|
|
Auteur | Message |
---|
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Mer 28 Jan 2015 - 19:02 | |
| Bonjour Superbe journée, vent faible ciel bleu et soleil, promenade avec 13°,... Jièmek j'aime bien cet KP,... A+,... |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Mer 28 Jan 2015 - 20:16 | |
| Bonsoir la Planète Ah ces sudistes chanceux, chez nous, même temps que plus au Nord , avec du vent . Merci Gérard, je ne l'ai pas encore regardé , j'ai eu pas mal à faire aujourd'hui . Très belle variante à tous pour cette page très colorée , le Xéno de Collette, toujours dans son style dépouillé . l'image de JM me fait penser à de la "monnaie du pape" . UF : ChAOS: Inspirée par le .pps que je vais mettre ! Bonne soirée |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Mer 28 Jan 2015 - 20:53 | |
| Bonjour à vous tous , je dis bravo à tout le monde et merci Gérard pour ton dernier fichier MB déposé dans la rubrique adéquate . Il fait doux chez nous ( 9 ° ) cet après midi ... mais il pleut ! variante Gérard' fichier . |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Mer 28 Jan 2015 - 22:09 | |
| . Ici il fait moche de chez moche , ma voiture tanguait solidement cet AM Milout , très tendre et jolie ta 1ère Jack , je vois ta 1ère comme une bestiole qui se pose de sacrées questions avant d'attaquer Gérard , toujours un très beau travail avec ton fichier JM , MB et KP se battent pour être la 1ère , joliii Mamymum , j'aime beaucoup ton UF Jackie , très belle variante Bonne soirée Incendia . |
|
| |
| |
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2803 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Jeu 29 Jan 2015 - 8:53 | |
| Quelques jours sans passer et c'est une découverte de fractales aussi diverses que jolies avec un faible pour celles de Jack et Gérard. je reste fidèle à Incendia, pourtant j'ai bien envie d' utiliser WF puisque j'ai fini de scaner tous les documents photos... de mes parents: un travail de mémoire familiale. Je ne sais pas si cela servira à quelqu'un mais cela m'a fait plaisir d'essayer de conserver l'histoire de mes parents et des ancêtres; En Normandie : temps moche de moche comme dit Colette. |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Jeu 29 Jan 2015 - 9:53 | |
| Bonjour,... Franlou c un gros travail , j'ai fait de même c superbe de pouvoir remonter dans le temps avec des photos et des écrits. A+,...Saturne,...Bonne matinée,... |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4989 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Jeu 29 Jan 2015 - 14:13 | |
| Bonjour !
Ma variante minimaliste par rapport aux vôtres !: Et une JWF : MMM , ta grise superbe !
Tu me demandes comment je vais . Merci !
Ce n'est pas très brillant , grosse fatigue , envie de rien ! Nous avons vu la médecin(e) pour les renouvellements habituels : c'est normal après une grippe , prenez du sirop ( nous en avons bu des litres !)
Conclusion : wait and see ! et demander à la pharmacienne de quoi me doper .
Par contre , gréviste administrative contre le tiers payant donc feuille de maladie à envoyer . . . en rigolant , je lui ai demandé si elle prenait les cartes bancaires ! oh oui ! et pour cela , elle nous prend 36 € chacun parce qu'elle a une p'tite spécialité homéopathique .
Nous voudrions bien changer mais ils sont tous surbookés et ne prennent plus d'autres patients .
