|
|
Auteur | Message |
---|
nykhol Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Fractales de Juin Ven 3 Juin 2011 - 10:51 | |
| Bonjour les amis du matin... Merci Gérard pour ton info j'vais la z'éssayer... Les M.B. fleurissent un peu partout, au moins, eux ils n'ont pas besoin d'arrosage ! Bon courage à tous pour vivre dans ce siècle, un brin à l'envers. M.B. |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: fractals Juin Ven 3 Juin 2011 - 11:54 | |
| Bonjour tout le monde Passez une bonne journée,...ici la pluie... Que de couleurs, C magnifique, Avec Mb... aussi avec Raimu.. et des poissons.. A+ |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Juin Ven 3 Juin 2011 - 13:41 | |
| Bonjour la planète Monie , beaux les 3 , regarde les explications de JM fin mai pour le render c'est facile et bonne vacances à toi Eduenne , je partage ta peine et prends bien soin de toi jolie cette fractale noire Jack , beau bleu , jolie forme , ton 2d super et ton dernier imposant … comme toi .... même pas peur Mammum , joli MB , un plafond de rêve Gérard , jolie cette forme , un tapis volant bien rempli et merci pour le ventilo très réussi Anycha , beaux les 3 , pour moi le 3ème Jackie , très jolis tes MB japonais Nykhol , mais pas du tout …. Non mais , très jolis les 6 , intéressantes les variantes Milout , tout un assortiment , joli Bonne journée les bleus MB |
|
| |
Geny Grand Bleu
Nombre de messages : 656 Age : 91 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/10/2006
| |
| |
monie Mega Planet
| Sujet: Re: fractales de Juin Ven 3 Juin 2011 - 14:24 | |
| Bonjour la planète Merci Colette, je ne savais plus où chercher, mais j'ai trouvé. Je vais faire un petit essai dès que j'aurai un moment. Courage à ceux ou celles qui ont du chagrin, il en faut et comme tu dis Geny, il y a pire. Mais on comprend quand-même. pour vos dernières pages A++, Monie |
|
| |
Eduenne Admin
Nombre de messages : 665 Age : 92 Localisation : Mâconnais France Date d'inscription : 15/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Fractales de Juin Ven 3 Juin 2011 - 16:33 | |
| Hello, ça chauffe dur dehors...ici 17 degrés donc au frais. Geny pour moi c'est une superbe pièce montée au chocolat, miam de miam ! Collette belle vue imprenable sur le bleu du ciel. Une bébête de l'espace dans M.B. |
|
| |
Eduenne Admin
Nombre de messages : 665 Age : 92 Localisation : Mâconnais France Date d'inscription : 15/10/2006
| |
| |
Eduenne Admin
| Sujet: Re: fractales de Juin Ven 3 Juin 2011 - 18:54 | |
| Impossible de supprimer le premier 17h41. Qui veut bien le faire ? Collette, Gérard ? Merci beaucoup. |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
darniko Mega Planet
Nombre de messages : 357 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: ma 1è MB Ven 3 Juin 2011 - 19:39 | |
| Bonsoir tous les bleus Anycha j'ai beaucoup aimé tes arbres MB surtout le 2è très jolies couleurs. Oui oui, c'est fait, j'ai téléchargé MB et j'ai été voir les tutos de Gérard. Super Gérard une vrai aide dans le labyrinte de MB J'ai réalisé une toute timide MB, seulement pour mettre à profit les tutos de Gérard. J'ai donc changé les couleurs, fait un zoom, pris seulement une partie de la fractale et centré. Le reste vinedra avec de l'exercice ! du moins je l'espère. la voila, je l'ai nommée offrande à RA ! (dieu soleil de l'ancienne Egype) bisous à tous, bonne fin de soirée darniko |
|
| |
Eduenne Admin
| |
| |
monie Mega Planet
| Sujet: Re: fractales de Juin Ven 3 Juin 2011 - 21:11 | |
| Bonsoir à tous, et on se motive de tous les côtés j'ai fait un essai avec les explicationes de JM pour le render, effectivement plus long , mais plus fin. monie |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4988 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Juin Ven 3 Juin 2011 - 21:30 | |
| Bonsoir ! toujours de belles créas .
Quelqu'un peut il me répondre à la question posée hier à 22 h 50 je crois .
Peut être toi Milout puisque tu viens de faire avec Raimu ce que je voudrais faire .
