|
|
Auteur | Message |
---|
anycha Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Ven 21 Oct 2011 - 8:19 | |
| Bonjour ! J'ouvre la page de la journée , ce n'est pas mon habitude , en général je me lève tard . Je commence par une devinette : Pourquoi ce pauvre homme a t-il perdu la tête ? et comme vous avez trouvé , en bonus , vous avez droit à cette étoile incendia : Mamymum , pleins d'affectueuses pensées et contente de te lire de temps en temps . |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Ven 21 Oct 2011 - 15:45 | |
| Bonjour la Planète , Mamymum , bien sûre, je suis avec toi de tout coeur ... je comprends ta souffrance, ton désarroi et ton inquiétude devant l'état de ton mari . Il te faut beaucoup de courage , et tu en as à revendre ! , j'espère quand même que tu es aidée par ta famille, ou des aides extérieures . Comme le dit Collette, prends aussi le temps de prendre soin de toi . Anycha, en tout cas, toi tu ne perds pas la tête ! magnifiques, tes réalisations ! Jack, Gérard, Nykhol ,Darniko, Milout , Jean-Marie Collette, ton FE. me donne envie de rouvrir le log ! |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10384 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Ven 21 Oct 2011 - 17:14 | |
| Bonjour Mamymum,je te souhaite bon courage tu en as bien besoin dans cette épreuve que tu traverses,ménages toi variante d'hier
-------------
|
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Ven 21 Oct 2011 - 22:50 | |
| Bonsoir à tous Bravo à tous Gerard nouvelles antennes parabolique Jackie waouuu trop beau Collette lever de soleil Anycha la 2 sans équivoque la classe |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10384 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 4986 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Sam 22 Oct 2011 - 13:31 | |
| Bonjour vous tous ! Gérard , suis preneuse pour tes lustres . Envoie moi ton catalogue , il m'en faut 12 de différentes tailles et de différentes couleurs pour mon appart . C'est magnifique . Comment fais tu pour " piquer " des détails aussi pointus dans une MB . Je sais ,je crois qu' il faut zoomer . . .! Bon , j'ai retrouvé la tête de mon pauvre homme , je me suis aperçue que c'est un cyclope . La preuve : et une variante : Merci Jack ! J'ai remercié aussi Collette et Jackie mais je ne retrouve plus mon message . |
|
| |
nykhol Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Sam 22 Oct 2011 - 16:14 | |
| Bonjour les amis du week-end, je croule sous les "trucs" à faire tous azimuts et lorsque l'on est à la retraite on en perd vite l'habitude. Pas moyen d'avoir une minute à moi, M'enfin ! La page 10 m'a beaucoup inspirée, je fais donc la liste par ordre d'entrée dans le forum : Collette, les ombres chinoises écolos. Milout chouettes de bulles d'air, je suppose, mais pas de champagne, Bouh ! Anycha t'as plein de cartons pour "déménager" mais garde tout de même la tête froide, les asiles ne sont pas loin... Jièmek des bulles aux carrés pas de l'hypothénuse j'espère ? Jackie Miam le raimu, gâteaux à la crême anglaise, joli. Jack mince alors, t'as des vertèbres drôlement costaudes et en plus ta colonne est rose, c'est sans doute comme les éléphants question d'alcoolémie. Gérard c'est la chanson "j'suis pas bien portant" : j'ai les seins sur l'bassin, les rotules qui ondulent,etc... Mamymum, je comprends parfaitement ta situation, mais ton mari doit apprécier fortement de t'avoir à ses côtés, quel réconfort pour lui. Je suis de tout coeur avec toi dans ces moments difficiles. Gros bisous. Des U.F. du grenier Passez tous un excellent week-end. A bientôt. |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Sam 22 Oct 2011 - 17:39 | |
| Bonsoir la planète Jackie , très jolis motifs , pour le moment je baguenaude dans FE avec bonheur Gérard , tes 3 travaux sur les antennes paraboliques sont bien beaux Jack , merci de nous avoir mis des escaliers pour descendre dans ton beau puits sans fond JM , 3 jolies productions , pour moi le 1er Anycha , beaux travaux Nykhol , grâce et couleurs , jolis Bonne soirée les bleus
FE toute simple
Dernière édition par Collette le Sam 22 Oct 2011 - 18:38, édité 1 fois |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: fractals Octobre Sam 22 Oct 2011 - 17:46 | |
| Bonjour tout le monde,... Des couleurs,...des formes,...des tiges,...des devinettes,.?.. tout est dans ce sujet,... et Nykhol qui fait un fabuleux détails,...C fou,...non!!! Mb bulle Mécanique,... Historique,... Florence le Campanile A+ |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Sam 22 Oct 2011 - 18:17 | |
| Bonjour la Planète, Colette et Nykhol ayant déjà fait la synthèse pas besoin d'en rajouter sauf un petit renseignement pour Anycha. ANYCHA, il a déjà été répondu à ta question concernant le "piqué" des images et la génération de détails. Pour cela il te faudra (re)lire le monde d'emploi au chapitre "Calculation" 16.1 Dans mes essais de réalisation de cités avec MB (je suis dans une phase urbaine), j'ai obtenu ceci : Les mats ne sont malheureusement pas parfaits, même en les faisant pivoter d'un degré. Un bon WE en espérant revoir Dominique bientôt sur la Planète à la sortie de ses vacances. Pensées pour Mamymum et Eduenne PS : une bonne nouvelle : dans 2 mois les jours rallongent... |
|
| |
| Sujet: fractals Octobre Sam 22 Oct 2011 - 18:34 | |
| Salut,... Jièmek,... oui dans 2 mois,...il fera nuit moins tôt... cité urbaine, je voyais des composants électroniques,.. grande cité,... cité zommée,... A+ |
|
| |
Nombre de messages : 4986 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Sam 22 Oct 2011 - 20:28 | |
| Merci JMK . . . J'irai voir la doc demain matin pendant que Monsieur s'excitera devant le rrrrrrruby .
