|
|
Auteur | Message |
---|
Geny Grand Bleu
| |
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: fractals Octobre Sam 8 Oct 2011 - 21:37 | |
| Bonsoir tout le monde,... C toujours de belles créations, vraiment j'aime,... Avec incendia A= bonne soirée tout le monde,... |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Sam 8 Oct 2011 - 21:46 | |
| Bonsoir les Artistes , bon, Collette , qu'est-ce qu'il t'arrive ? Tu dis que rien de cassé, mais de toute évidence , tu as été choquée ... , tu es tombée ? J'espère que tu as quelqu'un à proximité pour t'aider ? .... sois prudente ! Octobre, est bien là , avec sa fraîcheur et son humidié, brrrr , je n'aime pas ça ! vivement le printemps prochain ... Incendia . |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4989 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Dim 9 Oct 2011 - 13:10 | |
| Bonjour et bon week end à tous et . . . votez bien si vous avez décidé de le faire . . . ! Waouh Gérard ! pour la dernière MB . Jackie , tu reviens au bon temps d'incendia Voici la mienne toute simple mais qui m'a permis d'avancer dans les paramètres . Ne soyez pas étonnés mais malgré sa simplicité , c'est vrai . |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
| Sujet: fractals Octobre Dim 9 Oct 2011 - 20:28 | |
| Bonsoir,... Journée grise avec un mistral assez fort, il fait frais,... Avec incendia... A+ |
|
| |
darniko Mega Planet
Nombre de messages : 357 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: spécial toussaint tête de mort Dim 9 Oct 2011 - 21:21 | |
| Bonsoir à tous Vous avez repris place devant les pc très chouettes réalisations. Colette tu m'as fait rire avec ta conception ,vraiment bien réalisé Milout beaucoup de belles créas comment fais tu pour en réaliser autant, moi cela me prends du temps et encore du temps, déjà rien que le rendu ! félicitations. Jackie plein de couleurs, cela redonne espoir en attendant le printemps Gérard comme toujours égal à toi même, donc très bien Une pensée de ma part pour mamymum, elle doit être en grande souffrance, je la comprends si bien. J'ai vécu cela avant de perdre mon mari, il faut vraiment s'accrocher. Une créa pas très gaie assortie à la saison, c'est bientôt la toussaint. Mais ce n'est qu'une fractale, mon moral est bon amitiés et bisous à tous darniko |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Dim 9 Oct 2011 - 23:03 | |
| Bonsoir la Planète, Colette, j'espère que cela va . . . mais tu ne nous a pas donné des nouvelles de la vitre. Aujourd'hui 2 UF plutôt colorées et essayées "modernes" et une Seifert Pensée pour Mamymum er Eduenne Bonne fin de journée. JM |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Lun 10 Oct 2011 - 1:22 | |
| Bonsoir la Planète , Collette , c'est dingue ce qui t'es arrivé ! j'espère que tu surveille bien ton visage ... Milout , toujours aussi productif , ta 2ème incendia est super ! Darniko, oui, c'est vrai, l'automne est arrivé si vite ... il faut en effet garder bon moral ! Anycha, contente de te revoir ici, alors tu as déménagé ? j'aime bien le graphisme de ta fractale . Gérard , tu es un bon mandelbulbien Jean-Marie, j'aime bien ton style coloré et moderne, tu as bien réussi Une pensée pour nos absents du moment, Eduenne, Mamymum, Jack . Incendia . |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Lun 10 Oct 2011 - 9:18 | |
| Bonjour encore une nouvelle semaine...çà passe vite uf,pour changer et sa variante(duplication du calque,symétrie verticale,mode overlay)
-------------
|
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Lun 10 Oct 2011 - 18:45 | |
| Bonsoir à tous Après une dernière virée WE moto avec les amis, sous la pluie et le froid mais bien équipés on l'a fait Epinal musée de l'imagerie et une coutellerie vers Langres encore bien vécu Une reprise avec MB A+ |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Lun 10 Oct 2011 - 20:40 | |
| Bonsoir la planète , Milout , je n'ai pas tes images Darniko ,belle dentelle toute douce JM , Jolis les 3 , pour moi la seifert ça va , je survis ……. et la vitre se porte très bien , quand on a eu nettoyé le sang , elle était comme neuve Jackie , oui je te jure que je me soigne bien le visage , mais il faut être un peu dingo pour rentrer de plein fouet dans une vitre , je crois que je vais essayer d'aller + doucement je n'ai pas tes images non plus , toi et Milout c'étaient des incendia Gérard , jolies UF colorées Jack , bravo pour ta dernière ballade en moto et MB jolie Bonne soirée la planète
Xéno |
|
| |
| Sujet: fractals Octobre Lun 10 Oct 2011 - 20:58 | |
| Bonsoir,... Colette,...C bizarre,...moi non plus, mçeme mon message avec des incendia de ce jour à 19h43 a disparu??? Mystère??? Je recommence,... A+ |
|
| |
jackie Admin
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Lun 10 Oct 2011 - 21:25 | |
| Bonsoir tout le monde , Collette , ton accident me rappelle ma Maman à qui il lui est arrivé la même chose, elle est renntrée tout droit dans une porte vitrée d'un magasin à Orléans ... dents cassées et nez abîmé pendant un bon moment ! Chouette ton Xéno ! Jack, tu as passé un bon WE. , c'est tant mieux ! C'est bizarre en effet, car je vois bien mon incendia et les fractales de Milout ! ( HostingPics est quand même + lent que d'habitude ! ) je remets l'incendia ici :: une nouvelle : J'édite car HostingPics ne veut plus rien entendre ... je passe par Servimg : je remets l'incendia ici :: |
|
| |
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Lun 10 Oct 2011 - 22:33 | |
| Bonsoir ! Colette super aériens ces dauphins volants ! Tu es rentrée dans une vitre mais si on sait qu'il y a eu du sang , on ne sait pas dans quel état tu es et si c'est grave . C'est vrai qu'au visage , ça saigne beaucoup et on est vite " hématomé " ! Jackie on en mangerai de ces crevettes entourant une sauce à l'avocat et au curaçao ! Je reçois tout et vous envoie deux MB issues de la même " mère ". . . ! Bonne soirée . |
|
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Lun 10 Oct 2011 - 23:42 | |
| Bonsoir la Planète Petite participation de cette journée au travail collectif Seifert évidemment La danse échevelée et une UF Reflets Pas mal de problèmes avec les images aussi Bonne soirée. |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
| |
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
Collette Admin
| |
| |
| Sujet: fractals Octobre Mar 11 Oct 2011 - 20:19 | |
| Bonsoir,... Merci Colette,... bien bleue ...ta Bleue,...Jack,..Gérard,..Jèmiek,... travail sérieux et coloré,.. Jièmek,..ton Seifert à besoin de se remplumer,..Il doit trop danser devant son buffet,... Incendia type Ifs... A+ |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Mar 11 Oct 2011 - 23:56 | |
| Bonsoir la Planète, Contribution du jour : Une APO emplumée pour faire plaisir à Milout Une Seifert sans plume Je m'en vais au plumard. Bonne fin de journée. JM |
|
| |
| Sujet: fractals Octobre Mer 12 Oct 2011 - 11:39 | |
| Bonjour tout le monde,,... Bo ...ce truc en plumes,... Jack,..ton n)1 est chargé,..C un zoom,... la taille réelle doit être super,.. Incendia,.. A+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|