|
|
Auteur | Message |
---|
JACK Grand Bleu d'honneur
| |
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Ven 23 Jan 2015 - 14:41 | |
| Bonjour la Planète, Légère brume percée parfois qq instants depuis midi par un pâle disque solaire; -2°C; sol toujours gelé. L'épidémie de grippes semble bien installée. Jack : j'espère que tu ne grelottes pas dehors; pour moi ta seconde Milout : deux grands yeux qui me fixent. Jackiie : ta seconde. Seifert : la soeur de la précédente MB : un peu spéciale Bonne journée. . |
|
| |
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Ven 23 Jan 2015 - 19:57 | |
| Bonsoir à tous , Et pour ne pas être très originale , avec un gros rhume . pas étonnant avec ce temps ! Pas trop de courage pour les fractales. les seifert de JM ( le mystère de cette couleur sépia atténuée, très belle , avec ce log ?) L'UF de Milout 15H51 , et l'incendia de Jackie . MB : Texture Raimu : edit me suis trompée d'"Envoyer" Bonne soirée |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Ven 23 Jan 2015 - 20:04 | |
| . Jackie , j'aime beaucoup ton 1er Chaos on l'imagine plein de senteurs , ta dernière Incendia : superbe JM , insolites et très beaux tes 2 Seifert , je vois un mikado géant dans ta dernière MB Jack , bien belles toutes les 2 merci de garder la neige chez toi Milout , ta dernière est très belle Bonne soirée à vous tous Xeno . |
|
| |
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4986 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Ven 23 Jan 2015 - 20:41 | |
| Bonjour !
Puisque incendia semble faire un retour en force , voilà : à vous tous . Je suis toute ramollie par les massages infligés par ma coiffeuse . . .! |
|
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Ven 23 Jan 2015 - 20:46 | |
| Bonsoir à tous Encore une après midi au bois. C'est bientôt finit. JWF Demain pluie verglaçante bouuuuuuuuuuuu |
|
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Sam 24 Jan 2015 - 13:22 | |
| Bonjour la Planète, Le grand blanc ce matin et le calme après une tempête de neige nocturne. Pour le moment la température est positive et la fonte est largement amorcée. Milout : hier à 15h51 : beau tissu écossais chiffonné. Jackie : belles couleurs (comme d'habitude) ; ma préférence pour l'incendia. MMM : pas de mystère pour la couleur sépia - obtenue par sélection d'une couleur de surface . MB : un peu trop monoteinte Belle texture Raimu. Colette : l'envol comme titre pour cette Xeno Milout 15h13 : belle UF bien équilibrée mais où est le cadre Xeno dont tu parles? ANycha : très réussie ton Incendia . TU as une bien étrange coiffeuse qui te masse partout. Tu es certaine que ce n'est pas un coiffeur déguisé? Jack : tout en puissance tout en restant léger. Bravo. KP : Incendia : Bonne journée. . |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10384 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Sam 24 Jan 2015 - 15:48 | |
| Bonjour tout le monde Du soleil mais un fort mistral donc super froid,... Jièmek ,..le cadre de Gérard ne fait pas exactement comme un " cadre ", il fait le tour avec des volutes de différentes couleurs. A+,...Neptune,...Bon .Midi,... |
|
| |
jackie Admin
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Sam 24 Jan 2015 - 16:44 | |
| Bonjour à vous tous, Jack , tu restes l'expert en JWF , les 2 dernières sont au top ! Jean-Marie, j'aime bien les 2 , le fond noir est parfait pour ces 2 images , Gérard, Milout , Anycha, j'espère que tu as retrouvé toute ta force et ta bonne santé , Mamymum, j'aime bien aussi ta texture raimu , Collette, simple et joli , incendia : |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4986 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Sam 24 Jan 2015 - 18:11 | |
| Bonjour !
Enfin du soleil après une matinée humide , glissante .
Non Jackie , pas encore la grande forme . Nous voyons le médecin mercredi . . . mais là , JM pas de massages . . . du cuir chevelu ( je précise ! ) très , très relaxants.
