|
|
Auteur | Message |
---|
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de mars Ven 21 Mar 2014 - 10:55 | |
| . Bonjour vous tous Cette fois je perds pieds , peut être est ce un passage obligé , je suis tétanisée par la peur et je garde mes forces pour vider ma maison , parfois je me dis que le ciel bleu est devant moi et j'essaie d'y croire de tout mon coeur mais entre les lettres venimeuses de la propriétaire , la peur du changement et la peur de ne pas tenir le coup physiquement c'est pas facile Je viens de signer le bail de ma nouvelle maison , située à 10Km de chez moi . j'ai tout regardé et comme d'habitude vous êtes super , des fractaleux en or .. .. . |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: fractales de mars Ven 21 Mar 2014 - 12:30 | |
| Bonjour tout le monde Collette courage,...après la pluie le beau temps,...tu l'auras,... |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de mars Ven 21 Mar 2014 - 19:22 | |
| Bonsoir à tous , C'était le printemps hier, la nature nous donne l'espoir, alors que certains "bleus(es)" sont dans une bien néfaste période : ne baissons pas les bras surtout, et allons au bout du bout . Courage . Celles et ceux , en forme, font de bien belles création Une MB : Bonne soirée |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de mars Ven 21 Mar 2014 - 22:35 | |
| Bonsoir les Bleus, Le printemps est la saison du renouveau , j'espère qu'il sera la saison de l'espoir et de la sérénité pour nos amis de la Planète qui sont dans les soucis depuis quelques temps . Puisse le soleil réchauffer les coeurs meurtris , et réveiller les âmes un peu fatiguées , continuer à venir nous en mettre plein les yeux avec vos jolies fractales que nous aimons tous ici . Jack , Pierre bravo pour vos flames JWF me fait des misères en ce moment, ça plante tout le temps, et le nouvel incendia est plus capricieux également . Bonne soirée à tous . Incendia : |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4989 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de mars Ven 21 Mar 2014 - 23:24 | |
| Bonsoir !
Collette , contente de savoir que u vas avoir un toit .
MMM , j'espère que tu vois le bout de tes démarches .
En incendia , les premières fraises des bois de la saison .
Bonne nuit . |
|
| |
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de mars Sam 22 Mar 2014 - 13:24 | |
| Bonjour la Planète, Collette, suis contente que tu aies trouvé une nouvelle maison, pas très loin de chez toi, ainsi tu ne seras pas trop dépaysée , et puis ça va être l'occasion de regarder droit devant toi et laisser le mauvais derrière . Anycha, tu as fait fort avec ton incendia ! j'aime bien ces formes rondes appétissantes Milout, jolis tons bruns oranges mamuymum, ça me fait penser à une bonne doudoune bien douillette une fleur jwf parce que c'est samadi |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de mars Sam 22 Mar 2014 - 15:38 | |
| Bonjour Merci Jackie pour tes commentaires . . . et ta fleur . pour ta fleur . Je reprends incendia . . . J'ai du mal avec JWF . Bon week end . |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2803 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales de mars Sam 22 Mar 2014 - 16:06 | |
| Jwf n'est pas très facile à utiliser mais les réalisations peuvent être très jolies comme celle de Jackie. voici une MB |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de mars Sam 22 Mar 2014 - 17:30 | |
| Salut tout le monde Ici il pleut toujours,... Jackie,...Anycha,...Franlou,... formidables vos images,... |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de mars Sam 22 Mar 2014 - 19:29 | |
| Coucou me revoilou. Les giboulées de Mars aussi. Si la vision lointaine et moyenne est redevenue très bonne, par contre on ne peut pas encore en dire autant pour la rapprochée et la lecture des petits caractères reste difficile. On attend encore 4 semaines pour définir les lunettes qui me resteront nécessaires. De plus, habitué depuis une éternité, à des verres dont la teinte se modifie avec l'intensité lumineuse, la lumière de l'écran du PC me fatigue encore la vue. Ce problème sera aussi réglé dans 4 semaines. J'ai jeté un coup d'œil ( c'est le cas de le dire): - sur la nouvelle version d'Incendia. Il y a bcp + que qq nouvelles formes de base. - sur vos créations : cela fourmille de bien belles choses. Bravo à toutes et à tous. Une Incendia EX_ VI (attention conservez la version EX_V si vous voulez réutiliser des paramètres que vous auriez sauvés, car les deux versions ne sont pas compatibles sur ce point). Bonne fin de journée. . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de mars Sam 22 Mar 2014 - 19:54 | |
| Bonsoir , On va très bientôt, j'espère, être tous au complet. JM ,tout le monde est content de vous revoir ici; restez néanmoins très prudent avec vos yeux, c'est tellement précieux la vue. à toutes et tous . je me sens un peu privée d'Incendia, mais je suis un tantinet larguée, depuis le temps que je n'y ai pas touché: il plantait sans arret, et j'ai alors stoppé avec lui . VOC : Bonne soirée |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de mars Dim 23 Mar 2014 - 10:43 | |
| Bonjour et bon dimanche tout le monde Jièmek j ai eu aussi les deux yeux "renovés", un peu de temps pour apprécier mais c super... |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10387 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales de mars Dim 23 Mar 2014 - 19:31 | |
| Bonsoir, Si je comprends bien, les "bleu(e)s, enfin ceux qui doivent accomplir leur devoir electoral ce jour, l'ont fait avec civisme. personne depuis ce matin . La conscience tranquille, bien que je me sois prise par la main avec difficulté !pouor aller voter , je vous poste une VOC : pas très gaie ma créa, je vous avoue que je me force un peu en ce moment; on fera mieux demain. Bonne soirée ...electorale, les médias vont s'en donner à coeur joie, comme d'habitude . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de mars Dim 23 Mar 2014 - 19:43 | |
| A voté !