Oui les mats ne sont pas très droits . . . tu n'aurais pas du le dire , je ne l'aurais pas remarqué . Le reste est tellement net que ça rachète tout le reste . Quant à Milout j'ajouterai " inca " ( pour la grande cité ) . D'accord pour le campanile .
Bonne soirée . |
|
| |
| Sujet: fractals Octobre Sam 22 Oct 2011 - 21:24 | |
| Bonsoir,... Anycha,...merci...oui Inca,...pas mal,.. Accumulations,... A+ |
|
| |
| Sujet: fractals Octobre Dim 23 Oct 2011 - 11:51 | |
| Bonjour,... Ici le temps a changé, il fait doux ce matin,..mais gris,..Bonne journée tout le monde,... Déclinaison et couleurs pour cet Mb. A+ |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
Collette Admin
| |
| |
Eduenne Admin
Nombre de messages : 665 Age : 92 Localisation : Mâconnais France Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Dim 23 Oct 2011 - 16:58 | |
| Bonjour les Bleus d'Octobrie.
Me voici revenue depuis une semaine après 3 semaines passées à Djerba. Depuis mon retour je n'ai pas touché terre.
Je rentre désenchantée de l'île enchantée, atterrée par le laisser-aller qui n'a fait que s'aggraver; les journalistes européens et Français en particulier,ne voient que la capitale et les grandes villes; pour moi ces élections sont une vaste escroquerie car les gens n'ont pas été préparés du tout ni à la liberté ni à la démocratie et encore moins à ce que représente une élection de ce style: "Dégage" n'est pas un programme de gouvernement ni d'avenir et les "Barbus" commençaient à montrer leur barbe quelques jours avant mon retour. Je vous laisse mes impressions en espérant ne pas vous avoir ennuyé-es et ne pas être trop sortie de la ligne de notre forum toujours plus enrichi par vos superbes créations.
Un vieux truc du grenier virtuel, soufflez pour enlever les toiles d'araignées. |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Lun 24 Oct 2011 - 16:36 | |
| Bonjour content de te revoir par ici aussi,Eduenne j'espère que tu as tout de même passer un bon séjour malgré tout des variantes de la dernière
-------------
|
|
| |
| Sujet: fractals Octobre Lun 24 Oct 2011 - 16:44 | |
| Bonjour,.. Gérard, chouette ce bouclier,... Colette gris et blanc ,bel bête ce vers des sables,... A+ |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Lun 24 Oct 2011 - 20:46 | |
| Bonsoir à tous Eduenne content de te revoir. le choc des générations fera son travail en espérant qu'il ne dure pas des décennies. |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Lun 24 Oct 2011 - 21:54 | |
| Bonsoir la Planète, J'ai reçu ma famille d'Angers pendant tout le W.E. , donc pas eu le temps d 'allumer le PC . Tout le monde est reparti en début d'après-midi . Après avoir remis la maison en ordre, rempli le lae-vaisselle, fait tourner une lessive de draps , serviettes, nappe , j'ai lu tous vos messages . Eduenne, ravie de te revoir . Nous sommes allés à Djerba il y a 2 ans . C'etait avant " les évênements " ... Nykhol, Anycha, Jack, Gérard , Jean-Marie Collette, tu vois , j'ai réouvert FE . Bonne soirée . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Lun 24 Oct 2011 - 23:41 | |
| Bonsoir tout le monde, Toujours dans mes recherches sur les cités avec MB Derrière les façades Une Incendia avec une Chaoscope comme arrière-plan La Liberté entravée Bonne fin de soirée. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|