|
|
Auteur | Message |
---|
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales de mars Lun 3 Mar 2014 - 20:15 | |
| Bonsoir à tous , Pour donner raison à Anycha, voilà du rose en KP : pour ces superbes images . Il fait un temps glacial avec ce vent, mais les petites fleurs de printemps n'en ont cure et sortent de terre et poussent pour nous rappeler que les beaux jours arrivent. Bonne soirée |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de mars Lun 3 Mar 2014 - 21:34 | |
| Bonsoir la Planète, Facile de passer après les commentaires de Colette car il ne reste qu'à commenter son travail et les deux qui ont suivi. Colette : Ravissants ces luminaires et le grand trait quasi vertical blanc à droite donne toute la profondeur et le relief à la création. Anycha : Ta JWF avec ses éclipses d'astres imaginaires est très jolie. MMM : très belle construction géométrique. J'ai un peu travaillé sur les layers de JWF pour apprendre à m'en servir. Voici 3 variantes sur une même thème. J'aurais bien voulu inverser la layer d'avant-plan avec celle d'arrière-plan mais je n'y suis pas parvenu. Peut être que qq 1 a une idée. JWF : Bonne soirée. . |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2799 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| |
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
Bouckenooghe Mega Planet
Nombre de messages : 376 Age : 71 Localisation : Hem, 59510, France Date d'inscription : 10/10/2012
| Sujet: Bonjour la planète Mar 4 Mar 2014 - 13:06 | |
| Merci pour vos très belles images . Pour vous cette jwf " créature abyssale". Amitiés. Pierre. . |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de mars Mar 4 Mar 2014 - 13:17 | |
| Bonjour à vous tous , Waouh , plein de belles images déposées pendant ce WE . Je ne suis pas passée sur la planète car j'avais ma famille de Bretagne à la maison . Jean-Marie, pour ton histoire de layers, je pense que c'est une histoire d'ordre dans lequel tu les ouvres . Pour avoir une layer en fond ( qui sert de backround, il faut l'ouvrir en 1er , et ensuite tu choisis ta 2ème , 3ème layer, elles seront sur la layer du dessous . |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10384 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de mars Mar 4 Mar 2014 - 15:10 | |
| Bonjour tout le monde je viens de voir qu'il y a une version incendia EX VI disponible pour les donateurs mais en bêta(enfin si j'ai bien compris car tout est en anglais)
-------------
|
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4986 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de mars Mar 4 Mar 2014 - 15:50 | |
| Bonjour !
D'accord avec toi Jackie pour les layers . Mais peut on faire passer le second en premier par exemple ?
Superbes réalisations JMK .
Bravo à tous les autres . Pas le temps , je file chez le coiffeur . JWF DIFS |
|
| |
Nombre de messages : 2799 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales de mars Mar 4 Mar 2014 - 17:17 | |
| J'ai bien étudié tout ce qui a été posté sur les layerz, mais je n'ai pas bien compris . ...Qui pourrait me donner des renseignements.. basiques (je comprends très vite mais il faut m'expliquer longuement!) Merci d'avance à ceux ou celles qui vont éclairer ma lanterne. En fait cela superpose plusieurs fractales? Mais d'où viennent ces fractales....? En attendant en voici de toutes simples: Un peu comme celle de Bouckenooghe |
|
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de mars Mar 4 Mar 2014 - 22:44 | |
| Salut la Planète, Franlou : ce sont des calques superposés. A chaque calque on fait correspondre une fractale JWF ou APO - soit déjà faite en chargeant son fichier image - soit qui figure dans la liste des flammes générées avec "Random Flames" + "Random generator". Jackie : tu as raison cela dépend de l'ordre dans lequel on ouvre les calques. Le problème survient quand il y a plusieurs calques et que l'on veut changer leur ordre. Quand il n'y en a que deux c'est facile à régler mais dès que le nombre de calques augmente cela devient bcp + complexe. Dans UF ce problème se règle bcp + facilement. Formidable ta JWF; j'aurais voulu l'avoir faite. Gérard : dans tout l'ensemble, je n'ai pas trouvé quel fichier il fallait télécharger pour avoir la dernière version d'Incendia Demain vraisemblablement absent pour cause d'opération d'une première cataracte. Seifert : MB : Bonne soirée. . |
|
| |
Bouckenooghe Mega Planet
Nombre de messages : 376 Age : 71 Localisation : Hem, 59510, France Date d'inscription : 10/10/2012
| Sujet: Bonjour la planète Mer 5 Mar 2014 - 10:48 | |
| Ici le temps est clair et frais. Pour vous cette jwf" one vision" multi layers ( 5 ) avec la fonction layer append mode, temps de rendu 8 heures en haute qualité. Amitiés. Pierre. . |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10384 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de mars Mer 5 Mar 2014 - 20:18 | |
| Bonsoir tout le monde Deux journées à la plage avec mes petits enfants Belges,... Maxi 17°,...extra,... Avec Seifert,... |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de mars Mer 5 Mar 2014 - 23:01 | |
