|
|
Auteur | Message |
---|
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4986 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Sam 17 Jan 2015 - 19:49 | |
| Bonsoir ! JMK , tu as vite repris les rênes d'incendia . . . + la superbe MB précédente ! Belle participation à la beauté de cette page . Surtout quand les autres hommes , Gérard et Milout s'y mettent . Quant aux filles , vous n'êtes pas en reste non plus ! à vous toutes ! JWF Bonne soirée . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Sam 17 Jan 2015 - 20:08 | |
| Bonsoir à tous , heureusement ce n'est pas la grippe mais un bel abcès dentaire qui m'a valu de ne pas venir ces 2 derniers jours ( Aïe, aïe la douleur , je suis sous antibios) Bonne convalescence, au besoin à allonger, Anycha et Monsieur, car avec le froid prévu , n'attrapez.pas de complications , elles sont souvent méchantes. Et bon courage à tous , d'après compris, à Collette tout spécialement . Même temps clair et froid chez nous . pour toutes vos créas et merci à JM de m'accompagner avec UF (elle est superbe) . 2 U F : Bonne soirée |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Sam 17 Jan 2015 - 23:53 | |
| . merci de penser à moi , je suis pas dans les problèmes mais dans les projets ..... c'est mieux Jackie , belle broderie Optisoin , beau loup et jolie "touilette " Gérard , impressionnant Milout , joli éclatement du 17h42 JM , belle MB et belle incendia Anycha , très belle JWF je crevais de mal à l'estomac ce matin et je craignais de partir sur ta trace , mais non Mamymum très belle 2d UF Bonne soirée à vous tous Incendia . |
|
| |
optisoin Mega Planet
Nombre de messages : 273 Age : 72 Localisation : cher Date d'inscription : 19/04/2011
| |
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Dim 18 Jan 2015 - 11:49 | |
| Bonjour à tous. Ce matin petite gelée, du froid -1 tranquille pour la saison. Aujourd’hui repos Bonne journée à tous. Attention au verglas pour ceux qui prendront la route |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10384 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Dim 18 Jan 2015 - 12:19 | |
| Bonjour çà change d'hier ou la pelouse était toute blanche,aujourd'hui c'est grosse pluie en continu(je préfère encore hier) mb bon dimanche
-------------
|
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Dim 18 Jan 2015 - 17:43 | |
| Salut la Planète, Ici au tôt matin, un peu de pluie mêlée de neige. Depuis 10 h , ciel gris sans pluie et de 1 à 2 °C. Anycha : Merci pour tes compliments. J'espère que vous êtes remis tous les deux de cette méchante grippe et que le resto de ce midi (j'invente) a effacé les déboires gastronomiques de Ténériffe. MMM : j'aime bien votre première UF et son horizon lointain. Colette : bien belle dans sa simplicité, mais est-ce réellement une Incendia? Optisoin : deux jolies soeurs Incendia avec un plus pour la première. Jack : deux sacrés feux d'artifice. Gérard : solide MB. Bravo. MB : Incendie Bonne fin de journée. . |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Dim 18 Jan 2015 - 19:31 | |
| Bonsoir ! Et bien , NON , JMK , pas la grande forme même si la température est tombée . Tout le bénéfice du séjour là bas , parti en fumée ! Quand au resto de midi : nous avons réussi à aller au marché hier matin ( 3 mn à pieds) et à ramener des coquilles saint jacques lesquelles une fois cuites ne ressemblaient en rien à celle ( au singulier ) qui se trouvait dans notre assiette , le 31 /12 ! Perso , je pense que Collette a bien présenté une incendia . Il y a ce me semble une" fractal " qui y ressemble . Ensuite , faut mettre les couleurs . Superbe dans sa sobriété . Optisoin , JMK , Jack , mêmes tonalités . Sympas toutes . Je ne commente pas les autres bleus , pas sur cette page et pas envie de recommencer . Suis comme JMK certains jours , très fatiguée . JWF |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Dim 18 Jan 2015 - 20:19 | |
| . Optisoin , ravissantes et fraiches tes 2 fractales jack , pour moi ta 1ère , bien belle Gérard , très joli , cela me fait penser à l'arrimage d'une soucoupe et courage sous la pluie JM , très joli je crois ne pas m'être trompée en disant Incendia mais je ne sais pas vérifier mes paramètres , j'en ai une qui tourne depuis ce matin et je crains qu'elle fasse la nuit j'édite Youpee !!!! je viens de la retrouver en PNG donc c'est bien une incendia , contente cela me tracassait Anycha , belles toutes les 2 , j'aime l'effet carnivore de la 2d prends le temps de récupérer , va pas trop vite Mamymum bonne soirée à vous Incendia .
