|
|
Auteur | Message |
---|
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10384 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Bouckenooghe Mega Planet
Nombre de messages : 376 Age : 71 Localisation : Hem, 59510, France Date d'inscription : 10/10/2012
| Sujet: Bonjour la planète Sam 15 Mar 2014 - 11:44 | |
| Ici le temps est gris et frais, quel changement en 24 heures. Pour vous cette jwf " chaos". Amitiés. Pierre. . |
|
| |
nykhol Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: fractales de mars Sam 15 Mar 2014 - 18:22 | |
| Hello la compagnie ! Je suis venue vous dire un ti bonjour. A ce que je vois tout le monde y va de bon coeur. Tout est super beau. Mamymum de tout coeur avec toi, gros bisous. Je n'ai vraiment pas beaucoup de temps avec les cours de peinture et les expos....sans parler de la mosaïque... M'enfin ! Je vous mets deux productions du grenier à images. Un KP et un Incendia. |
|
| |
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4986 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de mars Sam 15 Mar 2014 - 19:55 | |
| Bonjour ! Les incendias de Jackie , de Gérard et de JMK : superbes . Ce log va t'il redevenir à la mode ? Gérard avec quelles shapes as tu fait celles de hier ( 20h11 ) et celle d'aujourd'hui (9h29 ) J'ai essayé d'utiliser un peu tout , impossible d"'avoir ce genre de briques . Si c'est avec géométrica ,je clique , je clique , rien ne se passe . Milout , je guette l'avion peut être détourné qui va passer dans le carré de ciel de celle d'aujourd'ui (9h24 ). pour vous autres . Et bien , je ne trouve rien de bien à vous envoyer . |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2799 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales de mars Dim 16 Mar 2014 - 8:15 | |
| Oh la la que de belles choses! un coup de coeur pour la 2ème JWF de Mamymum et l'incendia de Jakie que je trouve splendide.J'ai essayé de la refaire mais ce que j'ai réalisé était horrible et j'ai jeté. J'ai l'impression de ne plus savoir utiliser incendia avec les nouvelles formes. Donc une JWF: |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10384 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de mars Dim 16 Mar 2014 - 10:49 | |
| Bonjour Anycha,il faut prendre une des baseshapes qui sont en jaunes et choisir une dmap variante d'hier bon dimanche
-------------
|
|
| |
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de mars Dim 16 Mar 2014 - 12:54 | |
| Bonjour la Planète, Ici ensoleillé mais je sais qu'à 100km d'ici c'est toujours de l'épais brouillard. Anycha je dois te tirer les oreilles. Tu écris " Si c'est avec géométrica ,je clique , je clique , rien ne se passe .' Evidemment puisque Geometrica est un module externe des versions Incendia EX V ou VI. Il a pour fonction de construire des maillages à partir de fractales ou de formes de base d’Incendia. Le bouton "geometrica" dans Incendia sert à transmettre ces fractales ou formes de base vers le logiciel Geometrica . Un peu décevant d'avoir écrit le mode d'emploi de Geometrica sans être lu. Merci pour ton appréciation de ma production mais ce n'était pas des Incendia mais des KP. Je vois donc que le printemps te perturbe un peu Bravo pour ta MB de vendredi. Milout : Devenu amoureux de Seiffert? Nykhol: Enfin te revoilà toujours si occupée. As-tu laissé pousser ta longue chevelure pendant ce trop long temps d'absence et fais-tu toujours tes longues promenades journalières dans la nature? J'espère que l'on va te revoir un peu plus souvent. Jack : mais tu dois avoir mal partout de tant travailler quand il fait si beau. Note que je voudrais encore savoir en faire tout autant que toi. Mais l'âge est là et je suis vite las. Pierre: je crois qu'UF tire un peu la tête de te voir le tromper au profit de JWF. Jackie et Gérard : vous "incendiez" la Planète et c'est très beau. Franlou: comment fais-tu pour jeter une réalisation? Ma prof de dessin disait toujours que l'on ne devait jamais jeter une de ses réalisations parce que l'on pouvait toujours soit changer d'avis, soit en extraire un beau sous-ensemble. Colette : assez de problèmes comme cela donc pas de taquineries aujourd'hui. Courage tout finit toujours par s'arranger. MMM: Hauts les cœurs dans les épreuves et bcp de courage. Il faudra laisser du temps ou temps. KP : (as-tu bien lu Anycha?) Bon dimanche. Demain suis absent because opération du second œil. Heureusement je ne suis pas un Cyclope avec 3 yeux. . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de mars Dim 16 Mar 2014 - 13:56 | |
| Bonjour Jièmek,.. et oui mais souvent les amours finissent,... A,...Pour toi avec un seul œil,...lunette spéciale.. Merci à tous de m'excuser pour cette intrusion sans fractal dans le sujet,.. Bon dimanche.. |
|
| |
Bouckenooghe Mega Planet
Nombre de messages : 376 Age : 71 Localisation : Hem, 59510, France Date d'inscription : 10/10/2012
| Sujet: Bonjour la planète Dim 16 Mar 2014 - 14:02 | |
| Optisoin et Nikhol, c'est bien de vous revoir. Jmk, bon courage et pour te contredire, cette uf " Fidélia. Bon Dimanche à tous et toutes. Amitiés; Pierre. . |
|
| |
Nombre de messages : 2799 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales de mars Dim 16 Mar 2014 - 14:06 | |
| Gérard merci pour les renseignements sur les shapes jaunes, je me suis expérimentée et j'ai mis la dose!! j'ai eu la main un peu lourde!et le résultat n'est pas super mais JièmeK, tu vois même d'un seul oeil que je ne l'ai pas jetée cette fois-ci. Je n'arrive pas à faire les échancrures de la forme "D Dom" je n'obtiens qu'un dôme entier ressemblant à un bol... idem pour D arc Dcylinder.... ? comment faire? As-tu une idée? |
|
| |
optisoin Mega Planet
Nombre de messages : 273 Age : 72 Localisation : cher Date d'inscription : 19/04/2011
| |
| |
Bouckenooghe Mega Planet
| Sujet: Bonjour Blue planet Lun 17 Mar 2014 - 10:05 | |
| Ici temps gris et mausade, tant pis, attendons le soleil, peut-être demain? Pour vous cette jwf " variation one vision ". Amitiés. Pierre. . |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de mars Lun 17 Mar 2014 - 11:19 | |
| Bonjour à tous grand soleil depuis une semaine, ça continue je me repose un peu, mais j'ai encore à empiler et fendre du bois...... Je me remets sur MB. J'ai visité vos pages, c'est incroyable comme ça change en quelques jours. Vous faites des prouesses, génial BRAVO à tous Bonne journée à tout le monde |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de mars Lun 17 Mar 2014 - 11:45 | |
| Bonjour tout le monde Superbe début de bo temps pour cette semaine qui commence,... Avec FE... |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales de mars Lun 17 Mar 2014 - 15:23 | |
| Bonjour Collette doit être bien occupée,çà fait plusieurs jours qu'elle n'est pas venue mb
-------------
|
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4986 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de mars Lun 17 Mar 2014 - 16:03 | |
| Bonjour !
Je n'arrive plus à faire grand chose avec n'importe quel log . Période sèche . . . en plus " l'enguelade " de JMK , n'arrange pas les choses . . . !
Bien sûr je plaisante . Tu as bien du faire une incendia la veille ou l'avant veille . . . !
Quant à géométrica . . . il faut que j'étudie . Pas trop mon truc .
Gérard , peux tu poster le fichier d'une de tes dernières incendias .
J'espère que Collette a trouvé le logement de ses rêves qui ne lui tombera pas sur la tête . . . !
Le soleil est de retour . Chic !
JWF |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de mars Lun 17 Mar 2014 - 16:11 | |
| Bonjour la planète Dans incendia il y a ces shapes: Je n'arrive pas à avoir les échancrures de la 1ère, je n'ai qu'un "bol" idem pour les deux autres. Qui sait comment obtenir ces formes échancrées ? merci d'avance. Une incendia VI |
|
| |
optisoin Mega Planet
Nombre de messages : 273 Age : 72 Localisation : cher Date d'inscription : 19/04/2011
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de mars Mar 18 Mar 2014 - 1:57 | |
| Bonsoir tout le monde , un grand bravo à vous tous , chacun essayant de découvrir encore les mille secrets qui se cachent dans toute cette variété de logs . Franlou je suis comme toi , je n'arrive pas à travailler ces nouvelles formes Collette, Mamymum, Jean-Marie Jack , contente de te revoir par ici Suis comme Anycha en ce moment, pas trop d'inspiration ni de motivation ... un petit quelque chose quand même : jwf |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de mars Mar 18 Mar 2014 - 7:56 | |
| Jackie pour Incendia et les diverses formes, voilà ce que j'ai trouvé avec l'aide d'Optisoin: Pour les formes jaunes: on peut cliquer sur "load DMap" pour obtenir des textures diverses (briques...) et des portes qui font les échancrures que je cherchais à faire. Pour les formes rouges,on peut cliquer sur "load STL Mesh", pour obtenir des formes diverses, plantes , étoiles...etc Voici un essai : j'ai utilisé la forme STL Mesh j'ai "load STL Mesh plante 1 puis plante 2... Bon courage |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales de mars Mar 18 Mar 2014 - 11:06 | |
| Bonjour oui,c'est exactement çà pour incendia et les nouvelles formes jaunes il faut utiliser les dmaps pour avoir les images ci dessous,j'ai utilisé dans dmaps celle nommée "médiéval"
-------------
|
|
| |
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de mars Mar 18 Mar 2014 - 15:50 | |
| Bonjour tout le monde, Merci à Franlou, Optisoin et Gérard pour les infos au sujet du nouvel Incendia . Je n'y arrivais pas à manipuler les nouvelles formes, car je me suis aperçue que mes dossiers meshs et dmaps n'étaient pas à leur place, dans le dossier d'incendia . Voilà qui est réparé . Incendia avec les nouvelles formules :
Dernière édition par jackie le Mar 18 Mar 2014 - 18:49, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|