|
|
Auteur | Message |
---|
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de mars Ven 7 Mar 2014 - 11:29 | |
| Bonjour la planète Merci Gérard , Jackie , Mamymum et Anycha je vous dis rapidement : Je dois quitter la maison que je loue depuis 30 ans suite à l'avidité de l'héritière de mon proprio Je dois trier toute ma vie , je me cogne à tout et cela fait très mal , je suis à la fois terrorisée et épuisée …. Et en plus , je ne sais pas où je vais aller Milout , jolie Seifert Gérard , cette fleur fractale est bien belle Jackie , très belle ton incendia JM , sois prudent , 2 MB de qualité Mamymum , joli feu d'artifice Anycha , belle apparition JWFisante Bonne journée à vous Xeno . |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: fractales de mars Ven 7 Mar 2014 - 12:31 | |
| Bonjour Et bien Collette, c une mauvaise nouvelle, mais est ce qu'elle veut vendre,...relouer,...la prendre pour elle,... et est ce quelle ta fait une proposition ,..dans un cas comme le tien il y a des délais à respecter,.. alors regarde bien. Avec Seifert... |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de mars Ven 7 Mar 2014 - 16:33 | |
| Salut la Planète, Colette: tu as des droits que tu aies ou non u contrat de location. Tu as certainement plusieurs mois devant toi. Courage. Anycha : je regarde toujours cela d'un " fauteuil", mais l'autre suffit pour apprécier ta réalisation. Pierre : merci pour tes conseils. belle production. Gérard : tu es dans une bien belle série. Milout : tu sais y faire dans ta série Seifert. Franlou : bien jolie ta JWF. JWF : MB : Bonne fin de journée. ... |
|
| |
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4989 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de mars Ven 7 Mar 2014 - 19:13 | |
| Bonsoir !
Merci Pierre . . . je m'attelle à la chose à la première occasion .
En ce moment , je travaille sur les couleurs .
JWF Collette , mauvaise situation mais si tu as des droits ta proprio doit avoir des devoirs et ne pas pouvoir te mettre à la rue . Je te conseille d'aller voir sur le net , ou un notaire ou un agent immobilier . . . mais sans doute l'as tu fait . Je pense que si elle veut vendre , elle doit te faire une proposition en premier . Levez la main ceux qui aiment aller chez le dentiste . Tout est beau ! Bonne soirée . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de mars Ven 7 Mar 2014 - 19:40 | |
| Bonsoir à tous , Journée bien chargée aujourd'hui . Courage Collette, il est impensable que tu ne puisses pas trouver une solution raisonnable avec ton propriétaire, la loi t'aidant sans doute, ou autre . Tu as vraisemblablement un peu de temps devant toi pour prendre les problèmes, chacun à suivre . Garde confiance . JWF: 3 calques ( j'ai passé le 3° en 1 en background, mais c'est long et fastidieux , il y a peut être une méthode dans un des tutos proposés à télécharger , mais, pour moi, à voir plus tard ) J'ai l'estomac qui crie famine, c'est l'heure de se restaurer! Bonne soirée |
|
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de mars Ven 7 Mar 2014 - 19:58 | |
| Bonsoir tout le monde
Magnifique JWF de MMM
Vraisemblablement personne n'a encore lu mon post dans la rubrique Questions sur les logiciels/ JWildFire.
Bonsoir.
. |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de mars Ven 7 Mar 2014 - 21:16 | |
| En effet, JM, je n'avais pas lu , car je ne suis venue sur Planète que pour poster cet(te)JWF faite hier , avec ma petite méthode personnelle pour changer les calques de place, mais elle n'est pas encore tout à fait au point , et comme je l'écris, longue et fastidieuse . Vraiment, je me demande si l'auteur du tuto a déjà utilisé des calques , je ne dis pas dans JWF ,mais en général ,le calque est par nature transparent, et sa position dans l'image change totalement l'aspect final. Maintenant, je stoppe le PC . merci pour l'appréciation . Bonne fin de soirée |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2803 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales de mars Sam 8 Mar 2014 - 5:05 | |
| Colette, mon fils est pratiquement dans la même difficile situation que toi.Dur, dur même si il n'habite pas depuis autant d'années dans le logement. Je suis de tout cœur avec toi. Une "incendia" ancienne Une variante: |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10387 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de mars Sam 8 Mar 2014 - 9:49 | |
| Bonjour avez vous vu qu'il y a une nouvelle version de JWildfire V1.30 du 05/03/14 ? en tout cas,avec celle ci,je n'ai plus de souci de rendu d'image apparemment en voici une avec et sa variante couleur
-------------
|
|
| |
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de mars Sam 8 Mar 2014 - 14:54 | |
| Waouh, Gérard, tes 2 jwf avec la nouvelle version sont très nettes et resplendissantes ! Je vais vite télécharger la dernière version . Une fleur jwf ; Bonne journée ensoleillée à tous . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de mars Sam 8 Mar 2014 - 17:02 | |
| Bonjour !
