|
|
Auteur | Message |
---|
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: fractals Octobre Mer 12 Oct 2011 - 11:39 | |
| Bonjour tout le monde,,... Bo ...ce truc en plumes,... Jack,..ton n)1 est chargé,..C un zoom,... la taille réelle doit être super,.. Incendia,.. A+ |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Mer 12 Oct 2011 - 15:46 | |
| Bonjour à tous Milout exact j'ai zoomé mais j'ai pas passé à travers faut que j'essaye parfois certains fichiers sont très dense ainsi qu' un détail est + intéressant que l'ensemble de la fractale avis perso A+ |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10384 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Collette Admin
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4986 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Jeu 13 Oct 2011 - 0:00 | |
| Bonsoir ! Rien réussi à faire avec MB . . . suis un peu découragée mais très admirative de ce qui me précède . Me suis rabattue sur incendia . Je vais là où JMK , est allé il y a quelques minutes ! |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10384 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
darniko Mega Planet
Nombre de messages : 357 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: le lion et le serpent Jeu 13 Oct 2011 - 19:21 | |
| bonsoir à tous. Gérard j'ai bien aimé les 2 MB. Jack symphonie en vert et bleu chouette, Anycha chouette ascendance, belle impression de mouvement. Colette, comment vas tu ?, il ne valait pas me suivre, toi tu fonces dans une vitre, et moi je fonce tête la 1ère vers le sol ! Je crois vraiment que nous sommes 2 risque tout ! Voici ma dernière, animaux fabuleux, un lion et un serpent quelque part ailleurs ! le lion et le serpent se trouve à gauche dans la MB Bonne soirée les bleus amitiés darniko |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
Zafyrane Planet Junior
Nombre de messages : 18 Age : 59 Localisation : Canada Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Jeu 13 Oct 2011 - 21:39 | |
| Voici mon essai pour octobre travailler sur cristale avec je ne sais plus qu'elle filtre que j'ai pris pour le faire....les couleur vont très bien avec la saison |
|
| |
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Jeu 13 Oct 2011 - 23:05 | |
| Bonsoir vous tous ! Pourquoi faut il que je me reconnecte presque à chaque fois ? ? ? Fatiguée de dire à Gérard et à Jack qu'ils font des merveilles et pourtant , c'est vrai , leurs productions ne faiblissent pas . Pas trouvé le lion de Darniko mais belle fractale . Voici les miennes pour ce soir . A demain , j'espère .. . ! |
|
| |
darniko Mega Planet
Nombre de messages : 357 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: le lion et le serpent Jeu 13 Oct 2011 - 23:34 | |
| bonsoir à tous Anycha, évidemment c'est un peu tiré par les cheveux, ta recherche m'a fait rire. Voila comment moi je les voient ! Le lion et le serpent ! hihihi ! faites de beaux rêve, je vais au plume aussi. amitiés darniko |
|
| |
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Ven 14 Oct 2011 - 0:35 | |
| Wouih ! Wouih ! Darniko . . . !euh ! euh . . . ! Par contre , vois tu un robot dans ma première de toute à l'heure ? ? ? : la tête , un collier et le buste ? ? ?
Bonne nuit .
