|
|
Auteur | Message |
---|
mamymum Admin
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Mar 20 Jan 2015 - 20:36 | |
| Bonsoir à tous , Belle variété , même en Incendia . Gérard, ta MB me donne des frissons, je ne sais pourquoi ; plante des temps préhistoriques ou de SF !! Ainsi Collette, tu as de nouveau, de grands projets d'expo . j'espère que tout ira bien pour toi ,et que tu seras satisfaite , il est vrai que tu as déjà une expérience . Limite gelée ce matin, mais vent glacial ,tout ce qui avait résisté jusque là au jardin est grillé, comme je n'avais rien protégé, il faudra replanter . MB : APO 1 triangle : Bonne soirée à tous |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Mar 20 Jan 2015 - 20:40 | |
| Bonsoir tout le monde Superbe pages depuis dimanche,...de magnifiques fractals,... Retour de Bruxelles, bon séjour, même pas froid et pas de pluie, idéal quoi,!!! coups de cœur,...Mamymum, Franlou,..Jackie,... A+,.. Suite saturne,...Bonne soirée,... |
|
| |
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Mar 20 Jan 2015 - 22:53 | |
| . Jack , très joli dans ce vert Jackie , merci 2 très belles incendia Franlou , belles formes et belles couleurs Gérard , je n'ai pu m'empêcher de penser à " l'origine du monde" et comme dit Anycha : réaliste Anycha , merci j'aime les 2 , un petit + pour la 1ère JM , merci ma résolution dépend du tableau que je veux faire ,je prends la + grande possible très gracieuse ton incendia Mamymum , j'avais déja reçu beaucoup de propositions mais avec mon déménagement je ne pouvais y donner suite très belles fractales toutes les 2 Milout , très beau cet UF Bonne soirée à vous tous Xeno . |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Mer 21 Jan 2015 - 0:09 | |
| Bonsoir tout le monde. Il neigeait ce matin et ce soir ça caille bouuuuu. Demain nous verront. Content aujourd’hui j'ai pù avoir des nouvelles d' amis au Laos sur skype sympha en vidéo direct Une dernière pour la soirée Bye |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2799 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| |
| |
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Mer 21 Jan 2015 - 10:40 | |
| Bonjour,... Collette,...superbe,.. avec un œil au centre,!!!.... bel image,.... A+,...Suite,...Bonne matinée,... |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4986 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Mer 21 Jan 2015 - 14:31 | |
| Bonjour ! Collette , Xéno minimaliste mais ! ! ! Ton expo , à partir de quels logs ? Franlou , cette couleur veloutée ! Milout , couleurs du Sud ! Jackie , tu aimes incendia et incendia te le rend bien ! MMM , joli tissage MB et bel imprimé Apo . JM , merci pour le conseil . Ca je sais faire . J'ai obtenu un résultat en cochant le carré du milieu alors qu'avec les autres , rien . Incendia chicos ! JWF usine à gaz incendiaire . |
|
| |
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Mer 21 Jan 2015 - 18:56 | |
| Bonjour tout le monde. Pas de pluie; 2°C . Juste ce qu'il faut pour la balade journalière. Bravo à tous et à toutes. Je retiendrais surtout l'Incendia d'Anycha. Et puisque nous sommes dans les Incendias : Bonne fin de journée. . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Mer 21 Jan 2015 - 19:23 | |
| Bonjour à tous , Nous n'avons pas chaud : voilà ce que nous avions ce matin à 11Hs réellement et du vent . Pas de sortie pour. moi aujourd'hui Donc >>>fractales , j'ai fait un petit tuto UF et une variante à la suite : Vous me donnez des complexes avec vos Incendias ! Ah l'influence du groupe , la manipulation psycho malgré soi . mais un grand bravo c'est du tout beau . Bonne soirée . |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Mer 21 Jan 2015 - 21:39 | |
| . Jack , j'aime la lumière de ta 2d Franlou , jolie fleur encerclée Milout , merci et toi tu fais le plein de lumière Jackie , j'aimerais voir ce que tu fais quand tu es inspirée moi je trouve celle ci adorable Anycha , j'ai encore pas mal de temps devant moi je resterai avec Apo et j'y ajouterai Incendia ton incendia est superbe JM , beau bouquet incendiaire Mamymum , très belles toutes les 2 mets tes complexes à la poubelle sans hésiter ici il fait froid et pourtant au fond de moi même j'ai l’impression de sentir le printemps Bonne soirée à tous Incendia de bric et de broc . |
|
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10384 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4986 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| |
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Jeu 22 Jan 2015 - 16:19 | |
| Bonjour à tous . Comme hier grisaille et humidité bouuuuuuuu. Avec incendia j'ai refait un petit tour mais dès que je l’agace, en lui demandant beaucoup de calcules , il plante.....Version EX VI, surtout quand je vais dans le rubrique "Symmetry" on verra ultérieurement ......... JWF |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Jeu 22 Jan 2015 - 20:18 | |
| Bonsoir,... Jièmek,...Merci,...Jack,.. Merci,...Vous êtes super sympa,... Je l'avais devant les yeux et ne le voyais pas. A+,.. Incendia,...Bonne soirée,... |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Jeu 22 Jan 2015 - 20:20 | |
| . Gérard , cette fois une belle fleur des fonds marin , très joli Anycha , pour moi ton incendia Jack , très belles tes 2 premières les autres aussi JM Milout , très belle incendia Bonne soirée à vous tous Incendia . |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Jeu 22 Jan 2015 - 20:28 | |
| Bonsoir la Planète, Les images se suivent et ... sont toutes originales et de ton différent . Collette préfère les demi-teintes, Milout , le noir et blanc , c'est très doux ... Jack, Anycha, Gérard, Mamymum, vos fractales amènent beaucoup de couleurs attrayantes ; Raimu pour moi , |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Jeu 22 Jan 2015 - 20:33 | |
| Bonsoir la Planète, Ici temps couvert; -2°C à midi; sol toujours gelé. Milout : il faut dire que mettre Symmetry sous la rubrique Camera n'a rien de logique. Belle ton Incendia en N&B. Seifert : Bonne soirée. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|