Où peut on trouver le lien pour avoir la nouvelle version de JWF ? dans le forum je ne trouve pas et sur le net non plus .
JWF Franlou , la 1ière , incendia . . . et les deux autres ? J'aime beaucoup . Le printemps arrive , les fleurs également sur Planète . Jackie . à MMM , Gérard , JMK , Colette , Pierre , Milout quel beau |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10387 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de mars Sam 8 Mar 2014 - 17:39 | |
| Bonsoir la Planète ensoleillée Anycha : Je lève la main. J'aime bien passer entre les mains de ma dentiste. Une jolie petite eurasienne. Faut dire que la Faculté m'a obligé de me séparer de toutes mes dents. Franlou : je choisis la première. Gérard : deux bien jolies soeurettes. Milout : spéciale cette Seifert où les objets sortent de l'ombre. Jackie : bien léger parachute. JWF : Bonne soirée. MB : Je poste : Bonne journée les femmes et encore demain. . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de mars Sam 8 Mar 2014 - 17:51 | |
| Re ! Merci Milout ! JMK , qui te dit que j'ai des yeux supers . J'ai de beaux yeux tu sais . . . mais qui te dis qu'ils voient superbement bien . Moi aussi l'opération de la cataracte va s'annoncer pour bientôt . Mais ici , ce n'est pas une question de vue , c'est plutôt une question d'interprétation . . et d'ailleurs comme Gérard a répondu avant toi , j'ai utilisé ses explications . NA ! Et puis avec ton oeil tout neuf , tu n'as même pas remarqué mes deux JWF . J'apprécie tout de même la précipitation que vous avez mis tous les deux pour me sortir d'embarras . JMK , nous nous sommes bousculés . Evidemment , si c'est pour te faire faire des papouilles !
Moi j'y vais à reculons mais pour l'instant ça tient . OUF !
Le soleil doit durer . Nous en avons profité pour remettre notre terrasse en état . Presque fini .
Bonne soirée . . . devant le rugby Messieurs ? |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de mars Sam 8 Mar 2014 - 19:07 | |
| Collette , avec ce bel envol , tu ne peux que te poser sur un nouveau nid bien douillet . |
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales de mars Sam 8 Mar 2014 - 19:26 | |
| Bonsoir à tous , Ce soir, juste un petit Chaos , qui a la couleur de l'herbe nouvelle : pour toutes vos créas . Une bonne soirée |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2803 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales de mars Dim 9 Mar 2014 - 5:53 | |
| J'adore aller chez mon dentiste: c'est un pro de la photo et il me montre des séries de photos extra et m'apprend à les corriger...quelquefois il n'a pas le temps de me soigner... Voici une incendia. et WF (très basique) |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales de mars Dim 9 Mar 2014 - 9:13 | |
| Bonjour Franlou,il te montre des photos de....dents ? une jwf avec 2 calques avec sur un des calques un fond mandelbulb,on voit bien que le calque est transparent la gestion des calques est loin d'être aussi pratique que dans uf,y'a pas de mode de fusion (ou j'ai pas trouvé)on ne peut pas bouger les calques individuellement bref,çà reste à améliorer bon dimanche
-------------
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de mars Dim 9 Mar 2014 - 9:50 | |
| Salut et bon dimanche,
Gérard comment as-tu chargé un fond mandelbulb comme calque dans ta JWF? Est ce possible avec une image quelconque (par exemple une photo)? Merci d'avance.
|
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales de mars Dim 9 Mar 2014 - 10:47 | |
| oui Jean Marie,on peut mettre ce qu'on veut comme image j'ai mis quelques explications dans le sujet mb
-------------
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|