|
|
Auteur | Message |
---|
mamymum Admin
| Sujet: Re: Fractales d'Août Ven 21 Aoû 2015 - 20:00 | |
| Bonsoir à tous , Très beau et chaud ici , l'été n'a pas dit son dernier mot, du reste il doit se prolonger ---> 21/09 , on y tient . Pas de chance , mais petit souci JM par rapport à ce que vous avez subi . Cependant, les yeux c'est précieux, du moins pour moi , et je me fais bien suivre; ma dernière consultation est récente : prix de l'heure de mon ophtalmo : ~ 750€ , il ne prend que le tarif Sécu, c'est aussi rapide ,mais quand on en sort avec RAS on ne regrette pas son chèque. Portez vous un bandeau de pirate? Auquel cas , on demande un cliché sur la Planète Trève de plaisanterie, je vous souhaite de guérir bien vite , surtout s'il y a quelque douleur . pour tous les commentaires et fractales . Optisoin a du pousser un Ouf , c'est bien d'avoir de l'aide familiale à proximité . je ne me souvenais absolument pas avoir fait ce tuto pour Chaos, il est vrai qu'il y a 8 ans. J'aime bien m'en servir de temps à autre , vous y avez droit aujourd'hui : 1-rendu gaz , 2-rendu Solide Seifert : Bonne soirée |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales d'Août Ven 21 Aoû 2015 - 20:42 | |
| . Gérard , ton arbre devient inquiétant Anycha , belle pomme jux et TB ton dernier Jackie 2 beaux chaos , t'as raison après un certain temps on est paumé , 2 jolis tissus Mamymum , j'aime ce xeno et super tes 2 derniers + 2 belles envolées et TB seifert JM , joli ce fondu dans tes 2 seifert , joli KP et soigne toi bien très jolie dernière Optisoin , enfin tu es tranquille pour l'eau très jolis tes 2 incendia Jack , très toniques tous les 2 Bonne soirée à vous tous Xeno . |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales d'Août Sam 22 Aoû 2015 - 12:18 | |
| Bonjour bien ensoleillé et chaud ! ( 29° dehors, et 34° dans la véranda . Jack , bon WE . Collette , un xéno tout en rondeur et aux couleurs tendres Mamymum, tu m'as accompagnée avec chaoscope, j'ai bien aimé tes 2 versions . Jean-Marie , j'espère que ton infection va vite être résorbée, ce n'est jamais agréable d'avoir l'oeil irrité , J'ai repris pour un moment Seifert . |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4988 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales d'Août Sam 22 Aoû 2015 - 15:57 | |
| Bonjour !
Jackie , deux superbes Seiferts avec un beau voilier en second ( l'Hermione peut être ? ) . . . ainsi que ceux de MMM et celui de JM ! Merci pour les renseignements sur Chaoscope de Jackie et JM :
Pas trop le temps en ce moment . Je voudrais commencer à peindre une partie de l'appart avec l'aide de Monsieur et je fouille internet pour trouver des peintures avec effets .
Sacré pic / JWF de Jack : Kilimandjaro , Mont Fuji ?
J'espère JM que tu n'auras pas à subir une intervention et que tout cela se résorbera avec le temps .
Collette , comme d'hab : simplicité et élégance .
constructions en MB après tremblement de terre pour la 1 : Bon week end ! |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales d'Août Sam 22 Aoû 2015 - 17:28 | |
| Coucou, Grand beau temps. MMM: je ne porte pas de bandeau de pirate, donc pas de cliché pour la Planète. Avec la cortisone, l'irritation diminue déjà. Deux beaux chaoscopes surtout le second avec son relief prononcé. Colette : un beau Xéno tout en simplicité. Jack : profite bien du WE familial . Très belle JWF avec le mont Fuji emergeant de la mer de nuages . Bravo. Jackie : deux belles Seiferts. Je choisis la première pour ses couleurs. Anycha : cela a tremblé ferme dans la première, un peu moins fort dans la seconde. Seifert : MB : Bonne fin de journée. . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales d'Août Sam 22 Aoû 2015 - 20:39 | |
| Bonsoir à tous , Grand changement : gros beaux orages avec pluie , et rafales de vent . C'est inouï entre hier et aujourd'hui . Juste un petit passage , suis un peu fatiguée . pour les coms et les travaux . Chaos : toute petite variante de mon Chaos d''hier : JuX : Bonne soirée |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales d'Août Dim 23 Aoû 2015 - 11:01 | |
| Bonjour j'ai bien aimé le 2ème seifer de Jackie incendia vous dit bonjour
-------------
|
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Fractales d'Août Dim 23 Aoû 2015 - 13:15 | |
| Bonjour !
