|
|
Auteur | Message |
---|
jackie Admin
| Sujet: Re: fractales de Juin Sam 4 Juin 2011 - 19:35 | |
| Bonsoir tout le monde, Et bien quelle chaleur ! ça sent l'orage !!! , je suis rentrée , car ma fois, il fait meilleur dedans que dehors !!! J'en ai profoté pour faire un raimu et un Xéno . J'espère que vous passez tous un bon Samedi . Anycha, non Raimu ne sert pas qu'à faire des fonds, comme le dit Milout, , à partir une image de la librairie, tu changes les paramètres, les couleurs ... |
|
| |
Eduenne Admin
Nombre de messages : 665 Age : 92 Localisation : Mâconnais France Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juin Sam 4 Juin 2011 - 19:48 | |
| Bonsoir les Bleus. L'orage vient de gronder puis s'est tu. Comme toi Jackie j'ai fractalé; Raimu est entré gentiment et voici le résultat; je n'en suis pas encore à utiliser la librairie, mais qui va piano ! Dans l'ordre de fabrication |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de Juin Dim 5 Juin 2011 - 15:04 | |
| Bonjour à tous un peu de pluie hier et cette nuit en re soleil vent très chaud peut être soir Quelques MB pour passer la journée entre cueillette de cerises et un petit footing une journée relaxe Bonne journée à tous Fait avec Mangerkoch et Time Machine |
|
| |
Geny Grand Bleu
Nombre de messages : 656 Age : 91 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juin Dim 5 Juin 2011 - 16:12 | |
| bonjour à tous et bien jack pour quelqu'un qui tatonne c'est super bien réussi
un Raimu à partir de l'image de base ensuite plusieurs zoom |
|
| |
nykhol Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Fractales de Juin Dim 5 Juin 2011 - 17:00 | |
| Bonjour les amis..... C'est pas croyable dans le département voisin Indre et Loire ils ont été inondés et ici pas une seule goutte d'eau (z'auraient pu partager quand même !) Pas marrant ce temps. Ah oui Jack tâtonne d'une superbe façon. Collette belle peinture abstraite. Geny t'es en avance pour le sapin de Noël ! M.B. |
|
| |
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Fractales de Juin Dim 5 Juin 2011 - 17:06 | |
| Bon encore un ou deux petits M.B. pour terminer le week-end. Passez tous une belle soirée (si vous avez un orage de trop envoyez-le moi) |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de Juin Dim 5 Juin 2011 - 20:56 | |
| Bonsoir et bien non pas de pluie soleil et vent Bravo Nykhol et Génie je tâte.....je sais pas ce que je fais mais ça me passe le temps Pour vous cela avance bien Bravo Gérard sacrée galerie je fais dans le raisin |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juin Dim 5 Juin 2011 - 23:15 | |
| Bonsoir à tous , Ah le beau dimanche , belle réussite du favori ! mais je viens d'avoir le résultat car nous avons eu 5 hs de panne d'electricité ! j'avais peur que cela dure >>>>demain (congélo et frigo ) car nous avons très chaud, malgré un orage cete nuit . Belles images des )présents aujourd'hui . Gény, tu m'excuses pour ne t'avoir rien dit au sujet de Jason , mais je n'étais pas revenue sur la page précéente , ce que j'ai faut aujourd'hui . C'est vrai que c'est très triste d'autant que tu n'en prendras sans doute pas d'autre. Une Apo : un ecchynococci !!!! je vais voir le tuto de MB . Bonne nuit . |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juin Lun 6 Juin 2011 - 12:41 | |
| Bonjour la Planète, Il a fait un petit orage hier et aujourd'hui , le beau temps est parti ... mais sur la Planète, c'est au beau fixe ! Un MB: et FE: Je vous souhaite une bonne journée . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Juin Lun 6 Juin 2011 - 13:26 | |
| Bonjour et encore soleil pas de gouttes d'eau températures clémentes Un MB je coince je voudrais rentrer dedans pour voire ce qui s'y passe comment ? si vous avez la soluce Merci et bravo pour le TUTO A+ |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
Geny Grand Bleu
Nombre de messages : 656 Age : 91 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/10/2006