Je reprends mon message , ça y est j'ai vu le tête de serpent . OUF !mais pas de lion en vu. OUF aussi ! |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Ven 14 Oct 2011 - 0:42 | |
| Bonsoir tardif Pas le temps de commenter toutes ces belles oeuvres mais je dirais seulement à Colette que j'ai adoré sa Xeno. Je serai curieux de voir ce qu'elle donnerait sur un fond blanc cassé. Une chaoscope et la même en solide Une Seifert, mais cela vous l'avez deviné Bonne fin de journée pour les noctambules . |
|
| |
darniko Mega Planet
| Sujet: serpent lion bis Ven 14 Oct 2011 - 0:54 | |
| re bonsoir à tous Anycha c'est marrant ! Oui, je vois très bien le robot dans ta 1è MB de tout à l'heure et dans ta 2è un gentil poulpe ! qu'en penses tu ? Je renvoie ma créa lion, serpent un peu manipulée pour que tu ne te fasse pas manger par un lion si tu en rencontre un. hihihi amitiés darniko |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Ven 14 Oct 2011 - 12:15 | |
| Bonjour tout le monde ah ben,j'suis pas fier de moi ce matin,j'ai fait une belle conn... j'ai commencé à faire mon plein d'essence avec du super...et c'est une diesel heureusement que je m'en suis aperçu assez vite,je n'ai mis que 6 litres de super,le pompiste m'a dit que çà devrait se mélanger sans risque mais qu’il n'en aurait pas fallu beaucoup plus du coup,j'ai fait le plein a ras bord pour que ce soit mélangé un max tu vois Jack,tu as bien raison des fois vaudrait mieux ne rien faire
-------------
|
|
| |
Collette Admin
| |
| |
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Ven 14 Oct 2011 - 17:53 | |
| RE RE à tous Aujourd'hui cuisine Espoma de pomme en dessert et une petite verrine de mousse de saumon en entrée fait maison bouuuuuu normal on va chez un pote on fait l'entrée et la sortie Gérard alors ça arrive souvent cette conne... à la moitié du réservoir tu mettras du gasoil pour diluer un peu + ça passera mieux pour le moteur. De temps en temps pour mon diesel je mets du produit pour le gas oil afin de le décrasser. Avant les réchauffeurs pour diesel on mettait de l’essence dedans pour pas qu'il gel l'hiver ça fonctionnait A+ |
|
| |
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Ven 14 Oct 2011 - 20:15 | |
| Bonsoir !
Redemande : pourquoi lorsque je veux répondre , il faut que je me reconnecte ? ? ? .
Et oui , Darniko , avec la langue c'est plus reconnaissable . . . !
Encore des merveilles . . . je cours essayer de faire quelque chose de potable .
Amitiés . |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
nykhol Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Ven 14 Oct 2011 - 21:45 | |
| Hello, alors quand je suis pas là tout le monde fait des bêtises... Tu l'as échappé belle Gérard, je t'avais pourtant dit de mettre un macaron sur ton pare-brise, non ? Puis, maintenant y'a Jack qui ne fait rien, sauf peut-être l'école buissonnière ! Pas mal comme occupation. A part ça, ma cour a été transformée en tranchées de la guerre 14-18 pendant une quinzaine, y'avait une minipelle, des dameuses qui faisaient trembler la maison et des ouvriers qui se la coulait douce...en faisant des pauses cigarettes toutes les 20 minutes... Un grand bonsoir à tous présents et absents. Des seifert.... |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Ven 14 Oct 2011 - 23:07 | |
| Salut la Planète Gérard pour ton problème d'essence dans le diesel, je te signale, qu'avant les systèmes de préchauffage du diesel, dans les pays nordiques on mettait jusqu'à 10% d'essence dans le diesel comme anti-gel, donc tu ne devrais pas avoir de problèmes. La densité du gazole est de 0.85 et celle de l'essence de 0.75, donc l'essence a tendance à rester au-dessus mais elle se dilue lentement dans le gazole. Refais 3 ou 4 fois le plein quand tu as consommé 1/4 de ton mélange et cela devrait aller. et une UF N'y cherchez aucun lion, ni aucun serpent .... Bonne soirée. JM |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Sam 15 Oct 2011 - 10:24 | |
| Bonjour merci Jack et Jean Marie pour les précisions faudra surtout que je sois moins distrait la prochaine fois,c'est la 1ère fois que çà m'arrive depuis que j'ai mon permis....et çà date
-------------
|
|
| |
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Sam 15 Oct 2011 - 10:30 | |
| Bonjour à tous Gérard très sympha le dernier si tu pouvais poster le fichier il m’intéresse Merci JMK Super le 3 je pense à des cristaux de glace Nykhol bien les 3 un petit ++ pour le dernier A+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|