Bonne soirée et plein de bises chaleureuses à nos deux amies dans la peine . |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de Juin Ven 3 Juin 2011 - 23:57 | |
| Bonsoir à tous quoi vous dire après toutes ces paroles de ferveurs d'entraide que du bonheur malgré les tempêtes de la vie Ne pas baisser les bras Aller de l'avant c'est facile de le dire me direz vous mais on positive c'est le + important |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juin Sam 4 Juin 2011 - 0:51 | |
| Bonsoir la Planète , Joli et très diversifié, encore aujourd'hui ! Bravo à vous tous . Gérard, je vais essayer ce que tu as dit au sujet de xéno, ça rend bien . J'ai attendu ce soir pour faire quelques fractales ( il a fait bien chaud aujourd'hui ( 27°) , mais j'aime ça . Bonne soirée à vous tous . Raimu : FE: MB. |
|
| |
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Fractales de Juin Sam 4 Juin 2011 - 9:40 | |
| Bonjour, ils nous promettent de la pluie et toujours rien...c'est frustrant, je vais faire du tambour, on ne sait jamais ? Gérard tu nous fais des xeno/incendia ? En tout cas cela se ressemble beaucoup ! Super chouette. Et comme dis Jack, positivons, positivons, ce qui n'est pas toujours facile, car le cerveau humain aime aller au plus facile, c'est-à-dire être négatif. Bon week-end à tous et dorlotez-vous bien. M.B. Tous mes MB sont faits à partir de la forme de base, seulement en changeant les deux chiffres de la formule. |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Juin Sam 4 Juin 2011 - 13:39 | |
| Bonjour la planète Anycha je te réponds : pour moi les ajouts se font avec PIM ou PSP et ce sera à déposer dans le sujet montages , Milout peut mettre sur le sujet fractales car c'est un logiciel de fractale qui donne cela : Raimu et donc ce n'est pas une fractale retravaillée Geny , bel MB Eduenne , joli brouillard intersidéral courage à toi , joli ton vieux xeno Nykhol , ton 15h33 très beau , t'as raison pour le tambour et si tu y crois ça va marcher , jolis MB , pour moi le 2d …..je ne crois pas que le négatif est le + facile , si on arrive à vaincre la peur qui est souvent à nos côté et parfois déguisée , tu verras on arrive à équilibrer les 2 , le positif et le négatif Gérard beau montage d'écrous et de fleurs Darniko , belle offrande à RA , dis lui de ne pas la jouer trop forte pour la sécheresse Monie , belle réussite , beau render et belle fractale Jack , t'as raison et bien jolie fractale Jackie , je prends tes beaux poissons et je les ajoute à l'aquarium , joli tapis rouge et belle ouverture dans l'espace Bonne journée à vous tous
Xeno |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Juin Sam 4 Juin 2011 - 14:57 | |
| et bien oui Collette .
Des papillons ou des fleurs , je sais faire avec Raimu mais ce que je ne sais pas faire c'est de les placer à l'endroit où je le voudrais .
C'est cela que je voudrais qu'on m'explique .
Bon week end . Je vais encore tenter et je ne trouve même pas de tuto sur le net . |
|
| |
Geny Grand Bleu
Nombre de messages : 656 Age : 91 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/10/2006
| |
| |
Geny Grand Bleu
| Sujet: Re: fractales de Juin Sam 4 Juin 2011 - 15:05 | |
| - anycha a écrit:
et bien oui Collette .
Des papillons ou des fleurs , je sais faire avec Raimu mais ce que je ne sais pas faire c'est de les placer à l'endroit où je le voudrais .
C'est cela que je voudrais qu'on m'explique .
Bon week end . Je vais encore tenter et je ne trouve même pas de tuto sur le net . coucou Anycha j'y vais de ma science pour placer où tu veux faut placer ton zoom où tu le désire et faire plus ou moins image à l'appui |
|
| |
| Sujet: fractals Juin Sam 4 Juin 2011 - 16:51 | |
| Bonjour tout le monde.. Anygha, voila un exemple sur lequel il y a des papillons que j'ai positionné à mon choix;. j'ai pris l'image initial, ...dupliquer,...recadrer un papillon,...copier ..coller,...position,...calque..effet de bord,..lisser,....contour progressif... .. Je duplique l'original autemps de fois que je veux recadrer un élément de l'image. Anygha,..Je ne sais pas si cela répond à ta question,..tu me dis. A+ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Juin Sam 4 Juin 2011 - 17:40 | |
| Merci Milout mais tu fais ça avec PFS !
Raimu ne te sert que pour faire des fonds alors !
Je pensais qu'on pouvait placer des papillons avec Raimu . Où les prends tu ces papillons ou ces poissons ? Ce sont des tubes que tu as ?
Merci de prendre le temps de me répondre car je sais que tu as de la famille . |
|
| |
| Sujet: fractals Juin Sam 4 Juin 2011 - 18:25 | |
| Bonsoir,... L'image est dans la librairie de Raimu, quand j'ai téléchargé le logiciel j'ai également chargé l'ensemble des images . j'utilise en fond mais aussi pour en faire autre chose avec,... les variables ,..calcul,..lumière,..couleurs,..etc exemple,.. Oui la famille, à Bruxelles du soleil, à Avignon, pluie.. A+ |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juin Sam 4 Juin 2011 - 19:35 | |
| Bonsoir tout le monde, Et bien quelle chaleur ! ça sent l'orage !!! , je suis rentrée , car ma fois, il fait meilleur dedans que dehors !!! J'en ai profoté pour faire un raimu et un Xéno . J'espère que vous passez tous un bon Samedi . Anycha, non Raimu ne sert pas qu'à faire des fonds, comme le dit Milout, , à partir une image de la librairie, tu changes les paramètres, les couleurs ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|