| |
| |
darniko Mega Planet
Nombre de messages : 357 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: 3 MB la dernière je l'ai nommée pleurs Lun 6 Juin 2011 - 16:44 | |
| Bonjour les bleus Très très joli tout ça, aussi bien les MB que les frac faites avec raimu ! logiciel que je ne connais pas encore. Je vais essayer de le télécharger, si mon PC n'attrape pas une indigestion. Je vous poste 3 MB je tatonne encore , mais la bonne volonté y est. bisous à tous et toutes Darniko la 2è, je l'ai appellée fleur étange, mais artichau c'est pas mal non plus ! la 3è pleurs |
|
| |
| Sujet: Fractales de Juin Lun 6 Juin 2011 - 17:00 | |
| Bonjour les bleus qui à force de soleil vont devenir violets, un jour Ah tout le monde se plonge avec délices dans M.B à défaut de faire un plongeon dans la grande bleue ! Bien, j'ai pris mon bain comme tout le monde et en voici quelques résultats. Passez une excellente fin de journée. |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Juin Lun 6 Juin 2011 - 18:13 | |
| Pour Geny Pour le tuto Tu vas sur le site « spudsville » à l’adresse suivante : http://www.fractalforums.com/gallery/spudsville/msg24364/#msg24364Tu y sélectionnes tout le texte du fichier « mandelbulb3DV16 » ; puis Ctrl C ou Copy. Tu ouvres Mandelbulb s’il ne l’est pas déjà. Tu cliques sur l’icône du dossier jaune avec TXT Tu cliques sur « Calculate 3D » et ça démarre. Tu peux alors sauver les paramètres du tuto sur ton PC sous le nom que tu veux en allant sur la deuxième icône représentant une disquette bleue (Save parameters) Pour info Mandelbulb3DV167 n’est pas le fichier d’une image , mais l’ensemble des fichiers pour charger la version de Mandelbulb utilisée pour créer le tuto. Tu n’en as pas besoin puisque tu as déjà Mandelbulb. Bon amusement |
|
| |
Eduenne Admin
Nombre de messages : 665 Age : 92 Localisation : Mâconnais France Date d'inscription : 15/10/2006
| |
| |
Geny Grand Bleu
| |
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales de Juin Lun 6 Juin 2011 - 19:18 | |
| Bonsoir Eduenne,onglet coloring,colorgradation,cocher trap1où trap2 selon le papillon que tu as mis,clic sur L,b1,b2...etc et tu changes la couleur un ex vite fait et MB à partir du tuto
-------------
|
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4988 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Juin Lun 6 Juin 2011 - 19:45 | |
| Je passe pour un petit coucou .
Pas le temps de faire grand chose , suis nerveusement épuisée . . . enfin pas tout à fait par les démarches pour la vente de notre maison.
Un acquéreur est intéressé . . . mais tant que ce n'est pas signé . . . !
J'ai tout de même essayé le tuto de JMK sur MB . Ca va débloquer bien des choses et on voit de sérieux progrès dans vos travaux .
Moi aussi j'ai des pbs avec le rouge de Raimu . Vais aller voir les conseils de Gérard .
Bon pour me reposer , je me replonge dans le tuto de JMK et dès que j'ai un truc potable , je vous le montre .
Bonne soirée . Bisous . |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: fractals Juin Lun 6 Juin 2011 - 19:59 | |
| Bonsoir tout le monde,.. Mb semble l'emporter sur les autres fractals; Mb Boite à bijoux. Multi color Labyrinthe.. A+ |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
Eduenne Admin
| Sujet: Re: fractales de Juin Lun 6 Juin 2011 - 20:29 | |
| Merci Gérard, mes "papillons" sont obtenus en tâtonnant, je m' y remets demain Bravo Milout,tu es infatigable et doué. Bonne chance Anychat pour la vente et . . . respire, rien de mieux pour décompresser. Bonne soirée tout le monde bleu. |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales de Juin Lun 6 Juin 2011 - 23:41 | |
| Bonsoir tout le monde j'ai mis une nouvelle vidéo en ligne pour expliquer comment obtenir ce genre d'image avec MB et une variante toujours avec le même principe
-------------
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|