Mais quand je vois le taux d'abstention , ça me désole .
Jmk , patience . Je crois que je vais devoir y passer . J'ai de plus en plus de mal devant le PC .
Je reviens à mes premières amours avec DIFS . |
|
| |
Bouckenooghe Mega Planet
Nombre de messages : 376 Age : 71 Localisation : Hem, 59510, France Date d'inscription : 10/10/2012
| Sujet: Bonsoir la planète Dim 23 Mar 2014 - 22:54 | |
| Ici temps frais et pluvieux. Pour vous cette jwf " radio-activité". Je vous souhaite une bonne nuit. Amitiés. Pierre. . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de mars Lun 24 Mar 2014 - 10:16 | |
| Bonjour J ouvre la journée,... le ciel est tout bleu et le soleil brille,..mais 6° Avec Incendia,... Bonne journée tout le monde,... |
|
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de mars Lun 24 Mar 2014 - 12:33 | |
| Salut turtous comme on dit en dialecte chez nous, (ce qui veut dire "tout le monde") Dans la froidure. Pas trop devant l'écran mais : - une solide et belle incendia de Milout - Pierre qui nous voudrait luminescents - beau travail d'Anycha de retour à ses amours préférés càd les DIfs - MMM courageusement civique - Gérard ayant très bien mandelbulbé. MB : Incendia VI : Un KP où asseoir la proprio de Colette: Bonne journée . |
|
| |
Bouckenooghe Mega Planet
Nombre de messages : 376 Age : 71 Localisation : Hem, 59510, France Date d'inscription : 10/10/2012
| Sujet: Bonsoir la planète Lun 24 Mar 2014 - 18:41 | |
| Jmk, content de te revoir. La proprio de Colette, n'a qu'a bien se tenir, ouille, ouille, j'ai mal rien que d'y penser. pour vos magnifiques images. Pour vous cette jwf " Radio- activité variant" Amitiés. Pierre. . |
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales de mars Lun 24 Mar 2014 - 22:15 | |
| Bonsoir , Mon Pc est malade, il m'a fait 2 malaises en 1 heure !! pendant que je m'activais aux fractales ! Alors, ce sera une de la réserve, et je suis un peu perdue avec celles que j'ai mises ou pas : Chaos: Sans commentaires, vu l'heure. Bonne nuit et |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2803 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| |
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10387 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de mars Mar 25 Mar 2014 - 12:10 | |
| Salut turtous, Aujourd'hui vent un peu frisquet mais soleil radieux. Pour une fois . . .meilleur ici semble-t-il. Donc un temps à ne pas être devant son PC. j'ai quand même pris le temps d'admirer les dernières productions. Donc je vous quitte. Bonne journée. J'irai me promener en pensant à vous. Enfin je ne vais pas vous quitter sans déposer une fractale. . . Incendia VI: . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de mars Mar 25 Mar 2014 - 16:14 | |
| Bonjour ! Ca fuse de partout . Et oui , il pleut encore . Nous nous sommes préparés pour aller faire une marche et une averse nous a arrêtés dans notre élan . Nous avons des champions en Incendia , JMK , Milout + hier , tomates farcies et Franlou . Ma première fleur JWF : Bonne journée . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|