| Bonsoir à tous, Malgré un beau soleil aujourd'hui, fatigue et pensées m'envahissent ,et je ne peux pas baisser les bras devant toutes ces démarches à faire; contre toute attente, Internet n'est pas la panacée: les formulaires totalement remplis, on valide et là il y a toujours une ligne qui coince. on recommence une fois, deux fois, même problème . On cherche de l'aide ,un N°de téléphone et on ne trouve rien .Que de temps perdu! Par deux fois, mon mari, sur deux sites du Service Public ,avec son N° INSSE correct, était un inconnu ?j'ai du abandonner par ce canal. Ce sera une APO de la réserve,peut être déjà mise ?. On ne voit plus Jack,est-il souffrant ? Bon rétablissement à JM ,qui va maintenant nous voir d'un autre oeil , plus professoral ?(on en a besoin) en attendant d'avoir les deux totalement neufs . Bienvenue à Ferna,qui j'espère, nous honorera de ses oeuvres . Et aux posteurs de ce jour . Bonne soirée
Dernière édition par mamymum le Mer 5 Mar 2014 - 23:09, édité 1 fois |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de mars Jeu 6 Mar 2014 - 15:21 | |
| Bonjour à vous tous , Collette , j'espère que tu vas vite sortir de ce mauvais moment ... bon courage Jean-Marie , j'espère que ton opération s'est bien déroulée , et que tu vas voir comme à 20 ans maintenant ! , bon rétablissement , Mamymum, courage également, j'espère que vas continuer à pratiquer les fractales et à tes autres activités préférées , afin de garder ton esprit toujours occupé . Jack se fait rare, rien de grave, j'espère Gérard, Anycha, Pierre, Milout, Franlou incendia : |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de mars Jeu 6 Mar 2014 - 18:04 | |
| Salut la Planète, Ici le grand beau temps avec comme corollaire les gelées nocturnes ; on ne s'en plaindra pas. Première opération de la cataracte réussie car au premier contrôle j'avais 9 10ièmes pour la vision lointaine. et l'on m'a enlevé le verre de lunette correspondant à l'œil opéré. Je n'ai hélas pas pu (ou su) garder à l'œil les infirmières. Quoique. Me voila donc un peu plus un homme bionique. Le second œil sera pour le 17 mars. Peu de posts depuis mon dernier passage mais de remarquable qualité. Gérard est dans une période de grande forme fractale. Bravo. Pour ne pas trop me fatiguer les yeux, deux variantes d'une ancienne MB : Bonne fin de journée et courage pour celles qui sont actuellement dans des moments difficiles. ... |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de mars Jeu 6 Mar 2014 - 21:33 | |
| Bonsoir tout le monde, Ici de même, la température reste fraiche, même dans la journée par contre Pour le même prix,J.M., c'est vrai que vous auriez pu ( on ne vous croit pas quand vous dites su) taquiner les infirmières, à votre habitude ! Ce sera pour la finale ! J'ai fait quelques essais avec JWF, et vais continuer ,pour les calques. C'est assez long . Collette, je te souhaite de sortir rapidement de tous tes ennuis, tu as montré ta "bravitude" . Bonne soirée |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4986 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de mars Jeu 6 Mar 2014 - 21:52 | |
| Bonsoir . Hou la la ! courage pour Collette , JMK qui retrouve son humour et ses yeux , MMM qui se débat dans les démarches administratives . et à TOUS pour vos productions . Pour les fans de JWF , on peut aussi ajouter des layers et les " remplir " comme si on faisait une créa JWF ; . Le tout ensuite se superpose . Le problème pour moi est que quand sur ces layers ajoutés , je manipule " caméra ", les figures bougent également sur le premier . Y a t'il un moyen de bloquer ce premier layers ? Bonne soirée . JWF |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de mars Jeu 6 Mar 2014 - 23:26 | |
| Bonsoir à tous les amis Tout va bien, mais j'ai plus le temps de faire de fractales ces jours ci. Mes travaux, casser la cheminée refaire mon sol, réinstaller le poêle scandinave, retuber le conduit. Ensuite finir la coupe de bois avec mon fils, car le temps bouscule la nature, montée de sève. Entre ça extraction d'une dent, aie ...un truc que j'aime du tout . Mais je vous aime tous Bye... à bientôt promis |
|
| |
| |
| |
Bouckenooghe Mega Planet
| Sujet: Bonjour la planète Ven 7 Mar 2014 - 12:00 | |
| Une pensée et mon soutien moral, pour ceux qui rencontrent des difficultés dans leur vie. Bravo pour vos images Anycha, l'onglet "camera " agit sur l'ensemble de l'image tout layers confondus. Voici la façon avec laquelle je procéde pour modifier indépendament des autres layers: onglet "layer", sélectionner le layer concerné.; onglet "transformations" en haut a droite, " variations flame" ajouter si il n'existe pas un "add final" (linéar 3d ) par défaut. sélectionner ce dernier et tu pourras modifier les positions de triangle, valeur dans "affine", non linéar" ( valeur x, y, o), les rotations par les fléches, les couleurs soit par "gradient" ( ensemble du layer concerné), ou par variations par " color". Toujours par retouche successives. J'espère que tout cela t'aidera. Pour vous cette jwf " mandala spiral ( image 3 claques). Amitiés. Pierre. . |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales de mars Ven 7 Mar 2014 - 13:12 | |
| Bonjour ben dis donc Jack,te voilà bien occupé!courage pour la dent,j'aime pas çà non plus
-------------
|
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de mars Ven 7 Mar 2014 - 13:29 | |
| Bonjour la planète Merci Gérard , Jackie , Mamymum et Anycha je vous dis rapidement : Je dois quitter la maison que je loue depuis 30 ans suite à l'avidité de l'héritière de mon proprio Je dois trier toute ma vie , je me cogne à tout et cela fait très mal , je suis à la fois terrorisée et épuisée …. Et en plus , je ne sais pas où je vais aller Milout , jolie Seifert Gérard , cette fleur fractale est bien belle Jackie , très belle ton incendia JM , sois prudent , 2 MB de qualité Mamymum , joli feu d'artifice Anycha , belle apparition JWFisante Bonne journée à vous Xeno . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|