|
|
Auteur | Message |
---|
gerard 35 Admin
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4986 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Mar 18 Oct 2011 - 13:20 | |
| Coucou les planéteurs ! Gérard , si ce n'est que parfois . . . c'est bon ! Toujours que des beautés . Voici les miennes avec incendia . . . ! Bonne journée malgré la grisaille . |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: fractals Octobre Mar 18 Oct 2011 - 13:45 | |
| Bonjour,... Pas mal ces fractals et ces Mb variés,... Moi avec incendia,...tout en rose,... A+ |
|
| |
nykhol Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Mar 18 Oct 2011 - 16:23 | |
| Bonjour la planète blue... et chaleur, enfin pour faire de la marche, sinon dans la maison c'est plutôt très frais. Demain je vais acheter un nouvel écran, car la réparation me reviendra aussi cher qu'un neuf. Des seifert, pas beaucoup le temps de faire plus compliqué. Bonne journée à tous. |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10384 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Mar 18 Oct 2011 - 18:17 | |
| Bonsoir à tous soleil et vent d'ouest la pluie c'est pour bientôt Gérard quelle belle araignée de mer Nyhkol tu as bien raison il y en a de super en 16/9 sur le marché et le prix bouuuuu joli seifer Milout un rose flamboyant Anycha ça se complique joli incendia |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Mar 18 Oct 2011 - 20:21 | |
| Bonsoir la planète JM , 2 MB jolies et une Apo légère Jackie , bel incendia , ravissante Seifert et joli travai sur le fichier de Gérard promis je vais essayer de ne pas m'envoler Gérard , lumière radieuse et la 2d fait le plein avec bonheur Anycha , pour moi la 2 , mais les 2 sont bien belles Milout , tendre ce rose Nykhol , 2 réussite Seifert Jack , le rose est tendance , joli Bonne soirée les bleus
MB |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10384 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
nykhol Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Mar 18 Oct 2011 - 21:21 | |
| Me revoilou pour un ti tour du soir... Wouah Gérard cet MB est "redondant" ou "bedonnant" mais quelle beauté. Raimu |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Mar 18 Oct 2011 - 21:28 | |
| Bonsoir la Planète, Aujourd'hui pour moi une mention spéciale au petit extraterreste entre ses parents, puis, sur l'image suivante, aux autres faisant certainement quelques sottises sur une planète qui n'est pas bleue. Bravo Anycha Comme pour les oiseaux des mers chaudes,j'ai trouvé cela charmant et artistiquement parlant très beau. Pour tous les autres on peut dire que l'activité bat son plein (pardon Gérard) et qu'il y a tellement plein (pardon Gérard) de belles réalisations qu'il me faudrait trop de temps pour les commenter. Pour ma part j'ai essayé ( je dis bien essayé) la simplicité dans une Seifert et une UF et comme il fallait bien garder un peu de complication, une MB Bonne soirée et plein (pardon Gérard) d'amitiés. |
|
| |
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Mer 19 Oct 2011 - 16:30 | |
| Bonjour ! Merci à ceux qui ont trouvé mes incendias sympas . . . ! Cela m'a mis du beaume au coeur pour quelques heures . . . ! Je reviens avec trois MB sorties du dernier fichier de Gérard . Bonne fin de journée .Je pars faire ma marche quotidienne . . . je n'ai plus de jardin pour me dépenser , je ( ou plutôt nous ) compense par une heure de ballade . |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
| Sujet: fractals Octobre Mer 19 Oct 2011 - 18:48 | |
| Bonsoir,... Nykhol,...chouettes ces raimu,...Jièmek, tout en finesse,...Gérard ...bonnes ces tranches de fruit,...Le soleil vert chez Colette,... A+ |
|
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Mer 19 Oct 2011 - 19:49 | |
| Re ! Une variante de la dernière du post précédent . Dans une vie antérieure , j'ai du être menuisière ou maçonne . Je n'arrive pas à faire autre chose que des murs ou des caisses même en partant des rondeurs de Gérard . |
|
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Mer 19 Oct 2011 - 20:21 | |
| Salut la Planète, Gérard, jamais au grand jamais je n'oserais me moquer, tout au plus te taquiner Ta réponse du tac au tic te permet d'égaliser au score 1-1 Fais quand même attention à une menuisière qui s'intéresse à tes rondeurs; elle a peut être un ciseau dans sa boîte à outils. Des bulles mandelbulbiennes et naturellement un peu de Seifert dont celle-ci qui personnellement me plait bien, affaire de goût bien entendu. Une bonne soirée à toutes et à tous. |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Jeu 20 Oct 2011 - 11:45 | |
| Bonjour tout le monde, bonjour les garçons ! Chez nous également, gelée blanche au petit matin, puis soleil radieux depuis 1 heure . Autre variante Gérard's mb . Bonne journée à tous . |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Jeu 20 Oct 2011 - 15:42 | |
| Bonjour la Planète, Aujourd'hui grosse soirée foot donc me voici plus tôt que d'habitude. Une Seifert, variante d'une précédente: Une autre et une MB Bonne fin de journée à toutes et à tous. |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Jeu 20 Oct 2011 - 22:30 | |
| Bonsoir à toutes et tous , je ne vous oublie pas , loin de là ; mais je suis toujours dans les soucis et inquiétudes concernant mon mari , il est toujours à l'hopital avec quelques mieux qui ne durent pas , et je le vois chaque jour perdre un peu de vie . Même si j'essaie, comme me le dit le médecin qui le soigne,de prendre le recul necessaire c'est dur , très dur .Enfin j'espère tenir le coup . je n'ai plus le gout à faire quelque chose de valable pour le moment , d'autant que les travaux d'aménagement ont commencé et me prennent beaucoup de temps ,en dehors de l'hopital où je vais tous les jours ou presque . Je vois que vous travaillez toujours aussi bien , pas même paralysés par les premiers froids , on s'était bien habitué à ce retour de l'été (ou plutot cette apparition !) je vous remercie de tous les pensées que vous avez eues , et continuez d'avoir pour me soutenir , elles me font chaud "au coeur" comme l'on dit . Je vous embrasse tous et vous souhaite une bonne fin de soirée . À bientôt ,certainement . |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Ven 21 Oct 2011 - 8:19 | |
| Bonjour ! J'ouvre la page de la journée , ce n'est pas mon habitude , en général je me lève tard . Je commence par une devinette : Pourquoi ce pauvre homme a t-il perdu la tête ? et comme vous avez trouvé , en bonus , vous avez droit à cette étoile incendia : Mamymum , pleins d'affectueuses pensées et contente de te lire de temps en temps . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|