Temps épouvantable.Bonne journée quand même ! |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Jeu 29 Jan 2015 - 15:11 | |
| Bonjour la Planète, Foutu temps -pas encore trop froid mais humide et avec des coups de vent. La météo prévoit de la pluie mêlée de neige et un refroidissement. MMM : J'aime bien la Chaos en N&B. Jackie, Milout, Gérard : belles variantes du fichier de Gérard. Colette : Incendia très spéciale - Jolie. Franlou : On peut bien se douter de l'ampleur du travail de scanage; J'aime bien l'élan et la solidité qu'ily a dans ton Incendia. Milout : aujourd'hui 7h53 : bien matinal. Très belle dans sa quiétude. Anycha : je voudrais l'avoir faite cette JWF. Bravo. MB : Deux variantes du fichier de Gérard. Bonne journée. |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Jeu 29 Jan 2015 - 19:37 | |
| Bonsoir à tous pluie et encore pluie pour toute la semaine bouuuuuu.......... Bravo à tous, le mois se termine et on rien vu passer JWF en variante Je vais peut être récupérer des photos de famille pas évident ...........mais cela doit être sympha de faire une rétrospective |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Jeu 29 Jan 2015 - 19:54 | |
| . Milout , j'espère que tu vas te délecter avec ta belle paëlla , belle arabesque et jolie variante Franlou super coup de filet Gérard , belle variante Anycha , moi j'aime cette variante et belle JWF , j'espère que tu vas vite te retaper , moche les suites de la grippe JM , 2 belles variantes Bonne soirée à vous Incendia . |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Jeu 29 Jan 2015 - 20:15 | |
| Bonsoir tout le monde, bravo Collette pour ton joli rouge vif , Jack pour ta sympathique méduse bleue jwf , les couleurs chaudes des variantes de Jean-Marie, et les couleurs flashy de Milout , bravo Anycha pour ta jwf et superbe variante de ton fichier, Gérard Franlou , j'ai passé beaucoup de temps aussi à récupérer puis scanner et optimiser des vieilles photos , j'ai sauvegardé le tout sur un DDE . jwf incendia |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Jeu 29 Jan 2015 - 20:20 | |
| Bonsoir à tous , Même météo et mêmes prévisions : BRrrrrrr! Merci pour les commentaires et appréciations , c'est vrai que tout mérite un grand Anycha, j'espère que la forme va revenir bien vite pour vous deux ;reposez vous , mais hélas ça n'est, quelques fois, que la moitié de la solutiion. je me suis un peu forcée aujour'hui car pas trop bien non plus . Variante du fichier de Gérard : VOC : Bonne soirée |
|
| |
jackie Admin
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Jeu 29 Jan 2015 - 20:22 | |
| coucou Mamymum, j'aime bien a variante . Avec ce temps pourri , on n'est pas au max de sa forme, prends bien soin de toi . |
|
| |
| |
| |
optisoin Mega Planet
Nombre de messages : 273 Age : 72 Localisation : cher Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Ven 30 Jan 2015 - 2:50 | |
| coucou Pas eu le temps de tout visionner, je le ferai demain, je pense que je vais me régaler !!!!!! bonne nuit |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Ven 30 Jan 2015 - 11:00 | |
| Bonjour tout le monde Ce matin grande surprise Tout blanc de neige presque 5 cm ............. Quelques JWF ........et bricoles aux chaud Bye à tous |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4989 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| |
| |
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Ven 30 Jan 2015 - 17:50 | |
| Bonjour tout le monde, MMM : hier 18h20 : belle variante du fichier de Gérard mais la VOC a encore plus de caractère. Bravo. Optisoin : joli motif, jolies couleurs Jack : ici la neige de la nuit a fondu; température = 1°C; très humide; pas de vent. Très beau chatoiement de couleurs en harmonie; j'aime. Gérard : on reconnaît la grande soeur. Milout : j'aime ton oeuvre et l'équilibre de ses couleurs. Anycha : si Jack est le roi de JWP, tu en deviens la reine. Bravo surtout pour la seconde. Milout : 13h31 : on dirait une photo faite au CERN. MB : Comme vous l'avez tous deviné , ce paysage est une variante du fichier de Gérard MB : Bonne fin de journée. |
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Ven 30 Jan 2015 - 20:29 | |
| Bonsoir à tous, ♥ À mon heure habituelle . Il ne fait pas encore nuit. Vent très froid avec rafales aujourd'hui, et demain ...prévu orages et grèles ++! Un grand bravo qui suit les commentaires de JM . Merci . Pour pour Jack, Anycha ,Optisoin, Jackie, Milou Gérard , bien d'accord Pour JM, très belles illustrations possibles pour une réédition d'art de livres SF célèbres . Merci Jackie et Anycha j'espère que cet épisode de TA élevée va rapidement céder .Ça fatigue pas mal . MB le fichier : SEIFERT: Bonne soirée |
|
| |
jackie Admin
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Ven 30 Jan 2015 - 20:40 | |
| Bonsoir tout le monde, Pour la 1 ère fois cette année , nous avons eu un peu de neige ce matin . Puis cet après midi , grand soleil . JWF . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|