|
|
Auteur | Message |
---|
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales de mars Dim 9 Mar 2014 - 12:47 | |
| oui Jean Marie,on peut mettre ce qu'on veut comme image j'ai mis quelques explications dans le sujet mb |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2799 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales de mars Dim 9 Mar 2014 - 12:52 | |
| Mon dentiste fait des photos splendides de paysages voiliers... et non pas de mes dents, je n'en ai plus! WF un peu ratée |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4986 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de mars Dim 9 Mar 2014 - 13:17 | |
| Bonjour . . . les édentés et les autres ! Je me demande ce que vous allez faire chez le dentiste si vous n'avez plus de dents ! Chacun se démène avec JWF comme il peut . Perso , j'ai mis une Apo qui prend tout le centre . . . mais est ce toujours une JWF . Je m'aperçois qu'elle est en arrière plan . Normal ? ? ? Pour moi , ce serait plutôt un montage . Celle là , danse des rubans , est une pur jus . Bonne journée . avec ce soleil , c'est tout bon . |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de mars Dim 9 Mar 2014 - 13:45 | |
| Bonjour , , je viens d'essayer rapidement la méthode de Gérard . à lui, mais ça ne m'étonne pas . Où as tu déniché le tuto ? Dans la réponse du sujet dedié , je t'ai mis qu'on pouvait déplacer tous les triangles , les modifier ....., je l'ai fait ; par contre pas de fusion de calques, je n'ai rien trouvé non plus . |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de mars Dim 9 Mar 2014 - 15:06 | |
| Salut la Planète Cela bombarde sur la Planète cette am. A croire qu'il n'y a pas de soleil. Gérard j'ai essayé et réussi Merci pour les conseils. Voici une MB dans la JWF. Comme j'avais laissé coché "Rnd Symetry" je l'ai deux fois sur fond noir en symétrie par rapport à l'axe vertial. Je pense que JWF est plus riche qu'il ne semble au premier abord. MB qui reste quand même mon préféré et dont le 3D est imbattable pour le moment. J'allais oublier Anycha. Même d'un œil (torve) j'ai admiré ta seconde JWF. Bonne pm. |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de mars Dim 9 Mar 2014 - 19:55 | |
| Bonjour !
La danse des rubans précédente avec un MB suivant les directives de Gérard .
Je ne sais pas si c'est mieux . En tout cas , j'ai réussi la manip .
|
|
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de mars Dim 9 Mar 2014 - 20:00 | |
| Et pendant ce temps là . . . Jack travaille. C'est pas juste aurait dit Calimero. Salut Jack. |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de mars Dim 9 Mar 2014 - 20:43 | |
| Voilà pour fêter l'avant printemps un Kp un peu tout fou: Nous sommes dimanche, et Jack est peut être en repos, je le lui souhaite. mais pour le cadet de la Planète, c'est encore le temps de " Le travail c'est la santé!!!" , et la semaine s'annonce splendide, Que tous ceux qui le peuvent aillent respirer,s'oxygéner,au milieu de la nature en ebullition, ça bourgeonne de tout côté . Bonne soirée |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de mars Dim 9 Mar 2014 - 20:50 | |
| Bonsoir Mamymum tout à fait raison,.. ns rentrons de Vaison La Romaine,...temps extra, terrasses de cafés remplies, chaleur et belle ambiance. Bon,... Essai JWF , calques et fractal Apo,...ajoutée. A+ |
|
| |
Nombre de messages : 2799 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales de mars Lun 10 Mar 2014 - 8:04 | |
| Voilà de bien belles réalisations. Moi je stagne avec WF. Je n'arrive pas à utiliser les calques. Je m'y remettrai plus tard car je sature.Peut-être y aura-t-il un tuto sur l'utilisation de ces calques? |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de mars Lun 10 Mar 2014 - 10:32 | |
| En tripotant, j'ai réussi à faire cela mais comment ai-je fait pour utiliser les calques? Je l'ignore! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de mars Lun 10 Mar 2014 - 13:10 | |
| Salut la Planète, Il est toujours là mais le vent est plus froid. Aujourd'hui contrôle de l'œil dont je me sers pour vous en faire un clin. Il pleure un peu, vraisemblablement déjà trop longtemps devant l'écran tentant de dompter ce sacré JWF. Mais je commence à dominer les multicouches. JWF : J'aime assez celle-ci Bonne journée. . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de mars Lun 10 Mar 2014 - 13:29 | |
| Bonjour !
