que je n'ai plus utilisé ce log. C'est pourtant avec lui que j'ai commencé à fractaliser. MMM : alors le doux petit El Nino ne va pas pardonner aux pécheurs (sic) du Pacifique. C'est pas gentil. Belle JWR mais je préfère la MB . Rien à faire , la 3D apporte toujours un plus. Seifert (soeur de celle de hier) : KP Bonne fin de journée. . |
|
| |
optisoin Mega Planet
Nombre de messages : 273 Age : 72 Localisation : cher Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: Fractales d'Août Jeu 20 Aoû 2015 - 23:40 | |
| Bonsoir, ouf, les problèmes d'eau résolus, on a remplace le tuyau d'arrivée d'eau, mais il a fallu creuser et refaire une installation conforme ! heureusement mes fils sont là ! reste à reboucher les tranchées ! bonne nuit |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales d'Août Ven 21 Aoû 2015 - 16:44 | |
| Bonjour !
Jolies les deux Optisoin ! Heureusement que tes fils ne sont pas loin . . . J'ai des amis dont le leur vit à Hong Kong .. . difficile de venir faire et reboucher une tranchée .
JM , pas mal cette KP colorée !
MMM , je suppose que la MB est aussi une Difs !Jolies ces boules en suspension dans ta JWF !
Jackie, quésako chaoscope ? Je dois l'avoir téléchargé mais je ne sais ps l'utiliser ! J'aime bien ce que tu présentes !
Des MB pour moi : La même avec changement de couleurs : |
|
| |
jackie Admin
| Sujet: Re: Fractales d'Août Ven 21 Aoû 2015 - 17:12 | |
| Bonjour à vous tous Optisoin, en effet , c'est chouette d'avoir ses fils à proximité pour venir donner un coup de main . Le mien n'habite très loin, mais il ne vient pas quand même ! C'est vrai qu'il est souvent sur les routes pour son travail, et n'a pas beaucoup de temps pour lui . tes incendia sont chouettes Mamymum, joli contraste dans ta JWF, Anycha, oui, Chaoscope est un log de fractales , tout comme Jean-Marie , je l'utilisais dans mes débuts , tu peux le télécharger ici : chaoscopeBonne journée pleine de soleil ! VOC , quelques motifs . |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Fractales d'Août Ven 21 Aoû 2015 - 18:01 | |
| Bonjour à tous Bravo aux bricoleurs pour la fuitev . Depuis hier soir plus de box TV internet téléphone etc .....réparé aujourd’hui seulement de la patience avec les services techniques ...................... JWF |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales d'Août Ven 21 Aoû 2015 - 18:27 | |
| Bonjour tout le monde. Temps couvert mais chaud. Je rentre de la Clinique de l'oeil. Diagnostic : paupière rentrant dans l'oeil avec forte irritation et infection. Si cela se répète, il faudra opérer pour couper les petits muscles qui font que la paupière se rétracte. Durée de l'examen : moins de 3 minutes Coût de l'examen : 55 euros soit, 1.100 euros de l'heure !!! Optisoin : une grosse épine hors du pied. J'espère que tu n'as pas trop de dégâts. Difficile de choisir entre les deux : disons la première Anycha : in illo tempore, MMMa publié un mode d'emploi de Chaoscope (aller dans la rubrique Chaoscope, puis Méthode de base). Ici aussi dificile de choisir, j'opterais pour la seconde Jackie : la première sans discussion. Bravo. Jack : bien belles toutes les deux; ma préférence pour la première. Seifert : MB : Bonne fin de journée. . |
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: Fractales d'Août Ven 21 Aoû 2015 - 20:00 | |
| Bonsoir à tous , Très beau et chaud ici , l'été n'a pas dit son dernier mot, du reste il doit se prolonger ---> 21/09 , on y tient . Pas de chance , mais petit souci JM par rapport à ce que vous avez subi . Cependant, les yeux c'est précieux, du moins pour moi , et je me fais bien suivre; ma dernière consultation est récente : prix de l'heure de mon ophtalmo : ~ 750€ , il ne prend que le tarif Sécu, c'est aussi rapide ,mais quand on en sort avec RAS on ne regrette pas son chèque. Portez vous un bandeau de pirate? Auquel cas , on demande un cliché sur la Planète Trève de plaisanterie, je vous souhaite de guérir bien vite , surtout s'il y a quelque douleur . pour tous les commentaires et fractales . Optisoin a du pousser un Ouf , c'est bien d'avoir de l'aide familiale à proximité . je ne me souvenais absolument pas avoir fait ce tuto pour Chaos, il est vrai qu'il y a 8 ans. J'aime bien m'en servir de temps à autre , vous y avez droit aujourd'hui : 1-rendu gaz , 2-rendu Solide Seifert : Bonne soirée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|