Dernière édition par Collette le Dim 18 Jan 2015 - 23:40, édité 1 fois |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Dim 18 Jan 2015 - 20:34 | |
| Bonsoir à tous , La journée la plus grise , la plus pluvieuse , la plus humide , la plus glissante ,la plus morne, la plus ch... de ce début d'hiver ; j'arrête là , je ne suis pas Mme de Sévigné! Anycha, tu ne m'étonnes pas , on reste longtemps fatiguée et vulnérable après une vraie grippe ( du moins du souvenir de la seule que j'ai eue dans ma vie) Reposez vous bien et régalez vous , ça requinque . Belles compos , à tous . sans tourner la page: Jack , la 1° ; Optisoin la 1° aussi ; Anycha l'étoile , une mention spéciale à celle de JM, qu'on prendrait volontiers pour un tableau ( les estompages des certaines parties en particulier) et j' la singularité de la MB de Gérard . KP : CHAOS Bonne soirée |
|
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
optisoin Mega Planet
Nombre de messages : 273 Age : 72 Localisation : cher Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Lun 19 Jan 2015 - 0:19 | |
| Bonsoir, tout a déjà était dit juste un petit faible pour la créa de Jemiek, la 2e d'Anycha, le pastel de Colette, la chaos de Mamymum et 2e de JACK, bravo à tous Je vous quitte pour une semaine Portez-vous bien, à bientôt |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Lun 19 Jan 2015 - 19:40 | |
| Bonsoir la Planète, La neige de la nuit a largement fondu. Restent des plaques blanches sur la pelouse et sur les toits des voitures. Anycha : Ah ces coquilles St Jacques . . . Belles JWF. Colette : Je me trompais donc sur l'origine de ton oeuvre. Sorry. Incendiqa urticante. MMM : j'aime bien la Chaos. Jack : tu tiens le bon bout. A quand le retour de tes cités incendiaires? Optisoin : trois soeurettes. Une mention toute spéciale pour la troisième. MB : Une bonne soirée. . |
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Lun 19 Jan 2015 - 21:06 | |
| Bonsoir à tous, Pas de neige, mais belle gelée blanche généralisée , suivie d'un beau soleil ; petite promenade malgré le froid, mais sortir fait du bien au physique comme au moral . Soignez vous bien les malades, et les autres restez nous fidèles !! à tous , comme toujours belle MB de JM . Collette tu laisses tourner ton PC toute la nuit ? pour quel bénéfice ? sans doute des fractales de très grande taille, je n'ai pas encore compris ces résolutions poussées au maximum , j'avoue . À dans 8 jours, Optisoin, que devient Franlou ? MB et KP un peu vite faites ( mais je viens ) Bonne soirée |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Lun 19 Jan 2015 - 22:23 | |
| . Optisoin , bonne semaine à toi et beau bouclier Jack , pour moi ta dernière JM , très jolie fractale , parfois je confonds les log aussi Mamymum , beaux travaux et +++ pour ton dernier KP je dois avoir une très grande résolution pour les fractales que je veux exposer Bonne soirée à vous tous Incendia . |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Lun 19 Jan 2015 - 22:48 | |
| Bonsoir à tous temps couvert et petite gelée matinale ... Je repense à Incendia, mais ça me plantait le PC. Mais promis JMK j'y retournerai |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Mar 20 Jan 2015 - 1:39 | |
| Bonsoir à vous tous , Collette , Jean-Marie, Mamymum, après vos généreux commentaires , je n'ajouterai plus rien ce soir . Jack, Incendia plante aussi chez moi , j'arrive à sauver quelques images , comme ce soir . |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2799 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10384 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Mar 20 Jan 2015 - 12:44 | |
| Bonjour !
Jeu de piste . . . je pense que le voile est levé sur les projets de Collette ! Bon courage ma Belle !
Quel réalisme Gérard !
Franlou , joli ce camaïeu de prune !
Chez moi , Incendia ne se plante jamais . Par contre , la dernière version a une légère tremblote que je n'arrive pas à faire disparaître même en modifiant " open configuration " à partir de Extra .
Incendia Bonne journée . JWF |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Mar 20 Jan 2015 - 16:48 | |
| Salut la Planète, ici temps plutôt doux (2°C) et quasi pas de vent. Toutefois il fait humide et il reste de la neige sur la pelouse. Pour Anycha si Incendia a la tremblote: Clic sur EXTRA puis en dessous tu as la réponse : Très harmonieuse ton Incendia. Incendia qui se plante : j'utilise la dernière version EX VI Release II. J'ai remarqué que c'était lorsque j'utilisais le dernier ajout (Utilisation des blocks) qu'Incendia se bloquait parfois. Autrement pas de plantage. Colette : bon courage pour ta prochaine expo. Quelle résolution as-tu adoptée pour l'impression de tes oeuvres? Gérard : merci pour tes voeux de santé. Y en a besoin. Franlou : un petit conseil dont tu fais ce que tu veux : tu devrais laisser qq lignes blanches au- dessus et surtout en-dessous de tes images de façon à ce qu'elles se détachent du texte ou de la dernière ligne et soient ainsi mieux mises en valeur avec du blanc tout autour. Incendia : Bonne fin de journée. . |
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Mar 20 Jan 2015 - 20:36 | |
| Bonsoir à tous , Belle variété , même en Incendia . Gérard, ta MB me donne des frissons, je ne sais pourquoi ; plante des temps préhistoriques ou de SF !! Ainsi Collette, tu as de nouveau, de grands projets d'expo . j'espère que tout ira bien pour toi ,et que tu seras satisfaite , il est vrai que tu as déjà une expérience . Limite gelée ce matin, mais vent glacial ,tout ce qui avait résisté jusque là au jardin est grillé, comme je n'avais rien protégé, il faudra replanter . MB : APO 1 triangle : Bonne soirée à tous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|