Je poste ou reposte celle ci à laquelle je trouve des ressemblances avec la dernière de JM : Bonne fin de journée . |
|
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Sam 24 Jan 2015 - 18:53 | |
| Bonjour à tous Aujourd'hui neige et neige qui fond JWF m'inspire + que incendia qui plante. Peut être attendre une nouvelle version, nous verrons ........ Pour l'instant je m'occupe de mes petits copains, mes saucissons maison qui s'affinent dans le "garde mangé" au sous sol de la maison hummmmmm comme disent les jeun's c'est du lourd ........... Bonne journée à tous |
|
| |
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Sam 24 Jan 2015 - 20:37 | |
| Bonsoir à tous, Pas chaud chez nous aussi, il a tout juste gelé, mais le vent du nord est pénétrant et glacial . DEmain il doit "virer" ouest . JM pour ces belles couleurs de Seifert qui renouvelle l'attrait du log . Pour ma MB , la monocouleur était volontaire , mais je n'ai pas eu la patience d'essayer de trouver d'autres nuances de ce vert-olive . Vos Incendia "sphères" sur cadres sont très belles , aériennes et légères Anycha ta découverte . Repose toi bien pour retrouver la forme . Jackie Jack , si tes saucissons valent tes incendias, je suis sur les rangs pour les gouter . Toujours beaucoup de diversité pour Milout. Collette . Courage, mais tu aimes les "challenges" . UF toujours . VOC Bonne soirée |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Sam 24 Jan 2015 - 20:44 | |
| . Milout , pour moi ta 13h48 Anycha , j'aime ton incendia et j'aime beaucoup ta dernière aussi je trouve les massages très relaxants , j'adoooore Jack , pour moi ta 1ère et belle dernière JM , très sobres tous les 2+ Gérard , tu as raison très joli Jackie , cela me fait penser à un ballet , joliiii Mamymum , très belles celle du milieu et ta texture d'hier oui les challenges font partie de ma vie sans eux je serais toute perdue Passez une bonne soirée Fe . |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Dim 25 Jan 2015 - 10:31 | |
| Bonjour ,... Le mistral est plus fort ce matin,...il fait froid,...avec du soleil,... A+,...Neptune,... |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Dim 25 Jan 2015 - 18:56 | |
| Bonjour la Planète, Ici 3°C, pas de vent donc presqu'agréable. Suis allé faire le tour de l'étang du parc mais il y avait encore par endroits des plaques de verglas. Les mouettes marchaient sur la glace et deux cormorans s'ébattaient là où l'eau était libre. Gérard : jolie ta MB avec comme des feuilles tombées Jackie : encore une belle gamme de couleurs. Anycha : la soeur jumelle d'une de tes précédentes; je l'aime bien Jack : j'ai vu les photos de tes saucissons . Cela fait saliver. Comme MMM je suis preneur. Belle première JWF. Milout 17h36 : difficile de deviner le log utilisé. UF? MMM : la maîtrise d'UF se confirme. Colette : c'est vrai que c'est encore un nouveau challenge cette expo,mais avec l'habitude cela doit devenir moins stressant surtout que le public a déjà apprécié la première. MB : MB : Bonne fin de journée. . |
|
| |
jackie Admin
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Dim 25 Jan 2015 - 19:57 | |
| Bonsoir à tous, C'est Jean-Marie ce soir qui a fait le commentaire , suis d'accord avec lui J'adore les couleurs acidulées de ta MB . incendia . |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Dim 25 Jan 2015 - 20:26 | |
| Bonsoir à tous le mauvais temps reste encore pour une semaine à venir bouuuuu Merci pour vos encouragements je ne suis qu'un néophyte en charcutaille |
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Dim 25 Jan 2015 - 20:31 | |
| Bonsoir à tous , Temps correct, et j'ai pu moi aussi faire une petite promenade : je n'ai rencontré personne , pas même un chat en vadrouille , seules 2 voitures m'ont croisée. Mais j'ai pu voir que le printemps est moins loin qu'on ne le croit, les jacinthes pointent leurs nez dans les jardins , et les jonquilles n'attendent qu'un rayon de soleil pour s'épanouir. les oiseaux commencent à s'appeler à petits cris . Commentaires complets de JM ,sympa , suis aussi bien d'accord. Pour UF , j'ai essayé , mais il y a encore du travail pour être à l'aise avec , suis toujours avec la version bridée . Avec une créa de Milout ( celle avec le cadre Xéno ) je vois qu'on peut rajouter de fichiers extérieurs sur la version normale . KP : APO : Ah , je n'avais pas vu qu'elle est coupée . Bonne soirée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|