Excellent tout ce qui me suit depuis hier !
Le " planéteur incendiaire " de Gérard ! en effet , faut le faire !
Le seifert de Jackie .
Les " black and white " de JM !
et la chaos de MMM !
J'ai essayé d'y tâter un peu hier mais rien de bien de sorti ! Du coup , je me maintiens dans MB .
Orage cette nuit . De la pluie et aujourd'hui retour à la normale avec une température agréable .
Bonne journée et à demain ! |
|
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales d'Août Dim 23 Aoû 2015 - 17:40 | |
| Bonjour la Planète, Le beau temps du matin se transforme et va nous amener l'orage si pas la pluie. Grosse chute de température prévue pour demain. MMM: la plus belle des trois variantes de la chaoscope . Bravo. Jackie :beau tableau abstrait ta Seifert. Anycha : ta première me fait penser à un plafond d'église, quant à la seconde elle me fait penser à un calvaire breton. Tu vois, je reste dans le religieux. MB : Seifert : Bonne fin de journée. |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales d'Août Dim 23 Aoû 2015 - 20:02 | |
| . Jack , très joli volcan , j'espère que tu as passé un bon WE Mamymum , tuant ces changements de temps j'en suis fort affectée aussi , toujours TB Chaos, et très doux dernier Gérad adorable , tu nous remontes le moral Jackie , TB tes 2 Seifert , pour moi le 2d et joli dernier Anycha , bonne chance pour tes recherches de couleurs et 4 MB très réussies JM , j'espère que tu vas mieux belle Seifert en noir et blanc , MB pleine de mystère et j'aime beaucoup tes 2 dernières Bonne soirée à vous Je joue la luminosité avec xeno . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales d'Août Dim 23 Aoû 2015 - 20:06 | |
| Bonsoir à tous , Un peu de soleil , des nuages , et on sent déjà la fraîcheur de l'automne le soir . Une page superbe , avec la fantaisie pleine de gaité de Gérard . bravo à toutes et tous , et merci pour mon travail . Un vrai calvaire breton ,St Anne d'Auray ? Anycha . MB : APO : Bonne soirée |
|
| |
jackie Admin
| Sujet: Re: Fractales d'Août Lun 24 Aoû 2015 - 15:18 | |
| Coucou tout le monde, je ne resterai pas longtemps sur la Planète , car nous sommes actuellement dans la tempête et l'orage ! Quel changement avec hier, Mamymum, bravo pour ton Apo . Anycha, cent fois sur le métier ... tu connais la suite Jean-Marie , superbe Seifert . Collette , xéno élégant et épuré comme tu sais faire fe : seifert |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales d'Août Lun 24 Aoû 2015 - 15:34 | |
| Bonjour !
Pour nous aussi , tempête même si nous ne sommes pas en bord de mer !
Bien sûr Jackie , je ne vais pas abandonner . . . la preuve . . . avec une toute petite chose : mais je préfère MB , beaucoup plus imposant : et même incendia : J'aime beaucoup vos seiferts . Va falloir que je m'y remette .
MMM , impressionnante cette tête MB !
Et oui , JM , le hasard fait que parfois et même très rarement je devienne mystique !