JMK , c'est vrai que ta seconde est superbe .
Qu'est ce que vous appelez " calques " ? Est ce ce que nous faisons actuellement : ajout d'images ou travaux sur les layers . . . ou autre chose ?
JWF dessus / dessous en espérant ne pas avoir déjà envoyé la seconde . Bonne journée . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de mars Lun 10 Mar 2014 - 14:21 | |
| Salut Images colorées, pas mal de travail avec les log,...Bravo,...Vous allez obtenir un max de réussites avec JWF... |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10384 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales de mars Lun 10 Mar 2014 - 23:17 | |
| pas eu le courage de me remettre dans JWF , alors ce sera une créa de son parent pauvre APO: J'aime bien ta première Anycha Bonne fin de soirée : |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de mars Mar 11 Mar 2014 - 7:08 | |
| Anycha, j'aime beaucoup la 1ère. Mamymum, ton apo est une vraie réussite. pour moi, c'est une MB: le fond du lavabo! |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de mars Mar 11 Mar 2014 - 11:55 | |
| Bonjour à vous tous, Franlou , ta MB, superbe ! et jolie jwf , hier , j'aime beaucoup la 1 ère , Mamymum, j'aime beaucoup cette Apo, légère et gracieuse Anycha, joli mouvement pour ta jwf d'hier Milout, jolies réalisations colorées et originales Jean-Marie, voilà , tu as adopté les calques, et tes 2 dernières jwf sont une réussite Gérard, merci ne nous avoir fait découvrir cette nouvelle version jwf , ça va nous occuper un bon moment ! Collette, , on pense bien à toi J'ai réussi à insérer une image avec jwf . En fait j'ai vu où je coinçais ... La 2ème variation :post-colormap , je ne la faisais pas en dessous de square, mais je la faisais à part ( ce doit être assez confus, ce que je raconte ... ) , mais le principal , c'est d'y être parvenue . Un exemple : Puis , jwf sans calque : Bonne journée ensoleillée |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de mars Mar 11 Mar 2014 - 12:28 | |
| Bonjour ! Jwf , évolue et fait des adeptes . Tout compte fait , j'aime bien . Franlou , joli DIFS . Jackie , je voudrais moi aussi faire des fleurs mais impossible . Pourtant , j'ai étudié les variations des fleurs présentées dans le log mais rien à faire . MMM , ta pauvre APO est super réussie . Milout , Gérard JWF avec calques Bonne journée . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de mars Mar 11 Mar 2014 - 12:41 | |
| Bonjour Soleil toujours présent,... JWF emporte vos suffrages et quel plaisir de voir ce que vous faites,... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de mars Mar 11 Mar 2014 - 20:00 | |
| Salut la Planète, Encore une belle journée même si le n'a daigné apparaître que vers midi. Jackie a pratiquement tout commenté sauf sa propre production. La fleur symétrique est bien réussie. MB : Incendia : KP : PS : on ne voit plus Optisoin. !!! Bonne fin de journée. La température dégringole |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de mars Mar 11 Mar 2014 - 20:05 | |
| Anycha , Franlou , Milout, des couleurs gaies comme ces journées ensoleillées , des réalisations originales , voilà de quoi bien décorer notre Planète . JWF avec calques et transformations . ps :J'édite car jr viens de voir les 3 réalisations de JM ; un grand bravo pour les 3 avec une * pour l'incendia toute fleurie . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|