|
|
Auteur | Message |
---|
jackie Admin
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Ven 30 Jan 2015 - 20:40 | |
| Bonsoir tout le monde, Pour la 1 ère fois cette année , nous avons eu un peu de neige ce matin . Puis cet après midi , grand soleil . JWF . |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Ven 30 Jan 2015 - 20:41 | |
| Bonsoir,... Jièmek,... c quoi CERN??,... Pour le paysage je pensais à un glacier,... A+,...Saturne,...Bonne soirée,... |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Ven 30 Jan 2015 - 21:11 | |
| Pour Milout : le CERN c'est le Centre Européen de Recherche Nucléaire. Les traces des particules issues de l'accélérateur donnent des clichés bien connus ressemblant à ton oeuvre. |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Ven 30 Jan 2015 - 21:28 | |
| . Jackie , j'aime la rigueur de ton incendia Mamymum , courage et ne force pas trop , très belle variation et VOC plein de mouvement Optisoin , contente de ton retour , belle croisée de chemins Jack , toujours joli , même sous la neige Gérard , ton fichier est inépuisable , joli Milout , jolie caricole JM , très jolie ta 1ère Bonne soirée à vous tous Incendia . |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Ven 30 Jan 2015 - 22:24 | |
| Bonsoir
Pour Jièmek,...encore quelque chose qui coûte beaucoup d'argent,..
J'aurais plus pensé à un accélérateur de particules,..
Mais....!!! |
|
| |
optisoin Mega Planet
Nombre de messages : 273 Age : 72 Localisation : cher Date d'inscription : 19/04/2011
| |
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2799 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Sam 31 Jan 2015 - 8:04 | |
| J'adhère totalement à tous les commentaires, les réalisations sont superbes. Incendia bloque sans cesse, cela m'agace fortement. Bon week-end ensoleillé |
|
| |
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Sam 31 Jan 2015 - 11:22 | |
| Bonjour tout le monde, Collette , incendia couleur de l'espoir , Superbes tes incendias optisoin , j'aime bien cette unité de couleur . franlou , suis comme toi, en colère après incendia qui plante sans arrêt ... Milou variante fichier de Gérard |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10384 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Sam 31 Jan 2015 - 12:44 | |
| Bonjour très bien toutes ses variantes une petite construction mb avec la fractale par défaut + des difs
-------------
|
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4986 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Sam 31 Jan 2015 - 14:13 | |
| Bonjour !
Superbe ce camp gaulois Gérard !Je ne sais pas comment tu fais pour représenter presque chaque fois quelque chose !
Tu vas me répondre : " le travail ma chère ! " et je répondrai , " mais moi aussi , je travaille !"
Franlou , + + + ! Optisoin , itou + + + !
Jackie , belle interprétation du fichier de Gérard .
+ + + à ceux et celles qui n'ont pas la chance d'être sur cette page !
Enfin du soleil ! mais pour combien de temps !
Des JWF : |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Sam 31 Jan 2015 - 14:25 | |
| . j'édite : Anycha on s'est télescopée , de nouveau très belles toutes les 2 , pour moi la 1ère Optisoin , super toutes les 2 Franlou , très belle aussi Milout , mandelbrotje bien présente Jackie , très jolie variante faisant un beau radeau interstellaire Gérard , elle est bien coincée dans son enclos , joliiiiii Bonne journée à vous Incendia .
Dernière édition par Collette le Sam 31 Jan 2015 - 18:00, édité 2 fois |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Sam 31 Jan 2015 - 17:53 | |
| Bonjour à tous Ce matin verglas et neige. Depuis tout à disparu ............ Encore de très belles créations Bravo à tous. Le niveau grimpe à une vitesse folle Juste demander à Anycha si c'est possible que tu mettes en ligne le fichier de ta première JWF à 12h13 si c'est possible merci d'avance Bonne journée à tous |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Sam 31 Jan 2015 - 19:13 | |
| Bonjour la Planète : Optisoin : très belles tes Incendias, surtout la seconde. Franlou : bel équilibre dans l'oeuvre. Jackie : belle variante du fichier de Gérard avec une belle harmonie de couleurs douces. Gérard : application très sérieuse des difs; maintenant il va te falloir expliquer comment à Anycha sinon elle va faire des complexes. Anycha : superbe ta seconde; la première contient aussi de jolies formes mais elle est un peu sombre à mon goût. UF : KP : Bonne fin de journée. |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Sam 31 Jan 2015 - 19:17 | |
| Salut,... Collette j'aime bien ton Incendia ,... A+,...Grand Julian IFS, Fractal Science Kit créateur du logiciel Ross Hilbert,... Bon A . Midi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|