|
|
Auteur | Message |
---|
gerard 35 Admin
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4984 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: salon pour bavarder Jeu 17 Jan 2019 - 2:22 | |
| Gérard , j'ai du faire une restauration parce que j'ai perdu une partie de chaotica .
Du coup , j'ai retrouvé le nombre de Mo 648 exactement .
Je les supprimerai demain et je ferai également ta manip . Merci et bonne nuit .
|
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10382 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: salon pour bavarder Jeu 17 Jan 2019 - 11:25 | |
| Bonjour Anycha - Citation :
- j'ai perdu une partie de chaotica
comment c'est possible çà? et faire une restauration , c'est un peu radical comme méthode
-------------
|
|
| |
| Sujet: Re: salon pour bavarder Jeu 17 Jan 2019 - 13:41 | |
| Gérard .
Pour Chaotica , en fermant le log , j'ai eu la fenêtre " mode editor " qui n'a pas disparu . J'ai donc cliqué dessus pour la fermer . Ensuite , impossible de la retrouver ainsi que l'autre fenêtre où on marque éditor , variations etc .
J'ai voulu retélécharger le log , j'ai supprimé ce qui restait de l'ancien , impossible de mettre le nouveau dans programmes Files . J'y ai passé un bon moment en vain et j'ai pensé à faire une restauration qui a réussi . Je retrouve mon log tout neuf .
Pour notre autre problème :
J'ai deux possibilités pour aller sur internet .
La 1 qui est dans ma barre des tâches , que j'utilise constamment et dans laquelle je ne trouve pas les trois petits points :
et la seconde qui est sur mon bureau dans laquelle je trouve ces fameux points :
Pour faire la manip conseillée , je pars de cette dernière .
Mais si je trouve " paramètres" tout en bas , ma dernière fenêtre ne correspond pas à la tienne :
Voilà ce que j'obtiens et la case " javas cript " est déjà activée . Et bien sûr , j'ai toujours " chargement " dans tes envois !
Ouille ! ouille !
|
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10382 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: salon pour bavarder Jeu 17 Jan 2019 - 15:05 | |
| - Citation :
- La 1 qui est dans ma barre des tâches , que j'utilise constamment et dans laquelle je ne trouve pas les trois petits points :
alors ce ne doit pas être le même navigateur tu peux me mettre une copie d'écran lorsque tu vas sur internet avec la n°1 pour chaotica, la gestion des fenêtres n'est pas trop commode et c'est pas évident de les retrouver mais elles étaient bien là, perso je prends le fichier zip de chaotica, ainsi je peux mettre le logiciel ou bon me semble et je n'encombre pas le disque C ou se trouve windows
-------------
|
|
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: salon pour bavarder Jeu 17 Jan 2019 - 16:16 | |
| bon, c'est pas là
si tu cliques sur la petite roue dentelée tout en haut à droite ?
-------------
|
|
| |
| Sujet: Re: salon pour bavarder Jeu 17 Jan 2019 - 16:43 | |
| Je ne peux pas capturer ,je copie :
imprimer
fichier
zoom ( 100%)
sécurité
Ajouter un site à l'affichage des applications
Affichage des téléchargements
gérer les modules complémentaires
outils de développement F12
atteindre les sites épinglés
paramètres d'affichage et compatibilité
signaler des problèmes de site web
options internet on n'a pas vu ça quelque part ? Là , il faut que je sorte , je reverrai plus tard .
a propos de internet explorer |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
| Sujet: Re: salon pour bavarder Jeu 17 Jan 2019 - 19:07 | |
| Gérard , j'ai suivi le tuto mais ce qui doit être activé l'est : Par contre le niveau est moyen , est ce que je le mets plus fort ? |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: salon pour bavarder Jeu 17 Jan 2019 - 19:13 | |
| non, laisse comme çà
par contre si tu ne vois toujours pas mon animation et que le javascript est activé, alors je ne vois pas ce qui bloque
-------------
|
|
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: salon pour bavarder Jeu 17 Jan 2019 - 20:32 | |
| ce qui est bizarre c'est que çà ne marche pas sur aucun de tes 2 navigateurs..
internet explorer, c'est compréhensible car c'est un navigateur qui n'est plus à la page selon certains
tu as bien essayer de regarder l'animation avec les 2 ?
normalement avec google chrome, çà devrait marcher
-------------
|
|
| |
| Sujet: Re: salon pour bavarder Jeu 17 Jan 2019 - 20:45 | |
| Tu as trouvé la solution .
En passant par internet 2 je suis allée dans Planète et ton horloge s'est ouverte .
Ce doit être un Pb dans ma messagerie .
Si ça se reproduit , je passerai par internet . Ce qui est bizarre , c'est qu'auparavant , tout se passait bien .
Encore merci pour ta disponibilité . |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: salon pour bavarder Jeu 17 Jan 2019 - 22:09 | |
| tu devais ,sans t'en rendre compte, sûrement avoir des trucs qui ne s'affichaient pas sur beaucoup de sites car le javascript est utilisé presque partout
-------------
|
|
| |
| Sujet: Re: salon pour bavarder Ven 18 Jan 2019 - 12:41 | |
| Bonjour Gérard .
J'allais te répondre que je n'avais jamais eu de problèmes pour ouvrir quoi que ce soit mais je me suis souvenue d'une chose c'est que un beau jour sans savoir pourquoi la boîte mail que j'utilisais avec 2 s'est complètement vidée .
Impossible de retrouver mes messages .
Sans trop savoir ce que je faisais je les ai retrouvés avec le serveur 1( internt explorer ) et j'y suis restée . Je récupère tous mes mails , je peux naviguer partout , impôts par exemple mais pour ce que tu envoies , il y a certaines lacunes .
J'ai re éssayé ce matin de me connecter avec Google chrome ( 2 ) mais pas moyen .
Bonne journée .
|
|
| |
Geny77 Baby Planet
| Sujet: Re: salon pour bavarder Mar 26 Mar 2019 - 11:35 | |
| coucou Gérard je ne peux pas t'envoyé de message privé mais il n'y a pas de secrets je voulait te féliciter pour tout le travail que tu fait chez WvAnim !! c'est fabuleux et naturellement aussi grâce à Xena qui adapte tes gadgets dans de super explications il me semble que pour certains gadgets c'est plus facile qu'auparavant bon journée à toi et à l'ensemble du forum |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: salon pour bavarder Lun 8 Avr 2019 - 14:29 | |
| Bonjour,... Ce message et cette phot de ce petit chien, trouvé, peut être sera t il reconnu,... Bonne chance à lui,... |
|
| |
Geny77 Baby Planet
| Sujet: sélection enveloppe PFS Ven 19 Avr 2019 - 21:03 | |
| Bonsoir Gérard impossible de t'écrire autrement qu'ici as tu dans tes archives les sélections enveloppe??? de PFS je voulais refaire ton tuto lettre qui sort de l'enveloppe !!!!! merci d'avance et bonne soirée |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: salon pour bavarder Dim 16 Juin 2019 - 12:32 | |
| De tout un peu dans ce sujet: mon intérêt pour la langue française que je partage si vous aimez |
|
| |
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6607 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
lydia Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|