Bonne journée et à demain ! |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: Fractales d'Août Lun 24 Aoû 2015 - 16:01 | |
| Bonjour tout le monde,... Superbes vacances,...Le retour,...Encore un peu ds le brouillard avec le décalage horaire,... J'ai regardé les pages avec vos magnifiques productions,... Bon A. Midi,...MindBoggling,... |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales d'Août Lun 24 Aoû 2015 - 19:00 | |
| Bonjour la Planète, Sale temps. Gros coups de vent et pluies à caractère orageux. Jackie a bien commenté les posts qui précèdent le sien . Suis d'accord avec elle surtout quand elle écrit que ma Seifert est superbe (hihi). Je commence donc par son post. Jackie : encore un bien beau tableau abstrait que cette Seifert. Anycha : nous semblons avoir le même type de temps. Tu l'as écrit "Imposant cette MB" mais de tes trois posts c'est pourtant l'Incendia qui a ma préférence Milout : Te revoila . Heureux que tu aies eu de belles vacances vraisemblablemnt trop courtes. Quant au décalage horaire, c'est l'affaire de qq jours. Seifert : MB : Bonne fin de journée. . |
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: Fractales d'Août Lun 24 Aoû 2015 - 20:15 | |
| Bonsoir à tous , Ça secoue et mouille à souhaits ! Pas de sortie . Seifert est relancé : Jackie ,le futur d'Anycha , et les permanents de JM dont le dernier a ma préférence , tout en finesse lignes et couleurs . bien aussi sa MB . **** pour lIncendia d'Anycha et le chaos n'est pas si mal . As tu trouve ce que tu voulais sur Internet quantà ton style de peinture ? Milout , la tête pleine de souvenirs , et l'APN surement plein de photos . KP JuX: Bonne soirée |
|
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Fractales d'Août Mar 25 Aoû 2015 - 9:50 | |
| Bonjour à tous le beau revient, je vais en fin de semaine, voire si les champignons ont poussé miam miam peut être..... |
|
| |
jackie Admin
| Sujet: Re: Fractales d'Août Mar 25 Aoû 2015 - 18:27 | |
| Bonjour à tous, La tempête s'est calmée, dans le jardin , quelques petites casses , mais rien de grave . Le + ennuyeux, c'est la casse d'un de nos volets qui s'est décroché du mur et est venu s'écraser dessus violemment . Anycha, ton oncendia est joli Jean_Marie, j'ai encore un faible pour ton Seifert . Mamymum, 2 jolies réalisations, ton KP est sympa Jack, toujours fidèle à JWF , c'est joli ! jwf : fe : |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales d'Août Mar 25 Aoû 2015 - 18:56 | |
| Bonjour la Planète, Ce matin beaucoup de vent et des nuages passant à grande vitesse. Maintenant le vent s'est calmé rt il pleut. MMM: Deux belles réussites; un KP formant un beau tableau abstrait et j'aime bcp la JUX. Jack : "le beau revient" , si tu penses à Milout, il est revenu !!! N'écrase pas les petits Schtroumpfs en allant aux champignons. Bonne cueillette. Jackie : moi j'ai un faible pour ta JWF et ta Fe fait aussi un beau tableau abstrait. Seifert : MB : Bonne fin de journée. |
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: Fractales d'Août Mar 25 Aoû 2015 - 19:35 | |
| Bonsoir à tous, peu de monde aujourd'hui jusque là , mais ils sont peut être derrière le portillon ! On a été bien arrosé nous aussi avec bcp de vent . Mer en furie, parait-il . Jack, l'homme des bois, ne peut s'en passer , mais il a de bonnes raisons ! Aura t-on une photo de la cueillette? Jackie , tes couleurs revigorantes illuminent les posts : **** à la JWF . JM : seifert habituel , et très belle et très douce MB , mais vous êtes un Maître en la matière .Merci . Chaoscope : duvet vu au microscope MB : Bonne soirée |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales d'Août Mar 25 Aoû 2015 - 21:57 | |
| Bonsoir !
J'ai failli ne pas passer : j'ai commencé à poncer le mur que je dois peindre . quelle poussière malgré une ponceuse qui en principe avale la poussière . Je commence par un pour éventuellement continuer ! Pas de peinture pure MMM mais une superposition de couches ( 2 ou 3 ) pour faire déco . Difficile de trouver la matière , les couleurs . Nous avons trouvé aujourd'hui un super vendeur qui semble nous avoir bien conseillé .
Jack , ma cueillette champis s'est faite ce matin au marché . Entre 20 et 25 € le kilo de cèpes ! 30 les girolles .
Tout a été commenté donc je ne parlerai que les posts de MMM . Réussite avec le chaos . Des problèmes pour moi , les fenêtres disparaissent . Il faut que je le télécharge à chaque fois . Je sens que je vais abandonner . Je te suis en MB : Bonne nuit les Petits ! |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales d'Août Mar 25 Aoû 2015 - 22:13 | |
| . Bonsoir vous tous , j'ai tout regardé :Mamymum , Jackie , Anycha , Milout , JM et Jack et quid de notre Gérard ? Bravo vous êtes des as bonne soirée à vous Comme chez moi maintenant cet engin semble tirer à tout va . |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: Fractales d'Août Mar 25 Aoû 2015 - 22:15 | |
| Bonsoir,... Les champignons chez moi une poelée de girolles ce soir, 21,80 le kg.. Bonne soirée,... Collette,...de la cité d'armagor ton engin,...A+ |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|