Fractales
|
|
| |
Auteur | Message |
---|
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: fractals Octobre Lun 31 Oct 2011 - 12:29 | |
| Bonjour tout le monde,... Gérard,...Jack,... cette indication est normale, lorsque on utilise navigator, aprés utilisation, on clic sur "View to main,..cela déclenche cette indication en haut à gauche,cela veut dire que la modification est prête à être crée,généralement elle disparait dés que l'on clic sur "calcul3D" A+ |
| | | milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: fractals Octobre Lun 31 Oct 2011 - 19:07 | |
| Autre,... Image et U.F,...une image et rien d'autre ,je crois que ce n'est pas une fractal UF et une image autre mais seulement une image,...sauf si je me trompe,!!! Mb et fond image,... A+ |
| | | Collette Admin
| | | | JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Lun 31 Oct 2011 - 20:28 | |
| Bonsoir la Planète Pour aujourd'hui Courage, la lumière vous attend à la sortie du tunnel sombre de vos ennuis Attention,derrière les tentures, des Aliens vous surveillent Jack : Félicitations pour ta nature morte moderne de 8h45. Belles couleurs, belle profondeur et beau dessin. Pour le texte dans l'image je crois que tu as simplement fait une copie d'écran en sortant de 3DNavi au lieu de continuer par "Calculate 3D". Bonsoir à toute la Planète. |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | |